CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le topic de l'OM

+61
JosMojoRising
Fradé
JoeAnto
tomair
V@nn2005
Matalobos
Til0
juninho natoleza
Bourdon
Santéa
bentonjda
n4rU
Xion
Valencia
Barsavi
busta
xalsr
Bart
Seinfeld
Dennis Lyxzen
Foohsky95
Thriller
Xsorsistdogg
om12
aja3187
Hilts
DarkHeaven
GoodGame
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Kappuksu
Sylvain
adj
Sang Mauve
Snaze™
nostress
Touma
fab666
-mk-
gusse
chtidunkerquois
Jungleland
sokrat
Sir_doums
Florian84
stlepro
OM-93
Padalino
Etchouv
sebduth
The Masterpiece
coach Benton
mentos
erk
OM2005
Tanos
cerebro
flying15
wrob
Mars
cut_kiler1
Kelem
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mars
Senior
Mars

Le topic de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptyVen 5 Aoû à 10:35

cut_kiler1 a écrit:
Yeah à coté du virage nord cheers

Moi qui pensait que tu étais presque devenu un habitué du Vélodrome, ben en fait non, sinon tu aurais dit "Yeah, à côté du Virage Depé" Mr. Green
A part ça, Sir_doums, j'te conseille de te boucher les oreilles, parce que les Yankees et leur sono qu'ils foutent à fond, ça peut devenir lourd au bout d'un moment Very Happy (même du Virage Sud on l'entend Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Sir_doums
Benjamin
Sir_doums

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptyVen 5 Aoû à 18:16

Mars a écrit:
cut_kiler1 a écrit:

Moi qui pensait que tu étais presque devenu un habitué du Vélodrome, ben en fait non, sinon tu aurais dit "Yeah, à côté du Virage Depé" Mr. Green
A part ça, Sir_doums, j'te conseille de te boucher les oreilles, parce que les Yankees et leur sono qu'ils foutent à fond, ça peut devenir lourd au bout d'un moment Very Happy (même du Virage Sud on l'entend Shocked )

Ba disons que j'vais pas faire de bruit parce que voilà, l'OM c'est pas mon club préféré, le mien est plutot au nord, capitale de la France Mr. Green On m'a dit que l'ambiance était super, et puis je suis pas contre l'OM donc ça va

Sinon comme j'ai les places (22-23-24) un truc comme ça, je serai donc vers la pelouse et pas tout en haut ? y'a des grillages ? Parce que sinon si ça me casse les couilles je vais dans le virage nord à la pause Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptyVen 5 Aoû à 18:56

Luyindula déclaré par la presse qu'il est sur le départ, puis Fernandez annonce qu'il n'y a pas de pb avec lui mais qu'il peut-être transféré Confused bah, c'est l'OM Mr. Green

selon France Foot, Ljuboja et Baldé seraient quasiment marseillais thumleft
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptyVen 5 Aoû à 19:37

L'entraineur du Celtic veut conserver Baldé jusqu'au 20 août, date du derby contre les Rangers, après il pourrait être d'acccord pour le laisser partir à l'OM.
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptySam 6 Aoû à 1:51

Sir_doums a écrit:
Mars a écrit:
cut_kiler1 a écrit:

Ba disons que j'vais pas faire de bruit parce que voilà, l'OM c'est pas mon club préféré, le mien est plutot au nord, capitale de la France Mr. Green On m'a dit que l'ambiance était super, et puis je suis pas contre l'OM donc ça va

Sinon comme j'ai les places (22-23-24) un truc comme ça, je serai donc vers la pelouse et pas tout en haut ? y'a des grillages ? Parce que sinon si ça me casse les couilles je vais dans le virage nord à la pause Mr. Green

Je sais pas où tu seras exactement, tout ce que je sais c'est que tu ne pourras en aucun cas rejoindre une autre tribune à la mi-temps : déjà parce qu'il y a des tourniquets à l'entrée de chacune (tu passes si t'as les places adécquates, sinon...), et ensuite parce que tu rentreras dans ta tribune par l'entrée boulevard du Prado, alors que pour le virage Depé l'entrée est de l'autre côté du stade, au parc omnisport... ça fait une trotte en 1/4 d'heure seulement...
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptySam 6 Aoû à 1:55

Mars a écrit:
cut_kiler1 a écrit:

Bah un habitué, pas tout à fait, j'ai pas dû voir plus de 10 matches au vélodrome la saison dernière, et c'est mal barré cette saison (je finis à 20h tous les jours, dont le samedi, donc je ne peux me rendre qu'aux matches programmés le dimanche... Lyon dans une semaine !)...

Et puis je suis pas fana de l'OM, donc pour moi ce sera "virage nord", et pas "virage Depé" (d'ailleurs il sent pas bon ce nom), et encore moins "MTP", "Yankees", "Dodgers" etc... Laughing
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptySam 6 Aoû à 12:44

ce soir à 17h, l'OM se déplace à Lens diminué : Niang et Déhu sont suspendus et Ribéry s'est chopé une angine Shocked

Fernandez devrait reconduire une défense à 5 avec Nakata stoppeur Shocked (selon la Voix du Nord), Koke ou Nasi pour remplacer Ribéry et Luyindula à la place de Niang...on retrouverait sur le banc Olembé et Delfim Laughing
coach Benton
Cadet
coach Benton

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptySam 6 Aoû à 12:57

wrob a écrit:
ce soir à 17h, l'OM se déplace à Lens diminué : Niang et Déhu sont suspendus et Ribéry s'est chopé une angine Shocked

Fernandez devrait reconduire une défense à 5 avec Nakata stoppeur Shocked (selon la Voix du Nord), Koke ou Nasi pour remplacer Ribéry et Luyindula à la place de Niang...on retrouverait sur le banc Olembé et Delfim Laughing

Pfff ... ca va pas encore être simple Shit
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptySam 6 Aoû à 15:05

cut_kiler1 a écrit:
Et puis je suis pas fana de l'OM, donc pour moi ce sera "virage nord", et pas "virage Depé" (d'ailleurs il sent pas bon ce nom), et encore moins "MTP", "Yankees", "Dodgers" etc... Laughing

Ben alors appelle-le "Virage Nord Patrice De Peretti" Laughing
Sinon pour en revenir au match de ce soir, c'est clair que ça risque de ne pas être simple, ramener un ptit nul serait sympa, parce qu'avoir 0 point au bout de 2 journées....pas formidable Confused
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptySam 6 Aoû à 17:21

Sports.fr a écrit:
Ljuboja ne viendra pas à l'OM Le 06/08/2005 - 09:42
Apparemment, Danijel Ljuboja n'est pas l'homme de la situation à Marseille. Après avoir émis le souhait de recruter le Parisien, il semblerait que les recruteurs phocéens aient changé d'avis. Plus exactement, selon L'Equipe, Anigo le voulait. Ce qui n'était pas le cas de Diouf et Fernandez qui ont donc eu le dernier mot sur le sujet.
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptySam 6 Aoû à 19:14

Info C+ : Baldé à l'OM, ça se fera dans apparemment quelques heures.
Au niveau du match, 1-0 à la mi-temps pour Lens, score logique vu leur grosse domination, par contre j'suis pas convaincu par le péno Sad
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptySam 6 Aoû à 21:24

Bonne nouvelle pour la venur de Baldé, voila un défenseur qui remplacera les Africains à la CAN...
Comment ca il est Guinéen ?! Vite faut appeler Anigo & Diouf pour leur dire Rolling Eyes
Sinon pour le match de soir bunh c'était pas beau, j'ai laché la télé apres le 2nd but lensois mais c'était pas l'OM de mercredi dernier...
Lamouchi m'énerve
Veissière est une petite prostituée lituanienne galeuse
Et sinon la rentrée d'Olembé à la mi temps semblait avoit fait du bien en rééquilibrant l'équipe, qui jusque là n'arrivait pas à enchaîner 2 passes
Je sais pas comment étaient les 30 dernières minutes par contre
http://www.sodacid.com/oxymore/
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptySam 6 Aoû à 21:32

lors de la 1ère mi-tps, l'OM n'arrivait pas à passer le milieu de terrain Shocked le seul point positif était alors le bon regroupement défensif (Lens n'a eu aucune occasion jusqu'au but)...après pénalty très litigieux, les défenseurs ne suivent pas...

2ème mi-tps : l'OM, comme la semaine dernière face à Bordeaux, joue à 2 devant, et devient plus pressant gênant les lensois, il a 2, 3 occases puis Beye fait un tacle et provoque le coup-franc qui amène le 2-0 (et erreur de marquage de Beye Rolling Eyes )...le match était alors fini, Lens gérait et l'OM est resté monotone...

seule satisfaction : Carasso...après, ce fut bien triste : Lamouchi ne fait rien, de même que Luyindula, Oruma a bien été muselé par les milieux lensois Crying or Very sad

enfin, c'est pas grave, Ribéry va nous sortir : "on vise les 3 premières places" Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptySam 6 Aoû à 21:40

j'ai oublié de donner le programme de l'OM pour les 15 prochains jours : La Corogne, Lyon, Rennes, La Corogne Shocked et Diouf déclare qu'il faut laisser un peu de temps à Fernandez Laughing à mon avis, dans un mois, il n'est plus là Mr. Green
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptySam 6 Aoû à 21:45

erk a écrit:

ah ben alors je suis pas le seul à detester cette ordure Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptyDim 7 Aoû à 4:14

erk a écrit:

C'était Sars....
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptyDim 7 Aoû à 15:11

Mars a écrit:
erk a écrit:

C'était Sars....
C'est tous les mêmes pour moi ils se ressemblent tous Mr. Green
http://www.sodacid.com/oxymore/
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptyDim 7 Aoû à 15:43

Vaissières en tant qu'arbitre de la ligue Méditérannée,ne peut pas arbitrer l'OM de toute façon ! What a Face
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptyDim 7 Aoû à 15:57

surtout qu'il ne peut plus arbitrer en ligue 1
coach Benton
Cadet
coach Benton

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptyDim 7 Aoû à 17:41

chtidunkerquois a écrit:
surtout qu'il ne peut plus arbitrer en ligue 1

Non, mais il revient aux commentaires sur Canal ... pour pourrir les soirées Foot de Jungle Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptyDim 7 Aoû à 19:10

Anigo espère la signature de Baldé avant mercredi

Le directeur sportif de Marseille (L1 de football), José Anigo, a indiqué dimanche qu'il espérait la signature du défenseur international guinéen du Celtic Glasgow (1re div. écossaise) Dianbobo Baldé avant mercredi.

"Baldé, cela devrait se faire. (...). Il reste des détails financiers à régler. (...) On espère que la signature se fera avant mercredi. Il sera là pour le match contre Lyon", dimanche prochain au Vélodrome lors de la 3e journée de L1, a déclaré Anigo devant la presse.

"Il manifeste une grande envie de venir ici, en consentant de gros efforts financiers. C'est une forte personnalité, un vrai défenseur, rugueux, bon dans le jeu aérien et rapide, même s'il n'a peut-être pas le niveau technique de certains", a ajouté Anigo.

Baldé, 29 ans, devrait s'engager pour trois ans et l'OM a obtenu l'assurance qu'il ne disputera pas la prochaine Coupe d'Afrique des nations (CAN) l'hiver prochain. thumright

Né à Marseille, où il a été formé mais sans intégrer l'équipe première, Baldé évoluait au Celtic depuis 2001, où il était encore sous contrat, avec une clause libératoire, jusqu'en juin 2009. Auparavant, Baldé avait joué à Toulouse, Cannes et Mulhouse (1997-98), à sa sortie de l'OM.

Anigo a par ailleurs indiqué que l'éventuel recrutement de l'attaquant serbo-monténégrin du Paris SG Daniel Ljuboja "est quelque chose qui, à mon avis, ne se fera pas, après réflexion" entre les trois dirigeants marseillais, le président Pape Diouf, l'entraîneur Jean Fernandez et Anigo.

"Même si Pegguy (Luyindula, autre attaquant de l'OM ndlr) s'en va, nous ne prendrions pas Ljuboja, mais un autre joueur, de profil différent, travaillant dans la profondeur, le mouvement, la vitesse. Et s'il est de grande taille, ce serait encore mieux", a poursuivi Anigo, évoquant en outre l'éventuelle arrivée d'un milieu de terrain supplémentaire.

Sur le dossier Luyindula, dont l'hypothèse du départ est sérieusement examinée par les dirigeants marseillais, Anigo a également indiqué: "Il faut attendre. Peut-être y aura-t-il un déclic?". "Je parle un peu avec lui, mais on nous a tellement opposés, peut-être quelque fois à raison... Ce que je constate, c'est qu'il souffre, car je sais qu'il aimerait faire plus, et c'est emmerdant pour tout le monde."
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptyDim 7 Aoû à 21:35

Baldé très bonne recrue je pense Smile

Par contre, Pegguy, quel gâchis Confused

Si ça se trouve, en lui laissant sa chance aux côtés de Niang, ça peut le faire...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptyDim 7 Aoû à 21:43

Luyindula, ça me fait de la peine pour lui, il a du talent, c'est clair, mais depuis qu'il est à l'OM, on l'a pas bcp vu. Son manque de confiance est énorme, y'a qu'à voir son action en fin de match hier, où il préfère passer la balle à Mendoza nettement hors jeu plutôt que de tenter sa chance Shocked Confused
OM-93
Minime
OM-93

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptyLun 8 Aoû à 11:22

On s'est fait carroter avec Pegguy...

Il a juste un peu de technique , c'est tout...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 EmptyLun 8 Aoû à 11:59

Ouais, et Taiwo, à part mettre des mines, il sait rien faire, non ? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 4 Empty

Le topic de l'OM
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant