CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le topic du Tennis

+43
gameone
GoodGame
ZeZapatiste
Perpete
Kelem
adj
Mikelele
aja3187
Xsorsistdogg
Guy74
OM-93
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Etchouv
Mars
Bart
chtidunkerquois
gusse
Ronaldo
Matalobos
Barsavi
cerebro
flying15
Flaag
DarkHeaven
Sir_doums
stlepro
moustic19
OM2005
-mk-
tomair
Seinfeld
Kitty
wrob
Hilts
bentonjda
Foohsky95
Jungleland
Nuts-2f2f
mentos
Padalino
boss.76
Hahatropmarrant@HX2-211
lilou82
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
bentonjda
Junior
bentonjda

Le topic du Tennis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptyDim 15 Mai à 18:56

mentos a écrit:
Le "petit" Richard, ça fait quand même que deux ans qu'il est réellement sur le circuit. Il faudrait lui laisser un peu le temps d'apprendre vous ne trouvez pas ? Ne lui mettons pas de pression, laissons le faire son bonhomme de chamin, et s'il doit éclore, il éclora et sera un "grand" joueur (si ce n'est mondial, espérons Français)

On a effectivement monté Mauresmo trop haut à son début de carrière, ça n'a pas marché pour elle. On l'a laissée tranquille et maintenant elle assure.

J'attends qu'elle assure en Grand Chelem car pour moi elle a rien assuré jusu'ici et on se souvent surtout des gens qui gagnent des Grands Chelem!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Sir_doums
Benjamin
Sir_doums

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptyDim 15 Mai à 21:00

Que je suis content ! je perdais 1-6 1-5 au tennis ! Je remonte tout et je gagne 1-6 7-6 6-3 !!! Waouuuh !
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptyDim 15 Mai à 21:12

En match par équipe Sir_doums ?
T'es classé combien ?
En tout cas bravo, belle solidité Wink
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptyDim 15 Mai à 21:18

RG réserve toujours des surprises...mais qui pourra arrêter Federer de gagner Question je ne vois personne qui en a les moyens...j'espère que Gasquet, au vu de sa forme, passera quelques tours thumright et pourquoi pas une bonne perf de Monfils Question Smile

Maria Sharapova va passer n°1 mondiale I love you queen
Sir_doums
Benjamin
Sir_doums

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptyDim 15 Mai à 21:21

boss.76 a écrit:
En match par équipe Sir_doums ?
T'es classé combien ?
En tout cas bravo, belle solidité Wink

Ouai, on a perdu 3-2 malheuresement..Mais voilà, même si je m'enerve vite, même très vite, j'ai trouvé une technique ilperable face à cet adversaire.

Jouer long, quitte à faire des lobes ! C'est pas jolie, ça fait chier l'adversaire (un peu rageux sur la fin en disant que c'est pas du tennis Mr. Green ), ça rend l'adversaire tricheur (si si !) mais bon ça marche

j'suis 30/4, avec une victoire face à un 30/3 y'a 1 mois. Je vais surement monter 30/3
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptyDim 15 Mai à 22:39

mentos a écrit:
Le "petit" Richard, ça fait quand même que deux ans qu'il est réellement sur le circuit. Il faudrait lui laisser un peu le temps d'apprendre vous ne trouvez pas ? Ne lui mettons pas de pression, laissons le faire son bonhomme de chamin, et s'il doit éclore, il éclora et sera un "grand" joueur (si ce n'est mondial, espérons Français)

On a effectivement monté Mauresmo trop haut à son début de carrière, ça n'a pas marché pour elle. On l'a laissée tranquille et maintenant elle assure.
Ben oui, mais si on fait une comparaison avec son homologue espagnol qu'il dominait en junior...il le rattrape certe à grand pas, mais l'espagnol est encore ds un autre niveau...l'un est favori pr RG, l'autre est attendu, depuis moins d'1 mois à RG...c'est totalement différent...
http://www.kajsabergqvist.nu
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptyDim 15 Mai à 22:53

Hilts a écrit:
mentos a écrit:

Ben oui, mais si on fait une comparaison avec son homologue espagnol qu'il dominait en junior...il le rattrape certe à grand pas, mais l'espagnol est encore ds un autre niveau...l'un est favori pr RG, l'autre est attendu, depuis moins d'1 mois à RG...c'est totalement différent...

Juste il me semble que pour avoir vu Nadal en jeune à Roland, il avait pas ce physique là du tout!!! certes il peut avoir pris mais il a pris beaucoup plus vite que Gasquet et pas qu'au niveau du bras!!!!
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptyLun 16 Mai à 3:21

Question physique, c clair no comment...j'ai eu la chance de l'avoir en face de moi le nadal, et à part dire que c'est une masse Shocked , t'as rien d'autres à dire...
mais bon, ça change rien au final, y en a un qu'a pris l'ascendant sur l'autre, c pourquoi gasquet doit essayer de faire un bon RG, genre atteindre les 1/2 serait déja une bonne perf je pense d'apres ce qu'il a montré ds les 2 MS (MC et Hambourg) jusqu'à present...faut pas lui demander de jouer la finale ou le titre, car il y arrivera pas je crois bien, c'est encore un autre niveau...
http://www.kajsabergqvist.nu
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptyLun 16 Mai à 12:03

Hilts a écrit:
Question physique, c clair no comment...j'ai eu la chance de l'avoir en face de moi le nadal, et à part dire que c'est une masse Shocked , t'as rien d'autres à dire...
mais bon, ça change rien au final, y en a un qu'a pris l'ascendant sur l'autre, c pourquoi gasquet doit essayer de faire un bon RG, genre atteindre les 1/2 serait déja une bonne perf je pense d'apres ce qu'il a montré ds les 2 MS (MC et Hambourg) jusqu'à present...faut pas lui demander de jouer la finale ou le titre, car il y arrivera pas je crois bien, c'est encore un autre niveau...

m'étonnerait qu'il parvienne en demis, déjà un huitieme voire grand max un quart ce serait énorme, il a pas assez l'expérience des matchs en 5 sets et le physique suivra pas d'après moi ( surtout sur TB )
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptyLun 16 Mai à 18:49

Gasquet doit arriver en 2eme quinzaine, après ce sera du bonus vu où il était il y a un mois...

Par contre, Nadal ne gagnera pas Roland selon moi. Un je ne sais quoi qui me laisse croire...
Par contre attention à Safin (pas de nouvelles, bonnes nouvelles en général), Agassi (papy ne s'est pas trop fatigué), Federer (bon ben rien à ajouter), Gaudio (si la terre est lourde...), Coria (qu'est ce que je le hais pourtant) et un espagnol ou 2 ou 3 comme tous les ans...
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptyVen 20 Mai à 12:42

Pour ma part, voici mon top 10 pour Roland:

1) Federer
2) Safin
3) Ferrero (qu'on oublie un peu trop facilement à mon goût)
4) Nadal
5) Coria
6) Nalbandian (faut pas le zapper non plus)
7) Roddick (gaffe, en cas de bon tirage)
Cool Gasquet (tout est possible s'il ne perd pas d'énergie trop vite)
9) Fernando Gonzalez (le meilleur et souvent le pire)
10)... Gustavo Kuerten (l'inconnue car il arrive après 1 mois de préparation intensive au Brésil. Perso, j'y crois)

11) Xavier Malisse, 12) Olivier Rochus, 13) Christophe Rochus, 14) Kristof Vliegen, 15) Dick Norman. Qui a dit que j'étais Belge? Mr. Green

Plus sérieusement, y a aussi toujours des surprises à Roland. Et comme je suis joueur, je vous donne quelques noms: Andreev, Stepanek, et... Grosjean

Agassi, je n'y crois pas une seconde: il ne peut plus tenir le rythme de deux semaines sur terre battue. Donnez lui deux Argentins de suite, et il sombrera...

Gaudio ne gagnera plus jamais Roland. C'était une belle histoire, mais due à un état de grâce plus qu'à un fabuleux talent.
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptyVen 20 Mai à 19:21

Seinfeld a écrit:
Pour ma part, voici mon top 10 pour Roland:

1) Federer
2) Safin
3) Ferrero (qu'on oublie un peu trop facilement à mon goût)
4) Nadal
5) Coria
6) Nalbandian (faut pas le zapper non plus)
7) Roddick (gaffe, en cas de bon tirage)
Cool Gasquet (tout est possible s'il ne perd pas d'énergie trop vite)
9) Fernando Gonzalez (le meilleur et souvent le pire)
10)... Gustavo Kuerten (l'inconnue car il arrive après 1 mois de préparation intensive au Brésil. Perso, j'y crois)

11) Xavier Malisse, 12) Olivier Rochus, 13) Christophe Rochus, 14) Kristof Vliegen, 15) Dick Norman. Qui a dit que j'étais Belge? Mr. Green

Plus sérieusement, y a aussi toujours des surprises à Roland. Et comme je suis joueur, je vous donne quelques noms: Andreev, Stepanek, et... Grosjean

Agassi, je n'y crois pas une seconde: il ne peut plus tenir le rythme de deux semaines sur terre battue. Donnez lui deux Argentins de suite, et il sombrera...

Gaudio ne gagnera plus jamais Roland. C'était une belle histoire, mais due à un état de grâce plus qu'à un fabuleux talent.

Si Gaudio n'a pas de talent alors ni Gonzalez, ni Nalbandian, ni Roddick n'ont de talent... What the fuck ?!?
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptyVen 20 Mai à 19:29

Tirage au sort today avec du simple au très dur pour les mecs!

Gasquet prend un qualifié d'entré mais au 3ème tour, Nadal. Au moins, ils devraient se jouer frais (enfin Nadal devra sortir Malisse au second tour quand même).

Grosjean prend Juan Monaco au 1er tour. pas simple par contre après c'est ouvert, jusqu'a Nadal ou Gasquet en 1/8...

Le reste: Monfils prends Canas d'entrée. Je prédis un match sublime car Canas a un caractère incroyable et un jeu surprenant!!! A aller si vous trainez à Roland.
Pire encore pour Jo Wilfried Tsonga qui prend Roddick.
Par contre, on devrait voir un beau Clément-Agassi au 3ème tour et surement un beau parcours de Paulo Mathieu car son tableau est assez aisé.

Pour les gros, Federer se sera pas si smple: Soderling, Almagro, Gonzalez puis Moya ou Hrbaty!!!! Safin et Ferrero devrait en découdre au 3ème tour, Coria a un tableau en or pour ne pas se crever, Guga est vert Safin et Ferrero...

Bref du beau jeu en perspective, avec selon moi un Coria-Feder en finale. Enfin facile de dire ça maintenant
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptyVen 20 Mai à 22:39

même si j'aimerai beaucoup que Federer ou Safin gagne je les vois pas aller au bout

je vois Moya, Ferrero ou l'abominable Coria

Nadal en quarts, Agassi assez loin (quarts ou demi)

outsiders : Canas, Roddick si son tableau est pas trop difficile et sans doute une surprise (Rocchus ? Hrbaty ? Johansson ?)
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptySam 21 Mai à 0:06

Jungleland a écrit:
même si j'aimerai beaucoup que Federer ou Safin gagne je les vois pas aller au bout

je vois Moya, Ferrero ou l'abominable Coria

Nadal en quarts, Agassi assez loin (quarts ou demi)

outsiders : Canas, Roddick si son tableau est pas trop difficile et sans doute une surprise (Rocchus ? Hrbaty ? Johansson ?)

Roddick et ses services à 250 km/h n'ira pas loin je pense...
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptySam 21 Mai à 0:07

Roddick dès qu'il jouera un pro de la TB il va laisser tout son jus Shit c'est le genre de joueur qui pour moi ne gagnera jamais Roland Garros .
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptySam 21 Mai à 0:11

Pour moi Coria sera dans le dernier carré avec deux Espagnols et Federer !

Coria, on l'entend peu, il fait peu de vagues mais il répond toujours présent. Il a rarement des periodes de creux total (comme il n'a jamais fait trop de gros coup non plus -hormis l'an dernier, mais c'est rester presque anecdotique) Federer est un monstre de régularité, et les Espagnols parcequ'ils apprennent à dire "Terre battue" avant de dire "maman" ou "papa"
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptySam 21 Mai à 0:15

mentos a écrit:
Pour moi Coria sera dans le dernier carré avec deux Espagnols et Federer !

Coria, on l'entend peu, il fait peu de vagues mais il répond toujours présent. Il a rarement des periodes de creux total (comme il n'a jamais fait trop de gros coup non plus -hormis l'an dernier, mais c'est rester presque anecdotique) Federer est un monstre de régularité, et les Espagnols parcequ'ils apprennent à dire "Terre battue" avant de dire "maman" ou "papa"

S'il fait chaud, Federer devrait aller au bout quand même!!!

Attention à un mec comme Ferrer aussi...
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptySam 21 Mai à 0:17

J'attend de voir Federer se faire balader par un typé Espagnol de Terre Battue... ca fait tellement d'année qu'on croit tous qu'un joueur autre que Guga peut rivaliser avec les espagnols / Argentins ( depuis peu ), et chaque année on finit avec 3 espagnols et guga ou proche de ca en Demis Mr.Red
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptySam 21 Mai à 0:33

Pour moi le grand favoris c'est Nadal

Apres y a Coria, Federer, Moya, Ferrero, Gaudio, Nalbandio...

Agassi n'ira pas loin... Gasquet peut aller en Quart (je l'espère)

Safin faut voir...

Sinon chez les femmes, Henin va gagner haut la main...
http://cym4.free.fr/forum/index.php
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptySam 21 Mai à 11:05

DarkHeaven a écrit:
Pour moi le grand favoris c'est Nadal

Apres y a Coria, Federer, Moya, Ferrero, Gaudio, Nalbandio...

Agassi n'ira pas loin... Gasquet peut aller en Quart (je l'espère)

Safin faut voir...

Sinon chez les femmes, Henin va gagner haut la main...

Pour aller en quart Gasquet devra sortir Nadal au 3ème tour... Donc il va être difficile ton objectif...

Pour les filles, je m'en tape je n'ai même pas regarder le tableau tant la qualité de jeu ne m'emballe pas
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptySam 21 Mai à 11:08

D'ailleurs j'avais annoncé Federer-Soderling au 1er tour mais ce ne sera pas ça. J.Johansson ayant déclaré forfait, Soderling devient tête de série et donc ne jouera pas le suisse qui rencontrera un qualiifé. Un peu plus simple déjà
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptySam 21 Mai à 12:36

je n'ai pas regarder le tableaux donc si Gasquet rencontre au 3eme tour Nadal, il n'ira pas plus loin Mr. Green
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Flaag
Minime

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptySam 21 Mai à 12:42

On peut toujours espèrer un petit coup de pompe pour Nadal, ou une blessure même si je lui souhaite pas ... c'est dommage pour Gasquet mais bon ... Nadal n'est pas encore au 3ème tour qui sait ... Rolling Eyes
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 EmptySam 21 Mai à 12:49

Flaag a écrit:
On peut toujours espèrer un petit coup de pompe pour Nadal, ou une blessure même si je lui souhaite pas ... c'est dommage pour Gasquet mais bon ... Nadal n'est pas encore au 3ème tour qui sait ... Rolling Eyes

Et Gasquet encore moins Mr.Red
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 5 Empty

Le topic du Tennis
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant