CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le topic de l'OM

+38
gusse
GoodGame
Touma
cerebro
adj
Kappuksu
Barsavi
Ronaldo
V@nn2005
Etchouv
nostress
elloco
Kelem
Jungleland
fab666
DarkHeaven
cut_kiler1
stlepro
Santéa
mentos
Seinfeld
bentonjda
-=TomTom=-
OM2005
Padalino
n4rU
Thriller
Matalobos
sebduth
FrutiX
Foohsky95
OM-93
sokrat
om12
Fab's-Coast
wrob
Mars
ZeZapatiste
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
om12
Cadet
om12

Le topic de l'OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyMer 28 Déc à 0:51

V@nn2005 a écrit:
om12 c'est une bénédiction si ça se fait à mon humble avis^^

Koke et Ferreira sont des joueurs finis Embarassed

Oui enfin, tout talentueux espoir qu'il est, Keseru est un attaquant, probablement le poste le plus hard pour s'imposer à l'OM. Il pourrait donc bien vite régresser au niveau Kokesque déjà assez bas, par ailleurs très apprécié pour mouiller le maillot. Bref, c'est prendre un risque alors que l'équipe a seulement besoin d'UN vrai attaquant pour concrétiser la bonne première moitié de championnat. Ne nous dispersons pas.

Alors bon, affaiblir le banc (UEFA inside), jouer un risque peu calculé, et prendre un joueur jeune - jamais bon à l'OM -, je trouve pas spécialement que c'est une bénédiction.

PS : je ne remet pas le talent du joueur en cause, il m'a plu les rares fois où je l'ai vu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyMer 28 Déc à 1:20

Keserü vaut bien tous les Koke du monde...

Et nous on veut pas de Koke (du moins les supporters), c'est vraiment une chèvre...

Quant à Ferrera, on était dessus passé une période (la même que la vôtre), mais que je vois sa mentalité, je n'ai pas envie de le voir en jaune !
V@nn2005
Benjamin
V@nn2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyMer 28 Déc à 3:44

om12 a écrit:
V@nn2005 a écrit:
om12 c'est une bénédiction si ça se fait à mon humble avis^^

Koke et Ferreira sont des joueurs finis Embarassed

Oui enfin, tout talentueux espoir qu'il est, Keseru est un attaquant, probablement le poste le plus hard pour s'imposer à l'OM. Il pourrait donc bien vite régresser au niveau Kokesque déjà assez bas, par ailleurs très apprécié pour mouiller le maillot. Bref, c'est prendre un risque alors que l'équipe a seulement besoin d'UN vrai attaquant pour concrétiser la bonne première moitié de championnat. Ne nous dispersons pas.

Alors bon, affaiblir le banc (UEFA inside), jouer un risque peu calculé, et prendre un joueur jeune - jamais bon à l'OM -, je trouve pas spécialement que c'est une bénédiction.

PS : je ne remet pas le talent du joueur en cause, il m'a plu les rares fois où je l'ai vu jouer.

Enfin je crois qu'il vaut mieux avoir un bon espoir avec un salaire surement pas très haut, que 2 joueurs très médiocre surement mieux payé...donc dans ce sens là c'est une bonne affaire.

J'ai exagéré pour le mot bénédiction, mais si ça se fait l'OM n'a rien à perdre la-dedans à mon avis. Keseru n'est surement pas la solution miracle, mais c'est mieux que les 2 joueurs proposés. et avec un peu de chance...

D'ailleurs Niang+Keseru ça peu marché, comme Pagis+Niang à Strasbourg, c'est 2 profil qui se complétent (gimenez aussi à la base me direz-vous^^). Enfin bref je pense que c'est un pari l'Om gagne à tout les coups, après faut voir le gain...
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyMer 28 Déc à 20:03

Je serais plutot du meme avis qu'om12
Il a beau etre un bon espoir le Keseru et etre plaisant pour le peu que je l'ai vu jouer (il tente bien il a pas peur e il se bouge avec deja une technique interessante) mais il ne comblera pas la perte de Koke + fereira
Ou dans ce cas alors il faudra recruter en plus un lateral droit sans compter qu'on aurait deja besoin d'en recruter 1 (car Beye a droite c'est pas top et en + il vaut 1000 fois plus au centre poste auquel il est a mes yeux un des tout meilleur du championnat)

Non vraiment à mes yeux au mercato il faudrai principalement un bon attaquant et un bon lateral droit et un lateral gauche correct pour pallier l'absence de Taiwo
Peut etre un milieu si une opportunité se presente mais je ne pense pas que ce soit indispensable
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyJeu 29 Déc à 16:37

sokrat a écrit:
un lateral gauche correct pour pallier l'absence de Taiwo

Mais vous l'avez, personne n'a parlé de ce joueur mis à l'essai, future star internationale, en pleine forme physique actuellement, j'ai nommé ..... Jérôme Bonnissel !!!! affraid clown
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 30 Déc à 12:17

Bonnisel pourquoi pas si il est regulier et correct
perso je l'ai jamais vu jouer et de toute facon se serai pour jouer 10 match tout au plus sur la demi saison donc y a pas de quoi investir des million non plus
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 30 Déc à 14:05

sokrat a écrit:
Bonnisel pourquoi pas si il est regulier et correct
perso je l'ai jamais vu jouer et de toute facon se serai pour jouer 10 match tout au plus sur la demi saison donc y a pas de quoi investir des million non plus

Sauf que ca va faire 1 an et demi minimum qu'il a pas joué le gars...
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 30 Déc à 14:33

Non, mais de toute façon, César à une formation de latéral, donc ce sera Bonnissel ou on se démerde... il est à l'essai, si les tests physiques sont concluants, son expérience sera bonne à prendre. Sinon, tant pis.

Au rayon rumeurs, Jestrovic ne viendra pas (on est pas passé loin, ouf), Angbwa l'ex Lillois sans contrat est à l'essai, comme Bonnissel donc. Me semble que le Camerounais avait laissé de bons souvenirs du côté du LOSC, et il remplacerait un Ferreira sur le départ...

Rien sinon de bien stimulant Confused Le frère de Cissé a confirmé que "ct fait à 90%", mais la source c'est Marseille Hebdo pale
Nous sommes donc en attente.
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Jan à 18:52

Voilà, Bonnissel a signé jusqu'en fin de saison... alors que Ferreira pourrait aller à Nantes et Méité est courtisé par l'angleterre, Newcastle notamment. Une condition à son départ : pas de participation à la CAN. Nakata est lui parti discuter avec le Beitar, et Mendoza est porté disparu.

Côté arrivés, on nous promettait Cissé ou Kluivert voir Benjani, ce sera plutôt Pandiani, Maoulida, ou Pagis. Au moins, ce dernier a l'intérêt de connaitre bien Niang Mr. Green On se console comme on peut...
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Jan à 18:56

om12 a écrit:
et Mendoza est porté disparu.

Ce soir il y a les 4400 sur M6, regarde on ne sait jamais !! clown
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Jan à 19:03

Reconstituer le duo Pagis-Niang, ça peut être une bonne idée jtrouve Surprised
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Jan à 20:53

[mode déviage on]
il aura fallu attendre le 6 janvier pour qu'un post soit écrit sur ce topic Shocked alors qu'auparavant, c'est celui qui marchait le mieux dans la partie cmfoot Very Happy

après les modos disent que rien n'a changé lol! lol!

[mode déviage off]
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Jan à 21:37

ba c'est Maoulida

c'etait bien la peine de faire autant de bruit...

si ils ont besoin d'un defenseur y a Christanval en transfert libre
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Jan à 22:32

En attendant probablement Pagis selon Opiom... de quoi remplacer Mendoza et Koke quoi Rolling Eyes Pis bon, Maoulida a fait de bonnes choses sous les ordres de Jeannot, comme Niang le mangeur providentiel ou Ribery. Donc, on peut espérer...

Ceci dit, si je suis d'accord avec Seb sur une possible reformation du duo, je crains qu'on joue un peu à l'OM : on annonce une seule grosse recrue pour recruter quatre petits joueurs qu'il faudra revendre dans six mois. La routine, en somme.

Bon, au moins, Maoulida c'est qu'un prêt...

PS : Merci de ta participation Wrob.
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Jan à 22:49

om12 a écrit:
PS : Merci de ta participation Wrob.

de rien Mr.Red
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptySam 7 Jan à 17:28

T'as qu'à le faire vivre toi même ce topic wrob, au lieu de te plaindre. Je ne vois pas en quoi la non-activité d'un topic dépend des modos ..
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptySam 7 Jan à 17:29

om12 a écrit:
Bon, au moins, Maoulida c'est qu'un prêt...

Et comme d'hab avec les joueurs prêtés, il va être très bon et on va devoir payé 6M€ pour le garder ... Neutral
nostress
Junior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyDim 8 Jan à 1:07

wrob a écrit:
[mode déviage on]
il aura fallu attendre le 6 janvier pour qu'un post soit écrit sur ce topic Shocked alors qu'auparavant, c'est celui qui marchait le mieux dans la partie cmfoot Very Happy

après les modos disent que rien n'a changé lol! lol!

[mode déviage off]
Deja c'est la treve et encore plus à Marseille où rien ne s'est vraiment passé avant l'arrivée de Maoulida...donc normal qu'il n'y ai pas eu de posts...
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyDim 8 Jan à 17:12

OM2005 a écrit:
T'as qu'à le faire vivre toi même ce topic wrob, au lieu de te plaindre. Je ne vois pas en quoi la non-activité d'un topic dépend des modos ..

en effet, ce n'est pas toi qui risque de faire vivre ce topic Mr.Red

et je n'ai jamais dit que la non-activité de ce topic dépendait des modos Confused I don't want that
Ronaldo
Minime
Ronaldo

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyDim 8 Jan à 17:16

wrob a écrit:
OM2005 a écrit:

en effet, ce n'est pas toi qui risque de faire vivre ce topic Mr.Red

et je n'ai jamais dit que la non-activité de ce topic dépendait des modos Confused I don't want that
En même temps wrob ne se plaint pas non plus, il en a limite rien à foutre je crois I don't want that
Vive la paranoïa What a Face
Bref revenons au sujet de l'OM et laissons le sans message Mr. Green
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyDim 8 Jan à 20:47

wrob ne se plaint peut-être pas dans son message mais pour lui avoir parlé sur msn, je sais que la non-activité de ce topic lui déplait.
Et puis Ronaldo si tu savais à quel point moi-même je m'en fous ... Mr.Red

Sinon titularisations de Carasso, Maoulida et Bonnissel cet aprem. Le match a commencé à 18h30 ...
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyDim 8 Jan à 21:27

Et c'est d'un chiant....

Maoulida bouffe ses premières actions, Ribery joue les hollow man probablement en vu de mercredi, et la charnière César-A.Luis a une vraie charrette accrochée au cul... Sinon, ca fait plaisir de revoir Carasso Mr. Green
Je ne parle même pas de la perf de Noel Tosi qui va me faire regretter Bietry si il continue...
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyDim 8 Jan à 21:46

Les recrues sont pourtant bien là : passe en profondeur de Bonissel pour Maoulida et ouverture du score : 1-0 pour l'OM, 55éme
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyDim 8 Jan à 21:47

Oh Maoulida a marqué xD

[Edit] Oh Oruma a marqué xD
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyDim 8 Jan à 22:07

et un troisieme avec un péno de Ribéry, provoqué par ... Maoulida, décidemment tres en vue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 Empty

Le topic de l'OM
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant