CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le topic de l'OM

+38
gusse
GoodGame
Touma
cerebro
adj
Kappuksu
Barsavi
Ronaldo
V@nn2005
Etchouv
nostress
elloco
Kelem
Jungleland
fab666
DarkHeaven
cut_kiler1
stlepro
Santéa
mentos
Seinfeld
bentonjda
-=TomTom=-
OM2005
Padalino
n4rU
Thriller
Matalobos
sebduth
FrutiX
Foohsky95
OM-93
sokrat
om12
Fab's-Coast
wrob
Mars
ZeZapatiste
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
om12
Cadet
om12

Le topic de l'OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyDim 2 Avr à 17:36

Bon, finalement, ce sera Lyon blackeye

Comme d'hab, cette équipe souffle le chaud et le froid : mauvaise la semaine passée, elle a fait preuve d'un étonnant réalisme ce samedi. On peut toujours espérer la 3e place, même si ca semble trop compromis.

Bonne nouvelle sinon : l'OM va bien acquérir Maoulida pour 1M€. Le joueur étant amoureux de l'OM, et se dépensant sans compter pour le club, c'est plutôt une bonne affaire pour un joueur de complément. Bravo à lui pour son arrivée très convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyDim 2 Avr à 17:39

c'est pas cher payé en plus comparé au 7 m€ de Niang Mr. Green
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyDim 2 Avr à 19:08

Nante 1 - 3 Marseille

j'ai pas vu le match quelqu'un a quelque chose à dire sur ce match ? convainquant ? plutot chiant ? de bonne chose ? de mauvaises chose ?

:p
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyDim 2 Avr à 20:17

C'est clair que Maoulida et Pagis portent le club en ce moment : ils ont un nombre de buts et passes décisives putot bon par rapport au nombre de matchs joués. Ils ont réussi à pallier aux baisses de forme de Ribéry et Niang, c'est plutôt bon !

Moi je reste confiant pour la fin de la saison, on peut tout gagner comme tout perdre. On verra bien !
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyLun 3 Avr à 0:51

apperement Niang a marqué le doublé contre nantes
Avec un peu de chance il commence enfin a faire son trou
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyLun 3 Avr à 2:24

faut dire qu'il a déjà beaucoup creusé
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyLun 3 Avr à 13:58

n4rU a écrit:

j'ai pas vu le match quelqu'un a quelque chose à dire sur ce match ? convainquant ? plutot chiant ? de bonne chose ? de mauvaises chose ?

Bcp de réalisme surtout, ce qui ne nous est que rarement arrivé cette saison. Derrière, je nous trouve un peu fébrile, surtout qu'il est clair que Carasso a pas retrouvé sa baraka du début de saison. Mais devant, c'est pas parce qu'on jouait avec 4 joueurs offensifs qu'on a été plus dangereux. Ya un équilibre à trouver.

Pour Niang, c'est le début d'une série. Eséprons qu'elle nous permette d'accrocher l'Europe...
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyLun 3 Avr à 16:20

Niang je l'aime bien, je le trouve vraiment pas mauvais
Il pése beaucoup sur les defences et il a beaucoup eu un role ingrat sur les match que j'ai vu car souvent esseulé en attaque
Mais vraiment il a une bonne conservation de balle et il est bien physique
.
Si ca reste constant pour la saison prochaine et que l'equipe garde en grosse partie la meme ossature ca peut commencer a devenir pas mal
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyLun 3 Avr à 16:24

Sinon jolie simulacre d'autorité de la part du CNE avec une sanction a 2 balles pour garder la face.

je comprend pas pourquoi tant de monde a été choqué par cette histoire de PSG - Marseille. il est ou le reglement qui dit qu'un club n'a pas le droit d'alligner les joueurs qu'il desire
Et surtout ce n'est pas du jamais vu, c'est deja arrivé desclub qui laisse au repos une grosse partie de leur equipe pour un match a plus gros enjeu

En fait si Paris avait battu Marseille y aurait pas eu tout ce scandale, on reproche au minot d'avoir tenu leur nul Mr. Green
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyLun 3 Avr à 18:48

Ok ok ^^ en gros ya du mieu Smile c'est bien ces dernier match on commençait à voir une bonne entente dans la construction de jeu et cette fois-ci le réalisme qui vien en prime que du bon Smile
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyLun 3 Avr à 19:10

La décision du CNE Shocked Shocked Shocked

Le championnat sera pas terminé avant des mois vu tous les recours possibles et les appels suspensifs qui en découlent. Une nouvelle bonne idée de la Ligue Cool
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyLun 3 Avr à 20:04

Attention la sanction ne vise pas l'alignement des joueurs de CFA mais toutes les declarations autour de ce match.
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyLun 3 Avr à 20:08

om12 a écrit:
La décision du CNE Shocked Shocked Shocked

Oui, dorénavant les footballeurs devront signer un CNE, ca facilitera les présidents en cas de mauvaises performances d'un joueur Mr. Green
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyLun 3 Avr à 20:18

flying15 a écrit:
Attention la sanction ne vise pas l'alignement des joueurs de CFA mais toutes les declarations autour de ce match.

En quoi cela concerne-t-il ce qui s'est passé sur le terrain dans ce cas ? Quelle est la justification du retrait de points ? Ils ont le droit de suspendre les prez, de mettre des amendes, de mettre des matchs à huits clos... Paris s'est vu virer des points parce que Fernandez a dit des trucs à la con ? Sochaux parce que Lacombe a trop critiqué l'arbitrage ? Faut arrêter la fumette ^^
Pour une fois que Rothen dit un truc pas trop con à ce sujet. Les 32 joueurs ont fait leur boulot, ya AUCUNE justification.
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyLun 3 Avr à 21:35

matchs à huis clos, c'est la solution : plus de problèmes de places comme ça. Mr. Green
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyMar 4 Avr à 1:53

Je vois pas pk il y a eu une sanction a vrai dire =_= enfin de ce type surtout ... 1point en moins enf ait c'est comme si les deux équipes avaient perdus le match ... pfff n'importe quoi !
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyMar 4 Avr à 2:58

moi ce qu'il m'amuse c'est leur capacité à rallumer le "scandale" alors qu'il etait passé et limite oublié deja Mr. Green
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyDim 16 Avr à 20:00

Semaine faste pile poil au moment où je ne peux pas mater les matchs... z'ont intérêt à continuer à gagner contre Rennes cette semaine ^^
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyLun 17 Avr à 0:18

c'est clair, idem pour moi je rage de manquer tout ces match (meme ce accessible de la coue de France à cause de mon taff)

Ca fait plaisir de voir Niang qui plante a nouveau
Ils etaient un peu bousculé à un moment ou il etait souvent esseulé en attaque
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyMer 19 Avr à 20:42

Et recupération du point perdu injustement retiré par le CNE
Marseille est maintenant à 3 point de la LDC thumright
Si ils confirment leur niveau de forme on peut esperer gros pour l'année prochaine (du moin en challenge)
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyJeu 20 Avr à 18:53

Mr Boloni, 3-0 spéciale dédicace à la mi-temps cheers
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyJeu 20 Avr à 21:38

Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant regalé devant un match de l'OM cheers
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptyMer 26 Avr à 18:52

Idem ^^

Esperons que le match au Stade de France soit aussi d'excélente qualité et non comme tout les OM PSG, c'est à dire merdique et ennyuant Smile
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptySam 29 Avr à 22:42

En perdant Pagis, on perd peut-être la Coupe. C'est frustrant car les parisiens ont juste à géré et que nous on fait rien. Je vais y croire jusqu'au bout mais faudra s'arracher...
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 EmptySam 29 Avr à 23:15

Après 2 poteaux Parisiens c'est l'OM qui revient dans le match ... et ben Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 10 Empty

Le topic de l'OM
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant