| Le topic de l'OM | |
|
+38gusse GoodGame Touma cerebro adj Kappuksu Barsavi Ronaldo V@nn2005 Etchouv nostress elloco Kelem Jungleland fab666 DarkHeaven cut_kiler1 stlepro Santéa mentos Seinfeld bentonjda -=TomTom=- OM2005 Padalino n4rU Thriller Matalobos sebduth FrutiX Foohsky95 OM-93 sokrat om12 Fab's-Coast wrob Mars ZeZapatiste 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Jan à 19:29 | |
| Y'en avait eu plusieurs quand les projets ont été annoncés. Me semble que le choisi, c'est celui là: A confirmer toutefois... | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 15 Jan à 19:37 | |
| c'est ambitieux comme projet apres a savoir si ca se realiser dans sa totalité | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 16 Jan à 22:01 | |
| Victoire avec beaucoup de mal hier soir, mais on retiendra la très ouverte seconde mi-temps et le super match de Pouplin, sans quoi Rennes repartait avec une valise...
Nous, on a pas été mieux, super Delfim taclant sur la ligne un ballon de Briand bien chiant sur son aile. Il a fait un très gros match hier soir le portugais, et c'est sans doute l'homme du match. Dire qu'il n'a toujours pas ressigné, alors même qu'il ne s'est jamais plaint et est un parfait suppléant... on préférera garder Fiorèse à l'inter-saison probablement. Pagis sobre et efficace, Maoulida croqueur (comme Monterrubio hihi), Ribery et Nasri très efficaces mais de manière un peu vaine, pour voir tout ca il aura fallu attendre encore une fois la 2e mi-temps. Car comme souvent avec l'OM, c'est une mi-temps mais pas plus...
Va falloir corriger cette différence de rythme, car ya énormément de potentiel quand tout le monde se met à jouer. Parce que les approximations de la 1ere mi-temps n'étaient même pas digne de la DH, didiou.... | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 19 Fév à 22:09 | |
| 1 Mois plus tard, on navigue entre humiliation (cf ce soir et les 350 occases bouffées) et victoires à l'arrache. J'espère que la Coupe de France continuera à nous sourire, ainsi que l'UEFA. Parce que pour le championnat, c'est mort si on regarde notre calendrier... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 19 Fév à 23:00 | |
| Drôle de championat quand même en France ... quand on voit l'OM, Paris, Monaco, Lens et j'en passe qui galèrent ... et Nancy ou le Mans qui visent tranquillement la 5ème place. On se demande ... | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 27 Fév à 1:08 | |
| 1ere bonne mi-temps de football au Vélodrome depuis Janvier. Ribery revient juste bien avant Paris, ca pourrait servir. Mais le mieux, c'est quand même Pagis : c'est quasi un but ou une passe décisive depuis son arrivée, incroyable | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 27 Fév à 1:48 | |
| l'est passé à côté d'une belle carrière ... | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 27 Fév à 23:53 | |
| en allant jouer à strasbourg et sochaux en même temps... Surtout Sochaux | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 28 Fév à 5:03 | |
| ça a été sa meilleure période sagouin | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 28 Fév à 20:09 | |
| merde, vu... Je le préfèrais à Nîmes moi | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 3 Mar à 20:23 | |
| L’OM envoie sa réserve !En conflit ouvert avec les dirigeants parisiens concernant le dispositif de sécurité du match Paris-Marseille de dimanche, l’OM annonce, sur son site, qu’il enverra son équipe réserve. De plus, Pape Diouf demande aux supporters olympiens de ne pas se déplacer. Nouveau coup de tonnerre dans les relations entre le PSG et l’OM. Pape Diouf indique, sur le site du club, que le club phocéen a décidé de ne pas envoyer ses titulaires pour le match de dimanche entre les deux équipes. Pour motiver sa décision, Diouf avance des problèmes sécuritaires notamment concernant la prise en charge des supporters. Ces deniers sont d’ailleurs invités par l’OM à ne pas se rendre à Paris. | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 3 Mar à 21:08 | |
| J'hésite vraiment entre l'intox et la vérité...Les seuls qui doivent pas apprécier, c'est canal + qui risque de foirer son audience de l'année | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 3 Mar à 21:14 | |
| C'est dommage, d'autant plus que pour une fois, l'OM avait cette année toutes les chances de s'imposer au Parc ... | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 3 Mar à 21:16 | |
| Moué, j'ai du mal à croire que nous qui courons après les points pour l'Europe allons faire cadeau de 3 pts au PSG, un de nos adversaire. C'est la 4e dimension du n'importe nawak organisé. Bref c'est la direction de l'OM... | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 3 Mar à 21:18 | |
| Même en envoyant la réserve (qui aura le mors au dents et avec un PSG qui aura d'autant plus la pression) ils ont toutes les chances de gagner | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 3 Mar à 21:21 | |
| LOL
J'imagine bien les Benatia, Lao, Gimenez et autre Civelli battrent le PSG mais faut pas rêver...
T'façon, je pense que ya une bonne partie d'intox pour faire payer au PSG le faux coup de l'ammoniac. Diouf est une grande gueule surtout, et je pense qu'on verra Ribery & Co sur la pelouse dimanche. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 3 Mar à 22:04 | |
| - om12 a écrit:
- LOL
J'imagine bien les Benatia, Lao, Gimenez et autre Civelli battrent le PSG mais faut pas rêver...
T'façon, je pense que ya une bonne partie d'intox pour faire payer au PSG le faux coup de l'ammoniac. Diouf est une grande gueule surtout, et je pense qu'on verra Ribery & Co sur la pelouse dimanche. Ouais, Diouf nous fait une intox à la Mourinho je pense | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 4 Mar à 2:05 | |
| En tout cas si il le fait vraiment ca aura au moin l'interet de voir evoluer les petits jeune de Marseille. Et quels cadeaux pour ces derniers, leurs premier match pro pour certain, en tant que titulaire, contre le rival parisien et en direct sur canal+ afin que tout leur proche les voyent | |
|
| |
sokrat Cadet
| |
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 4 Mar à 2:18 | |
| Mais qu'il viennent avec leurs CFA si ca leur chante, on s'en fout de toute facon ca va faire 0 - 0 et les supporter se tabasseront quand même dessus... | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
nostress Junior
Nombre de messages : 556 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
V@nn2005 Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 4 Mar à 16:11 | |
| - Citation :
04/03 13h39 - Football, Ligue 1, 29e j Le groupe marseillais
Le staff de l’Olympique de Marseille a communiqué le nom des seize joueurs retenus pour affronter le Paris SG, dimanche au Parc des Princes. Comme prévu, les titulaires habituels n’y figurent pas.
C’est une équipe de Marseille déplumée de toutes ses stars qui affrontera le Paris SG dimanche au Parc des Princes. Jean Fernandez a convoqué une pléiade de joueurs évoluant en CFA et des joueurs qui prennent souvent place sur le banc phocéen.
Le groupe marseillais Carrasso, Quesnel - Civelli, André Luis, Cantareil, Pradié, Amiri - Delfim, Bocaly, Gastine, Man. N'Diaye, Diop, Flachi - Dennoun, Gimenez, N'Gom source : Sport24.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|