CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le topic de l'OM

+61
JosMojoRising
Fradé
JoeAnto
tomair
V@nn2005
Matalobos
Til0
juninho natoleza
Bourdon
Santéa
bentonjda
n4rU
Xion
Valencia
Barsavi
busta
xalsr
Bart
Seinfeld
Dennis Lyxzen
Foohsky95
Thriller
Xsorsistdogg
om12
aja3187
Hilts
DarkHeaven
GoodGame
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Kappuksu
Sylvain
adj
Sang Mauve
Snaze™
nostress
Touma
fab666
-mk-
gusse
chtidunkerquois
Jungleland
sokrat
Sir_doums
Florian84
stlepro
OM-93
Padalino
Etchouv
sebduth
The Masterpiece
coach Benton
mentos
erk
OM2005
Tanos
cerebro
flying15
wrob
Mars
cut_kiler1
Kelem
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mars
Senior
Mars

Le topic de l'OM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptySam 27 Aoû à 21:34

Nancy menant 2-0 à la demi-heure de jeu, qui est-ce qui va se retrouver dernier ?! Shit
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptySam 27 Aoû à 21:37

c'est toujours frustrant de prendre un but à 3 minutes de la fin Crying or Very sad mais au vue du match, le nul est équitable : les ajacciens jouent bien au ballon, et déjoueront bcp d'équipes cette année...

maintenant, faut arrêter d'accabler Ferreira, certes il y a faute (et des identiques, il y en a plusieurs par matches...mais rarement sifflées...), c'est toute l'équipe qui est responsable (dans ce cas pourquoi ne pas critiquer Niang et ses face à face perdus Rolling Eyes )

enfin, voilà, l'OM n'a toujours pas gagné Sad mais il y a de l'amélioration Very Happy il reste 33 journées donc 99 pts à prendre, on peut encore être champion Mr. Green je plaisante, l'OM est une équipe qui peut terminer au maximum à la 4ème place...cet aprem, il y avait 7 nouveaux joueurs sur le terrain, une attaque inédite qui n'a même pas eu le tps de s'entraîner dans la semaine scratch les 15 jours de trêve vont faire du bien pour attaquer un mois de sptembre avec 7 matches en 3 semaines Shocked
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptySam 27 Aoû à 23:02

Match nul logique à la vue du match même si on aurait pu essayer de conserver cette victoire, le partage des points n'est pas volé.
Mais bon l'équipe va mieux, je garde toute confiance en cette équipe, elle peut se relancer en Septembre thumleft
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptySam 27 Aoû à 23:11

Et Nancy qui gagne... 6-0 contre Rennes...
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptySam 27 Aoû à 23:19

Dennis Lyxzen a écrit:
Et Nancy qui gagne... 6-0 contre Rennes...

Shocked Shocked affraid
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptyDim 28 Aoû à 0:09

OM2005 a écrit:
Match nul logique à la vue du match même si on aurait pu essayer de conserver cette victoire, le partage des points n'est pas volé.
Mais bon l'équipe va mieux, je garde toute confiance en cette équipe, elle peut se relancer en Septembre thumleft

je pense aussi qu'ils ont le potentiel pour se maintenir thumright
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptyDim 28 Aoû à 0:58

J'espère juste que les dirigeants ont envie de faire mieux que se maintenir...
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptyDim 28 Aoû à 1:43

bah ça c sur que oui et c justement le piège... être dernier avec 2 points après 1 mois de L1 et dire qu'on vise l'europe c'est pas cohérent... les joueurs finissent par se dire que de tte façon ils sont à l'OM et que l'OM peut pas perdre éternellement et attendent qu'arrivent les jours meilleurs au lieu de se rendre compte de la gravité de la situation de faire profil bas et de cravacher... comme Rennes, qui s'ils n'avaient jouer l'OM seraient vraiment au fond du fond du trou...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptyDim 28 Aoû à 1:58

Foohsky95 a écrit:
bah ça c sur que oui et c justement le piège... être dernier avec 2 points après 1 mois de L1 et dire qu'on vise l'europe c'est pas cohérent...

Comme l'a dit Courbis à la fin du match, l'OM a courru 2 lièvres à la fois, et en a eu un, l'Intertoto. Maintenant le championnat "commence".

Foohsky95 a écrit:
les joueurs finissent par se dire que de tte façon ils sont à l'OM et que l'OM peut pas perdre éternellement et attendent qu'arrivent les jours meilleurs au lieu de se rendre compte de la gravité de la situation de faire profil bas et de cravacher...

Désolé mais là j'trouve que tu dis un peu n'importe quoi Confused Y'a qu'à voir les déclarations de Lamouchi, y'a pas si longtemps que ça. Dans le même genre, Beye aussi est capable de pousser une gueulante.
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptyDim 28 Aoû à 2:04

j'ai dit qu'il y avait un piège qui pouvait causer telle ou telle conséquance si Rennes ou l'OM tombait dedans, j'ai pas dis que l'une ou l'autre des 2 équipes étaient tombées dedans thumright
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptyDim 28 Aoû à 2:07

Autant/Au temps/Oh temps/OTAN pour moi, ce doit être la fatigue, la déception du péno, le fait de lire ta phrase au présent, comme si c'était des trucs vrais......bon ok c'est rien de tout ça, j'ai pas fait attention au début de ta phrase Very Happy
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptyDim 28 Aoû à 10:51

En parlant de fatigue, je viens de me rendre compte que le topic a été divisé en 2 automatiquement... Le début est en bas de page... Faut pas atteindre les 67 pages Mr. Green !
Mieux vaut tard que jamais...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptyLun 29 Aoû à 11:25

OMnet.fr a écrit:
RLD se remet à parler

Dans une longue interview accordée à La Provence, Robert Louis-Dreyfus, en compagnie de son ami Louis Acariès, a retrouvé la parole… L’actionnaire majoritaire (ou président) est ainsi revenu sur plusieurs points dont tout le monde attendait des réponses.
Ainsi, RLD n’hésite pas à dire qu’Acariès "a en quelque sorte un rôle de président, mais il ne veut pas l’être." Ces paroles iront sans doute droit au cœur de Pape Diouf…
Autre sujet qui fait souvent naître la polémique chez les supporters : l’argent. Ainsi, une question est récurrente : où sont passés les 33 millions d’euros de la vente de Drogba ? Louis-Dreyfus explique alors que "lorsque Didier a été vendu, les comptes étaient à l’équilibre. Le problème, c’est que dans la foulée, le poids de la masse salariale est passé de 55% à 85%. Ajoutez-y le montant des transferts de Luyindula, Pedretti, Costa… et vous vous retrouvez en difficulté, d’autant que le recrutement n’a pas été à la hauteur."
Bref, passons sur ces explications qui ne satisferont pas vraiment tout le monde et revenons-en au rôle de RLD. "Cette année, pour le première fois, on m’a demandé mon avis sur l’essentiel des nouveaux joueurs, poursuit Dreyfus. […] Là, j’ai par exemple suggéré le nom du défenseur central qui devrait signer sous peu. Je l’ai souvent vu jouer. Il est intelligent, bon de la tête. Un vrai patron de défense." RLD dévoile ainsi le nom de la prochaine recrue : Ivica Dragutinovic qui évolue au Standard !
On peut donc s’apercevoir que l’actionnaire majoritaire du club n’est donc pas prêt de partir. De toute façon, il déclare clairement qu’il "n’y a ni proposition ni volonté de vendre."
Pour conclure, RLD fait même avancer un dossier qui touche particulièrement les supporters marseillais : celui de la couverture du Vélodrome : "C’est un beau projet pour lequel j’ai trouvé un financement intelligent. Un gros investisseur étranger est intéressé afin que la part du public soit minime dans l’affaire. Il faut maintenant une volonté politique d’aboutir."
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptyLun 29 Aoû à 14:40

Sur le forum d'OMlive, y'a l'intégralité de l'interview de Fernandez, prise sur l'Équipe papier d'aujourd'hui. J'ai lu ça, et le gars aime vraiment le club, ça fait plaisir à voir thumleft
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptyLun 29 Aoû à 14:49

mon passage préféré, c'est :

"Je vais tous les jours à Notre-Dame de la Garde. Je mets des cierges, je fais des prières."

L'aurait dû emmener toute l'équipe aux JMJ ...
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptyLun 29 Aoû à 14:50

oh bonne mère... Mr. Green lol!
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptyLun 29 Aoû à 16:41

cerebro a écrit:
oh bonne mère... Mr. Green lol!

Voilà le premier post de cerebro sans la moindre faute Shocked (pardon, c'était trop tentant Embarassed )
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptyLun 29 Aoû à 17:30

Merci, je vai pouvoir m'inscrire a la star ac dicté Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptyLun 29 Aoû à 18:11

Quelques infos prises sur opiOM.net : Yahiaoui est transféré à.....Istres (le pauvre, au dernier mercato Chelsea l'avait pisté Very Happy) et l'OM garde un certain % sur son contrat (même principe que pour Laurenti), Barry est prêté à Lorient, et une délégation marseillaise est allée faire signer Dragutinovic, qui est en stage avec son équipe nationale.
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptyLun 29 Aoû à 19:45

en effet, l'interview de Fernandez parue dans l'Equipe est très intéressante thumright

en la lisant , j'ai encore été plus rassuré par Fernandez sur le fait qu'il est l'homme qu'il faut à l'OM, il faut juste lui laisser du temps (mais à l'OM le temps est très compté Neutral )
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptyMar 30 Aoû à 14:31

Mars a écrit:
Quelques infos prises sur opiOM.net : Yahiaoui est transféré à.....Istres (le pauvre, au dernier mercato Chelsea l'avait pisté Very Happy) et l'OM garde un certain % sur son contrat (même principe que pour Laurenti), Barry est prêté à Lorient, et une délégation marseillaise est allée faire signer Dragutinovic, qui est en stage avec son équipe nationale.

COnfirmation dans les quotidiens belges aujourd'hui: Marseille et le Standard ont un accord, on n'attend plus que la signature de celui qu'on surnomme "Drago" pour conclure l'affaire. Montant estimé: 1,5 million d'euros, ai-je entendu. Bonne affaire pour l'OM: le Serbo-Monténégrin est titulaire en équipe nationale, et peut jouer indifféremment dans l'axe et à gauche de la défense. Cela dit, il pourra pas redresser la barre de l'OM à lui tout seul... Razz
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptyMar 30 Aoû à 15:39

ça fait combien de défenseurs là ?

Taiwo - Nakata - Déhu - Meité - André Luis - Dragutinovic - Beye - Ferreira

Bah ça en fait du rechange Shocked
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptyMar 30 Aoû à 16:05

OM2005 a écrit:

Ben 8 joueurs pour 4 ou 5 postes, c'est pas choquant, surtout qu'il n'y a pas que des bons dans le tas...
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptyMar 30 Aoû à 17:22

sebduth a écrit:
OM2005 a écrit:

Ben 8 joueurs pour 4 ou 5 postes, c'est pas choquant, surtout qu'il n'y a pas que des bons dans le tas...

T'en vois un de bon la?

Désolé...
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 EmptyMar 30 Aoû à 17:54

sebduth a écrit:
OM2005 a écrit:

et puis la technique d'Anigo c de recruter que des remplaçants ! en plus ça coute moins cher What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 16 Empty

Le topic de l'OM
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant