| Le topic de l'OM | |
|
+61JosMojoRising Fradé JoeAnto tomair V@nn2005 Matalobos Til0 juninho natoleza Bourdon Santéa bentonjda n4rU Xion Valencia Barsavi busta xalsr Bart Seinfeld Dennis Lyxzen Foohsky95 Thriller Xsorsistdogg om12 aja3187 Hilts DarkHeaven GoodGame Arkhipov-Thaxll'ssillyi Kappuksu Sylvain adj Sang Mauve Snaze™ nostress Touma fab666 -mk- gusse chtidunkerquois Jungleland sokrat Sir_doums Florian84 stlepro OM-93 Padalino Etchouv sebduth The Masterpiece coach Benton mentos erk OM2005 Tanos cerebro flying15 wrob Mars cut_kiler1 Kelem 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 21 Oct à 17:09 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Je trouve pas: il a pas parlé des odeurs d'ammoniaque qui empestaient le vestiaire moscovite à leur arrivée au stade. C'est plutôt fair-play. Pourtant, le concierge russe a dit avoir vu un peit chauve, un peu enveloppé et à l'accent chantant quitter, en catastrophe, le stade par une porte dérobée juste avant l'arrivée du car des joueurs russes...
PS/ Pour les adpetes du premier degré, c'est une blague... Tu parles de cette personne ? | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 21 Oct à 17:32 | |
| Depeche AFP : Affaire des vestiaires OM-PSG: Marseille se dit conforté après les analyses MOSCOU, 21 oct (AFP) - Les analyses effectuées sur un désodorisant utilisé dans les vestiaires du stade Vélodrome de Marseille, que l'entraîneur du Paris SG Laurent Fournier avait qualifié d'irrespirable dimanche, n'ont rien révélé de nocif, a-t-on appris vendredi auprès du club marseillais (L1 de football). «Les analyses n'ont révélé, dans les deux échantillons de produit désodorisant utilisé, qu'un tout petit peu d'ammoniac, dans une quantité nécessaire pour un nettoiement normal», a indiqué le président de l'OM Pape Diouf dans l'avion du retour de Mosocu, où Marseille disputait jeudi le premier tour de la Coupe de l'UEFA contre le CSKA. «Un troisième échantillon d'eau (d'écoulement des douches, ndlr) a, lui, plutôt révélé une odeur d'égoût, ce qui confirme ce que nous avons toujours dit, à savoir que ce produit n'a été utilisé, certes peut-être hâtivement, que pour redonner aux deux vestiaires, marseillais compris car il y avait une odeur d'égoût aussi, une odeur beaucoup moins incommodante», a ajouté Diouf. «Nous allons par ailleurs faire parvenir à la Ligue de football professionnel (LFP) jeudi un film montrant l'arrivée des Parisiens dans le vestiaire, sans qu'il y ait eu de leur part une attitude curieuse liée à un quelconque empoisonnement de l'air. Les joueurs n'ont laissé paraître aucune gêne» contrairement à l'entraîneur Laurent Fournier, «qui est arrivé le dernier», a poursuivi le président marseillais. «Incident domestique» Selon le PSG, Fournier était entré le premier dans le vestiaire incriminé, et avait été pris de vomissements et de maux de tête, avant de recevoir des soins par le médecin du club Hakim Chalabi. Dans un communiqué lundi, le club parisien avait exprimé «son indignation sur ce qui s'est produit avant et pendant le match» et demandé à la LFP «de faire avec diligence la lumière sur des incidents qui portent grand tort à l'image du football professionnel». «Il y a eu une volonté délibérée de la part» de Fournier, «secondé par certain de ses dirigeants, d'empoisonner l'ambiance d'avant-match», alors que «nous nous étions félicités de l'ambiance assez saine y présidant» jusqu'à cet «incident domestique», a encore déclaré Diouf. Diouf tacle encore Fournier au sujet du match retour en mars: «Il en a déjà volontairement dessiné l'ambiance, en disant: +On les attend au match retour+. Mais nous ne sommes pas dans cet état d'esprit guerrier». L'OM avait dénoncé mardi «l'exploitation médiatique organisée par certains» autour de cette affaire. L'adjoint aux sports de la ville de Marseille, Robert Villani, dont les services assurent le nettoyage du stade, s'était dit persuadé lundi qu'il n'y avait eu «aucune mauvaise intention» dans cette affaire. Alors ? Il serait hyper sensible le Fournier ? Voire comédien ? Chacun son boulet : nous on a Anigo, les parisiens ont Fournier...
Dernière édition par le Ven 21 Oct à 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 21 Oct à 17:33 | |
| | |
|
| |
Seinfeld Junior
| |
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 21 Oct à 18:11 | |
| les attaquants ont toujours du mal à s'adapter à l'OM depuis JPP, aucun buteur n'est parvenu à l'égaler, certes, il y a eu Drogba mais il n'est resté, hélas, qu'une seule saison ce sont des attaquants venant de L1 directement qui ont eu le moins de mal (Drogba, Maurice, Bakayoko très critiqué pourtant à chaque saison meilleur buteur du club voire même Luyindula qui a marqué tout de même 10 buts l'an dernier... ), par contre ceux venant de l'étranger n'ont pas laissé de grandes impressions (Alfonso, Marcelinho, Gimenez aujourd'hui...), d'ailleurs, ils m'ont tellement marqué que je ne me souviens plus de leur nom Cascarino est un cas à part, ayant marqué en D2 je ne sais pas pourquoi les attaquants et plus particulièrement les étrangers ont du mal à s'adapter à l'environnement marseillais alors qu'ailleurs ils y arrivent bien (Frei, Pauleta...) | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 21 Oct à 18:16 | |
| Malgré ce qu'on pourrait penser, Ravanelli a bien marché à l'OM, 82 matchs, 31 buts, c'est pas mal (j'aimais bien le duo qu'il formait avec Maurice) | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 21 Oct à 19:55 | |
| - fab666 a écrit:
Alors ? Il serait hyper sensible le Fournier ? Voire comédien ?
Chacun son boulet : nous on a Anigo, les parisiens ont Fournier... Depuis le temps que je dis que Fournier, c'est notre Anigo a nous D'ailleurs, je trouve que pour le moment, notre saison ressemble a celle de l'OM l'an dernier : plutôt bon départ puis ça se dégrade.... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 21 Oct à 20:41 | |
| Ainsi que Skoblar, Magnusson, Völler, Skoro, Pelé (cherchez l'intrus ) | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 21 Oct à 20:54 | |
| alors je porte mon maillot de l'om tout le temps, je l'ai dis lol même apres une défaite bon sur ceux point final .
Ensuite concernant Gimenez, j'ai dis que je ne l'avais pas vu jouer mais que d'après certains, et les commentaire à LA RADIO (e toui j'ai entendu comment il jouait mais je l'ai pas vu) il n'aurait pas été très bon, néanmoin l'avenir nous le dira.
Concernant Niang, pour moi il est bon mais il lui manque la finition ... et malheureusement, (et c'est mon avi perso) a chaque fois qu'il est devant le but, je me dit qu'il va louper contrairement à un drogba ou pauleta ou la je sais que ça peut rentre faiclement (si vous voyez ce que je veux dire), néanmoin, je trouve qu'il s'adapte au fur et a mesure et j'ai confiance pour la suite (enfin je l'espere) mais c'est sur qu'en attaquant y'avait d'autre choix mais bon ... | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
adj Stopyra forever
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 22 Oct à 1:01 | |
| - adj a écrit:
- je m'étais contenté de l'après Papin
Dans ce cas, Skoro est encore une fois l'intrus Puisqu'on parle des buteurs, voilà le classement des meilleurs buteurs olympiens depuis 1996, c'est assez marrant de voir Baka n°1, et Drogba deuxième alors qu'il n'a fait qu'une saison... | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
Kelem Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 23 Oct à 23:54 | |
| Je suis dégouté !!! Bravo quand même aux Marseillais, espérons que cette défaite n'efface pas la dynamique. | |
|
| |
Santéa Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 24 Oct à 0:32 | |
| ... a charge de revanche, c'est pas encore cette année que Marseille ramènera quelque chose du chaudron, mais au moins ca faisait longtemps que j'avais pas vu und équipe aussi solide sur la canebière | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 24 Oct à 1:04 | |
| Ralala, dégouté par le résultat final, mais satisfait par le jeu produit.... Sinon, dernièrement, l'OM a ramené qqchose du chaudron, c'était une qualif' pour un prochain tour de coupe de la ligue | |
|
| |
Santéa Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 24 Oct à 1:42 | |
| - Mars a écrit:
- Ralala, dégouté par le résultat final, mais satisfait par le jeu produit....
Sinon, dernièrement, l'OM a ramené qqchose du chaudron, c'était une qualif' pour un prochain tour de coupe de la ligue oui enfin en championnat ca fait des années que vous repartez bredouilles. (sur les 4 dernières saisons de l'ASSE en L1 ca nous fait : 5-1, 3-0, 2-0 et ce soir 2-1) Et puis en même tps a cette époque là heureusement que vous l'aviez emporté on était aux portes du national. Mais cette époque là est révolue et c'est tant mieux | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 24 Oct à 18:26 | |
| le foot est bizarre : l'OM joue "moyen" à Nice et à Sochaux et l'emporte, et hier, l'M joue parfaitement (que ça fait plaisir à voir ) mais perd face à de solides stéphanois... c'est dommage, c'est certain, mais si l'OM continue ainsi, il va poser des pbs à de nombreuses équipes qqun sait la gravité de la blessure de Niang (que Koke a bien remplacé d'ailleurs et Gimenez a fait sans doute son meilleur match ) | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 24 Oct à 18:44 | |
| le foot est bizarre.. L'om Gagne, tout le monde marseillais se plains L'OM perds, tous les supporters phocéens sont soudés !! | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 25 Oct à 12:43 | |
| Niang s'est fait une entorse de la cheville et sera absent une semaine (ouf, je croyais que c'était + grave...), Ribéry touché au tendon et César au genou sont incertains pour demain...l'équipe risque d'être fortement remaniée (retour de Méïté, Delfim, Mendoza sans doute ) | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 25 Oct à 12:54 | |
| Gimenez un bon match ? Il a encore une fois de plus été desesperant. Il a pas touché une balle, cafouillé tous ses controles ce qui l'a mis dans des situation merdiques.
Il est ou le tueur dont on nous a parlé quand il a signé ? C'est un tueur d'occas', ça oui... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 25 Oct à 12:59 | |
| il est leeeent le Gigi, c effrayant.
sochaux l'avait un temps suivi et Plessis avait dit être "très surpris" devant le prix avancé par l'OM. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 25 Oct à 13:02 | |
| Voilà, tout a été dit en 2 posts sur le début de saison marseillais de Gimenez | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 25 Oct à 15:47 | |
| Gimenez il colle pas au jeu et à la tactique mis en place par JF, c'est surtout ça le soucis à mon avis, ajouté à ça le fait qu'il est pas en confiance et qu'on va pas lui faciliter son intégration... après c vrai que c'est pas non plus un tueur... sinon il serait pas resté si longtemps en Suisse... puis un mec aux alentours de la trentaine qui joue attaquant, s'il joue dans un petit championnat et qu'il est pas connu du grand public ça peut par définition pas être la tuerie de demain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|