| Le topic du Tennis | |
|
+43gameone GoodGame ZeZapatiste Perpete Kelem adj Mikelele aja3187 Xsorsistdogg Guy74 OM-93 Arkhipov-Thaxll'ssillyi Etchouv Mars Bart chtidunkerquois gusse Ronaldo Matalobos Barsavi cerebro flying15 Flaag DarkHeaven Sir_doums stlepro moustic19 OM2005 -mk- tomair Seinfeld Kitty wrob Hilts bentonjda Foohsky95 Jungleland Nuts-2f2f mentos Padalino boss.76 Hahatropmarrant@HX2-211 lilou82 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 15 Mai à 18:56 | |
| - mentos a écrit:
- Le "petit" Richard, ça fait quand même que deux ans qu'il est réellement sur le circuit. Il faudrait lui laisser un peu le temps d'apprendre vous ne trouvez pas ? Ne lui mettons pas de pression, laissons le faire son bonhomme de chamin, et s'il doit éclore, il éclora et sera un "grand" joueur (si ce n'est mondial, espérons Français)
On a effectivement monté Mauresmo trop haut à son début de carrière, ça n'a pas marché pour elle. On l'a laissée tranquille et maintenant elle assure. J'attends qu'elle assure en Grand Chelem car pour moi elle a rien assuré jusu'ici et on se souvent surtout des gens qui gagnent des Grands Chelem!!! | |
|
| |
Sir_doums Benjamin
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 15 Mai à 21:00 | |
| Que je suis content ! je perdais 1-6 1-5 au tennis ! Je remonte tout et je gagne 1-6 7-6 6-3 !!! Waouuuh ! | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 15 Mai à 21:12 | |
| En match par équipe Sir_doums ? T'es classé combien ? En tout cas bravo, belle solidité | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
Sir_doums Benjamin
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 15 Mai à 21:21 | |
| - boss.76 a écrit:
- En match par équipe Sir_doums ?
T'es classé combien ? En tout cas bravo, belle solidité Ouai, on a perdu 3-2 malheuresement..Mais voilà, même si je m'enerve vite, même très vite, j'ai trouvé une technique ilperable face à cet adversaire. Jouer long, quitte à faire des lobes ! C'est pas jolie, ça fait chier l'adversaire (un peu rageux sur la fin en disant que c'est pas du tennis ), ça rend l'adversaire tricheur (si si !) mais bon ça marche j'suis 30/4, avec une victoire face à un 30/3 y'a 1 mois. Je vais surement monter 30/3 | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 15 Mai à 22:39 | |
| - mentos a écrit:
- Le "petit" Richard, ça fait quand même que deux ans qu'il est réellement sur le circuit. Il faudrait lui laisser un peu le temps d'apprendre vous ne trouvez pas ? Ne lui mettons pas de pression, laissons le faire son bonhomme de chamin, et s'il doit éclore, il éclora et sera un "grand" joueur (si ce n'est mondial, espérons Français)
On a effectivement monté Mauresmo trop haut à son début de carrière, ça n'a pas marché pour elle. On l'a laissée tranquille et maintenant elle assure. Ben oui, mais si on fait une comparaison avec son homologue espagnol qu'il dominait en junior...il le rattrape certe à grand pas, mais l'espagnol est encore ds un autre niveau...l'un est favori pr RG, l'autre est attendu, depuis moins d'1 mois à RG...c'est totalement différent... | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 15 Mai à 22:53 | |
| - Hilts a écrit:
- mentos a écrit:
On a effectivement monté Mauresmo trop haut à son début de carrière, ça n'a pas marché pour elle. On l'a laissée tranquille et maintenant elle assure. Ben oui, mais si on fait une comparaison avec son homologue espagnol qu'il dominait en junior...il le rattrape certe à grand pas, mais l'espagnol est encore ds un autre niveau...l'un est favori pr RG, l'autre est attendu, depuis moins d'1 mois à RG...c'est totalement différent... Juste il me semble que pour avoir vu Nadal en jeune à Roland, il avait pas ce physique là du tout!!! certes il peut avoir pris mais il a pris beaucoup plus vite que Gasquet et pas qu'au niveau du bras!!!! | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Lun 16 Mai à 3:21 | |
| Question physique, c clair no comment...j'ai eu la chance de l'avoir en face de moi le nadal, et à part dire que c'est une masse , t'as rien d'autres à dire... mais bon, ça change rien au final, y en a un qu'a pris l'ascendant sur l'autre, c pourquoi gasquet doit essayer de faire un bon RG, genre atteindre les 1/2 serait déja une bonne perf je pense d'apres ce qu'il a montré ds les 2 MS (MC et Hambourg) jusqu'à present...faut pas lui demander de jouer la finale ou le titre, car il y arrivera pas je crois bien, c'est encore un autre niveau... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Lun 16 Mai à 12:03 | |
| - Hilts a écrit:
- Question physique, c clair no comment...j'ai eu la chance de l'avoir en face de moi le nadal, et à part dire que c'est une masse , t'as rien d'autres à dire...
mais bon, ça change rien au final, y en a un qu'a pris l'ascendant sur l'autre, c pourquoi gasquet doit essayer de faire un bon RG, genre atteindre les 1/2 serait déja une bonne perf je pense d'apres ce qu'il a montré ds les 2 MS (MC et Hambourg) jusqu'à present...faut pas lui demander de jouer la finale ou le titre, car il y arrivera pas je crois bien, c'est encore un autre niveau... m'étonnerait qu'il parvienne en demis, déjà un huitieme voire grand max un quart ce serait énorme, il a pas assez l'expérience des matchs en 5 sets et le physique suivra pas d'après moi ( surtout sur TB ) | |
|
| |
bentonjda Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Lun 16 Mai à 18:49 | |
| Gasquet doit arriver en 2eme quinzaine, après ce sera du bonus vu où il était il y a un mois...
Par contre, Nadal ne gagnera pas Roland selon moi. Un je ne sais quoi qui me laisse croire... Par contre attention à Safin (pas de nouvelles, bonnes nouvelles en général), Agassi (papy ne s'est pas trop fatigué), Federer (bon ben rien à ajouter), Gaudio (si la terre est lourde...), Coria (qu'est ce que je le hais pourtant) et un espagnol ou 2 ou 3 comme tous les ans... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Ven 20 Mai à 12:42 | |
| Pour ma part, voici mon top 10 pour Roland: 1) Federer 2) Safin 3) Ferrero (qu'on oublie un peu trop facilement à mon goût) 4) Nadal 5) Coria 6) Nalbandian (faut pas le zapper non plus) 7) Roddick (gaffe, en cas de bon tirage) Gasquet (tout est possible s'il ne perd pas d'énergie trop vite) 9) Fernando Gonzalez (le meilleur et souvent le pire) 10)... Gustavo Kuerten (l'inconnue car il arrive après 1 mois de préparation intensive au Brésil. Perso, j'y crois) 11) Xavier Malisse, 12) Olivier Rochus, 13) Christophe Rochus, 14) Kristof Vliegen, 15) Dick Norman. Qui a dit que j'étais Belge? Plus sérieusement, y a aussi toujours des surprises à Roland. Et comme je suis joueur, je vous donne quelques noms: Andreev, Stepanek, et... Grosjean Agassi, je n'y crois pas une seconde: il ne peut plus tenir le rythme de deux semaines sur terre battue. Donnez lui deux Argentins de suite, et il sombrera... Gaudio ne gagnera plus jamais Roland. C'était une belle histoire, mais due à un état de grâce plus qu'à un fabuleux talent. | |
|
| |
bentonjda Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Ven 20 Mai à 19:21 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Pour ma part, voici mon top 10 pour Roland:
1) Federer 2) Safin 3) Ferrero (qu'on oublie un peu trop facilement à mon goût) 4) Nadal 5) Coria 6) Nalbandian (faut pas le zapper non plus) 7) Roddick (gaffe, en cas de bon tirage) Gasquet (tout est possible s'il ne perd pas d'énergie trop vite) 9) Fernando Gonzalez (le meilleur et souvent le pire) 10)... Gustavo Kuerten (l'inconnue car il arrive après 1 mois de préparation intensive au Brésil. Perso, j'y crois)
11) Xavier Malisse, 12) Olivier Rochus, 13) Christophe Rochus, 14) Kristof Vliegen, 15) Dick Norman. Qui a dit que j'étais Belge?
Plus sérieusement, y a aussi toujours des surprises à Roland. Et comme je suis joueur, je vous donne quelques noms: Andreev, Stepanek, et... Grosjean
Agassi, je n'y crois pas une seconde: il ne peut plus tenir le rythme de deux semaines sur terre battue. Donnez lui deux Argentins de suite, et il sombrera...
Gaudio ne gagnera plus jamais Roland. C'était une belle histoire, mais due à un état de grâce plus qu'à un fabuleux talent. Si Gaudio n'a pas de talent alors ni Gonzalez, ni Nalbandian, ni Roddick n'ont de talent... | |
|
| |
bentonjda Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Ven 20 Mai à 19:29 | |
| Tirage au sort today avec du simple au très dur pour les mecs!
Gasquet prend un qualifié d'entré mais au 3ème tour, Nadal. Au moins, ils devraient se jouer frais (enfin Nadal devra sortir Malisse au second tour quand même).
Grosjean prend Juan Monaco au 1er tour. pas simple par contre après c'est ouvert, jusqu'a Nadal ou Gasquet en 1/8...
Le reste: Monfils prends Canas d'entrée. Je prédis un match sublime car Canas a un caractère incroyable et un jeu surprenant!!! A aller si vous trainez à Roland. Pire encore pour Jo Wilfried Tsonga qui prend Roddick. Par contre, on devrait voir un beau Clément-Agassi au 3ème tour et surement un beau parcours de Paulo Mathieu car son tableau est assez aisé.
Pour les gros, Federer se sera pas si smple: Soderling, Almagro, Gonzalez puis Moya ou Hrbaty!!!! Safin et Ferrero devrait en découdre au 3ème tour, Coria a un tableau en or pour ne pas se crever, Guga est vert Safin et Ferrero...
Bref du beau jeu en perspective, avec selon moi un Coria-Feder en finale. Enfin facile de dire ça maintenant | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Ven 20 Mai à 22:39 | |
| même si j'aimerai beaucoup que Federer ou Safin gagne je les vois pas aller au bout
je vois Moya, Ferrero ou l'abominable Coria
Nadal en quarts, Agassi assez loin (quarts ou demi)
outsiders : Canas, Roddick si son tableau est pas trop difficile et sans doute une surprise (Rocchus ? Hrbaty ? Johansson ?) | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 21 Mai à 0:06 | |
| - Jungleland a écrit:
- même si j'aimerai beaucoup que Federer ou Safin gagne je les vois pas aller au bout
je vois Moya, Ferrero ou l'abominable Coria
Nadal en quarts, Agassi assez loin (quarts ou demi)
outsiders : Canas, Roddick si son tableau est pas trop difficile et sans doute une surprise (Rocchus ? Hrbaty ? Johansson ?) Roddick et ses services à 250 km/h n'ira pas loin je pense... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 21 Mai à 0:07 | |
| Roddick dès qu'il jouera un pro de la TB il va laisser tout son jus c'est le genre de joueur qui pour moi ne gagnera jamais Roland Garros . | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 21 Mai à 0:11 | |
| Pour moi Coria sera dans le dernier carré avec deux Espagnols et Federer !
Coria, on l'entend peu, il fait peu de vagues mais il répond toujours présent. Il a rarement des periodes de creux total (comme il n'a jamais fait trop de gros coup non plus -hormis l'an dernier, mais c'est rester presque anecdotique) Federer est un monstre de régularité, et les Espagnols parcequ'ils apprennent à dire "Terre battue" avant de dire "maman" ou "papa" | |
|
| |
bentonjda Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 21 Mai à 0:15 | |
| - mentos a écrit:
- Pour moi Coria sera dans le dernier carré avec deux Espagnols et Federer !
Coria, on l'entend peu, il fait peu de vagues mais il répond toujours présent. Il a rarement des periodes de creux total (comme il n'a jamais fait trop de gros coup non plus -hormis l'an dernier, mais c'est rester presque anecdotique) Federer est un monstre de régularité, et les Espagnols parcequ'ils apprennent à dire "Terre battue" avant de dire "maman" ou "papa" S'il fait chaud, Federer devrait aller au bout quand même!!! Attention à un mec comme Ferrer aussi... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 21 Mai à 0:17 | |
| J'attend de voir Federer se faire balader par un typé Espagnol de Terre Battue... ca fait tellement d'année qu'on croit tous qu'un joueur autre que Guga peut rivaliser avec les espagnols / Argentins ( depuis peu ), et chaque année on finit avec 3 espagnols et guga ou proche de ca en Demis | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 21 Mai à 0:33 | |
| Pour moi le grand favoris c'est Nadal
Apres y a Coria, Federer, Moya, Ferrero, Gaudio, Nalbandio...
Agassi n'ira pas loin... Gasquet peut aller en Quart (je l'espère)
Safin faut voir...
Sinon chez les femmes, Henin va gagner haut la main... | |
|
| |
bentonjda Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 21 Mai à 11:05 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- Pour moi le grand favoris c'est Nadal
Apres y a Coria, Federer, Moya, Ferrero, Gaudio, Nalbandio...
Agassi n'ira pas loin... Gasquet peut aller en Quart (je l'espère)
Safin faut voir...
Sinon chez les femmes, Henin va gagner haut la main... Pour aller en quart Gasquet devra sortir Nadal au 3ème tour... Donc il va être difficile ton objectif... Pour les filles, je m'en tape je n'ai même pas regarder le tableau tant la qualité de jeu ne m'emballe pas | |
|
| |
bentonjda Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 21 Mai à 11:08 | |
| D'ailleurs j'avais annoncé Federer-Soderling au 1er tour mais ce ne sera pas ça. J.Johansson ayant déclaré forfait, Soderling devient tête de série et donc ne jouera pas le suisse qui rencontrera un qualiifé. Un peu plus simple déjà | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 21 Mai à 12:36 | |
| je n'ai pas regarder le tableaux donc si Gasquet rencontre au 3eme tour Nadal, il n'ira pas plus loin | |
|
| |
Flaag Minime
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 21 Mai à 12:42 | |
| On peut toujours espèrer un petit coup de pompe pour Nadal, ou une blessure même si je lui souhaite pas ... c'est dommage pour Gasquet mais bon ... Nadal n'est pas encore au 3ème tour qui sait ... | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du Tennis | |
| |
|
| |
| Le topic du Tennis | |
|