CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le topic du Tennis

+43
gameone
GoodGame
ZeZapatiste
Perpete
Kelem
adj
Mikelele
aja3187
Xsorsistdogg
Guy74
OM-93
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Etchouv
Mars
Bart
chtidunkerquois
gusse
Ronaldo
Matalobos
Barsavi
cerebro
flying15
Flaag
DarkHeaven
Sir_doums
stlepro
moustic19
OM2005
-mk-
tomair
Seinfeld
Kitty
wrob
Hilts
bentonjda
Foohsky95
Jungleland
Nuts-2f2f
mentos
Padalino
boss.76
Hahatropmarrant@HX2-211
lilou82
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mentos
Senior
mentos

Le topic du Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptyDim 8 Mai à 11:13

bentonjda a écrit:
Franchement les 2 zozos feraient bien e prendre un peu de repos avant Rolland!!! Ca sert à rien d'arriver avec 50 matchs joués sur Terres si c'est pour faire 2 matchs en 5 sets au départ et puis perdre contre un mec frais au 3ème tour...

Dans cette aoptique attention à des joueurs comme Gaudio (je passe 3 tours tranquille et balance le plus souvent en quart), Ferrero, Moya....

Très juste comme remarque ! Certains seront cuits avant même leur arrivée à Rolland
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptyDim 8 Mai à 14:31

Ce serait pas sa troisième finale à Nadal, là ? Mr. Green

Sinon bentonjda je ne suis pas d'accord avec toi. Si ça peut permettre à des français de les battre faut pas qu'ils se privent de jouer toutes les semaines Mr. Green
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptyDim 8 Mai à 18:25

OM2005 a écrit:

Sinon bentonjda je ne suis pas d'accord avec toi. Si ça peut permettre à des français de les battre faut pas qu'ils se privent de jouer toutes les semaines Mr. Green

Mouais à voir jouer les français je ne prends que peu de plaisir alors bon (à part Gasquet mais bon il a un physique de crevette asséchée)
http://wimworld.free.fr
moustic19
Minime
moustic19

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptyDim 8 Mai à 23:30

OM2005 a écrit:
Gagné Mr. Green
http://twistedboard.free.fr
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptyLun 9 Mai à 1:16

ENORMISSIME cette finale, qu'elle beauté !!!!!!!!!
J'avais rarement vu si beau tennis, à part bien sur le fameux Federer - Safin en demi de l'Open d'Australie...

Pour info: TMS Rome: Irrésistible Nadal !
Le jeune Espagnol, 18 ans, a fait sensation en remportant face à Guillermo Coria la finale du Masters Series de Rome au terme d'un match d'anthologie. Vainqueur d'un combat long de cinq sets (6-4, 3-6, 6-3, 4-6, 7-6), Rafael Nadal s'est imposé sur sa quatrième balle de match après 5h14' de jeu, pour s'offrir un deuxième Masters Series cette saison après Monte-Carlo, où il avait également dominé l'Argentin. Nadal s'adjuge un troisième titre d'affilée (le cinquième en 2005) après ses succès à Monte-Carlo et Rome.

Le match (je n'ai vu que le dernier set) était enorme, les joueurs se rendaient coup pour coup et personne ne lachait le morceaux, Nadal a fini par gagner après un terrible combat, ce mec là ne cessera jamais de m'épater thumright
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptyLun 9 Mai à 11:38

S'il gagne Roland après tout ça ! Ce sera vraiment énorme ce qu'il aura fait cette année !
J'espère pour lui qu'il récupère bien. On a vu au cours de la finale contre Coria qu'il a pu paraitre emoussé par moment.
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptyLun 9 Mai à 12:49

mentos a écrit:
S'il gagne Roland après tout ça ! Ce sera vraiment énorme ce qu'il aura fait cette année !
J'espère pour lui qu'il récupère bien. On a vu au cours de la finale contre Coria qu'il a pu paraitre emoussé par moment.

Moi j'ai pas vu mais s'il gagne chapeau bas mais je n'y crois pas...
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptyLun 9 Mai à 13:24

bentonjda a écrit:
Moi j'ai pas vu mais s'il gagne chapeau bas mais je n'y crois pas...

Il lui faudra tenir quinze jours, et la pression médiatique risque d'être forte. On verra si c'est réellement un (futur) très grand.
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptyMar 10 Mai à 19:42

Hier Roddick a eu le droit a un fameux coup d'esbrouffe de la part de Massu. Alors qu'il perd le second set, Massu demande la venue du kiné (chose qu'il fait très souvent, ex: les J.O d'Athènes) lorsqu'ils ont repris Massu a mis 3 jeux d'affilés en courant partout comme quelqu'un qui n'avait pas de problême, le match s'est resseré et finalement le Chilien a gagné Evil or Very Mad

TMS Hambourg: Roddick sort d'entrée
Andy Roddick a été sorti dès le premier tour du TMS de Hambourg par Nicolas Massu (7-6, 4-6, 7-5), après avoir été battu la semaine dernière à Rome en 1/8e de finale. Le Chilien affrontera le Français Richard Gasquet, tombeur du Croate Karlovic. (source sports.fr)
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptyMar 10 Mai à 20:25

boss.76 a écrit:
Hier Roddick a eu le droit a un fameux coup d'esbrouffe de la part de Massu. Alors qu'il perd le second set, Massu demande la venue du kiné (chose qu'il fait très souvent, ex: les J.O d'Athènes) lorsqu'ils ont repris Massu a mis 3 jeux d'affilés en courant partout comme quelqu'un qui n'avait pas de problême, le match s'est resseré et finalement le Chilien a gagné Evil or Very Mad

TMS Hambourg: Roddick sort d'entrée
Andy Roddick a été sorti dès le premier tour du TMS de Hambourg par Nicolas Massu (7-6, 4-6, 7-5), après avoir été battu la semaine dernière à Rome en 1/8e de finale. Le Chilien affrontera le Français Richard Gasquet, tombeur du Croate Karlovic. (source sports.fr)

En même temps, il a eu aussi le temps de se reposer Roddick...Trop facile de se plaindre de règles qui sont légales...
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptyMar 10 Mai à 21:50

C'est peut être légale mais faut pas en profiter, le mec dit avoir mal a la cheville (le kiné avait l'air dubitatif) et après il galoppe comme ci il avait rien, même Roddick a rigolé et les commentateurs de sport + ne savait pas quoi en penser...
Ce serait la première fois je dit pas mais là c'est quand même un mec qui fait ça souvent, enfin c'est bien que ce soit tombé sur Roddick car il avait pareil il y a 2 ou 3 ans face à Lappenti (en gueulant a mort parce qu'il avait des crampes et sur le point suivant capable de partir au quart de tour chercher un amorti). La roue tourne Wink
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 15:38

Puisque la mode est à la suspicion sur ce forum, je trouve bizarre que ceux qui trouvent bizarre de voir Justine Henin gagner deux tournois de rang ne s'interrogent pas lorsque Nadal en remporte trois, allant parfois chercher dans ses réserves physiques. A 18 ans, il a, de plus, un tour de bras assez monstrueux.

Personnellement, je me contente de féliciter le jeune Espagnol, dont le tennis est si pétillant à regarder. Mais regrette que tous les sportifs ne soient pas considérés sur un même pied d'égalité quant aux suspicions de dopage... What the fuck ?!?
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 15:52

T'as raison, considérons qu'ils sont tous dopés, donc tous à égalité (sauf les plus riches qu'ont de meillleurs produit dopants) Mr. Green Mr.Red What a Face
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 22:25

TMS Hambourg: Gasquet en demi-finale Le 13/05/2005 - 20:31
Une démonstration, c'est ce qu'a réalisé Richard Gasquet vendredi en fin de soirée en quart de finale du Masters Serie de Hambourg. Opposé à un autre qualifié, l'Italien Seppi, le Biterrois s'est imposé en 52 minutes en deux sets secs (6-1, 6-2), développant une qualité de jeu exceptionnelle. Trois semaines après une première demi-finale à Monte-Carlo, Gasquet accède de nouveau au carré d'un Tournoi Masters Serie. Il affrontera samedi le troisième des qualifiés présets à ce stade des quarts de finale du tournoi allemand, le Belge Christophe Rochus.

Apparement Richard est très impressionant à Hambourg et pour moi il a la voie tracé vers la finale car le Belge Rochus même si il montre un très bon niveau de jeu aura beaucoup de difficulté face au jeune français, en tout cas ça fait plaisir de voir un français à ce niveau d'un Masters Serie king
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 23:05

Il a battu Hrbaty aussi, c'était en huitième ? Il lui a mis une déculotté !
stlepro
Cadet
stlepro

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 23:38

boss.76 a écrit:
TMS Hambourg: Gasquet en demi-finale Le 13/05/2005 - 20:31
Une démonstration, c'est ce qu'a réalisé Richard Gasquet vendredi en fin de soirée en quart de finale du Masters Serie de Hambourg. Opposé à un autre qualifié, l'Italien Seppi, le Biterrois s'est imposé en 52 minutes en deux sets secs (6-1, 6-2), développant une qualité de jeu exceptionnelle. Trois semaines après une première demi-finale à Monte-Carlo, Gasquet accède de nouveau au carré d'un Tournoi Masters Serie. Il affrontera samedi le troisième des qualifiés présets à ce stade des quarts de finale du tournoi allemand, le Belge Christophe Rochus.

Apparement Richard est très impressionant à Hambourg et pour moi il a la voie tracé vers la finale car le Belge Rochus même si il montre un très bon niveau de jeu aura beaucoup de difficulté face au jeune français, en tout cas ça fait plaisir de voir un français à ce niveau d'un Masters Serie king

J'ai vu le match ; il a été énorme au niveau solidité et régularité, ce qui aurait pu lui manquer au vu de la performance contre Agassi, mais je pense qu'il aura toujours du mal contre un joueur qui prend la balle tôt. Cependant, si Nadal allie la combativité et la rage de vaincre, Gasquet a vraiment la classe et le talent. Sur un coup, il est capable de tout faire. De plus, contre Seppi, il n'a concédé que 5 points sur son service, alors que c'était un de ses points faibles à Monte Carlo. J'espère qu'il va pas trop se fatiguer à Hambourg, mais il a le choix entre un bon parcours et peut etre un tableau protégé (tete de série 30 par ex), ainsi que de pas trop se fatiguer et d'espèrer un bon tirage. En tout cas , heureusement qu'il est là pour le tennis français sur terre battue.
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptySam 14 Mai à 1:22

il est arrivé sur le circuit 2 ans trop tot lol
http://www.kajsabergqvist.nu
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptySam 14 Mai à 15:36

J'espère que Gasquet va nous faire un bon RG thumright
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptySam 14 Mai à 16:49

wrob a écrit:

Victoire de Gasquet face à Rochus en moins d'une heure 6-1, 6-1 ! Shocked

Il rencontrera Federer en finale...Même si Gasquet l'a déjà battu, ça va pas être évident ce match...
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptySam 14 Mai à 17:33

C'est clair qu'en ce moment il est impressionant, il gagne 1 et 1 aujourd'hui sans bien jouer en faisant le minimum. Ceci montre l'énorme potentiel du "gosse". Maintenant j'ai peur que la finale soit trop dur pour le français, Roger est très fort en ce moment et a fait un bon match face à Davydenko qui n'a rien lacher, alors que Richard a rencontré un Rochus hors de forme, de plus Roger rate très rarement les grands évenements, et lors de sa confrontation face à Gasquet il avait été plutôt mauvais.
Maintenant j'espère être surpris par Richard, ca ferait plaisir qu'un français gagne un Masters Serie car ça fait longtemps Confused
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptySam 14 Mai à 18:14

boss.76 a écrit:
C'est clair qu'en ce moment il est impressionant, il gagne 1 et 1 aujourd'hui sans bien jouer en faisant le minimum. Ceci montre l'énorme potentiel du "gosse". Maintenant j'ai peur que la finale soit trop dur pour le français, Roger est très fort en ce moment et a fait un bon match face à Davydenko qui n'a rien lacher, alors que Richard a rencontré un Rochus hors de forme, de plus Roger rate très rarement les grands évenements, et lors de sa confrontation face à Gasquet il avait été plutôt mauvais.
Maintenant j'espère être surpris par Richard, ca ferait plaisir qu'un français gagne un Masters Serie car ça fait longtemps Confused
Peut être Grosjean à Bercy y a qques années non? qd il avait d'ailleurs joué apres les Masters, grace à cette victoire...
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptySam 14 Mai à 18:20

wrob a écrit:
Le pblem, c que s'il arrive à RG avec tous les espoirs français comme Mauresmo chaque année, ben il risque de ns faire une "moresmo" et perdre au 1er tour contre le 1er venu lol. Faut pas qu'il ait trop de pression, sinon ça va pas passer je pense Confused
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptySam 14 Mai à 19:04

Hilts a écrit:
wrob a écrit:
Le pblem, c que s'il arrive à RG avec tous les espoirs français comme Mauresmo chaque année, ben il risque de ns faire une "moresmo" et perdre au 1er tour contre le 1er venu lol. Faut pas qu'il ait trop de pression, sinon ça va pas passer je pense Confused

Il était deja tellement attendu que je crois que ça lui passe au dessus maintenant. Moi j'ai plus peur pour lui des matchs en 3 sets gagnants cat on peut pas dire qu'il a un gros gros physique encore.
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptySam 14 Mai à 20:01

Le "petit" Richard, ça fait quand même que deux ans qu'il est réellement sur le circuit. Il faudrait lui laisser un peu le temps d'apprendre vous ne trouvez pas ? Ne lui mettons pas de pression, laissons le faire son bonhomme de chamin, et s'il doit éclore, il éclora et sera un "grand" joueur (si ce n'est mondial, espérons Français)

On a effectivement monté Mauresmo trop haut à son début de carrière, ça n'a pas marché pour elle. On l'a laissée tranquille et maintenant elle assure.
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 EmptyDim 15 Mai à 18:52

Alors deux finales françaises aujourd'hui et au final nous faisons 1 sur 2.

TMS Hambourg: Federer dompte Gasquet
Un mois après s'être incliné face au Français à la surprise générale en quart de finale à Monte-Carlo, Roger Federer a pris dimanche, en finale du Masters Series de Hambourg, la mesure en trois sets (6-3, 7-5, 7-6) de Richard Gasquet au terme d'un match plus accroché qu'il n'y paraît. Le Suisse conserve ainsi son titre et surtout signe sa dix-neuvième finale de rang victorieuse. Gasquet, lui, est assuré d'arriver à Roland-Garros avec le statut de tête de série.

Gasquet a fait un bon match malgré un très mauvais départ mais il est vraiment tombé sur meilleur, Federer a été très présent sur les moments importants et montre vraiment qu'il est le maitre du tennis mondial actuel.
Cependant on a pu dénotter certaines fautes de placement qui montre que la terre battue n'est pas sa surface de prédilection et pourtant il arrive a battre la concurrence, franchement il est pour moi le favori de Roland avec Nadal. Heureusement encore une fois c'est chez les filles qu'il faut aller chercher le titre avec "Momo"

Rome: Mauresmo conserve son titre !
Pour sa cinquième finale consécutive en six ans à Rome, la Française a brillé face à Patty Schnyder, dimanche, pour conserver son titre sur la terre battue du Foro Italico. Amélie Mauresmo a dû batailler 1h57' pour s'imposer en trois manches 2-6, 6-3, 6-4 sur sa troisième balle de match. La protégée de Loïc Courteau s'offre ainsi un deuxième titre en 2005, après sa victoire à Anvers. Un succès qui la place dans d'excellentes dispositions à une semaine de Roland-Garros.

Amélie est comme chaque année en très grande forme avant Roland, maintenant j'espère que Yannick Noah va réussir a l'empecher de stresser pour qu'elle puisse développer son meilleur jeu à Paris, en tout cas bravo pour cette victoire car elle était très mal partie dans le second set !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 4 Empty

Le topic du Tennis
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant