| Le topic de l'OM | |
|
+61JosMojoRising Fradé JoeAnto tomair V@nn2005 Matalobos Til0 juninho natoleza Bourdon Santéa bentonjda n4rU Xion Valencia Barsavi busta xalsr Bart Seinfeld Dennis Lyxzen Foohsky95 Thriller Xsorsistdogg om12 aja3187 Hilts DarkHeaven GoodGame Arkhipov-Thaxll'ssillyi Kappuksu Sylvain adj Sang Mauve Snaze™ nostress Touma fab666 -mk- gusse chtidunkerquois Jungleland sokrat Sir_doums Florian84 stlepro OM-93 Padalino Etchouv sebduth The Masterpiece coach Benton mentos erk OM2005 Tanos cerebro flying15 wrob Mars cut_kiler1 Kelem 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 1:06 | |
| | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 1:17 | |
| Un très beau match ce soir, ça fait plaisir de voir autant d'intensité dans un match marseillais. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 2:13 | |
| Les points positifs : - après celle à Sochaux, celle à Nice, maintenant c'est la série contre Paris qui prend fin. Manque plus que celle à Bordeaux et ça serait parfait - l'OM a été présent dans les duels, a fait un match plein de hargne - quand Oruma et Ribéry sont tous les 2 en forme, ça fait mal - Barthez a fait un bon retour Les points négatifs : - l'OM aurait pu avoir plus de "sanctions administratives", j'ai bien eu peur sur la sortie kamikaze de Barthez sur Kalou (la 2ème) - il manque cruellement un vrai n°9, le dernier a avoir raté une occasion à 50cm du but c'était Baka (bon ok, Niang a été surpris....) - Oruma était très en forme ce soir, il sera transparent à Moscou - comme dans chaque OM/PSG, PSG/OM, y'a toujours des personnes suffisament intelligentes pour balancer des projectiles sur les joueurs, et caillasser le bus de l'équipe visiteuse A part ça, j'aimerais bien connaitre la prime reçue par le service d'entretien D'après la version officielle, dans la journée y'aurait eu une remontée d'égoût qui a nécessité un nettoyage complet des vestiaires
Dernière édition par le Lun 17 Oct à 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 9:04 | |
| c'est l'équipe qui en voulait le plus qui a gagné
Poulat s'est pas mal demmerdé : il peut siffler penalty pour la 1ère faute sur Ribery, il peut aussi expulser Barthez pour sa 2ème sortie mais sinon il a été sobre. Le match a d'ailleurs été correct même si c'était physique et le spectacle plaisant dans l'ensemble.
Paris peut regretter Pauleta : il aurait sans doute converti au moins une des occases. Dhorasso a fait un bon match, Mendy me gonfle toujours autant ...
Marseille peut se féliciter d'avoir Ribery et Oruma parce que sans eux il n'y a plus d'équipe.
A part ça le coup de l'ammoniac je pensais que c'était des méthodes finies dans le foot mais bon ... faut dire qu'avec Acaries on peut s'attendre à tout | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 9:14 | |
| - Jungleland a écrit:
- Poulat s'est pas mal demmerdé
Je l'ai trouvé très bon, il a fait les bons choix tout au long du match, sauf peut-être sur le carton jaune à Kalou. | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 9:16 | |
| Je pense que Oruma et Ribéry sont les moteurs du jeu et quand ils sont bien tous les deux, l'équipe va plutot bien donc c'est assez rassurant seulement i lfaudrait justement penser au eventuelle blessure et savoir jouer sans ces deux la, et puis PAris à eu un gros handicap avec l'abscence d'un "vrai buteur" pcq vu ce que semak ... ont manqué ... | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 10:08 | |
| - Mars a écrit:
- Les points positifs :
- comme dans chaque OM/PSG, PSG/OM, y'a toujours des personnes suffisament intelligentes pour balancer des projectiles sur les joueurs, et caillasser le bus de l'équipe visiteuse euuuuh, c'est pas plutôt négatif ça ? | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 11:55 | |
| Oula oui, effectivement Voilà, c'est édité | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 12:10 | |
| - n4rU a écrit:
- Je pense que Oruma et Ribéry sont les moteurs du jeu et quand ils sont bien tous les deux, l'équipe va plutot bien donc c'est assez rassurant seulement i lfaudrait justement penser au eventuelle blessure et savoir jouer sans ces deux la
Ouais parce que c'est clair que là hier soir l'OM était à 100%, à mon avis ils pouvaient pas jouer mieux que ça avec l'effectif actuel ! ce qui était loin d'être le cas côté parisien | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 13:44 | |
| très bon match de l'OM cela fait plaisir à voir : de l'envie, de la qualité, du jeu...bref, tout ce que l'on avait pas vu depuis longtemps maintenant, j'espère qu'ils joueront comme hier soir à chaque match et qu'ils seront autant motivés à jouer le PSG que Nancy ou Strasbourg mention spéciale à Ribéry, s'il continue ainsi, il sera en Allemagne en juin et ne sera plus à l'OM l'an prochain et comme l'a dit Mars', il manque cruellement un buteur, Niang et Gimenez ont été transparents dire que Luyindula marque avec Auxerre... merci l'OM | |
|
| |
JosMojoRising Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 14:24 | |
| Très bon match de l'OM est surtout de Ribery Victoire méritée face a des Parisiens qui n'éspéraient pas mieux qu'un 0-0... voire un pauvre 1-0 sur un coup de chance... malheureusement, la maladresse ne s'appelle plus Boskovic mais Semak | |
|
| |
elloco Minime
| |
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 16:29 | |
| | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 16:46 | |
| bah ça compense l'équipe football de C+ qui est une annexe d'OM TV | |
|
| |
Mars Senior
| |
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 18:24 | |
| félicitations au passage au stratège Barthez qui a bien compris qu'il était inexpulsable au retour de sa suspension et a pu ainsi s'offrir une petite schumacher sur kalou | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 19:05 | |
| Ah une journée de lycé tranquil après 4 jour ou on se fait chambrer a mort :p
Pour ma part je suis a Paris, bah je peux dire que tout ceux qui étais pour marseille on otus sorti les maillot lol (moi le 1er :p) et les parisiens avait bien la basse en esquivant et en trouvant comme excuse : "ça fais 9 match on vous a battu" :p rectification : "non 8 :p" | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 19:14 | |
| - n4rU a écrit:
- Ah une journée de lycé tranquil après 4 jour ou on se fait chambrer a mort :p
Pour ma part je suis a Paris, bah je peux dire que tout ceux qui étais pour marseille on otus sorti les maillot lol (moi le 1er :p) et les parisiens avait bien la basse en esquivant et en trouvant comme excuse : "ça fais 9 match on vous a battu" :p rectification : "non 8 :p" C'est marrant, j'pensais que t'étais au collège | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 19:19 | |
| euh bah non jsuis même en 1ere Bref je peux dire que j'etais content mais bon c'etais sans rancune on a bien délirer au lycé dessus Ya u ntruc qui me chiffonne, c'est qu'on a pas de vrai buteur :s | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 19:48 | |
| Et merci à Taïwo, un mois d'absence pour Landrin... | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 19:54 | |
| On notera la tentative de destabilisation de l'OM qui a envoyé Clara Morgane dans les couloirs du Vélodrome pour troubler les joueurs parisiens ! | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 20:48 | |
| Ouais n4ru, t'as raison, j'avais le maillot de l'OM aujourd'hui en cours et je m'asseyais exprès ) côté des supporters parisiens à chaque fois | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 20:53 | |
| vous avez le droit d'aller en cours avec des insignes religieux? | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 21:05 | |
| - adj a écrit:
- vous avez le droit d'aller en cours avec des insignes religieux?
L'OM c'est pas une religion c une nation xD | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 21:06 | |
| - adj a écrit:
- félicitations au passage au stratège Barthez qui a bien compris qu'il était inexpulsable au retour de sa suspension et a pu ainsi s'offrir une petite schumacher sur kalou
personne en parle de celle là, pourtant Barthez sort avec les deux pieds en l'air sur la cuisse de Kalou, plus un coup du la tempe, Kalou déclare meme aujourd'hui que barthez l'a fait exprès... sinon, avec le vestiaire, c vraiment des pratiques de voyoux, et Diouf ose dire que c pas fait exprès. m'enfin, meme si sur le terrain marseille a dominé, si l'on ne peut pas trouver d'excuse au mauvais jeu parisien, ces pratiques sont vraiment ...d'une débilité... c affligeant. et nous ne parlerons pas des jets de projectiles sur les joueurs (meme à paris ça se fait vi je sais ), jets de projectiles sur le car en sortant (meme à paris ça se fait vi je sais ), des insultes d'anigo aux joueurs (voir football365.fr >> http://www.football365.fr/infos_clubs/psg/story_187613.shtml , à Paris aussi on fait ça ? ) non vraiment, ce spectacle hors terrain gache la belle prestation marseillaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|