|
| Le topic de l'OM | |
|
+38gusse GoodGame Touma cerebro adj Kappuksu Barsavi Ronaldo V@nn2005 Etchouv nostress elloco Kelem Jungleland fab666 DarkHeaven cut_kiler1 stlepro Santéa mentos Seinfeld bentonjda -=TomTom=- OM2005 Padalino n4rU Thriller Matalobos sebduth FrutiX Foohsky95 OM-93 sokrat om12 Fab's-Coast wrob Mars ZeZapatiste 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Juin à 18:15 | |
| - dfcogood a écrit:
En plus je cnsidère, et je suis pas le seul, Lyon parmis la liste exaustive de grand clubs que tu as donné, il ne font pas leur parcours en championnat depuis 8 ans environ (3èm, 2nd, puis 1er depuis 5 ans) et en ligue des champions par hasard (si ça c'est pas de la stabilité !). Tu es pas le seul, peut-être, mais ce n'est pas mon cas. - Citation :
- Ribery veut aller dans un club ambitieu et FRANCAIS, il n'y en déjà pas beaucoup!...OK, la manière est plus que maladroite parce que Ribery a une réputation qui lui colle a la peau, mais je trouve que depuis son calvaire turque, il a pris du plomb dans la tête et qu'il veut vraiment se poser et exploser...a l'OM, pourkoi pas, mais toujours aurait'il fallu que Marseille ne se saborde pas en ne laissant pas Fernandez bosser tranquil et penser que cela n'aurai pas de répercussion comme a chaque intersaison a marseille...ptet aussi que comme la dit ribery, l'instabilité chronique de l'OM (comme au PSG!) ne permet pas de mettre en place un projet cohérent.
Si un homme seul faisait un projet, ca se saurait. Le départ de Fernandez ne lui sert que d'excuse, c'est d'une telle évidence.... ah ca, quand Fernandez lui demande de pas partir de Metz et qu'il se casse comme un voleur, là ya pas de prob. Par contre, Fernandez s'en va et le voilà perdu... Moué moué. En attendant, sportivement, l'OM a un projet (comme le PSG d'ailleurs) cette année. Reste que je ne suis pas persuadé que les bons hommes sont en place pour le mener à bien. Après tout, j'avais dis ca l'année passée et ca avait été bien. A l'époque déjà, on était resté 3 semaines sans coach, et à part un défaut à l'allumage ca n'avait pas posé problème. Tout ca pour dire qu'Albert Emon et Dominique Cupperly vont diriger le bateau marseillais dorénavant, c'est officiel depuis le passage de Diouf sur Canal +. Pendant ce temps il déclarait au site officiel : - Citation :
- Franck Ribéry
REACTION DE PAPE DIOUF La réaction de Pape Diouf (président de l’Olympique de Marseille)
« Sur le sujet Franck Ribéry, je me suis clairement exprimé, il y a quelques jours.
Je ne suis pas une girouette, pour revenir sur ce que j’ai déjà dit.
Les girouettes, il convient plutôt d’aller les chercher dans l’entourage direct du joueur. Je dirais simplement que la virulence et l’incohérence des propos prêtés à Ribéry ne ressemblent pas au garçon si attachant avec qui nous avons partagé tant d’émotions la saison écoulée.
C’est triste de voir Franck être instrumentalisé de la sorte, à un moment crucial pour lui et pour l’équipe de France. C’est triste aussi pour tous ceux qui l’ont toujours soutenu ». | |
| | | dfcogood Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Juin à 21:40 | |
| en attendant, on a droit a un nouveau remake de l'épisode Drogba ...et je pense que l'OM ferai bien d'accepter l'offre de Aulas , et ainsi de récup des joueurs dans la transaction (Govou, réveillère c'est pas rien quand même!)...c'est la meilleure solution plutôt que d'aller au bras de fer... | |
| | | dfcogood Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Juin à 21:49 | |
| | |
| | | om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Juin à 22:25 | |
| - Citation :
- en attendant, on a droit a un nouveau remake de l'épisode Drogba lol! ...et je pense que l'OM ferai bien d'accepter l'offre de Aulas Mr. Green , et ainsi de récup des joueurs dans la transaction (Govou, réveillère c'est pas rien quand même!)...c'est la meilleure solution plutôt que d'aller au bras de fer...
Pas de remake, Didier n'avait jamais exprimé la volonté de partir ni craché sur l'OM. Et Diouf n'avait pas assisté au potentiel de nuisance des supporters de l'OM aussi... /mode plaisantin on C'est bien vrai, filez nous Reveillère blessé un match sur deux pour qu'on remplace Beye le plus ancien et constant des joueurs de notre effectif, et Govou qui remplacera avec son salaire de ministre un joueur méritant et attaché à l'OM, on est de tellement beaux pigeons. Oh Oui, vasy Jean-Michel, continue à nous frapper ! Et pourquoi pas nous prêter Carew aussi, pour que les drop de 60M de Taiwo trouvent enfin preneur et finissent dans les tribunes.... Oui, Jean-Mimi, c'est bon ! Vas-yyyyyyyyyy /mode plaisantin off Ceci était une réponse moqueuse très appuyée sponsorisée par la L1 Orange JM Aulas. Elle ne nécessite aucune réponse. Bon, j'abandonne, je vais m'énerver et c'est pas bon pour ma tension. Tiens, J. Gavanon a quitté l'OM pour Chochaux. Perrin l'avait sorti à l'époque, ceci explique ptet cela, bon vent à lui....C'est Adjounet qui doit être content. | |
| | | Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Juin à 23:06 | |
| Gavanon transféré ?? Il devait pas être titulaire la saison prochaine ? | |
| | | sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Juin à 23:06 | |
| Ca me fait rire quand on nous sort que l'OL est le seul club Francais aujourd'hui capable d'une epopée europeene En attendant sur les 10 derniere année les seul a avoir fait une finale c'est Paris, marseille deux fois et monaco Et sur les 5 derniere année juste Marseille Lyon à coté ils ont beau etre stable la coupe d'Europe c'est pas leur truc apparement
Donc franchement vouloir se casser de Marseille parce qu'il y a plus aucune ambition possible la ba ben c'est pas un bon argument Biensur qu'a Lyon il aura plus de chance dans le contexte actuel
Et comme l'a dis OM12 les supporteur comprenne tres bien son desir de partir mais la facon est vraiment vulgaire et irrespectueuse pour le club surtout quand on vient de signer un contrat et declarer en fin de championnat l'OM c'est le club de mon coeur je reste (il doit pas avoir beaucoup de coeur et change tres vite d'avis)
Pour finir comme la encore souligné OM12, Ribery il est à mille lieu d'un Drogba et son depart laissera bien moin de regret que celui de Drogba. Juste que c'est dommage car avec sa presence et 1 ou 2 bonne recrue ca continuer a prendre forme
voila sur ce je lui souhaite de bien se planter et de se taper une petite rupture les ligament croisé une foi arrivé à Lyon | |
| | | Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Juin à 23:25 | |
| - sokrat a écrit:
- Ca me fait rire quand on nous sort que l'OL est le seul club Francais aujourd'hui capable d'une epopée europeene
Ben c'est déjà ca si ca te fait rigoler, y en a qui l'ont plus mauvaise que toi | |
| | | adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Juin à 23:33 | |
| - om12 a écrit:
- Tiens, J. Gavanon a quitté l'OM pour Chochaux. Perrin l'avait sorti à l'époque, ceci explique ptet cela, bon vent à lui....C'est Adjounet qui doit être content.
youpi faut dire aussi que l'objectif sochalien semble pour l'instant être de disposer d'un effectif de onze joueurs ...
Dernière édition par le Mar 20 Juin à 23:36, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Juin à 23:35 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Gavanon transféré ?? Il devait pas être titulaire la saison prochaine ?
c pas plutôt carasso ? honnêtement, de l'extérieur, on confond facilement vos gardiens n° 2, 3, 4, 5, 6 et 7 | |
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Juin à 23:42 | |
| - sokrat a écrit:
- Ca me fait rire quand on nous sort que l'OL est le seul club Francais aujourd'hui capable d'une epopée europeene
épopée européenne veut quand même plutôt dire épopée européenne en ligue des champions me semble-t-il. j'en connais pas beaucoup qui rêvent a priori d'intertoto ou de quarts d'uefa à boro, bucarest ou moscou | |
| | | sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Juin à 23:42 | |
| au fait pour le coup de larupture des ligament croisée c'est pas a prendre au premier degré mais une petite blessure de 2 mois ca serais deja pas mal ouai c'est carasso quisera et qui etait anoncé titulaire pour la saison prochaine | |
| | | sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Juin à 23:44 | |
| - adj a écrit:
- sokrat a écrit:
épopée européenne veut quand même plutôt dire épopée européenne en ligue des champions me semble-t-il. j'en connais pas beaucoup qui rêvent a priori d'intertoto ou de quarts d'uefa à boro, bucarest ou moscou ba meme pour ca y a pas que Lyon et Monaco nous la demontré y a pas si longtemps Leur equipe etait monté en puissance en pas beaucoup de temps | |
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Juin à 23:47 | |
| sans compter sochaux et sa demi-finale européenne | |
| | | sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Juin à 23:51 | |
| ha j'etais pas au courant C'etait à l'epoque de l'Europe des 6 ? | |
| | | sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Juin à 23:56 | |
| au passage sur foot365, je saispas si ca été annoncé deja - Citation :
- Marseille : Emon entraîneur
Rédaction Football365 - mardi 20 juin 2006 - 18h20
L'Olympique de Marseille a annoncé mardi sur son site officiel qu'Albert Emon entraînerait l'équipe première durant la saison à venir. Dominique Cuperly occupera les fonctions d'entraîneur-adjoint.
Retour aux sources pour Albert Emon. Ancien joueur de l'OM, il en a également été l'entraîneur à plusieurs reprises, dont la principale de décembre 2001 à juin 2002.
La saison prochaine, celui qui avait assuré l'intérim cette année lors de l'hospitalisation de Jean Fernandez entraînera de nouveau l'OM. C'est ce qu'a annoncé le club marseillais mardi sur son site officiel. Dominique Cuperly sera son adjoint.
A.C comment se ridiculiser encore une foi Apres avoir annoncé les Deschamps Zeman et compagnie on prend la solution la plus simple J'ai pas trop de souvenir de ses interim mais j'espere malgres tout qu'il serevelera au moin meilleur que le Nigot | |
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 20 Juin à 23:59 | |
| - sokrat a écrit:
- ha j'etais pas au courant
C'etait à l'epoque de l'Europe des 6 ? en 81, quand la coupe de l'uefa ressemblait à qque chose, défaite d'un poil en demis contre l'AZ67 après un quart homérique avec ballon fluo contre l'Eintracht Francfort. ça vaut tous les 0M - Milan ... la preuve que c'était du lourd : http://www.bide-et-musique.com/song/6026.html | |
| | | Kappuksu Junior
| | | | sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 21 Juin à 0:45 | |
| tain merde elle passe pas a la radio la je peux pas l'ecouter | |
| | | dfcogood Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 21 Juin à 10:01 | |
| l'équipe d'aujourd'hui se fait le choux gras sur l'OM... "Pas un choix par défaut" selon Pape Diouf...mon oeil oui !..."Nous avons pris le temps.j'airencontré six entraineurs, parfois de notoriété internationale, et en pesant le pour et le contre , notre choix s'est porté sur Albert Emon. Ce n'est pas un choix par défaut, c'est un choix murement réfléchi."...Mais de qui se moque t'on ? un peu plus haut, on peut lire ..."Deschamp n'a pas jugé les moyens suffisant; l'Italien Ranieri a été jugé trop gourmand et la priorité du président, JEAN-MARC FURLAN ( yes!), n'a pas pu - ou pas souhaité - se libérer. Le tcheque Zeman était, lui, venu visiter la Commanderie. Affaire classée sans suite."...là, c'est de la bouffonnerie , les moyens financiers de marseille ne permette même pas de recruter au niveau national, alors internationale, je vous parle même pas ! je ne donne pas 6 mois a Albert Emon avant l'arrivée d'un nouvel entraineur!. Quand a Pape Diouf...il ne fait pas la "girouette" , il dit ne pas vouloir vendre Ribery ( à l'OL!)...mais il n'écarte pas les "sirènes deManchester!" la "girouette" sait où le vent souffle... Décidemment, dans ce club rien ne va ...Y A T'IL UN PILOTE DANS L'AVION OM ? | |
| | | dfcogood Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 21 Juin à 10:05 | |
| - sokrat a écrit:
En attendant sur les 10 derniere année les seul a avoir fait une finale c'est Paris, marseille deux fois et monaco Et sur les 5 derniere année juste Marseille Lyon à coté ils ont beau etre stable la coupe d'Europe c'est pas leur truc apparement
tout cela c'était il y a plus de 10 ans...le foot a évoluer depuis ce temps là !...combien de club français et étranger peuvent se targuer d'etre en quart de finale de champions league depuis trois ans de suite ? en plus l'OL se construit encore par pallier, cette année encore, la qualif n'était pas très loin et ce face au Milan AC, quand même pas des branquignolles... | |
| | | sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 21 Juin à 10:11 | |
| Franchement, je vous trouve bien prompts à cracher sur Ribéry, qui soit disant crache sur l'OM.
Il a dit quoi pour mériter un tel traitement ? Juste qu'il souhaitait partir, expliquant par la même occasion que c'est en partie due aux promesses non tenus par l'OM niveau stabilité avec le départ de Fernandez, et une impression de ne pas être soutenu.
Alors quoi, il ment ? C'est Diouf qui a raison de dire que Ribéry est manipulé et que ça explique tout ?
Mais arrêtez un peu d'être naïfs, de soutenir celui qui reste et cracher sur celui qui part. Diouf, c'est démago à gogo, il rejette toujours toute la faute sur les autres, il en met plein la gueule à Ribéry mais les arguments que ce dernier avance sont logiques, on s'est mis à penser que Ribéry vivrait mal le départ de Fernandez bien avant qu'on parle de Lyon.
Je veux bien croire que l'agent de Ribéry pousse à partir moyennant une belle prime, mais Diouf se fout littéralement de votre gueule, chers amis marseillais, comme toujours !! Comme quand il fait son cinéma à Paris pour utiliser la rivalité afin d'effectuer l'union sacrée derrière lui, et surtout comme quand il vous explique qu'il avait un immense choix d'entraineurs pour finalement choisir la solution interne, la meilleure selon lui !!
Diouf est un mafieux qui tient à son pouvoir avec Anigo, Diouf ne fera pas avancer l'OM. | |
| | | dfcogood Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 21 Juin à 10:20 | |
| Bien dit sebduth ! je suis de ton avis...qu'on laisse Ribery partir à Lyon et qu'on le laisse éclter au grand jour...la France du foot a besoin de lui a tout les pans: national, Européen et international. | |
| | | sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 21 Juin à 11:08 | |
| - dfcogood a écrit:
- Bien dit sebduth ! je suis de ton avis...qu'on laisse Ribery partir à Lyon et qu'on le laisse éclter au grand jour...la France du foot a besoin de lui a tout les pans: national, Européen et international.
On s'en fout de Lyon, c'est pas le sujet. Le sujet, c'est l'incompétence de plus en plus évidente de Diouf et Anigo. | |
| | | dfcogood Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 21 Juin à 11:13 | |
| je veux juste dire par là que Ribrey a raison de partir, qu'il aille a Lyon ou ailleurs...mais vu que le joueur dit vouloir aller a Lyon...alors je dis LYON... | |
| | | om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 21 Juin à 12:14 | |
| - sebduth a écrit:
- Franchement, je vous trouve bien prompts à cracher sur Ribéry, qui soit disant crache sur l'OM.
Il a dit quoi pour mériter un tel traitement ? Juste qu'il souhaitait partir, expliquant par la même occasion que c'est en partie due aux promesses non tenus par l'OM niveau stabilité avec le départ de Fernandez, et une impression de ne pas être soutenu.
Alors quoi, il ment ? C'est Diouf qui a raison de dire que Ribéry est manipulé et que ça explique tout ? Tu crois que ca va aider le club de dire qu'aujourd'hui, l'OM ne peut garantir à aucun joueur un projet sportif fiable dans une interview à fort tirage, alors qu'on est en train de finaliser Cissé et que le Mercato a à peine commencé ? Il peut pas simplement dire que l'OM, il ne veut plus y jouer parce qu'il y a la LdC qui l'attend avec un salaire plus confortable, c'est trop dur pour lui ? Ca lui arracherait la gueule de ne pas descendre notre mercato ? D'avoir le respect de faire profil bas pour les supporters et le club qui lui ont permis d'être là où il est (pour qui il n'a d'ailleurs aucun mot) ? La moitié de ses arguments sont absolument faux mais jettent un doute évident sur l'OM. Et bien sûr, lui, Aulas et Heidermachin, c'est les gentilles colombes qui ont raison. Faut arrêter la dénigration systématique parce que c'est l'OM aussi. Quand je te lis là, j'ai le sentiment qu'on devrait fermer notre gueule et passer la main, baisser notre pantalon sou prétexte que le club à des problèmes ? Pourquoi pas mettre la clé sous la porte et aller direct supporter le PSG, non ? Et avoir conscience que l'OM, c'est pas le TOP du TOP en France mais une équipe qui se cherche et a besoin de garanties. Ribery est une de ses garantie. On nous reproche l'instabilité chronique, on change juste d'entraineur et ca y est c'est fini, plus d'ambition, de talent dans l'équipe, de capacité de jouer le TOP 3 ? Rassure moi, tu plaisantes j'espère ? - Citation :
- Mais arrêtez un peu d'être naïfs, de soutenir celui qui reste et cracher sur celui qui part. Diouf, c'est démago à gogo, il rejette toujours toute la faute sur les autres, il en met plein la gueule à Ribéry mais les arguments que ce dernier avance sont logiques, on s'est mis à penser que Ribéry vivrait mal le départ de Fernandez bien avant qu'on parle de Lyon.
J'ai pas le sentiment que tu aies lu une seule ligne de ce que j'ai écrit, je vais donc recommencer une dernière fois : à aucun moment on ne lui reproche de vouloir partir, signer à l'OL et d'avoir l'ambition LdC, ce qu'on lui reproche, c'est la manière qu'il a de se casser en refusant d'abord de s'exprimer puis en balançant trois phrases assassines sur l'OM. D'ailleurs, il est amusant de savoir que c'est son agent qui a fait l'itw le Parisien, et pas lui (on tient ca d'une source qui est solide à 99%, elle ne s'est jamais trompée et avait annoncé cette déclaration bien avant qu'il ne la fasse). C'est ca que Diouf appelle l'instrumentalisation : il aimerait voir Ribery dire directement qu'il ne veut plus jouer à l'OM à la place d'utiliser toutes les personnes intéressées dans un transfert, dont son agent qui en un mois a changé 4 fois d'avis sur la question de son départ et est en conflit ouvert avec Diouf, ou Aulas qui bande devant le petit jeune chouchou des français. Avoue le, ca fait un peu gars manipulé vu de l'extérieur. Donc oui, la vérité doit se situer entre les deux extrêmes. Mais elle n'est ni blanc ni noire. Alors bien sûr, il joue dessus. C'est sa plus grande qualité d'ailleurs. Et si je l'avais trouvé démago dans l'affaire PSG-OM, il n'a pour l'instant rien à se reprocher à nos yeux de supporters dans l'affaire Ribery, parce qu'il agit directement dans l'intérêt du club. Sa prose soignée, c'est un style, la démago son marché. Jusque là, ca lui réussit et tant mieux. Et pour rappel cher ami : les rumeurs de départ, étayées par l'agent du joueur, remontent à bien avant le départ de Fernandez. Donc bon, à d'autres ^^ - Citation :
- Je veux bien croire que l'agent de Ribéry pousse à partir moyennant une belle prime, mais Diouf se fout littéralement de votre gueule, chers amis marseillais, comme toujours !! Comme quand il fait son cinéma à Paris pour utiliser la rivalité afin d'effectuer l'union sacrée derrière lui, et surtout comme quand il vous explique qu'il avait un immense choix d'entraineurs pour finalement choisir la solution interne, la meilleure selon lui !!
Diouf est un mafieux qui tient à son pouvoir avec Anigo, Diouf ne fera pas avancer l'OM. Pfff, faut voir aussi la gueule de l'organe décisionnel : on sait depuis deux semaines que Anigo a arrêté son choix sur Emon, mais Diouf préférait une solution externe. C'est pour ca d'ailleurs que José a fait profil bas depuis tout ce temps. Alors après, il va pas dire : "Bon, supporters, c'est la merde, j'ai choisi par défaut parce que José m'a obligé, donc Emon c'est la 6e roue de secours du carosse, désolé, notre club de mafieux sans argent et vivant dans son passé n'attire personne, surtout pas quelqu'un de compétent". Très crédible devant la presse, je n'en doute pas. La déclaration du meilleur choix, bien sûr qu'il devait la faire. N'empêche qu'il doit marroner sévère, mais c'est pas son boulot de le montrer. Maintenant c'est tout le monde derrière Anig.... euh Emon et on passe à autre chose. Et c'est justement parce que Diouf tient à son poste et son pouvoir qu'il n'a aucune raison de vendre Ribery à Lyon. Il est pas suicidaire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
| | | | Le topic de l'OM | |
|