CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le topic de l'OM

+38
gusse
GoodGame
Touma
cerebro
adj
Kappuksu
Barsavi
Ronaldo
V@nn2005
Etchouv
nostress
elloco
Kelem
Jungleland
fab666
DarkHeaven
cut_kiler1
stlepro
Santéa
mentos
Seinfeld
bentonjda
-=TomTom=-
OM2005
Padalino
n4rU
Thriller
Matalobos
sebduth
FrutiX
Foohsky95
OM-93
sokrat
om12
Fab's-Coast
wrob
Mars
ZeZapatiste
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
om12
Cadet
om12

Le topic de l'OM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptySam 4 Mar à 21:31

Défensivement, ca tient encore la route avec du physique. Pour le reste... je comprend que Diouf ai voulu éviter le déplacement en free lance d'environ 1000 marseillais, mais on risque de le payer cher... surtout que des joueurs style Delfim ont exprimé leur mécontentement...

A voir demain....
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptySam 4 Mar à 21:50

et puis c'est sûr que diouf considère pas les joueurs comme de la viande : il envoie ses mômes pour leur premier match au Parc comme ça s'ils se font tauler il vont en prendre plein la gueule à 18 balais et ça va laisser des traces (mais bon c'est pas grave on les virera)

et puis eux n'ont pas le droit à l'avion c'est le train

en fait c'est un gros malhonnête ce triste monsieur : s'il avait fait forfait sa réaction aurait eu une certaine logique mais là il essaie de faire coup double.

j'envoie les mômes : s'ils se font torcher je m'en fous je suis bien avec les supporters j'ai fait le gros dur. Et si jamais ils gagnent alors là je me la met encore mieux avec les supps

le match n'a aucun intérêt mais je crois que le mieux c'est que l'OM parte avec un 7-0 ou 8-0 dans les valises parce que là les vrais supporters il vont faire la gueule puisque c'est un résultat qu'on lira encore dans dix ans
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 11:44

PSG-OM : Les vraies raisons de l’insécurité !

Interrogé par l’émission Larqué Foot sur RMC, un policier parisien affecté au match PSG-OM de dimanche, a expliqué ce que sont les vraies raisons de l’insécurité qui aurait régné au PSG en cas de vrai match PSG-OM.

"Monsieur Blayau ne vous a pas tout dit. Les marseillais sont au courant, le responsable de la sécurité parsienne ayant mis au courant le responsable de la sécurité marseillaise. Ce qu’il se passe c’est que les places de PSG-OM sont habituellement vendues aux supporters parisiens, avec présentation obligatoire d’une pièce d’itentité. Or, cette année les places ont été vendues par internet, sur le site du PSG. Les individus du Kop de Boulogne, ont acheté des places à droite de la tribune des marseillais. Ils n’ont pas acheté les places juste pour regarder le match et dire bonjour aux supporters marseillais. Les supporters de Boulogne seraient donc situés proche des marseillais, mais aussi à côté des mystics."

"Le président Blayau le savait. On lui a dit, il y a des individus qui sont fichés pour vandalisme et qui ont fait de la prison pour des faits assez graves et qui ont des places. Le problème c’est qu’ils se fondent dans le groupe. Ce sont des individus comme tout le monde. Ils sortent alors des écharpes et se cachent le visage pour ne pas être remarqués par les caméras. Il y a un vrai risque."

Cependant, le policier a aussi confirmé qu’il n’y avait pas de risques concernant les supporters placés au-dessus des supporters marseillais, des filets de protection et du pexiglas protègent les marseillais de jets parisiens.

Des risques risquent cependant encore d’intervenir avec les comandaos ultras, implantés à Paris et qui, s’ils se rendent aux alentours du stade, apporter des risques importants...

La vérité... seulement la vérité ? Aussi bien du côté marseillais, que du côté parisien et du côté aussi de la LFP, personne ne semble vouloir donner les vraies raisons de la réaction marseillaise. Une seule chose est sûre, les risques étaient présents, et dans la situation actuelle de l’OM, pour laisser 3 points au PSG, il faut qu’il y ait de véritables risques...

source : footmercato
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 13:22

je propose aux supporters des deux cliubs de choper tapie et denisot dans un coin et de leur demander pourquoi ils ont inventé (pas relancé, attisé mais bien IN-VEN-TE) cette fameuse rivalité "historique"
Touma
Minime
Touma

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 13:39

Pourquoi on voit sa dans ces deux clubs ? Ils se prennent pour des bons clubs,c'est moche.Puis il faut pas grand choses pour enerver certains supporters parisiens...alors la...C'est nul ce comportement,c'est nul ce coup médiatique,c'est nul cette idée de derby,c'est nul leur équipe,leur facon d'être,de se prendre pour les meilleurs,licencier un entraineur tout les 5 mois,faut redescendre sur terre et jouer au foot,sa m'enerve le foot comme sa.

Ps : Sympa le duel Gilardi le pro parisien et Diouf le marseillais.
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 14:12

adj a écrit:
je propose aux supporters des deux cliubs de choper tapie et denisot dans un coin et de leur demander pourquoi ils ont inventé (pas relancé, attisé mais bien IN-VEN-TE) cette fameuse rivalité "historique"

Ou alors simplement s'acheter un cerveau au lieu de faire les moutons et tomber dans ce panneau grossier...
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 14:44

Entre ma naissance et la création de cette rivalité, y'a pas eu beaucoup de temps... Je suis pratiquement né avec. Faudrait penser à ça aussi cyclops
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 14:50

Matalobos a écrit:
Entre ma naissance et la création de cette rivalité, y'a pas eu beaucoup de temps... Je suis pratiquement né avec. Faudrait penser à ça aussi cyclops

Est-on obligé pour autant de suivre bêtement un mouvement dont tout le monde sait que c'est juste une manipulation médiatique montée de toute pièce ?
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 16:16

tu m'expliqueras comment à 6-7 ans, tu peux imaginer celà? Je suis né avec, ma famille est arrivé à Paris à ce moment-là (mon frère a commecné à supporter Paris en arrivant) et on a grandi tous les deux avec cette image dans la tête. Qu'un mec qui est supporter du club depuis 30 s'y soit mis, je s'uis d'accord avec toi. Mais tu peux pas reprocher aux gens qui sont nés avec ça de le ressentir (même si je dois l'avouer, je le ressens moins qu'avant). J'entraine des gosses aux foots et inévitablement, j'ai une armée de supporters parisiens et un seul supporter marseillais. Je leur ai bien fait comprendre que je ne voulais pas entendre ça mais dès 8 ans, ils sont formatés ainsi.

A des supporters de longue date qui ne connaissait pas ça au début puis l'ont accepté, ok. A des gens nés avec et qui n'ont pas le recul pour juger, tu ne peux rien reprocher...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 17:21

Matalobos a écrit:
tu m'expliqueras comment à 6-7 ans, tu peux imaginer celà? Je suis né avec, ma famille est arrivé à Paris à ce moment-là (mon frère a commecné à supporter Paris en arrivant) et on a grandi tous les deux avec cette image dans la tête. Qu'un mec qui est supporter du club depuis 30 s'y soit mis, je s'uis d'accord avec toi. Mais tu peux pas reprocher aux gens qui sont nés avec ça de le ressentir (même si je dois l'avouer, je le ressens moins qu'avant). J'entraine des gosses aux foots et inévitablement, j'ai une armée de supporters parisiens et un seul supporter marseillais. Je leur ai bien fait comprendre que je ne voulais pas entendre ça mais dès 8 ans, ils sont formatés ainsi.

A des supporters de longue date qui ne connaissait pas ça au début puis l'ont accepté, ok. A des gens nés avec et qui n'ont pas le recul pour juger, tu ne peux rien reprocher...

Attention, je parle essentiellement des débordements liés à cette rivalité. Les gamins que t'entraines et qui aiment le PSG, vont-ils pour autant être des anti-OM ?

Si non, pas de problème, c'est normal de préférer certains clubs à d'autres.

Si oui, alors il y a un gros problème d'éducation, au niveau de l'encadrement sportif et des parents.
C'est purement éducatif de faire comprendre à un gosse que tu peux aimer l'un sans haïr l'autre, c'est une règle de vie, pas propre au foot. Ca me fait peur quand tu sembles être fataliste vis-à-vis de ce formatage, pcq c'est ton devoir en tant qu'éducateur de lutter contre ça.

Edit : les fouteurs de merde autour du stade n'ont pas 6-7 ans non plus, ils sont en général majeurs et vaccinés, vas pas me dire qu'ils ne peuvent pas réfléchir par eux-même sur une question aussi simple, d'autant plus que chacun sait qu'il fait l'objet d'une manipulation.
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 18:47

Matalobos a écrit:
tu m'expliqueras comment à 6-7 ans, tu peux imaginer celà?

chui bien d'accord et c pour ça qu'il convient de temps à autres d'en revenir aux faits et d'éviter de confondre passion du jeu et délires fanatiques, que ce soit à paris, à marseille ou à bourg en bresse.

quand je pense que g connu une période où le bordeaux de bez était le club français sulfureux ...
elloco
Minime
elloco

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 21:03

au moins on auras vu des jeunes pas trop mal notament le petit Bocaly que j'ai bien aimé
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 21:11

Bravo aux minots exemplaires et courageux jusqu'au bout ! thumleft

Le pari est réussi pour Diouf, tant mieux pour lui. Personne ne crachera sur un point à l'extérieur, donc bon. C'est pour moi un bel exploit.

Un thumleft particulier à Civelli, Bocaly, et Delfim
GoodGame
Minime
GoodGame

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 21:30

Oui,bravo aux minots qui ramène le point du match nul,même s'il n'y avait pas grand chose à craindre d'un aussi faible adversaire Very Happy
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 22:01

Les pros ont super bien fait leur travail (Delfim, Civelli, Andre Luis, Cantareil, Carasso) et les minots sont talenteux !

Mais on doit ce point surtout à la médiocrité du PSG qui n'a eu aucune inventivité ...
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 22:11

@ sebduth : j'avais oublié une phrase : dans les vestiaires un jour, les petits parisiens ont fait pleuré le seul supporter marseillais en le chambrant et se sont fait méchamment recadré par leur entraineur. Mais a chaque fois, il faut dire très clairement que ce n'est pas admissible. A croire que pendant la semaine, les parents détruisent ce qu'on leur apprend le mercredi What a Face
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 22:32

Matalobos a écrit:
@ sebduth : j'avais oublié une phrase : dans les vestiaires un jour, les petits parisiens ont fait pleuré le seul supporter marseillais en le chambrant et se sont fait méchamment recadré par leur entraineur. Mais a chaque fois, il faut dire très clairement que ce n'est pas admissible. A croire que pendant la semaine, les parents détruisent ce qu'on leur apprend le mercredi What a Face

Ben en tout cas chapeau, c'est pas forcément évident, surtout si les parents sont cons derrière.
Il faut dire que les gamins sont cruels entre eux et c'est pas toujours évident. Ma cousine fait du foot, elle aimait le PSG, ses coéquipiers l'OM, et du coup maintenant elle aime l'OM, c'est triste de voir à quel point tu peux être rejeté à cet âge là.

Sinon, pas mal le Bocaly Smile
Thriller
Minime

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyVen 10 Mar à 0:13

Ribery vient de griller ses dernières chances d'aller en Allemagne... Mad

Bon jouer mais trop sale caractère (trop impulsif)
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyLun 13 Mar à 12:08

Belle victoire hier grâce à Michael Pagis, homme providentiel depuis son arrivée Shocked

Par contre, j'ai pas compris Mr Kalt qui avait semble-t-il les Stéphanois dans le nez hier. Par ailleurs, la faute de Civelli sur Perrin en plus d'être grave est la même que Del Horno dans Chelsea - Barca. Même si je suis pour l'OM, m'a semblé que ca valait la même couleur...

Gros match sinon, cette équipe est vraiment meilleure quand ya une grosse écurie en face. C'est sans doute pour ca qu'on va se faire sortir par le Zénith lol Mr. Green
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyLun 13 Mar à 13:45

om12 a écrit:
cette équipe est vraiment meilleure quand ya une grosse écurie en face.

tu veux dire un grand nom ? Mr. Green
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyLun 13 Mar à 18:34

adj a écrit:

tu veux dire un grand nom ? Mr. Green

Généralisons en grands matchs (aussi bien pour le classement que pour le nom ^^) Mr. Green
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyMar 14 Mar à 13:13

en attendant, vous avez un GRAND procureur à votre procès...
sa conf de presse où il explique qu'il va tenir compte de l'importance de l'om dans ses réquisitoires, c un chef d'oeuvre de démagopopulisme local...
gusse
Cadet
gusse

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyJeu 16 Mar à 18:59

hou le joli terrain bien vert ! affraid
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyVen 17 Mar à 0:07

Quelqu'un aurait le Num du président du Zenith ? Que je lui propose la location de mon Jardin qui serait plus apte que leur terrain pour pratiqué du football Mr.Red
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 EmptyMer 22 Mar à 21:23

Victoire face à un Sochaux bien limité.... m'enfin, on a pas été mieux en 1ere mi-temps blackeye Comme d'hab, après la mi-temps cata, une mi-temps avec plus de mouvement. On a bcp de chance sur le premier but, mais le second fait état de toute la classe de Pagis et de la forme de Maoulida.
Pauvre Niang qui est en train de se griller complètement, un vrai Casper à son entrée.

Aller, un ptit 1/4 contre le PSG Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 9 Empty

Le topic de l'OM
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant