CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le topic de l'OM

+61
JosMojoRising
Fradé
JoeAnto
tomair
V@nn2005
Matalobos
Til0
juninho natoleza
Bourdon
Santéa
bentonjda
n4rU
Xion
Valencia
Barsavi
busta
xalsr
Bart
Seinfeld
Dennis Lyxzen
Foohsky95
Thriller
Xsorsistdogg
om12
aja3187
Hilts
DarkHeaven
GoodGame
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Kappuksu
Sylvain
adj
Sang Mauve
Snaze™
nostress
Touma
fab666
-mk-
gusse
chtidunkerquois
Jungleland
sokrat
Sir_doums
Florian84
stlepro
OM-93
Padalino
Etchouv
sebduth
The Masterpiece
coach Benton
mentos
erk
OM2005
Tanos
cerebro
flying15
wrob
Mars
cut_kiler1
Kelem
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adj
Stopyra forever
adj

Le topic de l'OM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptyVen 26 Aoû à 12:50

Cesar avait a priori déjà été oublié because trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptyVen 26 Aoû à 14:12

En UEFA, Germinal Beerschot - OM.
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptyVen 26 Aoû à 15:49

Mars a écrit:
OM2005 a écrit:
Ah ok bah je vais modifier (t'as raison c'est un peu éxagéré, c'est comme si je disais que l'OM ne voulait plus de Batlles) : bah disons que c'est un joueur majeur de l'effectif parisien de l'année dernière qui n'a pas débuté la saison en tant que titulaire et qui commençait à s'inquiéter et a souhaité partir ...

C'est mieux ? Mr. Green

Ben si tu dis que le joueur commençait à s'inquiéter et à souhaiter partir, ça n'a plus rien à voir avec ce que t'as dit avant.

Disons que j'ai du mal à m'exprimer Mr. Green

Sinon 1 premier tour à priori facile en UEFA, nos adversaires ont 0pt en 3 journées de championnat belge ...
busta
Minime
busta

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptyVen 26 Aoû à 15:53

Ca m'fait penser a qqun en France a un point près.
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptyVen 26 Aoû à 16:17

busta a écrit:
Ca m'fait penser a qqun en France a un point près.

non, Nancy a bel et bien 0pt Mr. Green Mr. Green
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptyVen 26 Aoû à 17:53

Mars a écrit:

En tant que Belge, c'est a priori assez simple pour l'OM. Mais gaffe à pas prendre les Anversois de haut car le président du GBA a de l'ambition et quelques bonnes perles étrangères qui peuvent faire mal si elles sont surmotivées comme ce sera le cas. Méfiance quand même, donc...

Le 11 du GBA aligné le week-end dernier (et face auquel Anderlecht a quand même peiné...):

GB/ Luciano (Brésilien fantasque mais de sacrés réflexes)
Déf/ Monteyne, Van Dooren, Cvitanovic (ex-Naples en série A), Lolo
Milieux/ De Wree, Ouon, De Decker, Dickson
Att/ Prince, Dosunmu (ex-Austria de Vienne)

Attention aussi à l'expérimenté MDéf Snoeckx, au jeune meneur turc prêté par Leverkusen Ozturk et au feu follet offensif Messoudi. Rien d'insurmontable, cela dit, pour un bon OM...
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptyVen 26 Aoû à 18:57

Ouon c Edwin Rostain Ouon ? et Prince c l'ex Bastiais ?
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptyVen 26 Aoû à 19:12

Foohsky95 a écrit:
Ouon c Edwin Rostain Ouon ? et Prince c l'ex Bastiais ?

Ouon, c'est bien Edwin, ex-Antwerp, l'autre club d'Anvers.

Prince n'a rien à voir avec l'ex-Bastiais: c'est en fait Prince Asubonteng, un jeune Belge prometteur.
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptyVen 26 Aoû à 19:14

http://www.germinal-beerschot.com

===> Pour les vrais fans de l'OM, voici le site du Germinal Beerschot Antwerpen, le GBA. Mais ne cherchez pas les pages en français, y en a pas: on aime pas cette langue, de ce côté du pays... Embarassed
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptyVen 26 Aoû à 19:56

Voici, pour être complet, la réaction de l'entraîneur du GB Anvers à l'annonce du tirage au sort:

"Il y avait dans l'urne pas mal d'autres équipes moins difficiles à affronter", soupirait l'entraîneur des Anversois, Marc Brijs après l'annonce du tirage. "J'aurais préféré nous retrouver face à Zurich par exemple. Mais c'est ainsi. J'ai appris que les Français n'avaient pas si bien commencé dans leur championnat, mais il ne faut pas perdre de vue qu'ils se sont qualifiés pour la Coupe de l'UEFA en éliminant en Coupe Intertoto des équipes comme le Lazio de Rome et le Deportivo la Corogne. Marseille est une équipe de contraste, avec des hauts et des bas. Je ne peux qu'espérer qu'ils se trouvent dans un creux lors de nos confrontations. Il faudra voir comment nous franchirons le cap du match aller. C'est toujours une inconnue. J'aurais donc préféré débuté en déplacement. Avec Marseille, nous rencontrerons un adversaire qui dispose d'un budget infiniment supérieur au nôtre. La tâche ne sera certainement pas simple", a conclu Marc Brijs.
Barsavi
Junior
Barsavi

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptyVen 26 Aoû à 20:34

Seinfeld a écrit:
Mars a écrit:

En tant que Belge, c'est a priori assez simple pour l'OM. Mais gaffe à pas prendre les Anversois de haut car le président du GBA a de l'ambition et quelques bonnes perles étrangères qui peuvent faire mal si elles sont surmotivées comme ce sera le cas. Méfiance quand même, donc...

Le 11 du GBA aligné le week-end dernier (et face auquel Anderlecht a quand même peiné...):

Attention aussi à l'expérimenté MDéf Snoeckx, au jeune meneur turc prêté par Leverkusen Ozturk et au feu follet offensif Messoudi. Rien d'insurmontable, cela dit, pour un bon OM...

Sans oublier le transparent Cavens...Dommage que Vos est parti Laughing Laughing

Monteyne a failli aller à l'Ajax il y a quelques années, Lolo jouait à Beveren puis est parti au Metallurg Donetsk, l'ancien club de Mendoza
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptyVen 26 Aoû à 21:18

Barsavi a écrit:
Seinfeld a écrit:
Mars a écrit:

Sans oublier le transparent Cavens...Dommage que Vos est parti Laughing Laughing

Monteyne a failli aller à l'Ajax il y a quelques années, Lolo jouait à Beveren puis est parti au Metallurg Donetsk, l'ancien club de Mendoza

Cavens qui fut, il y a quelques années, prêté par le Standard de Liège à... l'OM, où il inscrivit même un but. Il va donc retrouver Marseille sous le maillot du GBA.

Cela dit, le transparent Cavens a fait une saison 2004-2005 honorable.
Barsavi
Junior
Barsavi

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptyVen 26 Aoû à 22:52

Seinfeld a écrit:
Barsavi a écrit:
Seinfeld a écrit:
Mars a écrit:

Cavens qui fut, il y a quelques années, prêté par le Standard de Liège à... l'OM, où il inscrivit même un but. Il va donc retrouver Marseille sous le maillot du GBA.

Cela dit, le transparent Cavens a fait une saison 2004-2005 honorable.

Mais on est en droit d'attendre bien plus d'un joueur avec pareil talent...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptySam 27 Aoû à 17:05

omnet.fr a écrit:
Fiorèse : "pas fini avec l'OM"

Fabrice Fiorèse, prêté cette saison à Al-Rayyan (Qatar) et encore sous contrat avec l'OM, ne regrette pas son choix de quitter la France : "Il y a eu une sorte de phénomène de mode, le besoin de trouver un bouc émissaire. J'étais devenu le nouveau Dugarry" se désespère-t-il dans les colonnes de France Football.

Quant à son nouveau club (entraîné par Luis Fernandez) il ne compte pas y rester longtemps : "Je vais déjà jouer une saison. Si les résultats suivent mais que je ne me plais pas dans ce pays, je rentrerai. Ce n'est pas un hasard si j'ai demandé aux dirigeants marseillais un prêt plutôt qu'un transfert : dans mon esprit, rien n'est fini avec l'OM" a déclaré l'ancien parisien.

Et quand on lui parle du match contre La Corogne gagné 5-1 par l'OM, il sourit : "C'était vraiment une superbe soirée, alors que personne n'aurait mis la moindre pièce sur l'équipe marseillaise. Cela rattrape le début de saison chaotique que les joueurs et l'entraîneur, Jean Fernandez, ne méritent pas. Je suis très content pour eux car c'est toujours sympa de vivre ce type soirée."

Alors que les supporters avaient volontiers oublié Fiorèse, celui-ci pense toujours à l'OM...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptySam 27 Aoû à 17:15

Lol, bah après je sais pas mais bon y'a 80% de chances qu'on le revende à un club de Ligue 1 moyen qui en voudra bien à la fin de la saison.

Les 20% qui restent c'est qu'on le donne carrément Mr. Green
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptySam 27 Aoû à 18:20

Cana et Gimenez alignés d'entrée cet aprem face à Ajaccio !

La compo de l'OM :

Carasso
Beye - Meité - Nakata - Taiwo
Ribéry - Lamouchi - Cana - Oruma
Niang - Gimenez

Côté ajaccien, je me méfie surtout de Rocchi qui fait un très bon début de saison et qui joue contre son club de coeur (enfin j'espère merde tes parents ils supportent l'OM quoi !)
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptySam 27 Aoû à 18:51

Honteux ce qu'ont essayé de faire Niang et Ribéry... Heureusement qu'il a croqué, Porato était même pas dans ces cages. Dingue...
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptySam 27 Aoû à 18:54

Etchouv a écrit:
Honteux ce qu'ont essayé de faire Niang et Ribéry... Heureusement qu'il a croqué, Porato était même pas dans ces cages. Dingue...

J'ai lu ça sur football365.fr J'ai pas vu les images donc, ça fait un peu comme le coup franc controversé qu'a marqué Henry l'année dernière ?
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptySam 27 Aoû à 18:57

Ben disons qu'avec Henry y'avait un mur et un gardien. Là Niang est à côté du ballon et de l'arbitre et 3 ajacciens discutent avec l'homme en noir (qui est en jaune mais c'est un détail Very Happy) dont Porato, et là Niang joue le coup-franc rapidement à deux mètres de la surface, il passe à Ribéry, un ajaccien arrive rapidement pour essayer de le contrer et il rate sa frappe en pivot...
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptySam 27 Aoû à 19:00

Ok je vois, bon je vais pas dire tant mieux qu'on l'ai pas mis parceque bon j'aimerais bien qu'on gagne un jour, mais ça me ferait chier de gagner le match comme ça quand même ...
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptySam 27 Aoû à 19:03

Si l'OM compte sur ce genre de buts pour gagner un match en L1 ça deviendrait dramatique...
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptySam 27 Aoû à 19:28

Etchouv a écrit:
Si l'OM compte sur ce genre de buts pour gagner un match en L1 ça deviendrait dramatique...

Ah non moi je compte que sur la qualité du jeu de l'équipe, je compte pas sur la chance ...

Bon sinon ça a l'air d'être un match chiant dans le sens où il y a peu d'occasions de buts ...
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptySam 27 Aoû à 19:42

Bah l'OM de c't'aprem' est bien offensivement. Y a juste que Carasso sort 2 ou 3 arrêts miraculeux Mr.Red
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptySam 27 Aoû à 20:01

Ah ben quand ca veut pas ...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 EmptySam 27 Aoû à 20:18

Bravo Ferreira...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 15 Empty

Le topic de l'OM
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant