CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le topic de l'OM

+38
gusse
GoodGame
Touma
cerebro
adj
Kappuksu
Barsavi
Ronaldo
V@nn2005
Etchouv
nostress
elloco
Kelem
Jungleland
fab666
DarkHeaven
cut_kiler1
stlepro
Santéa
mentos
Seinfeld
bentonjda
-=TomTom=-
OM2005
Padalino
n4rU
Thriller
Matalobos
sebduth
FrutiX
Foohsky95
OM-93
sokrat
om12
Fab's-Coast
wrob
Mars
ZeZapatiste
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
sokrat
Cadet

Le topic de l'OM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptySam 27 Mai à 16:57

ba Carew je trouve qu'il a un profil assez similaire à Niang
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Minime

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptySam 27 Mai à 18:03

Même si ça reste une rumeur, ce qui m'effraie c'est la plupart des supp marseillais qui trouvent l'offre inacceptable. Moi ça me parait vraiment pas mal et ça équilibrerait notre équipe.

Cependant reste les salaires et le fait que c surement bidon Mr. Green
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptySam 27 Mai à 18:33

C'est clair que c'est largement equitable (c'est meme plus que rentable)

Ribery c'est pas Drogba non plus
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptySam 27 Mai à 18:40

Kelem a écrit:
Même si ça reste une rumeur, ce qui m'effraie c'est la plupart des supp marseillais qui trouvent l'offre inacceptable. Moi ça me parait vraiment pas mal et ça équilibrerait notre équipe.

Cependant reste les salaires et le fait que c surement bidon Mr. Green

Reveillère = Beye
Govou = Maoulida
Carew = Pagis

Cool l'équilibre, on a trois postes en double. Le plus bête, c'est que c'est sûrement les trois postes qu'on devait pas renforcer. Par contre le reste n'est pas renforcé, et la masse salariale a explosé pale
Pendant ce temps on a filé notre meilleur élément à Lyon, qu'on a gentillement débarassé de trois joueurs indésirables...

Encore, je veux bien de Govou car techniquement, c'est autre chose que Toifilou. Pour les deux autres, l'équipe n'aurait aucune valeur ajouté. Rien pour compenser l'absence d'un maître à jouer....

Donc tu vois, ya quelques raisons d'être contre.
Kelem
Minime

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptySam 27 Mai à 19:08

Pour moi, Reveillere est bien meilleur que Beye au poste de DD. Maoulida et Gouvou à droite ça sera pas de trop sachant que Toifilou peut jouer 9.

Pour Carew, c'est vrai que c'est moyen mais sur le début de saison il était bluffant. De toute façon, Ribery me gave, il a pas le droit de laisser son agent causer de la sorte.

Ce que je voulais surtout dire c'est que sur les supp marseillais sur la plupart des forums croient qu'on va vendre Ribery 40 millions d'euros, ils fument.
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptySam 27 Mai à 19:11

Je suis pas forcement d'accord.
Par exemple avec Reveillère coté droit on peut replacer Beye dans l'axe et pour moi il est un des tout meilleur en France a ce poste

Je ne trouve pas que Carew a le meme profil que Pagis par contre il ressemble plus à Niang à mon gout et pour ca tout comme toi je le trouve pas interessant a recruter

Et Govou ce serait un peu le remplacant de Ribery (enfin de loin Mr. Green ) et ca permettrai de densifier l'effectif avec Maoulida qui jouerai plus les bouche trou offensif

Mais bon comme tu dis on recherche plutot un offensif gauche et un attaquant d'un profil autre que Carew actu
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptySam 27 Mai à 19:19

sokrat a écrit:
Je suis pas forcement d'accord.
Par exemple avec Reveillère coté droit on peut replacer Beye dans l'axe et pour moi il est un des tout meilleur en France a ce poste

A trois seulement. Il a quand même de gros problèmes de placement et de relance. Sans libéro derrière lui c'est suicidaire. A droite, c'est moins grave car il est quasi impassable en vitesse et en vivacité. De plus c'est un stoppeur, et on en a déjà pelleté : tu fais quoi des César, Civelli ?

Citation :
Je ne trouve pas que Carew a le meme profil que Pagis par contre il ressemble plus à Niang à mon gout et pour ca tout comme toi je le trouve pas interessant a recruter

Grand, n°9, parfait pivot, ca ne te fait pas penser au rôle de Pagis depuis 6 mois ? Par contre, je ne vois pas le rapport avec Niang Shocked Le côté dribbleur qui a deux bons mois et qui fait rien le reste du temps ?

Pour le reste, on est d'accord Mr. Green
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptySam 27 Mai à 19:37

Carew et Niang, je vois pas bien le rapport non plus ... et en ce qui concerne l'offre pour Ribery, déjà je trouve que 3 internationaux en échange c'est rentable, alors 15 M€ en plus c'est carrément du n'importe quoi What the fuck ?!?

Par contre est-ce-que ce sont vraiment les recrues ideales pour l'OM, c'est autre chose ...
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptySam 27 Mai à 19:42

je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup pour leur impact physique et leur conservation de la balle (en meme temps sur le peu de match que j'ai vu de l'OM cette saison, juste ceux des chaines publiques, donc quasiment pas vu jouer Pagis et souvent Niang esseulé en pointe)
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptySam 27 Mai à 21:31

om12 a écrit:
tu fais quoi des César, Civelli ?

des bourdes ? des relances dans les tribunes ? des monégasques ? Mr. Green
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyDim 28 Mai à 0:08

ba ca nous fait une bonne defence pour l'equipe reserve Mr. Green
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyDim 28 Mai à 0:44

Mouai bah perso je préfère Encore garder Ribéry plutot que ces recru là qui selon moi ne sont pas vraiment indispensable =_=

Un aillier gauche serait de meilleurs augure ...
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyDim 28 Mai à 19:34

Bon, Didier vient de refuser....

C'est la dèche, sans jeux de mots. Metsu, Rohr et Girard, nous voilàààà Mr. Green
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyDim 28 Mai à 22:00

IL reste la solution interne : Anigo , Emon ou Déhu s'il prend sa retraite What a Face
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyDim 28 Mai à 22:20

Anigo il fait même peur à Deschamps Mr. Green
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyDim 28 Mai à 23:39

Anigaud + 500 roupies de budget transferts, ça fait pas forcément rêver ...

vous faites quoi de Luyindula sinon?
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyMer 31 Mai à 15:33

adj a écrit:

vous faites quoi de Luyindula sinon?

On le donne 12M, une affaire.

Mais il risque de rester car notre futur entraineur ne serait autre que ... Claude Leroy Shit silent Crying or Very sad

En tout cas, ca se jouera entre lui, Girard, et Rohr.
Kelem
Minime

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyMer 31 Mai à 19:59

C'est la fin Crying or Very sad
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyMer 31 Mai à 22:17

Si je peux me permettre, c'est Le Roy en deux mots Twisted Evil
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyMer 31 Mai à 22:59

Le Roy Hassan II ? Mr. Green

Ok je =>
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyMar 6 Juin à 20:33

Semaine décisive pour l'OM :

- RLD restera-t-il ?
- Qui pour coacher ? Ranieri, Boghossian, et Zeman sont les dernières pistes. La venue de Ranieri dépendra de Ribery...
- Donc Rib restera-t-il ?
- Djibril Cissé, oui ou non ?

Reste 3 jours aux dirigeants olympiens pour plonger le club dans le chaos ou réaliser le plus beau coup de l'ère Dreyfus.... à force de masochisme, je crois quand même que ce sera la 1ere option Sad Tout en espérant le contraire...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyMar 6 Juin à 20:48

moi je vous vois bien embaucher 4-5 togolo-angolo- australiens qui auront flambé en CdM le temps d'un match.
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyMar 6 Juin à 20:56

om12 a écrit:
ou réaliser le plus beau coup de l'ère Dreyfus....

Et ce serait que RLD reste, que Ribery reste aussi, que Cissé et Ranieri arrivent ? affraid
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyMar 6 Juin à 22:07

Kappuksu a écrit:

Et ce serait que RLD reste, que Ribery reste aussi, que Cissé et Ranieri arrivent ? affraid

Bah mine de, Cissé c'est 15 buts par saison en France... donc le duo Ribery/Cissé ferait bander, oué... Ranieri, vu que ce qu'on a risqué (Girard, Metsu, Le Roy), c'est tellement meilleur... reste le cas RLD...son retrait ne serait remis qu'après le procès des comptes de l'ère de Bouchet ou appaarment il est encore plus dans la merde... donc pas de quoi s'inquiéter, il partira Mr. Green

Ca sent un peu les rumeurs de campagne d'abonnement, évidemment Mad
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyMar 6 Juin à 22:12

Mais je suis d'accord ... je trouve ca juste un peu ... utopique Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 Empty

Le topic de l'OM
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant