| Le topic de l'OM | |
|
+38gusse GoodGame Touma cerebro adj Kappuksu Barsavi Ronaldo V@nn2005 Etchouv nostress elloco Kelem Jungleland fab666 DarkHeaven cut_kiler1 stlepro Santéa mentos Seinfeld bentonjda -=TomTom=- OM2005 Padalino n4rU Thriller Matalobos sebduth FrutiX Foohsky95 OM-93 sokrat om12 Fab's-Coast wrob Mars ZeZapatiste 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 2 Avr à 17:36 | |
| Bon, finalement, ce sera Lyon Comme d'hab, cette équipe souffle le chaud et le froid : mauvaise la semaine passée, elle a fait preuve d'un étonnant réalisme ce samedi. On peut toujours espérer la 3e place, même si ca semble trop compromis. Bonne nouvelle sinon : l'OM va bien acquérir Maoulida pour 1M€. Le joueur étant amoureux de l'OM, et se dépensant sans compter pour le club, c'est plutôt une bonne affaire pour un joueur de complément. Bravo à lui pour son arrivée très convaincante. | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 2 Avr à 17:39 | |
| c'est pas cher payé en plus comparé au 7 m€ de Niang | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 2 Avr à 19:08 | |
| Nante 1 - 3 Marseille
j'ai pas vu le match quelqu'un a quelque chose à dire sur ce match ? convainquant ? plutot chiant ? de bonne chose ? de mauvaises chose ?
:p | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 2 Avr à 20:17 | |
| C'est clair que Maoulida et Pagis portent le club en ce moment : ils ont un nombre de buts et passes décisives putot bon par rapport au nombre de matchs joués. Ils ont réussi à pallier aux baisses de forme de Ribéry et Niang, c'est plutôt bon !
Moi je reste confiant pour la fin de la saison, on peut tout gagner comme tout perdre. On verra bien ! | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 3 Avr à 0:51 | |
| apperement Niang a marqué le doublé contre nantes Avec un peu de chance il commence enfin a faire son trou | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 3 Avr à 2:24 | |
| faut dire qu'il a déjà beaucoup creusé | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 3 Avr à 13:58 | |
| - n4rU a écrit:
j'ai pas vu le match quelqu'un a quelque chose à dire sur ce match ? convainquant ? plutot chiant ? de bonne chose ? de mauvaises chose ?
Bcp de réalisme surtout, ce qui ne nous est que rarement arrivé cette saison. Derrière, je nous trouve un peu fébrile, surtout qu'il est clair que Carasso a pas retrouvé sa baraka du début de saison. Mais devant, c'est pas parce qu'on jouait avec 4 joueurs offensifs qu'on a été plus dangereux. Ya un équilibre à trouver. Pour Niang, c'est le début d'une série. Eséprons qu'elle nous permette d'accrocher l'Europe... | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 3 Avr à 16:20 | |
| Niang je l'aime bien, je le trouve vraiment pas mauvais Il pése beaucoup sur les defences et il a beaucoup eu un role ingrat sur les match que j'ai vu car souvent esseulé en attaque Mais vraiment il a une bonne conservation de balle et il est bien physique . Si ca reste constant pour la saison prochaine et que l'equipe garde en grosse partie la meme ossature ca peut commencer a devenir pas mal | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 3 Avr à 16:24 | |
| Sinon jolie simulacre d'autorité de la part du CNE avec une sanction a 2 balles pour garder la face. je comprend pas pourquoi tant de monde a été choqué par cette histoire de PSG - Marseille. il est ou le reglement qui dit qu'un club n'a pas le droit d'alligner les joueurs qu'il desire Et surtout ce n'est pas du jamais vu, c'est deja arrivé desclub qui laisse au repos une grosse partie de leur equipe pour un match a plus gros enjeu En fait si Paris avait battu Marseille y aurait pas eu tout ce scandale, on reproche au minot d'avoir tenu leur nul | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 3 Avr à 18:48 | |
| Ok ok ^^ en gros ya du mieu c'est bien ces dernier match on commençait à voir une bonne entente dans la construction de jeu et cette fois-ci le réalisme qui vien en prime que du bon | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 3 Avr à 19:10 | |
| | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 3 Avr à 20:04 | |
| Attention la sanction ne vise pas l'alignement des joueurs de CFA mais toutes les declarations autour de ce match. | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 3 Avr à 20:08 | |
| | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 3 Avr à 20:18 | |
| - flying15 a écrit:
- Attention la sanction ne vise pas l'alignement des joueurs de CFA mais toutes les declarations autour de ce match.
En quoi cela concerne-t-il ce qui s'est passé sur le terrain dans ce cas ? Quelle est la justification du retrait de points ? Ils ont le droit de suspendre les prez, de mettre des amendes, de mettre des matchs à huits clos... Paris s'est vu virer des points parce que Fernandez a dit des trucs à la con ? Sochaux parce que Lacombe a trop critiqué l'arbitrage ? Faut arrêter la fumette ^^ Pour une fois que Rothen dit un truc pas trop con à ce sujet. Les 32 joueurs ont fait leur boulot, ya AUCUNE justification. | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 3 Avr à 21:35 | |
| matchs à huis clos, c'est la solution : plus de problèmes de places comme ça. | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 4 Avr à 1:53 | |
| Je vois pas pk il y a eu une sanction a vrai dire =_= enfin de ce type surtout ... 1point en moins enf ait c'est comme si les deux équipes avaient perdus le match ... pfff n'importe quoi ! | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 4 Avr à 2:58 | |
| moi ce qu'il m'amuse c'est leur capacité à rallumer le "scandale" alors qu'il etait passé et limite oublié deja | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 16 Avr à 20:00 | |
| Semaine faste pile poil au moment où je ne peux pas mater les matchs... z'ont intérêt à continuer à gagner contre Rennes cette semaine ^^ | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Avr à 0:18 | |
| c'est clair, idem pour moi je rage de manquer tout ces match (meme ce accessible de la coue de France à cause de mon taff)
Ca fait plaisir de voir Niang qui plante a nouveau Ils etaient un peu bousculé à un moment ou il etait souvent esseulé en attaque | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 19 Avr à 20:42 | |
| Et recupération du point perdu injustement retiré par le CNE Marseille est maintenant à 3 point de la LDC Si ils confirment leur niveau de forme on peut esperer gros pour l'année prochaine (du moin en challenge) | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 20 Avr à 18:53 | |
| Mr Boloni, 3-0 spéciale dédicace à la mi-temps | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 20 Avr à 21:38 | |
| Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant regalé devant un match de l'OM | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 26 Avr à 18:52 | |
| Idem ^^ Esperons que le match au Stade de France soit aussi d'excélente qualité et non comme tout les OM PSG, c'est à dire merdique et ennyuant | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 29 Avr à 22:42 | |
| En perdant Pagis, on perd peut-être la Coupe. C'est frustrant car les parisiens ont juste à géré et que nous on fait rien. Je vais y croire jusqu'au bout mais faudra s'arracher... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 29 Avr à 23:15 | |
| Après 2 poteaux Parisiens c'est l'OM qui revient dans le match ... et ben | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |