| Topic EDF | |
|
+27esmeralda albator dfcogood Seinfeld Maksim Matalobos Petitclub Thriller cerebro Jungleland aja3187 Padalino Jayjay1012 François om12 DarkHeaven n4rU Kelem charlotman chtidunkerquois tomot5 flying15 Kappuksu sebduth sokrat adj stlepro 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlotman Benjamin
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 23 Juin à 22:55 | |
| Si ca se trouve c'est Dhorasoo qui va sauver l'EDF | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 23 Juin à 22:55 | |
| bah ouai ribéry court trop aussi, mais là c'est pas son rôle d'être sur le coté gauche enfin bon je comprend pas ...
Et sinon la défense me fait peur quand même =_= elle se fait crocheter et éliminer très facilement =_= | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 23 Juin à 22:57 | |
| Moi ce qui m'inquiète c'est le carton jaune de Makélélé, et qui fait encore des fautes, ca sent le rouge avant la fin du match... Je serais d'avis de le remplacer par Dhorasoo ! | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 23 Juin à 22:58 | |
| - n4rU a écrit:
- bah ouai ribéry court trop aussi, mais là c'est pas son rôle d'être sur le coté gauche enfin bon je comprend pas ...
Et sinon la défense me fait peur quand même =_= elle se fait crocheter et éliminer très facilement =_= Pour la défense c un peu normal aussi, c pas un match ou on se contente de gérer, il FAUT gagner donc forcément prendre des risques et " se presser " un peu...... | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 23 Juin à 22:58 | |
| - charlotman a écrit:
- Thriller a écrit:
- ça commence à bien faire les arbitrages défavorables
ouais moi aussi ca me gonfle !
mais en meme temps si on est meme pas capable de marquer un but contre le Togo, c'est qu'on est tombé vraiment pas...Putain meme avec Guivarc'h on a fait mieux en 98 Certes mais c'est pas négligeable tout de même car en ayant dominé comme on a dominé le debut de match, si le but est accordé il n'y a plus le doute qui nous paralyse depuis le dernier quart d'heure, ça change tout ! J'espère aussi que Domenech va sortir Makélélé (dhorasoo ?) car sinon il va se faire sortir à la prochaine faute sur une relance togolaise | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 23 Juin à 23:00 | |
| bon je suis de mauvaise foi ou il n'y a que nous qui nous faisons enculer par l'arbitrage ? | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 23 Juin à 23:03 | |
| c souvent le prob des petitesd équipes ... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 23 Juin à 23:16 | |
| et un ! et un ! et un - zero ! | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 23 Juin à 23:18 | |
| nan 2 | |
|
| |
charlotman Benjamin
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 23 Juin à 23:19 | |
| c'est bon on est lancé !! 2-0 mais dieu que ca a été laborieux !
au fait, Domenech est au courant qu'il peut changer 3 joueurs ? | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 23 Juin à 23:21 | |
| - charlotman a écrit:
- au fait, Domenech est au courant qu'il peut changer 3 joueurs ?
c fait : zidane, abidal et wiltord faudrait un but coréen now | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 23 Juin à 23:26 | |
| silvestre est repassé en mode Euro 2004 ... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 23 Juin à 23:32 | |
| le togo, c quand même la seule équipe moins bien physiquement que les bleus en 2MT ... | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 24 Juin à 0:00 | |
| - adj a écrit:
- silvestre est repassé en mode Euro 2004 ...
On va le pardonnez il as pas jouer depuis Mai C'est quand même inquiétant pour le match contre l'Espagne parcequ'on accelère pas une seul fois en MT2... | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 24 Juin à 0:00 | |
| C'est fini ! Olé c'est la fête !!!!
Ouai bon j'espère qu'ils vont continuer à monter en puissance pcq la deuxième mi temps plus personne court et face a des gabarit comme torres et compagnie va faloir galoper :/
Ah ouai j'ai trouver très bonne l'attitude des deux équipes à la fi ndu match ... sauf Zidane rester dans son vestiaire... qu'il se faire foutre se mec serieu aucun respect pour ses coéquipier :/ Bonjour le soutient qu'il leur donne.
En tout cas la France sans Zidane c'est déjà mieu.
mention Spécial à Viera quand même qui à bcp couru, buteur et passeur, lui i lest vraiment monté en puissance et ça faisant vraiment un bail que je ne l'avais pas vu jouer comme ça | |
|
| |
Thriller Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 24 Juin à 0:11 | |
| - n4rU a écrit:
mention Spécial à Viera quand même qui à bcp couru, buteur et passeur, lui i lest vraiment monté en puissance et ça faisant vraiment un bail que je ne l'avais pas vu jouer comme ça Il avait peut-être été enterré un peu tôt. S'il continue à progresser comme ça de match en match, il va finir meilleur joueur du tournoi (à supposer qu'on passe les tours :p) Et si les autres font de même, on peut espérer.... | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 24 Juin à 0:15 | |
| Vieira il joue surtout à sa place maintenant et pas milieu droit | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 24 Juin à 0:20 | |
| il a joué à sa place en edf et à nla juve avant sans montrer la moitié du quart de son niveau de ce soir
j'aimerais quand même bien voir viera et makelele bons ensemble ...
c également inquiétant de voir le manque d'impact des remplaçants | |
|
| |
Thriller Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 24 Juin à 0:22 | |
| Ben makélélé à bien commencé mais il a joué avec le frein a cause de son carton | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 24 Juin à 0:24 | |
| Sagnol aussi a été très bon... Très posé, sur de lui et moins "agressif", dans le mauvais sens du terme, que sur les deux autres matchs | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 24 Juin à 0:26 | |
| Bah les remplaçants il ne serviront plus du tout maintenant et vu qu'ils auront de moisn en moisn de rythme ... c'est mort pour eux | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 24 Juin à 0:30 | |
| bah justement c'est inquiétant pcq c'est eux qui pourrait débloquer une situation à la manière d'un Ribéry pdt les match de préparation | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 24 Juin à 0:31 | |
| - Thriller a écrit:
- Ben makélélé à bien commencé mais il a joué avec le frein a cause de son carton
y a pas que ça. g eu l'impression de retrouver le makelele inutile offensivement à entendre les commentaire d'après match sinon, c sidérant : on est en route pour la finale ... | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 24 Juin à 0:38 | |
| On peut pas leur enlevé le mérite, Ils y ont toujours cru XD ... à en être carrément ridicule d'ailleur Et je paris qu'au match face à l'espagne on va nous sortir un discour du genre : "Le grand Zidane est de retour, il sera surement décisif ce soir, c'est l'homme à surveiller pour les espagnol" XD | |
|
| |
flying15 Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 24 Juin à 0:39 | |
| C'est moi ou Malouda fini ses matchs cramés après l'heure de jeu? Et il commence tous ses matchs à droite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|