CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le topic de l'OM

+61
JosMojoRising
Fradé
JoeAnto
tomair
V@nn2005
Matalobos
Til0
juninho natoleza
Bourdon
Santéa
bentonjda
n4rU
Xion
Valencia
Barsavi
busta
xalsr
Bart
Seinfeld
Dennis Lyxzen
Foohsky95
Thriller
Xsorsistdogg
om12
aja3187
Hilts
DarkHeaven
GoodGame
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Kappuksu
Sylvain
adj
Sang Mauve
Snaze™
nostress
Touma
fab666
-mk-
gusse
chtidunkerquois
Jungleland
sokrat
Sir_doums
Florian84
stlepro
OM-93
Padalino
Etchouv
sebduth
The Masterpiece
coach Benton
mentos
erk
OM2005
Tanos
cerebro
flying15
wrob
Mars
cut_kiler1
Kelem
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mentos
Senior
mentos

Le topic de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 0:43

Padalino a écrit:
Bravo Marseille !! a vous la corogne pour un doublé avec monaco contre le bétis Mr. Green

Tu oublies aussi Lens. Un triplé, ça ferait du bien au foot Français !
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 0:45

Tanos a écrit:
C'est clair que la CAN risque de faire des ravages...

Ben esperont que l'entraineur ai l'idée de faire venir au moin un milieu et un attaquant en plus d'ici la fin du mercato

Moi c'est pas trop l'attaque qui me préoccupe le plus, mais plutôt le compartiment défensif. Hormis les 5 défensurs de ce soir, il restait qui ? Nakata le prodique, Leyti N'Diaye le fantôme et Andre Luis le gros mystère... Beye et Meîté ne seront plus là début 2006, et devoir se passer d'eux pendant 1 mois ça va faire mal si rien n'est fait.

Et j'en pense pas moins des milieux défensifs. Lamouchi-N'Diaye-Oruma, et Yahiaoui (qui va partir non ?), en sachant que 2 vont partir pour la CAN aussi... c'est pénurie en perspective.

En attaque encore, ça peut aller. Battles-Ribery-Nasri, si le schéma reste celui de ce soir (l'OM a plus les caractéristiques d'une équipe de contre, très explosive, et ce schéma a l'air de parfaitement le mettre à parti), ça suffit pour une place de meneur. Et Luyindula-Niang-Mendoza, si en plus Ljuboja (ou un autre) arrive, c'est suffisant aussi (Barry peut venir s'intégrer en jouant les bouches-trous au besoin).

Et même sans CAN, ce serait de toute façon très juste sur une saison de compter sur aussi peu de monde. J'avais pensé la semaine dernière que la meilleure chose qui puisse arriver à l'OM en l'état actuel des choses c'était de se faire sortir par la Lazio, question d'économie. Si les dirigeants ne font rien, ça va dans le mur.
OM-93
Minime
OM-93

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 0:46

cut_kiler1 a écrit:
Y a quand même un truc inquiétant, malgré cette belle victoire, c'est le manque de profondeur de l'effectif... Qui pour pallier les éventuelles absences de Ribery, Oruma ou Niang ? Ou de l'un des défenseur de ce soir si jamais l'OM continue dans ce schéma tactique ? Marseille, cette saison, ça doit pas être plus de 20 joueurs dans le groupe pro. C'est léger, surtout que cette saison y a la CAN, et que la coupe Intertoto va forcément avoir des effets à plus ou moins long terme. D'autant que quand on voit comment Ribery, Oruma ou Taiwo ont du mal à s'économiser, ça va pas faire long feu sur toute la saison...

Avec les jeunes...
Y'a pas de secret , et c'est pas plus mal de faire jouer un Ribault en pleine forme qu'un Dehu fatigué , ou un Barry qui en veut plutôt qu'un Péguy qui court pas.

Cette année , c'est l'année des jeunes :

Nasri , Yahiaoui , Barry , Gai Yang Mr. Green ,Ribault , Begeorgi...

ça demande qu'a exploser , tout ça Very Happy
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 0:49

OM-93 a écrit:
cut_kiler1 a écrit:
Y a quand même un truc inquiétant, malgré cette belle victoire, c'est le manque de profondeur de l'effectif... Qui pour pallier les éventuelles absences de Ribery, Oruma ou Niang ? Ou de l'un des défenseur de ce soir si jamais l'OM continue dans ce schéma tactique ? Marseille, cette saison, ça doit pas être plus de 20 joueurs dans le groupe pro. C'est léger, surtout que cette saison y a la CAN, et que la coupe Intertoto va forcément avoir des effets à plus ou moins long terme. D'autant que quand on voit comment Ribery, Oruma ou Taiwo ont du mal à s'économiser, ça va pas faire long feu sur toute la saison...

Avec les jeunes...
Y'a pas de secret , et c'est pas plus mal de faire jouer un Ribault en pleine forme qu'un Dehu fatigué , ou un Barry qui en veut plutôt qu'un Péguy qui court pas.

Oui, espérons que t'as raison Wink
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 0:50

mentos a écrit:
Padalino a écrit:
Bravo Marseille !! a vous la corogne pour un doublé avec monaco contre le bétis Mr. Green

je parlais des confrontations franco espagnoles Smile
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 0:55

Padalino a écrit:
mentos a écrit:
Padalino a écrit:

je parlais des confrontations franco espagnoles Smile

Ah oui. J'avais pas noté le truc Confused Mais allez Lens quand même !
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 2:07

OM-93 a écrit:
cut_kiler1 a écrit:

Avec les jeunes...

Yahiaoui il va surtout aller exloser ailleurs
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 11:45

cut_kiler1 a écrit:
Moi c'est pas trop l'attaque qui me préoccupe le plus, mais plutôt le compartiment défensif. Hormis les 5 défensurs de ce soir, il restait qui ? Nakata le prodique, Leyti N'Diaye le fantôme et Andre Luis le gros mystère... Beye et Meîté ne seront plus là début 2006, et devoir se passer d'eux pendant 1 mois ça va faire mal si rien n'est fait.

Nakata, ça fait 6 mois qu'il est là, maintenant il a dû s'adapter, dc s'il bosse il peut rendre service.
L. N'Diaye, s'il a été un fantôme, c'est aussi dû à sa fracture tibia/péroné Very Happy
André Luis....ben ouais, c'est vrai que lui pour l'instant c'est le mystère Laughing

Sinon concernant Méïté et Beye, ils seront déjà absent lors de la finale aller, à la Corogne Sad
Tanos
Benjamin

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 12:07

André Luis il a un tres bon jeu de main deja Mr. Green
stlepro
Cadet
stlepro

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 13:52

Tanos a écrit:
André Luis il a un tres bon jeu de main deja Mr. Green

André Luis faisait parti des 3 prodiges de Santos il y a quelques années en compagnie de Robinho et de Diego. Il a du potentiel.
stlepro
Cadet
stlepro

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 13:55

On a aussi oublié de saluer la belle perf de Mendoza qui a été très bon, tout comme Ribéry, Oruma et Niang d'ailleurs. Par contre, Déhu a fait quelques conneries et on n'a pas vu Lamouchi.
Tanos
Benjamin

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 14:07

Vraiment lamouci je vois pas l'interet
Il ferait mieu de faire jouer Yahoui avant qu'il se casse. En debut de saison derniere il avais ete le plus performant lors des test physique alors qu'il n'avais que 17 ans et partout on entend dire que c'est un des plus prometteur de sa generation

Car Lamouchi j'y crois pas trop, l'Om joue a 10 en ce moment
Florian84
Poussin
Florian84

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 14:51

Lamouchi a repris l'entrainement en dernier et a fait 3 matchs officiels en 8 jours. De plus j'ajoute que malgrès les quelques ballons perdus il joue très juste et place bien ces coéquipiers. Sans lui au millieu Oruma n'aurai pas pu jouer avec autant d'aise, Il fallait bien un gars (Lamouchi) qui reste devant la défense en cas de contre Laziale.

@+
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 14:58

Lamouchi n'est pas là pour briller, il régule le milieu et bouche les trous. Il ne faut pas que des feu follets pour faire un bon milieu...
Tanos
Benjamin

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 15:25

ouai mais je le trouve vraiment transparant
Je vois pas ce qu'il apporte de plus qu'un n'diaye par exemple (d'ailleur je le trouve tres bon lui)
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 15:46

sebduth a écrit:
Lamouchi n'est pas là pour briller, il régule le milieu et bouche les trous. Il ne faut pas que des feu follets pour faire un bon milieu...

+1 Un MDC n'a pas besoin de briller, tout ce qu'on lui demande c'est de la récup et de la relance efficace. Le reste c'est du bidon.

Pour exemple, Deschamps n'a jamais paru exceptionnel sur un terrain de foot on en parlait très peu, mais il faisit son boulot, sans fioritures.
Si c'est le même cas pour Lamouchi (je ne sais pas trop non plus, je n'ai vu que le match de la Lazio, et il ne m'a pas paru dépassé par le jeu) il faut pas en demander plus.
Florian84
Poussin
Florian84

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 17:22

mentos a écrit:

Pour exemple, Deschamps n'a jamais paru exceptionnel sur un terrain de foot on en parlait très peu, mais il faisit son boulot, sans fioritures.

Tu me l'enlève de la bouche! Wink

@+
The Masterpiece
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 17:52

mentos a écrit:

Un MDC n'a pas besoin de briller, tout ce qu'on lui demande c'est de la récup et de la relance efficace. Le reste c'est du bidon.

Je suis MDC et c'est exactement ce que mon coach me demande! Mr. Green
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 17:56

The Masterpiece a écrit:
mentos a écrit:

Un MDC n'a pas besoin de briller, tout ce qu'on lui demande c'est de la récup et de la relance efficace. Le reste c'est du bidon.

Je suis MDC et c'est exactement ce que mon coach me demande! Mr. Green

Moi c'est ce que je demande à mon MDC en club, mais ce con il monte toujours en 10 ! Mr.Red
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 19:06

je lis partout que l'OM est parti pour une faire une belle saison depuis le match d'hier soir alors qu'après le match de Bordeaux, tout le monde critiquait...faut pas s'enflamer...car entendre répêter Ribéry que l'objectif est de finir dans les 3 premiers", faut pas rêver Mr. Green
Sir_doums
Benjamin
Sir_doums

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 23:00

Le 14 aout j'vais voir OM-LYON avec 2 amis, je me suis pris un peu tard donc j'herite de la tribune Jean Bouin partie "A" place 20-21-23.

J'voulais savoir si c'est une bonne place ? on arrive à voir ?
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 23:36

Oh l'autre, il va dans la tribune des riches ! Mr. Green
Plus sérieusement, je pense que tu verras bien, je dis bien "je pense" vu que je suis jamais allé en Jean Bouin, 99% de mes matchs, je les ai vu en virage Very Happy
Sir_doums
Benjamin
Sir_doums

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 0:36

Mars a écrit:
Oh l'autre, il va dans la tribune des riches ! Mr. Green
Plus sérieusement, je pense que tu verras bien, je dis bien "je pense" vu que je suis jamais allé en Jean Bouin, 99% de mes matchs, je les ai vu en virage Very Happy

A 70€ la place quand meme ! Y'avait plus que ça ! Ou alors la tribune en face, j'sais plus le nom mais c'était 60€, alors je prefere payer plsu et aller avec "les riches" Mr. Green

ps : je serai à coté du virage je sais pas le quel

voilà où je serai ! en noir sur la photo

http://img136.imageshack.us/my.php?image=velodrome9ib.jpg

quelqu'un a déjà acheté des places sur om.net ? je les ai acheté là, et il faut que j'emmene des preuves pour retirer les billets au guichet "internet" de ma tribune comme indqué sur le site ?
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 1:00

Yeah à coté du virage nord cheers

Ca fait cher pour ce que tu vas avoir comme visibilité quand même... Shocked
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 2:14

un petit blog bien sympassur l'OM
Vraiment tres complet avec des news assez rapide sur le club

http://poulou0013.skyblog.com/3.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 Empty

Le topic de l'OM
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant