CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le topic de l'OM

+61
JosMojoRising
Fradé
JoeAnto
tomair
V@nn2005
Matalobos
Til0
juninho natoleza
Bourdon
Santéa
bentonjda
n4rU
Xion
Valencia
Barsavi
busta
xalsr
Bart
Seinfeld
Dennis Lyxzen
Foohsky95
Thriller
Xsorsistdogg
om12
aja3187
Hilts
DarkHeaven
GoodGame
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Kappuksu
Sylvain
adj
Sang Mauve
Snaze™
nostress
Touma
fab666
-mk-
gusse
chtidunkerquois
Jungleland
sokrat
Sir_doums
Florian84
stlepro
OM-93
Padalino
Etchouv
sebduth
The Masterpiece
coach Benton
mentos
erk
OM2005
Tanos
cerebro
flying15
wrob
Mars
cut_kiler1
Kelem
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mars
Senior
Mars

Le topic de l'OM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyVen 21 Oct à 17:09

Seinfeld a écrit:
Je trouve pas: il a pas parlé des odeurs d'ammoniaque qui empestaient le vestiaire moscovite à leur arrivée au stade. C'est plutôt fair-play. Pourtant, le concierge russe a dit avoir vu un peit chauve, un peu enveloppé et à l'accent chantant quitter, en catastrophe, le stade par une porte dérobée juste avant l'arrivée du car des joueurs russes... Mr.Red

PS/ Pour les adpetes du premier degré, c'est une blague...

Tu parles de cette personne ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyVen 21 Oct à 17:32

Depeche AFP :

Affaire des vestiaires OM-PSG: Marseille se dit conforté après les analyses

MOSCOU, 21 oct (AFP) - Les analyses effectuées sur un désodorisant utilisé
dans les vestiaires du stade Vélodrome de Marseille, que l'entraîneur du Paris
SG Laurent Fournier avait qualifié d'irrespirable dimanche, n'ont rien révélé de
nocif, a-t-on appris vendredi auprès du club marseillais (L1 de football).
«Les analyses n'ont révélé, dans les deux échantillons de produit
désodorisant utilisé, qu'un tout petit peu d'ammoniac, dans une quantité
nécessaire pour un nettoiement normal», a indiqué le président de l'OM Pape
Diouf dans l'avion du retour de Mosocu, où Marseille disputait jeudi le premier
tour de la Coupe de l'UEFA contre le CSKA.
«Un troisième échantillon d'eau (d'écoulement des douches, ndlr) a, lui,
plutôt révélé une odeur d'égoût, ce qui confirme ce que nous avons toujours dit,
à savoir que ce produit n'a été utilisé, certes peut-être hâtivement, que pour
redonner aux deux vestiaires, marseillais compris car il y avait une odeur
d'égoût aussi, une odeur beaucoup moins incommodante», a ajouté Diouf.
«Nous allons par ailleurs faire parvenir à la Ligue de football
professionnel (LFP) jeudi un film montrant l'arrivée des Parisiens dans le
vestiaire, sans qu'il y ait eu de leur part une attitude curieuse liée à un
quelconque empoisonnement de l'air. Les joueurs n'ont laissé paraître aucune
gêne» contrairement à l'entraîneur Laurent Fournier, «qui est arrivé le
dernier», a poursuivi le président marseillais.

«Incident domestique»
Selon le PSG, Fournier était entré le premier dans le vestiaire incriminé,
et avait été pris de vomissements et de maux de tête, avant de recevoir des
soins par le médecin du club Hakim Chalabi.
Dans un communiqué lundi, le club parisien avait exprimé «son indignation
sur ce qui s'est produit avant et pendant le match» et demandé à la LFP «de
faire avec diligence la lumière sur des incidents qui portent grand tort à
l'image du football professionnel».
«Il y a eu une volonté délibérée de la part» de Fournier, «secondé par
certain de ses dirigeants, d'empoisonner l'ambiance d'avant-match», alors que
«nous nous étions félicités de l'ambiance assez saine y présidant» jusqu'à cet
«incident domestique», a encore déclaré Diouf.
Diouf tacle encore Fournier au sujet du match retour en mars: «Il en a déjà
volontairement dessiné l'ambiance, en disant: +On les attend au match retour+.
Mais nous ne sommes pas dans cet état d'esprit guerrier».
L'OM avait dénoncé mardi «l'exploitation médiatique organisée par certains»
autour de cette affaire.
L'adjoint aux sports de la ville de Marseille, Robert Villani, dont les
services assurent le nettoyage du stade, s'était dit persuadé lundi qu'il n'y
avait eu «aucune mauvaise intention» dans cette affaire.

Alors ? Il serait hyper sensible le Fournier ? Voire comédien ?

Chacun son boulet : nous on a Anigo, les parisiens ont Fournier... Laughing

Dernière édition par le Ven 21 Oct à 17:35, édité 1 fois
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyVen 21 Oct à 17:33

Mars a écrit:
Seinfeld a écrit:
Je trouve pas: il a pas parlé des odeurs d'ammoniaque qui empestaient le vestiaire moscovite à leur arrivée au stade. C'est plutôt fair-play. Pourtant, le concierge russe a dit avoir vu un peit chauve, un peu enveloppé et à l'accent chantant quitter, en catastrophe, le stade par une porte dérobée juste avant l'arrivée du car des joueurs russes... Mr.Red

PS/ Pour les adpetes du premier degré, c'est une blague...

Tu parles de cette personne ? Mr. Green

Merde, moi qui avais promis l'anonymat à José... Laughing
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyVen 21 Oct à 17:35

DarkHeaven a écrit:
wrob a écrit:
déclaration de l'entraîneur du CSKA :

«Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu.»

ça s'appelle le réalisme Mr. Green

ça me fait penser à la reaction de Ferguson apres le match contre Lille qui se plaignait que le LOSC était venu chercher le nul et ne se découvrait pas assez.... si ça c'est pas de la mauvaise foie pour ne pas dire que son équipe n'etait pas brillante....

Tu parles de mauvaise foiE concernant Ferguson: serais-tu en train de le traiter d'alcoolo? Mr.Red compress
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyVen 21 Oct à 18:11

les attaquants ont toujours du mal à s'adapter à l'OM Confused depuis JPP, aucun buteur n'est parvenu à l'égaler, certes, il y a eu Drogba mais il n'est resté, hélas, qu'une seule saison Sad

ce sont des attaquants venant de L1 directement qui ont eu le moins de mal (Drogba, Maurice, Bakayoko très critiqué pourtant à chaque saison meilleur buteur du club thumright voire même Luyindula qui a marqué tout de même 10 buts l'an dernier... ), par contre ceux venant de l'étranger n'ont pas laissé de grandes impressions (Alfonso, Marcelinho, Gimenez aujourd'hui...), d'ailleurs, ils m'ont tellement marqué que je ne me souviens plus de leur nom What a Face Cascarino est un cas à part, ayant marqué en D2 Mr. Green

je ne sais pas pourquoi les attaquants et plus particulièrement les étrangers ont du mal à s'adapter à l'environnement marseillais alors qu'ailleurs ils y arrivent bien (Frei, Pauleta...)
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyVen 21 Oct à 18:16

Malgré ce qu'on pourrait penser, Ravanelli a bien marché à l'OM, 82 matchs, 31 buts, c'est pas mal thumleft (j'aimais bien le duo qu'il formait avec Maurice)
Thriller
Minime

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyVen 21 Oct à 19:55

fab666 a écrit:

Alors ? Il serait hyper sensible le Fournier ? Voire comédien ?

Chacun son boulet : nous on a Anigo, les parisiens ont Fournier... Laughing

Depuis le temps que je dis que Fournier, c'est notre Anigo a nous Laughing

D'ailleurs, je trouve que pour le moment, notre saison ressemble a celle de l'OM l'an dernier : plutôt bon départ puis ça se dégrade....
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyVen 21 Oct à 20:22

wrob a écrit:
les attaquants ont toujours du mal à s'adapter à l'OM Confused depuis JPP, aucun buteur n'est parvenu à l'égaler, certes, il y a eu Drogba mais il n'est resté, hélas, qu'une seule saison Sad

Anderson et Boksic me semblaient quand même présentables
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyVen 21 Oct à 20:41

Ainsi que Skoblar, Magnusson, Völler, Skoro, Pelé (cherchez l'intrus Mr. Green )
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyVen 21 Oct à 20:54

alors je porte mon maillot de l'om tout le temps, je l'ai dis lol même apres une défaite bon sur ceux point final .

Ensuite concernant Gimenez, j'ai dis que je ne l'avais pas vu jouer mais que d'après certains, et les commentaire à LA RADIO (e toui j'ai entendu comment il jouait mais je l'ai pas vu) il n'aurait pas été très bon, néanmoin l'avenir nous le dira.

Concernant Niang, pour moi il est bon mais il lui manque la finition ... et malheureusement, (et c'est mon avi perso) a chaque fois qu'il est devant le but, je me dit qu'il va louper contrairement à un drogba ou pauleta ou la je sais que ça peut rentre faiclement (si vous voyez ce que je veux dire), néanmoin, je trouve qu'il s'adapte au fur et a mesure et j'ai confiance pour la suite (enfin je l'espere) mais c'est sur qu'en attaquant y'avait d'autre choix mais bon ...
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyVen 21 Oct à 21:02

Mars a écrit:
Ainsi que Skoblar, Magnusson, Völler, Skoro, Pelé (cherchez l'intrus Mr. Green )

Skoro Very Happy
http://cym4.free.fr/forum/index.php
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptySam 22 Oct à 0:15

Mars a écrit:

je m'étais contenté de l'après Papin Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptySam 22 Oct à 1:01

adj a écrit:
je m'étais contenté de l'après Papin Mr. Green

Dans ce cas, Skoro est encore une fois l'intrus Very Happy
Puisqu'on parle des buteurs, voilà le classement des meilleurs buteurs olympiens depuis 1996, c'est assez marrant de voir Baka n°1, et Drogba deuxième alors qu'il n'a fait qu'une saison...
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptySam 22 Oct à 17:58

Marlet 17 buts qd même Shocked Very Happy Blanc marquait aussi beaucoup avec l'OM thumright
Kelem
Minime

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyDim 23 Oct à 23:54

Je suis dégouté !!! Bravo quand même aux Marseillais, espérons que cette défaite n'efface pas la dynamique.
Santéa
Minime
Santéa

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyLun 24 Oct à 0:32

Wink ... a charge de revanche, c'est pas encore cette année que Marseille ramènera quelque chose du chaudron, mais au moins ca faisait longtemps que j'avais pas vu und équipe aussi solide sur la canebière
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyLun 24 Oct à 1:04

Ralala, dégouté par le résultat final, mais satisfait par le jeu produit....
Sinon, dernièrement, l'OM a ramené qqchose du chaudron, c'était une qualif' pour un prochain tour de coupe de la ligue Mr. Green
Santéa
Minime
Santéa

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyLun 24 Oct à 1:42

Mars a écrit:
Ralala, dégouté par le résultat final, mais satisfait par le jeu produit....
Sinon, dernièrement, l'OM a ramené qqchose du chaudron, c'était une qualif' pour un prochain tour de coupe de la ligue Mr. Green
oui enfin en championnat ca fait des années que vous repartez bredouilles. (sur les 4 dernières saisons de l'ASSE en L1 ca nous fait : 5-1, 3-0, 2-0 et ce soir 2-1) Et puis en même tps a cette époque là heureusement que vous l'aviez emporté on était aux portes du national. Mais cette époque là est révolue et c'est tant mieux
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyLun 24 Oct à 18:26

le foot est bizarre : l'OM joue "moyen" à Nice et à Sochaux et l'emporte, et hier, l'M joue parfaitement (que ça fait plaisir à voir Very Happy ) mais perd face à de solides stéphanois...

c'est dommage, c'est certain, mais si l'OM continue ainsi, il va poser des pbs à de nombreuses équipes thumright

qqun sait la gravité de la blessure de Niang Question Sad (que Koke a bien remplacé d'ailleurs thumright et Gimenez a fait sans doute son meilleur match Very Happy )
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyLun 24 Oct à 18:44

le foot est bizarre..

L'om Gagne, tout le monde marseillais se plains

L'OM perds, tous les supporters phocéens sont soudés !!

Mr.Red
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyMar 25 Oct à 12:43

Niang s'est fait une entorse de la cheville et sera absent une semaine (ouf, je croyais que c'était + grave...), Ribéry touché au tendon et César au genou sont incertains pour demain...l'équipe risque d'être fortement remaniée (retour de Méïté, Delfim, Mendoza sans doute Very Happy )
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyMar 25 Oct à 12:54

Gimenez un bon match ? Il a encore une fois de plus été desesperant. Il a pas touché une balle, cafouillé tous ses controles ce qui l'a mis dans des situation merdiques.

Il est ou le tueur dont on nous a parlé quand il a signé ? C'est un tueur d'occas', ça oui...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyMar 25 Oct à 12:59

il est leeeent le Gigi, c effrayant.

sochaux l'avait un temps suivi et Plessis avait dit être "très surpris" devant le prix avancé par l'OM.
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyMar 25 Oct à 13:02

Voilà, tout a été dit en 2 posts sur le début de saison marseillais de Gimenez Very Happy
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 EmptyMar 25 Oct à 15:47

Gimenez il colle pas au jeu et à la tactique mis en place par JF, c'est surtout ça le soucis à mon avis, ajouté à ça le fait qu'il est pas en confiance et qu'on va pas lui faciliter son intégration... après c vrai que c'est pas non plus un tueur... sinon il serait pas resté si longtemps en Suisse... puis un mec aux alentours de la trentaine qui joue attaquant, s'il joue dans un petit championnat et qu'il est pas connu du grand public ça peut par définition pas être la tuerie de demain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 33 Empty

Le topic de l'OM
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant