| Le topic de l'OM | |
|
+61JosMojoRising Fradé JoeAnto tomair V@nn2005 Matalobos Til0 juninho natoleza Bourdon Santéa bentonjda n4rU Xion Valencia Barsavi busta xalsr Bart Seinfeld Dennis Lyxzen Foohsky95 Thriller Xsorsistdogg om12 aja3187 Hilts DarkHeaven GoodGame Arkhipov-Thaxll'ssillyi Kappuksu Sylvain adj Sang Mauve Snaze™ nostress Touma fab666 -mk- gusse chtidunkerquois Jungleland sokrat Sir_doums Florian84 stlepro OM-93 Padalino Etchouv sebduth The Masterpiece coach Benton mentos erk OM2005 Tanos cerebro flying15 wrob Mars cut_kiler1 Kelem 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 29 Oct à 19:34 | |
| Belle égalisation Lilloise, malheureux barthez qui prend la balle entre les jambes. par contre ne cherchez pas plus loin votre nouveau Fiorèse : monsieur je cherche la faute qd je perd la balle, j'ai nommé RIBERY. il a fait un truc énorme, il fait un passement de jambe foireux et la balle va en touche. la il tombe avec virtuosité alors que le lillois est à un bon mètre et l'arbitre dit rien, un lillois vient dire a Ribéry qu'il faut arreter les plongeons, ça s'échauffe... la prochaine faut sera sanctionnée d'un jaune, et bim, c Lamouchi qui prend. C con de se prendre un jaune paske son partenaire tombe tout seul | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 29 Oct à 20:18 | |
| Deuxième période assez moche (côté marseillais), match nul logique, chaque équipe a eu sa mi-temps (Lille aurait même pu gagner...) | |
|
| |
Fab's-Coast Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 29 Oct à 22:21 | |
| Barthez ... Barthez ... espèce de crétin ...
Il se dit en ce moment que la finale contre Valencia est loin et qu'on a tous oublié mais c'est pas le cas mon cher fab ...
Alors s'il pouvait arrêter de charcuter chaques attaquants adverses, ça éviteras de se prendre des pénos (car un jour, ils seront sifflés ...)
Je tiens aussi a protester ouvertement contre un arbitrage frileux : genre première mi-temps de tavlaridis, 15 accrochages avec ses deux mains sur le pauvre Gimenez en carton ... et pas de péno ... la faute de Barthez (oui mon cher Guy Roux ya une faute ... si c'est pas intentionnel ça ...) ... les fautes à répétitions (il est où le carton pour le tacle d'enfoiré de Makoun sur la cheville de Lamouchi ... les coups de coudes (au moins 4) de César sur Moussilou ...
Mais merde ils sont où les arbitres ??? Je préfère voir un péno sifflé comme ça la été a Ajaccio pour une faute minime de Ferreira que 0 péno et un jeu pitoyable et haché et surtout pas régulier du tout ...
Les arbitres qui flippent de siffler devraient arrêter d'arbitrer si c'est pour ne pas sanctionner ds fautes évidentes ...
PS : Platini qui refuse la vidéo ferait mieux de trouver une solution au lieu de toujours dire nan ...
Ou est le beau jeu ??? loin de nos terrains !
ALLEZ L'OM (et Oruma ^^) | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 30 Oct à 1:20 | |
| - Mars a écrit:
- Foohsky95 a écrit:
- bah en même temps chui sur que tu peux mettre "Gimenez" dans ta phrase à la place de "Dahou" et que tu riras tout autant... mais jaune....
C'est sûr, mais de là à dire qu'il faudrait mettre Dahou titulaire chez les pros, qu'à l'époque où il jouait avec Nasri en CFA, la CFA aurait pu éclater la première, faut pas abuser non plus sérieusement, je me souviens d'une équipe de CFA avec Nasri, Yahiaoui, Dahou, Barry et un certain El Hadji Ba (aujourd'hui plus de nouvelles de lui alors que c'était un super DC) bah à la même époque ils auraient joué contre la A je suis sur qu'ils auraient gagné puisque l'OM misérait en championnat | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 30 Oct à 3:05 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- et un certain El Hadji Ba (aujourd'hui plus de nouvelles de lui alors que c'était un super DC)
Prêté à Pau depuis 2 saisons. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| |
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 30 Oct à 13:51 | |
| le tacle de Barthez Pas bien beau tout ça | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 30 Oct à 14:20 | |
| je viens de voir les images dans Telefoot, c'est intolerable ce genre de geste, il peut lui briser la jambe ! Tafforeau est bien gentil de pas en rajouter sur ce coup là.... | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 30 Oct à 14:46 | |
| On va encore dire que j'en rajoute mais pour la deuxième fois Joël Quiniou déclare qu'il y avait faute et expulsion obligatoire comme il y a deux semaines | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 30 Oct à 14:54 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- c'est intolerable ce genre de geste, il peut lui briser la jambe !
Si je me souviens bien des images, il lui touche la cuisse, pas le tibia, non ? Et hier, à la mi-temps, l'homme de terrain de C+ est allé voir Tafforeau pour avoir son avis, il a répondu "je ne sais pas s'il y a faute, un marseillais me touche, tout ce que je peux dire c'est que j'en rajoute pas, il faudra revoir les images". | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 30 Oct à 15:01 | |
| - Mars a écrit:
- DarkHeaven a écrit:
- c'est intolerable ce genre de geste, il peut lui briser la jambe !
Si je me souviens bien des images, il lui touche la cuisse, pas le tibia, non ? Et hier, à la mi-temps, l'homme de terrain de C+ est allé voir Tafforeau pour avoir son avis, il a répondu "je ne sais pas s'il y a faute, un marseillais me touche, tout ce que je peux dire c'est que j'en rajoute pas, il faudra revoir les images". savoir où la jambe de Barthez atterit n'a pas d'importance sur la stupidite de ce geste, si je dis qu'il peut lui briser la jambe c'est qu'avec un geste comme ça un peu plus bas, ça peut faire des degats... Et comme le dis Tafforeau (qui est tjrs honnete), il n'en rajoute pas mais bon nombre d'attaquants auraient eu à juste titre l'occasion de se rouler par terre pendant 5 minutes... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 30 Oct à 15:11 | |
| Faut pas exagérer les gars, il y a faute, il y a pénalty, mais c'est tout. Son geste n'est pas si dangereux que ça, et quand à donner un rouge là-dessus... | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 30 Oct à 15:18 | |
| | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 30 Oct à 15:26 | |
| J'ai l'impression que le Barthez veut en faire des caisses pour impressioner et revenir en EdF car je pense qu'avec le tapage autour de Coupet, ça va être chaud pour lui de revenir en douceur en Bleus. Et il en fait trop, trop d'agressivité et ça fait deux semaines de suite quand meme là... | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 30 Oct à 15:30 | |
| - sebduth a écrit:
- Faut pas exagérer les gars, il y a faute, il y a pénalty, mais c'est tout. Son geste n'est pas si dangereux que ça, et quand à donner un rouge là-dessus...
Je fais que citer un arbitre international, mais, après tout, il est possible que tu connaisses mieux les lois du jeu que lui. Le carton rouge n'est pas dû à l'agressivité du jouer dans ce cas mais du fait de l'entrave subi par tafforeau qui avait une réelle occasion de but si j'en crois ce que dit Mr Quiniou. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 30 Oct à 16:10 | |
| - Matalobos a écrit:
- sebduth a écrit:
- Faut pas exagérer les gars, il y a faute, il y a pénalty, mais c'est tout. Son geste n'est pas si dangereux que ça, et quand à donner un rouge là-dessus...
Je fais que citer un arbitre international, mais, après tout, il est possible que tu connaisses mieux les lois du jeu que lui. Le carton rouge n'est pas dû à l'agressivité du jouer dans ce cas mais du fait de l'entrave subi par tafforeau qui avait une réelle occasion de but si j'en crois ce que dit Mr Quiniou. A ce moment là on fout un rouge à tout gardien de but qui fait une faute ... je crois que le Quiniou veut un peu trop jouer la polémique, c'est à la mode en ce moment de critiquer toute décision arbitrale. Cependant, comme le disent bentondjat ou Darkheaven, le Barthez les accumule, et ça va bien finir par lui tomber dessus... | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 30 Oct à 18:01 | |
| - sebduth a écrit:
Ben c'est un tacle pied en avant, à hauteur de genou/cuisse en ne touchant pas le ballon et en position de dernier défenseur (ou quasi) Si ça ça vaut pas un rouge Rien que 2 des quatres "fautes" ça valait un rouge pour un mec normal... Pourtant j'aime bien Barthez et j'avais été un des rares a dire que sa suspension pour le crachat était exagérée (la longueur, pas le principe) mais en 15 jours il mérite 2 rouges, très largement à mon humble avis | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 30 Oct à 18:14 | |
| - sebduth a écrit:
- Matalobos a écrit:
- sebduth a écrit:
Je fais que citer un arbitre international, mais, après tout, il est possible que tu connaisses mieux les lois du jeu que lui. Le carton rouge n'est pas dû à l'agressivité du jouer dans ce cas mais du fait de l'entrave subi par tafforeau qui avait une réelle occasion de but si j'en crois ce que dit Mr Quiniou.
A ce moment là on fout un rouge à tout gardien de but qui fait une faute ... je crois que le Quiniou veut un peu trop jouer la polémique, c'est à la mode en ce moment de critiquer toute décision arbitrale.
Cependant, comme le disent bentondjat ou Darkheaven, le Barthez les accumule, et ça va bien finir par lui tomber dessus... Un gardien qui fait faute ne fais pas forcément faute vers un mec face au but ou en position de marquer... | |
|
| |
Fab's-Coast Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 30 Oct à 18:44 | |
| Quand les arbitre auront les couilles de siffler celà, alors on évoluera dans ce jeu ! Chui d'accord sur le fait qu'il en rajoute mais c'est pas forcément comme ça qu'il sera titulaire en EDF ... GI JOE Barthez au rapport | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 30 Oct à 19:02 | |
| si Fernandez n'a pas encore vu que Gimenez n'a pas le niveau qu'il aille chez l'opticien Mendoza est rentré, et s'est procuré une occase que Gimenez n'aurait su avoir en raison de sa lenteur affligente hier, les 2 équies ont eu leur MT, mais avec un vrai buteur, l'OM rentrait avec 2 buts d'écart à la MT... pour l'arbitrage, plus rien m'étonne, qd je vois celui de Ledentu hier à VA | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 30 Oct à 19:17 | |
| - Thriller a écrit:
- Ben c'est un tacle pied en avant, à hauteur de genou/cuisse en ne touchant pas le ballon et en position de dernier défenseur (ou quasi)
Comme l'a dit Tafforeau, "faudra revoir les images", parce qu'il me semble bien que Barthez touche d'abord le ballon et ensuite la cuisse du lillois. - wrob a écrit:
- si Fernandez n'a pas encore vu que Gimenez n'a pas le niveau qu'il aille chez l'opticien
Mendoza est rentré, et s'est procuré une occase que Gimenez n'aurait su avoir en raison de sa lenteur affligente En même temps Gimenez n'est pas censé être un joueur de profondeur... | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 30 Oct à 20:39 | |
| - Mars a écrit:
En même temps Gimenez n'est pas censé être un joueur de profondeur... je suis d 'accord, mais un attaquant doit avoir un minimum de vitesse | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 30 Oct à 22:58 | |
| - bentonjda a écrit:
- J'ai l'impression que le Barthez veut en faire des caisses pour impressioner et revenir en EdF car je pense qu'avec le tapage autour de Coupet, ça va être chaud pour lui de revenir en douceur en Bleus.
Et il en fait trop, trop d'agressivité et ça fait deux semaines de suite quand meme là... j'abonde totalement en ce snes... Barthez veut bien faire mais il est dangereux et pas sanctionné parce que c'est Barthez ! le jour où il va finir la carrière d'un Laslande ou Pauleta ou de n'importe quel autre bon attaquant en fin de carrière et à ce moment là pê que les Sebduth et autres arbitres commenceront à se dire que les autres interventions auraient méritées des cartons rouges... | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 30 Oct à 23:43 | |
| j'ai été un grand admirateur de Barthez durant de longues années mais force est de reconnaitre que sa fin de carrière est pathétique
et digne d'un crétin fini finalement.
sortez le nous par pitié | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 31 Oct à 0:21 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- bentonjda a écrit:
- J'ai l'impression que le Barthez veut en faire des caisses pour impressioner et revenir en EdF car je pense qu'avec le tapage autour de Coupet, ça va être chaud pour lui de revenir en douceur en Bleus.
Et il en fait trop, trop d'agressivité et ça fait deux semaines de suite quand meme là... j'abonde totalement en ce snes... Barthez veut bien faire mais il est dangereux et pas sanctionné parce que c'est Barthez ! le jour où il va finir la carrière d'un Laslande ou Pauleta ou de n'importe quel autre bon attaquant en fin de carrière et à ce moment là pê que les Sebduth et autres arbitres commenceront à se dire que les autres interventions auraient méritées des cartons rouges... Merci pour la citation !! Je n'ai jamais dit que l'intervention sur Kalou n'était pas dangereuse, mais celle-ci je trouve qu'on s'enflamme un peu trop. Et pourtant je suis plutôt du genre à plus sanctionner que la moyenne. Ca fait toujours plaisir de se faire prendre pour un con ou un boucher, continue j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|