CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le topic de l'OM

+61
JosMojoRising
Fradé
JoeAnto
tomair
V@nn2005
Matalobos
Til0
juninho natoleza
Bourdon
Santéa
bentonjda
n4rU
Xion
Valencia
Barsavi
busta
xalsr
Bart
Seinfeld
Dennis Lyxzen
Foohsky95
Thriller
Xsorsistdogg
om12
aja3187
Hilts
DarkHeaven
GoodGame
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Kappuksu
Sylvain
adj
Sang Mauve
Snaze™
nostress
Touma
fab666
-mk-
gusse
chtidunkerquois
Jungleland
sokrat
Sir_doums
Florian84
stlepro
OM-93
Padalino
Etchouv
sebduth
The Masterpiece
coach Benton
mentos
erk
OM2005
Tanos
cerebro
flying15
wrob
Mars
cut_kiler1
Kelem
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OM2005
Senior
OM2005

Le topic de l'OM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptyJeu 22 Sep à 22:01

Mars a écrit:
OM2005 a écrit:
En faisant cette réflexion, au moins je ne fais pas preuve de manque de respect pour tous ces pauvres toulousains, certains sont morts, d'autres sont devenus sourds, d'autres ont perdu des proches et ça te fais rire ? Belle mentalité ...

Heureusement que j'ai précisé que ce n'était pas à prendre au premier degré, c'est vraiment un bonheur de parler à un gars qui comprend tout du premier coup I don't want that Boulet

T'inquiète je sais lire. Mais t'as beau dire qu'il faut pas prendre ça au 1er degré, il n'empèche que ça se fait pas trop ce genre de blagues. Enfin c'est plus mon problème, on va en rester là. N'empèche que ça me choque de lire ça ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptyJeu 22 Sep à 23:58

OM2005 a écrit:
Mars a écrit:
OM2005 a écrit:
En même temps, ta blague tu pouvais la garder pour toi Rolling Eyes

En même temps, ta reflexion tu pouvais en faire autant Rolling Eyes

En faisant cette réflexion, au moins je ne fais pas preuve de manque de respect pour tous ces pauvres toulousains, certains sont morts, d'autres sont devenus sourds, d'autres ont perdu des proches et ça te fais rire ? Belle mentalité ...

et tu connais la différence entre Bush et Ben Laden ? bah Oussama a 2 tours d'avance sur W Bush...

et pour (essayer) d'en revenir (définitivement) à l'OM, est ce que vous savez si le match OM-PSG a été décalé et si oui quand ? (jdis ça surtout si ya des abonnés du Vel') et si non quelqu'un sait quand estce que l'heure et la date définitives seront connues ? Parce que ça m'étonnerait pas que ce soit le dimanche
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptyVen 23 Sep à 0:07

"Cana" pas été encore décidé, sur le site de la ligue les dates et heures des matchs décalés ont été décidé jusqu'à la journée qui précède OM/PSG, dc ça devrait plus trop tarder.
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptyVen 23 Sep à 0:32

bah vite alors chui pressé moi j'ai des anniversaires à organiser aux alentours du 10/15/20/25 dont mes 20 ans alors...
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptyVen 23 Sep à 10:13

Mars a écrit:
"Cana" pas été encore décidé

en même temps ta blague tu pouvais la garder pour toi Rolling Eyes penses a tous ces parisiens , certains s'en remettent pas, d'autres ont perdu la foi.... Mr.Red lol!
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptyVen 23 Sep à 11:15

Oui j'avoue que celle-là était vraiment trop osée, je tiens à m'excuser auprès de tous les pauvres parisiens qui ont pu être choqué par mes propos Shit
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptyVen 23 Sep à 15:38

Mars a écrit:
Oui j'avoue que celle-là était vraiment trop osée, je tiens à m'excuser auprès de tous les pauvres parisiens qui ont pu être choqué par mes propos Shit

Le rat marseillais est un animal qui a de l'humour Mr. Green

Oh pardon c'était peut-être méchant ...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptyVen 23 Sep à 16:14

OM2005 a écrit:
Le rat marseillais est un animal qui a de l'humour Mr. Green

C'est dommage que la pucelle d'Orléans ne soit pas ta maman, ça aurait évité au monde de devoir se trimballer un boulet dans ton genre Mr. Green

Et sinon, on revient à l'OM ou pas ? Parce que si c'est pour poster autre chose, y'a les MPs.
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptyVen 23 Sep à 16:36

Foohsky95 a écrit:
Spéciale PSG-OM :
Dans les égouts ya
des rats
Dans les champs ya
des rats
Ils sont partout
les rats
CE SONT LES MARSEILLAIS ! dwarf

Et allez, fallait bien qu'il profite de l'occasion pour caser une chanson pourrie Very Happy (il me semble qu'à la base le terme "rat" avait une légère connotation raciste, vu qu'il désignait que les arabes)(mais bon, à la base, y'a longtemps quoi, avant que ce soit étendu à tous les marseillais..).

Allez tiens, pour rester encore un peu dans ton "Spécial PSG/OM" :

Le topic de l'OM - Page 24 114430615_small

Mr. Green

Dernière édition par le Ven 23 Sep à 16:41, édité 1 fois
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptyVen 23 Sep à 16:40

Et pour recadrer (définitivement ? Rolling Eyes ) le sujet, une petite interview de Cana (désolé foofoo, mais parmi les dernières interviews, elle m'a l'air plus interessante que celle de Fernandez ou Ribéry) :

opiOM.net a écrit:
Cana « On a pas encore ce mental de vainqueur »

On s’est cassé le match tout seul, vu comme Toulouse était rentré dans la partie, plus ça passait plus ils allaient s’enfoncer dans le match.

Vous avez réagir trop tard ?
Oui mais on veut faire les choses et on ne peut pas toujours, vous comprenez ? On n’a pas trouvé les bonnes solutions tout de suite et je pense que eux ont beaucoup reculé après l’expulsion. Mais on leur a fait un gros cadeau sur ce premier but.
Plus le temps passait, le public aurait pu se retourner contre eux… Mais après, le public était là, ils jouaient à 10, ils étaient soutenus. En deuxième mi temps on a fait le maximum même s’il y a eu des lacunes techniques, même s’il y a eu cette envie de la mettre au fond, de réaliser le dernier geste, là on n’y est pas encore. On a réussi pas mal de chose mais on n’a pas encore cet esprit qui fait qu’on sort vainqueur d’un match.

Le corner a été inutilement concédé ?
Des corners, il y en a, c’est pas un souci, mais le problème c’est qu’après ils ne doivent pas se retrouver tout seul devant le gardien. C’est ça le gros problème. Ca nous a fait mal parce qu’on avait pas trop mal commencé ce match. On a concédé une occasion à la deuxième minute mais on n’est pas mal rentré dans le match. Mais ce but leur a remonté le moral à bloc. On a été en difficulté après. Même si les joueurs donnent beaucoup, font de belles choses, on n’a pas encore ce mental de vainqueur pour se surpasser.

Samedi ?
Il faudra l’avoir, l’équipe a de grande qualités parce que pour mettre une équipe en difficulté comme on l’a fait hier… même si on n’a pas mis au fond. Samedi il faut absolument gagner contre Metz. On a brûlé tous nos jokers, il doit nous rester un ou deux jokers jusqu’à la fin… Ce n’est pas beaucoup. Si on en brûle un samedi je ne vous dis pas la suite… Mais on est remonté à bloc, les gars ont été touchés dans leur amour propre et on a envie de remettre les choses à l’heure dès samedi. Au classement on n’est pas décroché mais Toulouse aurait pu être un tournant de la saison qui nous aurait fait recoller à la première partie du tableau. On s’en veut parce qu’on en avait les moyens. Quand une équipe perd et ne peut rien faire, on accepte mais quand on voit qu’on a tout entre les mains et qu’on n’y arrive pas, on n’arrive pas à dormir.

Ca vous surprend de voir que la mayonnaise tard à prendre ?
Il peut y avoir 11 nouveaux joueurs et ça peut prendre tout de suite ou alors ça ne prend pas du tout… Vous comprenez ? Maintenant je crois qu’il y a des choses qui se passent très biens et d’autres moins biens. On va essayer de gommer au plus vite ce qui ne va pas. Il y a quand même beaucoup de nouveau joueurs et si on arrive à bien travailler ensemble on va réussir des choses. Il y a beaucoup de bons joueurs.

C’est quoi qui ne va pas ?
Il y a pas mal de choses mais c’est sur le terrain. L’expérience que j’ai me permet me fait dire que le groupe vit bien. Mais ça passe par l’état d’esprit collectif. On a de gros efforts à faire sur l’aspect mental. Techniquement et tactiquement on fait des choses, on fait de mieux en mieux mais mentalement il faut remonter cet esprit de gagner dans l’équipe.
On a déjà un mental de gagneur, ici on a un super public qui nous pousse on fait le maximum à chaque match, maintenant il faut se surpasser, s’arracher parce que se sont les petits détails qui font que ça passe ou pas. Il faut toujours être concentré pour que ça passe. Il faut toujours être à 100% concentré pour que ça passe.

Le président qui dit que l’équipe est au raz des pâquerettes. Il a raison ?
Oui et non. Quand on voit que Toulouse était en grande difficulté, il a raison de dire que c’est pas à nous d’aller les relancer, je ne sais pas depuis combien de temps ils n’avaient plus gagné, c’est pas normal qu’on en arrive là. Après, dans la manière, il y a eu du bon et du moins bon. Tout n’a pas été négatif. Le résultat oui. Il a raison.

Vous êtes obligé de gagner samedi au vélodrome ?
Ca ne va pas être un match facile. Metz n’est pas bien du tout, ils ont besoin de point, ils vont s’arracher, rester groupés. Ils ne vont pas se découvrir mais ils ont des joueurs qui peuvent marquer des buts aussi. A nous de nous rendre ce match facile. Si on doute, ça ne va pas nous faciliter les choses et le public ne va pas nous aider. Si le public voit qu’on a envie et va de l’avant il n’y a pas de problème ils vont nous soutenir, c’est clair. S’il voit que son équipe doute, qu’elle a peur, que l’équipe n’ose pas ça va se ressentir tout de suite…

Il faut marquer ?
Oui mais si on montre nos intention tout de suite c’est bien aussi. Il ne faut surtout pas prendre de but pour effacer les doutes qu’on a repris contre Toulouse.

Tout le monde pense pouvoir battre l’OM au Vélodrome ?
Silence…. Je ne pense pas. Maintenant si les équipes pensaient perdre au Vélodrome elle ne se déplaceraient pas. Elles déclareraient forfait. Après les résultats font que des équipes peuvent être en confiance, ça c’est clair ! Maintenant on ne tient pas compte de ces facteurs là. On reste concentré sur nous, pas sur l’adversaire. On va faire le maximum, on verra après. Peut-être qu’on ne fait pas peur mais on va essayer sans faire trop de bruit de gagner samedi sans se soucier de ce que pensent les autres.

Il faut travailler les coups de pieds arrêtés ?
On n’a pas marqué sur coups de pieds arrêtés je crois. On n’est pas assez dangereux. Une équipe qui veut jouer le haut du tableau doit absolument marquer 6 ou 7 buts dans l’année. C’est des détails mais on a une grosse marge de progression là-dessus. Dans le football moderne c’est important. Le coach insiste là-dessus. On n’a pas le temps de travailler mais il faut progresser. Moi je m’en veut que j’aurais pu en marquer au moins un à Toulouse.

Vous doutez ?
Pas un doute profond mais l’équipe n’est pas à sa place. Quand les défenseurs prennent des buts, quand les attaquants n’en marquent pas, quand le rendement de chacun n’est pas comme il faut, l’équipe en souffre, forcément il y a des doutes.
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptyVen 23 Sep à 17:59

Mars a écrit:
Foohsky95 a écrit:
Spéciale PSG-OM :
Dans les égouts ya
des rats
Dans les champs ya
des rats
Ils sont partout
les rats
CE SONT LES MARSEILLAIS ! dwarf

Et allez, fallait bien qu'il profite de l'occasion pour caser une chanson pourrie Very Happy (il me semble qu'à la base le terme "rat" avait une légère connotation raciste,

C'est tout à fait raciste oui. 0n aurait pu s'en passer ici.
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptyVen 23 Sep à 19:22

Sans vouloir relativiser la chanson de foofoo qui, à mon avis, ne veut pas déclencher une polémique (surtout un mois avant le match), celà fait un moment que le terme rat n'a plus sa connotation raciste.

Que tu voies des propos racistes fab d'accord mais condamne également l'image de mars dont on aurait pu également se passer non?

Mr. Green Le débat est clos et ne cherchons pas à détruire l'esprit de franche camaraderie qui règne entre nous. Y'a encore jamais eu de gros clash psg-om, on va pas commencer à un mois du match Wink
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptyVen 23 Sep à 19:55

Matalobos a écrit:
Sans vouloir relativiser la chanson de foofoo qui, à mon avis, ne veut pas déclencher une polémique (surtout un mois avant le match), celà fait un moment que le terme rat n'a plus sa connotation raciste.

D'où mon "à la base" et "mais bon, à la base, y'a longtemps quoi, avant que ce soit étendu à tous les marseillais..". Connaissant foofoo, je sais très bien qu'il n'y avait rien de vraiment méchant Wink

Matalobos a écrit:
Que tu voies des propos racistes fab d'accord mais condamne également l'image de mars dont on aurait pu également se passer non?

J'avoue que c'était plus ou moins utile de poster cette image, c'était plus pour taquiner que pour provoquer, vu que la chanson a été posté par qqun qui est abonné au Kop de Boulogne Very Happy
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptyVen 23 Sep à 19:58

Ah ben en parlant d'OM/PSG :

La Commission d’organisation des compétitions a fixé les dates et retransmissions des rencontres des 11e et 12e journées de Ligue 1. En toute logique, OM-PSG a été décalé du samedi au dimanche 16 octobre afin d’être retransmis par Canal+. Coup d’envoi à 21h00.
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptyVen 23 Sep à 21:51

Au fait vous parlez déjà tous de PSG-OM mais n'oubliez pas que ce week-end y'a un OM-Metz et il risque d'y avoir une grosse surprise lol (comme la saison dernière au début du championnat Marseille-Metz avec 2 buts de Ribery ^^ ) Exclamation
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptyVen 23 Sep à 21:58

si ça pouvait être vrai Crying or Very sad
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptyVen 23 Sep à 22:53

Metz reste sur 2 victoires à Marseille, j'espère que ça fera pas "jamais 2 sans 3" affraid
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptySam 24 Sep à 1:15

fab666 a écrit:

tout à fait raciste.. il me semble que tu vas un peu loin là... je croyais que tu me connaissais mieux que ça shaking

J'ai repris ce "chant" (qui désigne tous les marseillais en général quand ils viennent "infester" Paris pour leur déplacement au Parc) pour rebondir sur le "rat marseillais" jeté par OM2005...

...c'était pour me retenir de dire que décidément la version 2005 était définitivement plus relou borné et même limite vicieux que l'OM2003... certains grandissent et s'améliorent avec l'age, d'autres stagne, et là ché pas ça régresse je pige pas... jme demande vraiment si on a le même gars qu'avant derrière le pseudo...

tout ça à la base pour une vanne à prendre au 256ème degré, et c'était bien précisé en plus... alors bon...

Enfin, concernant les chambrages entre Mars' et moi au sujet de l'OM et du PSG, je précise pour ceux qui ne le savent pas encore que là aussi c'est vraiment du bon gros chambrage comique, quitte à être bien gras lol, mais pas de provocation entre nous....
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptySam 24 Sep à 12:00

Mars a écrit:
Matalobos a écrit:

D'où mon "à la base" et "mais bon, à la base, y'a longtemps quoi, avant que ce soit étendu à tous les marseillais..". Connaissant foofoo, je sais très bien qu'il n'y avait rien de vraiment méchant Wink

Matalobos a écrit:

J'avoue que c'était plus ou moins utile de poster cette image, c'était plus pour taquiner que pour provoquer, vu que la chanson a été posté par qqun qui est abonné au Kop de Boulogne Very Happy
Je parlais pas pour toi Mars', je sais très bien qu'entre foofoo et toi, c'est pas méchant. Mais qu'une personne arrive et s'indigne du traitement reçu par les supporters de son club alors que dans le même temps, c'est pas beaucoup mieux en face (même si c'est pour rigoler), je trouve ça un peu fort tout de même
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptySam 24 Sep à 12:52

revenons au sujet de départ qui est l'OM car ces derniers temps, on dévie beaucoup par ici Neutral

je ne comprends pas pourquoi Fernandez s'entête à aligner Gimenez qui n'a rien fait depuis qu'il est arrivé (mise à part son but face à Ajaccio) et que de ce fait, Mendoza ne joue plus ou très peu alors qu'il avait montré un certain potentiel...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptySam 24 Sep à 13:31

S'entête à l'aligner ? Il n'était pas titulaire face à Toulouse, ni même à Anvers... S'il "n'a rien fait depuis qu'il est arrivé" c'est aussi parce qu'on peut pas dire que tout le monde joue avec lui (bon ok d'un autre côté au niveau de sa technique il est assez limite pour l'instant).
Pour Mendoza, Fernandez a été clair : il lui manque de la constance, il est capable de faire un bon match, puis les 2-3 autres d'être très moyen.
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptySam 24 Sep à 14:34

Foohsky95 a écrit:
fab666 a écrit:

tout à fait raciste.. il me semble que tu vas un peu loin là... je croyais que tu me connaissais mieux que ça shaking

J'ai repris ce "chant" (qui désigne tous les marseillais en général quand ils viennent "infester" Paris pour leur déplacement au Parc) pour rebondir sur le "rat marseillais" jeté par OM2005...

...c'était pour me retenir de dire que décidément la version 2005 était définitivement plus relou borné et même limite vicieux que l'OM2003... certains grandissent et s'améliorent avec l'age, d'autres stagne, et là ché pas ça régresse je pige pas... jme demande vraiment si on a le même gars qu'avant derrière le pseudo...

tout ça à la base pour une vanne à prendre au 256ème degré, et c'était bien précisé en plus... alors bon...

Enfin, concernant les chambrages entre Mars' et moi au sujet de l'OM et du PSG, je précise pour ceux qui ne le savent pas encore que là aussi c'est vraiment du bon gros chambrage comique, quitte à être bien gras lol, mais pas de provocation entre nous....

Non je suis désolé si je me suis mal fait comprendre. Je sais bien que tu n'es pas raciste, très loin s'en faut. Seulement cette chanson est très limite et je pense que dans l'esprit des gens qui la chantent, ca ne fait aucun doute quant à la signiofication du mot " rat". Et je trouvais ca assez dommage de la " promouvoir" entre guilemets ici. C'est tout.

Après je sais que tu fais de l'humour et tout et tout. Mais je trouve que cette chanson n'est pas si innocente. Voila.
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptySam 24 Sep à 14:38

Mars a écrit:
S'entête à l'aligner ? Il n'était pas titulaire face à Toulouse, ni même à Anvers... S'il "n'a rien fait depuis qu'il est arrivé" c'est aussi parce qu'on peut pas dire que tout le monde joue avec lui (bon ok d'un autre côté au niveau de sa technique il est assez limite pour l'instant).
Pour Mendoza, Fernandez a été clair : il lui manque de la constance, il est capable de faire un bon match, puis les 2-3 autres d'être très moyen.

j'ai l'impression qu'il a une probleme de placement ce garçon... Il n'a jamais la balle. Alors il a beau être habile devant le but (selon J Fernandez) s'il a jamais le ballon ca va pas nous aider. J'ai trouvé Mendoza plus convainquant, quant à moi. Certes dans un autre registre, mais plus convainquant tout de même.
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptySam 24 Sep à 16:29

D'après Skysports, l'OM serait interessé par 2 joueurs de Fenerbahçe, Pierre van Hooijdonk et Marco Aurelio.
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 EmptySam 24 Sep à 16:44

Mars a écrit:
D'après Skysports, l'OM serait interessé par 2 joueurs de Fenerbahçe, Pierre van Hooijdonk et Marco Aurelio.

Jonathan Jager ne vous intéresserai pas pour 0€ ?? Rolling Eyes Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 24 Empty

Le topic de l'OM
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant