CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le topic de l'OM

+61
JosMojoRising
Fradé
JoeAnto
tomair
V@nn2005
Matalobos
Til0
juninho natoleza
Bourdon
Santéa
bentonjda
n4rU
Xion
Valencia
Barsavi
busta
xalsr
Bart
Seinfeld
Dennis Lyxzen
Foohsky95
Thriller
Xsorsistdogg
om12
aja3187
Hilts
DarkHeaven
GoodGame
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Kappuksu
Sylvain
adj
Sang Mauve
Snaze™
nostress
Touma
fab666
-mk-
gusse
chtidunkerquois
Jungleland
sokrat
Sir_doums
Florian84
stlepro
OM-93
Padalino
Etchouv
sebduth
The Masterpiece
coach Benton
mentos
erk
OM2005
Tanos
cerebro
flying15
wrob
Mars
cut_kiler1
Kelem
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OM2005
Senior
OM2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyDim 18 Sep à 21:36

juninho natoleza a écrit:
OM2005 a écrit:
Ribéry est énoorme ! Shocked

Hé oui c'est comme ça quand un joueur passe par Metz Smile Exclamation Cool Cool

The Fernandez's touch Cool
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyLun 19 Sep à 3:56

Mars a écrit:
Et en plus y'avait le salopard de chat noir qu'est cut Mr.Red

Eh ben, si même moi je ne fais plus d'effet sur les rencontres au Vel', c'est bel et bien que l'OM a progressé, je suis forcé (arfff) de le reconnaitre... Sad

Non sérieux on a vu des bonnes choses ce soir. Bon ok, on a surtout vu les énormes approximations troyennes (c'est pas de la mauvaise foi, je n'ai jamais vu d'aussi faible opposition depuis que je vais au stade), mais côté Marseillais c'était pas mal non plus. Cana va prendre de l'envergure dans l'entrejeu, c'est certain. Il joue juste, il est sobre, à l'aise techniquement, et volontaire dans les duels. Lamouchi a l'air d'avoir retrouvé la forme, ses orientations ont été très bonnes (et son but Shocked ). Ribery est sur la voie de devenir un sacré joueur, il a un impact monstrueux sur le cours du jeu. Le petit nouveau Cesar a l'air d'avoir une sacré sérénité et un excellent sens du placement pour son age... s'ils étaient coiffés pareil, je n'aurai pas fait la différence entre lui et Dehu. Gimenez se fond très bien dans le collectif, c'est interressant. Par contre Niang, c'est le nouveau Lulundoula on dirait, c'est pas vraiment le top en attaque... ça percute, ça percute, mais... c'est tout.

Enfin faut pas s'enflammer, c'était Troyes aussi. Y a du progrès, mais maintenant faudra confirmer face à un vrai adversaire de L1...
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyLun 19 Sep à 11:00

cut_kiler1 a écrit:
Cana va prendre de l'envergure dans l'entrejeu, c'est certain. Il joue juste, il est sobre, à l'aise techniquement, et volontaire dans les duels.

Sad Sad Sad Sad
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyLun 19 Sep à 11:44

Quel magnifique but de Ribery ce week-end... Mr. Green Mr. Green

Bon, après Lamouchi (c'est bien ça ?) a frappé Cool , mais le but du Ribery, je croyais qu'il se ferait reprendre par la défense tiens Laughing
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyLun 19 Sep à 12:06

cut_kiler1 a écrit:
Par contre Niang, c'est le nouveau Lulundoula on dirait, c'est pas vraiment le top en attaque... ça percute, ça percute, mais... c'est tout.

La comparaison avec Bakayoko me parait plus évidente, parce que Louyoudoula il en chiait pour montrer qu'il était sur le terrain, et pour se créer une occasion, alors que Niang a plusieurs occasions par match mais loupe la finition Sad
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyLun 19 Sep à 17:22

Mars a écrit:
cut_kiler1 a écrit:
Par contre Niang, c'est le nouveau Lulundoula on dirait, c'est pas vraiment le top en attaque... ça percute, ça percute, mais... c'est tout.

La comparaison avec Bakayoko me parait plus évidente, parce que Louyoudoula il en chiait pour montrer qu'il était sur le terrain, et pour se créer une occasion, alors que Niang a plusieurs occasions par match mais loupe la finition Sad

De plus le jeu de Luyindula est carrément à l'opposé de celui de Niang (bien sur cut, j'ai compris sur quoi tenait ta comparaison : l'inefficacité et non le style de jeu)
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyLun 19 Sep à 18:41

Cesar, victime d'une entorse, est forfait pour le déplacement à Toulouse.
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyLun 19 Sep à 18:44

Mars a écrit:

On va peut-être revoir le deuxième meilleur défenseur de L1 sur un terrain alors ... Mr. Green
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyLun 19 Sep à 20:01

OM2005 a écrit:
Mars a écrit:

On va peut-être revoir le deuxième meilleur défenseur de L1 sur un terrain alors ... Mr. Green

J'ai nommé?
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyLun 19 Sep à 20:13

Seinfeld a écrit:
OM2005 a écrit:
Mars a écrit:

J'ai nommé?

Habib Beye
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Sep à 13:16

Jean Fernandez a écrit:
Oui, pour Habib comme André Luis, je sais ce qu’ils peuvent ressentir. Je me mets à leur place mais c’est le choix de l’entraîneur sur le match et la forme du moment Aujourd’hui je considère que Ferreira est meilleur qu’Habib ni plus ni moins.
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Sep à 13:23

Ferreira meilleur que Beye...en même temps, c'est logique, l'un est DD et l'autre DC Razz
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Sep à 13:25

Au fait, RLD continue son perpétuel remaniement du club, d'ici un mois il va nommer Pierre Dantin, chef d'entreprise marseillais, secrétaire général (il été déjà pressenti pour être président en remplacement de Bouchet).
En gros il sera "l'élément pacificateur" d'après Anigo, et devra calmer les tensions entre Diouf et De la Brosse (qui communiquent par lettres recommandées lol! ).
Voilà voilà, y'a plus qu'à attendre que RLD nous sorte "j'ai fait une bêtise en associant Diouf et De la Brosse" Rolling Eyes
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Sep à 17:21

Mars a écrit:
cut_kiler1 a écrit:

d'ailleurs du côté de chez moi on l'a déjà rebatisé Niangayoko Wink
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Sep à 17:27

J'ai vu ça sur plusieurs forums, mais n'oublions pas que Drogba lui aussi ratait des occasions quand il est arrivé à l'OM Exclamation (bon ok, Niang ne suivra sûrement pas le même parcours Very Happy)
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Sep à 18:36

Mars a écrit:
J'ai vu ça sur plusieurs forums, mais n'oublions pas que Drogba lui aussi ratait des occasions quand il est arrivé à l'OM Exclamation (bon ok, Niang ne suivra sûrement pas le même parcours Very Happy)

On pensait pas non plus que Drogba exploserait comme ça à l'OM. D'ailleurs on pensait plus que ce serait Mido qui ferait briller l'OM ...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Sep à 18:38

OM2005 a écrit:
Mars a écrit:

On pensait pas non plus que Drogba exploserait comme ça à l'OM. D'ailleurs on pensait plus que ce serait Mido qui ferait briller l'OM ...

Ou Vachousek Mr.Red
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Sep à 18:44

Un peu de respect pour le futur Nedved, qui aurait pu être un merveilleux pourvoyeur de ballons pour le Papin russe Mr. Green
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Sep à 19:04

sebduth a écrit:
OM2005 a écrit:
Mars a écrit:

Ou Vachousek Mr.Red

Lol, nan mais Mido je le voyais vraiment comme LA grande star de l'OM à l'époque (bon CM4 est sans doute la cause de ce jugement Mr.Red )
Til0
Minime
Til0

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Sep à 19:25

Mars a écrit:
Au fait, RLD continue son perpétuel remaniement du club, d'ici un mois il va nommer Pierre Dantin, chef d'entreprise marseillais, secrétaire général (il été déjà pressenti pour être président en remplacement de Bouchet).
En gros il sera "l'élément pacificateur" d'après Anigo, et devra calmer les tensions entre Diouf et De la Brosse (qui communiquent par lettres recommandées lol! ).
Voilà voilà, y'a plus qu'à attendre que RLD nous sorte "j'ai fait une bêtise en associant Diouf et De la Brosse" Rolling Eyes

va falloir que j'aille dodo car j'ai lu de la brousse Embarassed
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Sep à 19:33

grand article sur l'OM dans France Foot auj dans lequel une phrase m'a fait rire : "l'OM réfléchit dsur la possibilité de constituer le duo Drogba / Cissé pour l'an prochain" Laughing
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Sep à 19:53

J'ai pas osé en parler tellement c'est stupide, j'me demande comment un journaliste peut écrire un truc comme ça.
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Sep à 20:05

Mars a écrit:
J'ai pas osé en parler tellement c'est stupide, j'me demande comment un journaliste peut écrire un truc comme ça.

parce qu'il sait que la majorité des marseillais va y croire Very Happy
http://cym4.free.fr/forum/index.php
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Sep à 20:09

DarkHeaven a écrit:
Mars a écrit:

parce qu'il sait que la majorité des marseillais va y croire Very Happy

Bon accord, Drogba OU Cissé c'est à la limite peut-être imaginable (là vous voyez j'ai mis "à la limite" "peut-être" et "imaginable" ça fait trois mots qui disent que ça va pas se faire alors me sautez pas dessus pour me dire "arrête de rêvez" svp Mr. Green) mais les deux là c'est vraiment n'importe quoi Rolling Eyes Rolling Eyes
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Sep à 20:36

D'un autre côté, ils peuvent bien réfléchir sur l'éventualité, s'il faut ça pour qu'ils comprennent que c'est pas possible Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 Empty

Le topic de l'OM
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant