| Le topic de l'OM | |
|
+61JosMojoRising Fradé JoeAnto tomair V@nn2005 Matalobos Til0 juninho natoleza Bourdon Santéa bentonjda n4rU Xion Valencia Barsavi busta xalsr Bart Seinfeld Dennis Lyxzen Foohsky95 Thriller Xsorsistdogg om12 aja3187 Hilts DarkHeaven GoodGame Arkhipov-Thaxll'ssillyi Kappuksu Sylvain adj Sang Mauve Snaze™ nostress Touma fab666 -mk- gusse chtidunkerquois Jungleland sokrat Sir_doums Florian84 stlepro OM-93 Padalino Etchouv sebduth The Masterpiece coach Benton mentos erk OM2005 Tanos cerebro flying15 wrob Mars cut_kiler1 Kelem 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 26 Aoû à 12:50 | |
| Cesar avait a priori déjà été oublié because trop cher | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 26 Aoû à 14:12 | |
| En UEFA, Germinal Beerschot - OM. | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 26 Aoû à 15:49 | |
| - Mars a écrit:
- OM2005 a écrit:
- Ah ok bah je vais modifier (t'as raison c'est un peu éxagéré, c'est comme si je disais que l'OM ne voulait plus de Batlles) : bah disons que c'est un joueur majeur de l'effectif parisien de l'année dernière qui n'a pas débuté la saison en tant que titulaire et qui commençait à s'inquiéter et a souhaité partir ...
C'est mieux ? Ben si tu dis que le joueur commençait à s'inquiéter et à souhaiter partir, ça n'a plus rien à voir avec ce que t'as dit avant. Disons que j'ai du mal à m'exprimer Sinon 1 premier tour à priori facile en UEFA, nos adversaires ont 0pt en 3 journées de championnat belge ... | |
|
| |
busta Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 26 Aoû à 15:53 | |
| Ca m'fait penser a qqun en France a un point près. | |
|
| |
OM2005 Senior
| |
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 26 Aoû à 17:53 | |
| - Mars a écrit:
- En UEFA, Germinal Beerschot - OM.
En tant que Belge, c'est a priori assez simple pour l'OM. Mais gaffe à pas prendre les Anversois de haut car le président du GBA a de l'ambition et quelques bonnes perles étrangères qui peuvent faire mal si elles sont surmotivées comme ce sera le cas. Méfiance quand même, donc... Le 11 du GBA aligné le week-end dernier (et face auquel Anderlecht a quand même peiné...): GB/ Luciano (Brésilien fantasque mais de sacrés réflexes) Déf/ Monteyne, Van Dooren, Cvitanovic (ex-Naples en série A), Lolo Milieux/ De Wree, Ouon, De Decker, Dickson Att/ Prince, Dosunmu (ex-Austria de Vienne) Attention aussi à l'expérimenté MDéf Snoeckx, au jeune meneur turc prêté par Leverkusen Ozturk et au feu follet offensif Messoudi. Rien d'insurmontable, cela dit, pour un bon OM... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 26 Aoû à 18:57 | |
| Ouon c Edwin Rostain Ouon ? et Prince c l'ex Bastiais ? | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 26 Aoû à 19:12 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- Ouon c Edwin Rostain Ouon ? et Prince c l'ex Bastiais ?
Ouon, c'est bien Edwin, ex-Antwerp, l'autre club d'Anvers. Prince n'a rien à voir avec l'ex-Bastiais: c'est en fait Prince Asubonteng, un jeune Belge prometteur. | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 26 Aoû à 19:14 | |
| http://www.germinal-beerschot.com===> Pour les vrais fans de l'OM, voici le site du Germinal Beerschot Antwerpen, le GBA. Mais ne cherchez pas les pages en français, y en a pas: on aime pas cette langue, de ce côté du pays... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 26 Aoû à 19:56 | |
| Voici, pour être complet, la réaction de l'entraîneur du GB Anvers à l'annonce du tirage au sort:
"Il y avait dans l'urne pas mal d'autres équipes moins difficiles à affronter", soupirait l'entraîneur des Anversois, Marc Brijs après l'annonce du tirage. "J'aurais préféré nous retrouver face à Zurich par exemple. Mais c'est ainsi. J'ai appris que les Français n'avaient pas si bien commencé dans leur championnat, mais il ne faut pas perdre de vue qu'ils se sont qualifiés pour la Coupe de l'UEFA en éliminant en Coupe Intertoto des équipes comme le Lazio de Rome et le Deportivo la Corogne. Marseille est une équipe de contraste, avec des hauts et des bas. Je ne peux qu'espérer qu'ils se trouvent dans un creux lors de nos confrontations. Il faudra voir comment nous franchirons le cap du match aller. C'est toujours une inconnue. J'aurais donc préféré débuté en déplacement. Avec Marseille, nous rencontrerons un adversaire qui dispose d'un budget infiniment supérieur au nôtre. La tâche ne sera certainement pas simple", a conclu Marc Brijs. | |
|
| |
Barsavi Junior
Nombre de messages : 611 Localisation : Belgique(Ittre) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 26 Aoû à 20:34 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Mars a écrit:
En tant que Belge, c'est a priori assez simple pour l'OM. Mais gaffe à pas prendre les Anversois de haut car le président du GBA a de l'ambition et quelques bonnes perles étrangères qui peuvent faire mal si elles sont surmotivées comme ce sera le cas. Méfiance quand même, donc...
Le 11 du GBA aligné le week-end dernier (et face auquel Anderlecht a quand même peiné...):
GB/ Luciano (Brésilien fantasque mais de sacrés réflexes) Déf/ Monteyne, Van Dooren, Cvitanovic (ex-Naples en série A), Lolo Milieux/ De Wree, Ouon, De Decker, Dickson Att/ Prince, Dosunmu (ex-Austria de Vienne)
Attention aussi à l'expérimenté MDéf Snoeckx, au jeune meneur turc prêté par Leverkusen Ozturk et au feu follet offensif Messoudi. Rien d'insurmontable, cela dit, pour un bon OM... Sans oublier le transparent Cavens...Dommage que Vos est parti Monteyne a failli aller à l'Ajax il y a quelques années, Lolo jouait à Beveren puis est parti au Metallurg Donetsk, l'ancien club de Mendoza | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 26 Aoû à 21:18 | |
| - Barsavi a écrit:
- Seinfeld a écrit:
- Mars a écrit:
En tant que Belge, c'est a priori assez simple pour l'OM. Mais gaffe à pas prendre les Anversois de haut car le président du GBA a de l'ambition et quelques bonnes perles étrangères qui peuvent faire mal si elles sont surmotivées comme ce sera le cas. Méfiance quand même, donc...
Le 11 du GBA aligné le week-end dernier (et face auquel Anderlecht a quand même peiné...):
GB/ Luciano (Brésilien fantasque mais de sacrés réflexes) Déf/ Monteyne, Van Dooren, Cvitanovic (ex-Naples en série A), Lolo Milieux/ De Wree, Ouon, De Decker, Dickson Att/ Prince, Dosunmu (ex-Austria de Vienne)
Attention aussi à l'expérimenté MDéf Snoeckx, au jeune meneur turc prêté par Leverkusen Ozturk et au feu follet offensif Messoudi. Rien d'insurmontable, cela dit, pour un bon OM... Sans oublier le transparent Cavens...Dommage que Vos est parti
Monteyne a failli aller à l'Ajax il y a quelques années, Lolo jouait à Beveren puis est parti au Metallurg Donetsk, l'ancien club de Mendoza Cavens qui fut, il y a quelques années, prêté par le Standard de Liège à... l'OM, où il inscrivit même un but. Il va donc retrouver Marseille sous le maillot du GBA. Cela dit, le transparent Cavens a fait une saison 2004-2005 honorable. | |
|
| |
Barsavi Junior
Nombre de messages : 611 Localisation : Belgique(Ittre) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 26 Aoû à 22:52 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Barsavi a écrit:
- Seinfeld a écrit:
- Mars a écrit:
Attention aussi à l'expérimenté MDéf Snoeckx, au jeune meneur turc prêté par Leverkusen Ozturk et au feu follet offensif Messoudi. Rien d'insurmontable, cela dit, pour un bon OM... Sans oublier le transparent Cavens...Dommage que Vos est parti
Monteyne a failli aller à l'Ajax il y a quelques années, Lolo jouait à Beveren puis est parti au Metallurg Donetsk, l'ancien club de Mendoza Cavens qui fut, il y a quelques années, prêté par le Standard de Liège à... l'OM, où il inscrivit même un but. Il va donc retrouver Marseille sous le maillot du GBA.
Cela dit, le transparent Cavens a fait une saison 2004-2005 honorable. Mais on est en droit d'attendre bien plus d'un joueur avec pareil talent... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 27 Aoû à 17:05 | |
| - omnet.fr a écrit:
- Fiorèse : "pas fini avec l'OM"
Fabrice Fiorèse, prêté cette saison à Al-Rayyan (Qatar) et encore sous contrat avec l'OM, ne regrette pas son choix de quitter la France : "Il y a eu une sorte de phénomène de mode, le besoin de trouver un bouc émissaire. J'étais devenu le nouveau Dugarry" se désespère-t-il dans les colonnes de France Football.
Quant à son nouveau club (entraîné par Luis Fernandez) il ne compte pas y rester longtemps : "Je vais déjà jouer une saison. Si les résultats suivent mais que je ne me plais pas dans ce pays, je rentrerai. Ce n'est pas un hasard si j'ai demandé aux dirigeants marseillais un prêt plutôt qu'un transfert : dans mon esprit, rien n'est fini avec l'OM" a déclaré l'ancien parisien.
Et quand on lui parle du match contre La Corogne gagné 5-1 par l'OM, il sourit : "C'était vraiment une superbe soirée, alors que personne n'aurait mis la moindre pièce sur l'équipe marseillaise. Cela rattrape le début de saison chaotique que les joueurs et l'entraîneur, Jean Fernandez, ne méritent pas. Je suis très content pour eux car c'est toujours sympa de vivre ce type soirée."
Alors que les supporters avaient volontiers oublié Fiorèse, celui-ci pense toujours à l'OM... | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 27 Aoû à 17:15 | |
| Lol, bah après je sais pas mais bon y'a 80% de chances qu'on le revende à un club de Ligue 1 moyen qui en voudra bien à la fin de la saison. Les 20% qui restent c'est qu'on le donne carrément | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 27 Aoû à 18:20 | |
| Cana et Gimenez alignés d'entrée cet aprem face à Ajaccio ! La compo de l'OM : Carasso Beye - Meité - Nakata - Taiwo Ribéry - Lamouchi - Cana - Oruma Niang - Gimenez Côté ajaccien, je me méfie surtout de Rocchi qui fait un très bon début de saison et qui joue contre son club de coeur (enfin j'espère merde tes parents ils supportent l'OM quoi !) | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 27 Aoû à 18:51 | |
| Honteux ce qu'ont essayé de faire Niang et Ribéry... Heureusement qu'il a croqué, Porato était même pas dans ces cages. Dingue... | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 27 Aoû à 18:54 | |
| - Etchouv a écrit:
- Honteux ce qu'ont essayé de faire Niang et Ribéry... Heureusement qu'il a croqué, Porato était même pas dans ces cages. Dingue...
J'ai lu ça sur football365.fr J'ai pas vu les images donc, ça fait un peu comme le coup franc controversé qu'a marqué Henry l'année dernière ? | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 27 Aoû à 18:57 | |
| Ben disons qu'avec Henry y'avait un mur et un gardien. Là Niang est à côté du ballon et de l'arbitre et 3 ajacciens discutent avec l'homme en noir (qui est en jaune mais c'est un détail ) dont Porato, et là Niang joue le coup-franc rapidement à deux mètres de la surface, il passe à Ribéry, un ajaccien arrive rapidement pour essayer de le contrer et il rate sa frappe en pivot... | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 27 Aoû à 19:00 | |
| Ok je vois, bon je vais pas dire tant mieux qu'on l'ai pas mis parceque bon j'aimerais bien qu'on gagne un jour, mais ça me ferait chier de gagner le match comme ça quand même ... | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 27 Aoû à 19:03 | |
| Si l'OM compte sur ce genre de buts pour gagner un match en L1 ça deviendrait dramatique... | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 27 Aoû à 19:28 | |
| - Etchouv a écrit:
- Si l'OM compte sur ce genre de buts pour gagner un match en L1 ça deviendrait dramatique...
Ah non moi je compte que sur la qualité du jeu de l'équipe, je compte pas sur la chance ... Bon sinon ça a l'air d'être un match chiant dans le sens où il y a peu d'occasions de buts ... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 27 Aoû à 19:42 | |
| Bah l'OM de c't'aprem' est bien offensivement. Y a juste que Carasso sort 2 ou 3 arrêts miraculeux | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 27 Aoû à 20:01 | |
| Ah ben quand ca veut pas ... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 27 Aoû à 20:18 | |
| | |
|
| |