CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le topic de l'OM

+38
gusse
GoodGame
Touma
cerebro
adj
Kappuksu
Barsavi
Ronaldo
V@nn2005
Etchouv
nostress
elloco
Kelem
Jungleland
fab666
DarkHeaven
cut_kiler1
stlepro
Santéa
mentos
Seinfeld
bentonjda
-=TomTom=-
OM2005
Padalino
n4rU
Thriller
Matalobos
sebduth
FrutiX
Foohsky95
OM-93
sokrat
om12
Fab's-Coast
wrob
Mars
ZeZapatiste
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
tomot5
Benjamin
tomot5

Le topic de l'OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyDim 30 Avr à 0:34

C'est dommage pour Marseille ... pour la course à l'Europe et pour Lens, on aurait préféré que Marseille gagne ca aurait libéré une place au championnat ... mais la réussite a été Parisienne notamment la frappe de Dhorasso qui sort de nul part !!
Bravo pour votre parcours cette saison !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyDim 30 Avr à 1:16

Pfff, aller en finale pour déjouer comme on l'a fait, c'est une honte.... un PSG-OM dans la tradition des mauvais matchs... bravo aux Parisiens tout de même.
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyDim 30 Avr à 9:08

Mendy (sur Pagis) et Oruma (sur Rothen) ont compris qu'ils étaient sur une pelouse et pas sur un tatami Rolling Eyes Question

sinon victoire logique du PSG mais je reste deçu de la perf des marseillais qui jouaient mieux ces derniers tps.
http://cym4.free.fr/forum/index.php
elloco
Minime
elloco

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyDim 30 Avr à 13:34

Bravo aux 22 acteurs
A quand des sportifs sur un terrain de foot?
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyDim 30 Avr à 16:23

j'etait au stade de france et il y avais une putain d'ambiance, ca dechirrait bien Mr. Green
Par contre c'est fou le nombre de beauf qu'il y avais autour de moi, à les ecouter au bout 30 minute y avait deja 6 peno non sifflé et ça se faisait la gueguerre Paris/Marseille

Tres amusant et valorisant en comparaison à sa personne Mr.Red

J'ai bien aimé les banderole parisienne assez amusante "Diouf va chez le dentiste" ou en fin de match "OM : Droit au bus" , humour facile mais ca collais a l'ambiance
Comme le chambrage de certain Parsisien qui balançais aumarseillais "fallait envoyer les minots"
tomot5
Benjamin
tomot5

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyDim 30 Avr à 17:20

Ils ont de l'humour nos petits parisiens !!! Mr.Red J'avoue j'ai sourit même si je respecte les Marseillais et que j'avais une préférence pour eux hier ...
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyLun 1 Mai à 13:35

om12 a écrit:
Pfff, aller en finale pour déjouer comme on l'a fait, c'est une honte.... un PSG-OM dans la tradition des mauvais matchs... bravo aux Parisiens tout de même.

boah il etait quand meme sympa ce match , j'étais ds les tribunes, bonne ambiance !! meme si j'ai été décu par le kop marseillais , pas franchement encourageant dès qu'ils ont été menés... les parisiens en voulaient + par contre tt simplement..
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyMar 9 Mai à 10:43

om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyMar 9 Mai à 12:39

Tu préfères pas parler de nos futures recrues ? Ben oui, c'est plus marrant. Alors voyons les dernières rumeurs :
- On aurait fait signer un jeune défenseur droit, Hassoun Camara, 22 ans, qui vient de CFA (Noisy le Sec). Parait qu'il est physique le garçon Smile On a longtemps évoqué Bosingwa également, mais le prix demandé nous a refroidi. Parait que Clerc avait signé un pré-contrat avec nous aussi... mais comme la législation de la LFP ne prend pas en compte ce type d'arrangement, contrairement à l'UEFA...
- En plus de la blague Lincoln (si si, celui de Schalke), on suivrait deux ailiers plus à notre portée : Boussoufa, le meilleur passeur du championnat de Belgique, et Valbuena, révélation en National.
- En milieu défensif, la presse brésilienne envoit chez nous Marcinho Guerreiro, obscur joueur de Palmeiras. On s'intéresse également à Balmont.
- Devant, c'est la fête du slip. Cissé, Diané, Zigic, Govou, le possible retour de Luyindula, j'en passe et des meilleurs.

Ptain, merde, on est en mai et ya déjà de quoi faire une équipe de rumeurs Mr. Green

Côté départs, Méité ne fera pas de vieux os. Notre insistance à chercher un défenseur droit peut se traduire soit par un retour de Beye dans l'axe, soit par son départ. Skacel restera lui en Ecosse, il a convaincu son monde.
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyMar 9 Mai à 14:38

Franchement, je pense que Cissé c'est possible Smile

Par contre, ce lot de rumeurs de joueurs obscurs fait peur, je crains un mercato similaire au précédent avec des guignols venant de clubs obscurs.

Le temps est à la stabilité, il faut juste quelques recrues, mais des belles.
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyMar 9 Mai à 16:14

et Ribery, il va où? Mr. Green
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyMar 9 Mai à 19:15

Beye dans l'axe ce serait du tout bon, j'espere vraiment qu'il va rester

Marcinho j'avais lu sur lui de bonne appreciation de la part du recruteur Lyonnais chargé du brésil (en meme temps ca venait de foot transfert Mr. Green )
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyMar 9 Mai à 20:27

sebduth a écrit:
Franchement, je pense que Cissé c'est possible Smile

Par contre, ce lot de rumeurs de joueurs obscurs fait peur, je crains un mercato similaire au précédent avec des guignols venant de clubs obscurs.

En même temps, on nous a tellement accusé de flamber qu'un peu de retenu ne fait pas de mal. Si, par le grand des hasard hasardeux, on venait à se qualifier pour le tour préliminaire de la LdC, la valse aux "grands noms" serait de retour. Sauf que c'est oublier bien vite qu'on peut aussi finir 7e Confused

Pour Cissé, j'aimerais bien. Mais sans coupe d'europe, je vois pas ce qui pourrait l'attirer, étant donné qu'il a préféré continuer à Liverpool que d'avoir une place de titulaire cet hiver en vue de la Coupe du Monde...

J'avais oublié deux rumeurs quand même, c'est Squillaci le monégasque, et Zubar le Caennais. Le 2e c'est très chaud, le 1er on l'a approché aussi. Va falloir vite trouver un remplacement à papy Dehu. Civelli pourrait rester, on va juste faire baisser le prix de l'option...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyMar 9 Mai à 21:12

Squilacci ou Zubar, voilà 2 noms un peu plus rassurants Smile
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyMar 9 Mai à 22:45

squilacci ca risque d'etre cher
AU lieu de claquer trop de sou sur lui mieu vaut garder meïté
Je sais pas ce que vous en pensez mais une def centrale Meïte-Beye ca a de la gueule
Apres manque plus qu'a trouver un lateral droit qui tienne la route

ENfin dommage que Meite n'ai jamais eu la côte aupres de Fernandez
Et pour le defenseur central y a aussi le retour de blessure de Cesar à prendre en compte
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyMer 10 Mai à 0:25

sokrat a écrit:
squilacci ca risque d'etre cher
AU lieu de claquer trop de sou sur lui mieu vaut garder meïté
Je sais pas ce que vous en pensez mais une def centrale Meïte-Beye ca a de la gueule
Apres manque plus qu'a trouver un lateral droit qui tienne la route

Méité c'est cuit pour lui, Fernandez n'en veut plus et il n'est d'ailleurs quasi plus dans le groupe.Moi ta defense me ferait peur : à la relance, c'est techniquement 0, et ca manque d'autorité. Fred a ptet perdu de sa superbe, mais ca reste un boss, qui aide au placement etc... Méité, comme Beye, a besoin d'un gars comme ca pour être bon.
Il faut un joueur capable de faire autorité derrière, d'autant que si Fab ne poursuit pas l'aventure, ca manquera cruellement de charisme à l'arrière. J'ai rien contre Méité, Beye, ou Carasso, mais voilà quoi...

De fait, Squillacci serait pour moi parfait. Mais en effet, ca risque d'être cher Confused
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyMer 10 Mai à 2:04

Je trouve que Beye a de la presence
Apres je sais pas si c'est un bon leader pour la defense mais il est la quand il faut, intervient proprement et dans ces grand jour peut te museler n'importe qui
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyMer 10 Mai à 23:58

adj a écrit:
et Ribery, il va où? Mr. Green

à Lyon What a Face
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyJeu 11 Mai à 0:11

ca m'etonnerai
juste Aulas qui titille les marseillais et jette de l'eau dans le feu (en general quand il veut un joueur Aulas il y va plus furtivement Mr. Green )
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyJeu 11 Mai à 0:20

sokrat a écrit:
ca m'etonnerai
juste Aulas qui titille les marseillais et jette de l'eau dans le feu (en general quand il veut un joueur Aulas il y va plus furtivement Mr. Green )

10/05/2006
Foot - Transferts : L'OL pense vraiment à Ribéry

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a confirmé sur la chaîne OLTV son intérêt pour le Marseillais Franck Ribéry. «Ce n'est pas mettre l'OM dans l'embarras de dire cela mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d'être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé». M. Aulas a affirmé que son club avait dégagé cette saison un bénéfit net évalué entre 10 et 15 millions d'euros, ce qui pourrait porter son enveloppe pour le recrutement en vue de la saison prochaine à quelques 45 millions d'euros.

Bruno Heiderscheid, l'agent de Franck Ribéry a alors profité de l'offrande pour faire monter les enchères. «C'est mon devoir d'écouter un club comme Lyon, qui est quintuple champion de France», a-t-il répondu sur RMC. «M. Aulas a raison. Je l'ai rencontré aujourd'hui et hier. Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l'OM est un grand club, aujourd'hui, on ne peut pas dire à l'OL : On ne vous écoute pas. Ce serait insensé».

«Franck a un contrat de quatre ans. Si l'OM veut le conserver - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi -, il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. Le but c'est de rester à Marseille. Sincèrement. Mais on attend de voir comment cela va évoluer. Franck a un tel niveau que les plus grands clubs européens s'intéressent à lui, et pas que Lyon. Il ne faut pas l'occulter, ce serait de la folie. L'OM est un grand club, mais il faut faire des efforts pour le conserver».

L'Equipe.fr
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyJeu 11 Mai à 1:01

Mais non t'es mauvaise langue Sebduth, là il a bienprecisé
Citation :
Si l'OM veut le conserver - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi -, il va falloir que le club fasse de sérieux efforts
Mr. Green

Ce serais de la langue de bois ? Mr. Green

Dernière édition par le Jeu 11 Mai à 10:21, édité 1 fois
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyJeu 11 Mai à 2:10

sokrat a écrit:

Sinon ouai c niquel, si Lyon à une envellope de 45 m€, il en degage 30m€ pour Ribery et c'est faisable

Vu ce que les quasi mêmes dirigeants ont fait des 40M des Drogba, là avec 30 ils arriveront ptet à faire revenir Baka Neutral
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyJeu 11 Mai à 9:02

Moi je me méfie toujours quand un agent est prêt à "écouter", pcq les primes de transferts qu'ils ramassent ont tendance à les inciter à convaincre le joueur de changer de club.

Saloperie d'agents Rolling Eyes
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyJeu 11 Mai à 10:21

Mais non t'es mauvaise langue Sebduth, là il a bienprecisé
Citation :
Si l'OM veut le conserver - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi -, il va falloir que le club fasse de sérieux efforts
Mr. Green

Ce serais de la langue de bois ? Mr. Green
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 EmptyJeu 11 Mai à 21:19

Même si c'est décevant, je pense que Ribéry ne sera plus là la saison prochaine : son agent vient de traiter Diouf d'incompétent sur Infosport, et même si c'est un super joueur, il a la grosse tête et est très mal conseillé. Aulas aura au moins réussi à foutre sa merde. Et ce connard d'agent se sent plus pisser en voyant la grosse comission sur le transfert arriver. Malgré les propos rassurant de Diouf et Anigo, on est bien parti pour affaire Pedretti 2....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 11 Empty

Le topic de l'OM
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant