| Le topic de l'OM | |
|
+61JosMojoRising Fradé JoeAnto tomair V@nn2005 Matalobos Til0 juninho natoleza Bourdon Santéa bentonjda n4rU Xion Valencia Barsavi busta xalsr Bart Seinfeld Dennis Lyxzen Foohsky95 Thriller Xsorsistdogg om12 aja3187 Hilts DarkHeaven GoodGame Arkhipov-Thaxll'ssillyi Kappuksu Sylvain adj Sang Mauve Snaze™ nostress Touma fab666 -mk- gusse chtidunkerquois Jungleland sokrat Sir_doums Florian84 stlepro OM-93 Padalino Etchouv sebduth The Masterpiece coach Benton mentos erk OM2005 Tanos cerebro flying15 wrob Mars cut_kiler1 Kelem 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 18 Sep à 21:36 | |
| | |
|
| |
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 19 Sep à 3:56 | |
| - Mars a écrit:
- Et en plus y'avait le salopard de chat noir qu'est cut
Eh ben, si même moi je ne fais plus d'effet sur les rencontres au Vel', c'est bel et bien que l'OM a progressé, je suis forcé (arfff) de le reconnaitre... Non sérieux on a vu des bonnes choses ce soir. Bon ok, on a surtout vu les énormes approximations troyennes (c'est pas de la mauvaise foi, je n'ai jamais vu d'aussi faible opposition depuis que je vais au stade), mais côté Marseillais c'était pas mal non plus. Cana va prendre de l'envergure dans l'entrejeu, c'est certain. Il joue juste, il est sobre, à l'aise techniquement, et volontaire dans les duels. Lamouchi a l'air d'avoir retrouvé la forme, ses orientations ont été très bonnes (et son but ). Ribery est sur la voie de devenir un sacré joueur, il a un impact monstrueux sur le cours du jeu. Le petit nouveau Cesar a l'air d'avoir une sacré sérénité et un excellent sens du placement pour son age... s'ils étaient coiffés pareil, je n'aurai pas fait la différence entre lui et Dehu. Gimenez se fond très bien dans le collectif, c'est interressant. Par contre Niang, c'est le nouveau Lulundoula on dirait, c'est pas vraiment le top en attaque... ça percute, ça percute, mais... c'est tout. Enfin faut pas s'enflammer, c'était Troyes aussi. Y a du progrès, mais maintenant faudra confirmer face à un vrai adversaire de L1... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 19 Sep à 11:00 | |
| | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 19 Sep à 11:44 | |
| Quel magnifique but de Ribery ce week-end... Bon, après Lamouchi (c'est bien ça ?) a frappé , mais le but du Ribery, je croyais qu'il se ferait reprendre par la défense tiens | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 19 Sep à 12:06 | |
| - cut_kiler1 a écrit:
- Par contre Niang, c'est le nouveau Lulundoula on dirait, c'est pas vraiment le top en attaque... ça percute, ça percute, mais... c'est tout.
La comparaison avec Bakayoko me parait plus évidente, parce que Louyoudoula il en chiait pour montrer qu'il était sur le terrain, et pour se créer une occasion, alors que Niang a plusieurs occasions par match mais loupe la finition | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 19 Sep à 17:22 | |
| - Mars a écrit:
- cut_kiler1 a écrit:
- Par contre Niang, c'est le nouveau Lulundoula on dirait, c'est pas vraiment le top en attaque... ça percute, ça percute, mais... c'est tout.
La comparaison avec Bakayoko me parait plus évidente, parce que Louyoudoula il en chiait pour montrer qu'il était sur le terrain, et pour se créer une occasion, alors que Niang a plusieurs occasions par match mais loupe la finition De plus le jeu de Luyindula est carrément à l'opposé de celui de Niang (bien sur cut, j'ai compris sur quoi tenait ta comparaison : l'inefficacité et non le style de jeu) | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 19 Sep à 18:41 | |
| Cesar, victime d'une entorse, est forfait pour le déplacement à Toulouse. | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 19 Sep à 18:44 | |
| - Mars a écrit:
- Cesar, victime d'une entorse, est forfait pour le déplacement à Toulouse.
On va peut-être revoir le deuxième meilleur défenseur de L1 sur un terrain alors ... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 19 Sep à 20:01 | |
| - OM2005 a écrit:
- Mars a écrit:
On va peut-être revoir le deuxième meilleur défenseur de L1 sur un terrain alors ... J'ai nommé? | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 19 Sep à 20:13 | |
| - Seinfeld a écrit:
- OM2005 a écrit:
- Mars a écrit:
On va peut-être revoir le deuxième meilleur défenseur de L1 sur un terrain alors ... J'ai nommé? Habib Beye | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Sep à 13:16 | |
| - Jean Fernandez a écrit:
- Oui, pour Habib comme André Luis, je sais ce qu’ils peuvent ressentir. Je me mets à leur place mais c’est le choix de l’entraîneur sur le match et la forme du moment Aujourd’hui je considère que Ferreira est meilleur qu’Habib ni plus ni moins.
| |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Sep à 13:23 | |
| Ferreira meilleur que Beye...en même temps, c'est logique, l'un est DD et l'autre DC | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Sep à 13:25 | |
| Au fait, RLD continue son perpétuel remaniement du club, d'ici un mois il va nommer Pierre Dantin, chef d'entreprise marseillais, secrétaire général (il été déjà pressenti pour être président en remplacement de Bouchet). En gros il sera "l'élément pacificateur" d'après Anigo, et devra calmer les tensions entre Diouf et De la Brosse (qui communiquent par lettres recommandées ). Voilà voilà, y'a plus qu'à attendre que RLD nous sorte "j'ai fait une bêtise en associant Diouf et De la Brosse" | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Sep à 17:27 | |
| J'ai vu ça sur plusieurs forums, mais n'oublions pas que Drogba lui aussi ratait des occasions quand il est arrivé à l'OM (bon ok, Niang ne suivra sûrement pas le même parcours ) | |
|
| |
OM2005 Senior
| |
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Sep à 18:38 | |
| | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Sep à 18:44 | |
| Un peu de respect pour le futur Nedved, qui aurait pu être un merveilleux pourvoyeur de ballons pour le Papin russe | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Sep à 19:04 | |
| | |
|
| |
Til0 Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Sep à 19:25 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Sep à 19:33 | |
| grand article sur l'OM dans France Foot auj dans lequel une phrase m'a fait rire : "l'OM réfléchit dsur la possibilité de constituer le duo Drogba / Cissé pour l'an prochain" | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Sep à 19:53 | |
| J'ai pas osé en parler tellement c'est stupide, j'me demande comment un journaliste peut écrire un truc comme ça. | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Sep à 20:05 | |
| - Mars a écrit:
- J'ai pas osé en parler tellement c'est stupide, j'me demande comment un journaliste peut écrire un truc comme ça.
parce qu'il sait que la majorité des marseillais va y croire | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Sep à 20:09 | |
| | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Sep à 20:36 | |
| D'un autre côté, ils peuvent bien réfléchir sur l'éventualité, s'il faut ça pour qu'ils comprennent que c'est pas possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|