CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Topic EDF

+27
esmeralda
albator
dfcogood
Seinfeld
Maksim
Matalobos
Petitclub
Thriller
cerebro
Jungleland
aja3187
Padalino
Jayjay1012
François
om12
DarkHeaven
n4rU
Kelem
charlotman
chtidunkerquois
tomot5
flying15
Kappuksu
sebduth
sokrat
adj
stlepro
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
cerebro
Junior
cerebro

Topic EDF - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 0:41

Est-ce que Domenech va nous ressortir sont 4231 pour le 1/8ème ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 0:45

n4rU a écrit:
On peut pas leur enlevé le mérite, Ils y ont toujours cru XD

... à en être carrément ridicule d'ailleur Thumb down

Et je paris qu'au match face à l'espagne on va nous sortir un discour du genre :

"Le grand Zidane est de retour, il sera surement décisif ce soir, c'est l'homme à surveiller pour les espagnol"

XD

Je te trouve bien dur avec un joueur que tu as du aduler en 98 et 2000, il mérite quand meme un peu de respect..
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 1:19

J'avais raison d'être confiant, c'est passé. L'Espagne ca sera une autre paire de manches...

Fin bon, gros match de Vieira impressionant de bout en bout. Ca fait six mois qu'il avait pas livré un tel match...Je plains presque Domenech qui se retrouve devant un vrai casse tête sur l'équipe à aligner. Zidane aura en tout cas encore une chance de jouer en bleu et pour nous. J'espère qu'il répondra présent, comme le grand joueur qu'il est.
cristobal
Ecole de foot

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 1:30

"Il n'y a pas longtemps, c'était Patrick Vieira qui faisait débat, bon, maintenant je suis content qu'il fasse des hauts."
(yahoo sport)

Quel déconneur ce Raymond... toujours le bon mot !!! Mr. Green
Kelem
Minime

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 2:18

L'Espagne me fait peur ! Mais bon c'est cool quand même, c'est pas grand chose une victoire contre le Togo mais ça fait plaisir et tant pis si on se fait rouster en 8emes Razz
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 2:59

moi j'ai trouvé le coaching de Domenech encore limite
On mene 2 - 0 et apparement bien a l'habrit et au lieu de tester des joueur interessant il fait dans le poste pour poste
C'etait l'occasion par exemple d'essayer un Saha ou de nous montrer ce que vaut un Chibonda

Sinon Trezeguet il a un impact enorme sur le jeu. Il met la defence en pression constante
Et Makelele quand y apasZidane il sait pas a qui passer la balle Mr. Green

Pour le prochain match c'est clair que ca va etre un sacré casse tete, le mieu serais la meme tactique avec une mi-temps Zidane et une mi-temps makelele mais bon c'est impossible vu leur statut...
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 3:46

Padalino a écrit:

Je te trouve bien dur avec un joueur que tu as du aduler en 98 et 2000, il mérite quand meme un peu de respect..

Nan mais c'est la façon dont les commentateur commentent ... XD ça me fait rire tellement ils sont ridicules. J'y peux rien je les vois comme ça Wink

Sinon pour Zidane certe je l'ai aduler mais faut pas déconner, le jeu à été nettement meilleur dans cette configuration Wink

Et puis je parlerais pas tro pde respect, pcq vu le comportement de Zidane (match dans le vestiaire sans encourager ses coéquipier sur le banc, ni même venir saluer le public à la fin du match) je suis vraiment dégouté ... Pour sa dernière coupe du monde il pourrait au moin faire ce geste ... Surtout que bcp de personnes l'encourage, donc je comprend vraiment pas sa réaction
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 11:35

n4rU a écrit:
le comportement de Zidane (match dans le vestiaire sans encourager ses coéquipier sur le banc, ni même venir saluer le public à la fin du match)

ce serait dû à la jurisprudence 2002. l'aurait fait pareil contre l'uruguay après un match contre le senegal passé sur le banc avec émeute cdes photographes à la clé ...

une chance quand même qu'on finisse contre le togo. honnêtement, j'ai jamais vu un tel bordel à ce niveau de compète. l'équipe avait la plus grosse délégation de la CdM, concentrée à 95 % sur l'affaire des primes. on cherche encore trace de leur dernier entrainement ... les primes, payées en liquide, auraient même été pour partie "confisquées" par certains joueurs ...

l'affaire contre l'espagne s'annonce maintenant complexe : y a qu'à voir le nom de certains coiffeurs : reyes, joaquin, raul, fabregas, iniesta, abelda ... y a ceci dit, titulaires compris, quand même pas les mêmes CV en défense, hormis Puyol.
à raymond maintenant de voir ce qu'il fait du zizou. je sens bien pour ma part un retour à la case santini 2004 avec un des deux ailiers remplacé par zidane en MO G/C.
vivement égamement le retour d'abidal...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 12:16

Sans Zidane on joue mieux et vite, je l'avais dit, nananère Razz
Et Trezeguet, même s'il n'a pas marqué, se procure plus d'occasions qu'Henry seul en attaque, et en plus il libère Henry qui bouge plus et participe à l'animation offensive pleinement.

Zidane OUT, Trezeguet IN !!

Comme quoi, les mauvais parleurs auraient mieux fait de se taire, on est qualifié, on joue de mieux en mieux, physiquement c'est de mieux en mieux aussi (15' contre la Suisse, 45' contre la Corée, encore mieux contre le Togo Mr.Red), bref... on monte en puissance Laughing

Bon faut pas s'enflammer, maintenant c'est un gros morceau, et c'est notre capacité à ne pas prendre de buts qui devra faire la différence. Mais pas trop d'inquiétudes, même si on est moins bon, on bat toujours les espagnols Mr.Red

PS : juste pour adj qui l'adore, la phrase bien moralisatrice de Domenech suite à la perf de Vieira : "ouais j'ai tendance à avoir raison avant les autres en ce moment" Mr.Red Laughing
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 12:29

Citation :
La victoire des Bleus (2-0) a été suivie en moyenne par 18.331.620 téléspectateurs. A noter qu'un pic d'audience à 21.5 millions de téléspectateurs a été enregistré à 22h49. La part d'audience était alors de 85.3%. C'est le cinquième meilleur score d'audience enregistré par Médiamétrie depuis la création du Médiamat en 1989.

Vive les bleus Mr. Green
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 12:29

sebduth a écrit:
PS : juste pour adj qui l'adore, la phrase bien moralisatrice de Domenech suite à la perf de Vieira : "ouais j'ai tendance à avoir raison avant les autres en ce moment" Mr.Red Laughing

Domenech a pris la grosse tête XD nan mais c'est pas fini justement comme tu le dit faut pas s'enflammer. Et puis avec le retour de Zidane ... Enfin bon s'il pouvait apporter quelque chose au lieu d'arrêter de courri au bout de 30 minutes :/
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 13:30

sebduth a écrit:
Comme quoi, les mauvais parleurs auraient mieux fait de se taire, on est qualifié, on joue de mieux en mieux

on a battu le togo (tout en se faisant des frayeurs face à des Kader et des Salifou qui ont au mlieux le niveau L2), en sortant péniblement d"un groupe comptant une équipe très moyenne et deux des pires formations mondialistes. je m'enflammerai plus tard pour ma part Mr. Green

j'ai relevé ça, plus dix autres du genre. rien de neuf en somme avec une bonne grosse tendance à la prise de melon . et quand ça roule pas, retour à la parano type :
"Bonjour Raymond.
- C'est vous qui le dites ..."

qu'il choisisse un des deux créneaux à la limite, mais les deux, ça fait beaucoup pour un seul homme avec un tel palmarès ...

j'ai bien aimé sinon l'après match. ça fait plaisir de les voir décoincés, sans la sensation que représenter son pays sur un terrain de foot est un fardeau ingérable...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 13:44

[quote="adj"]
sebduth a écrit:
Comme quoi, les mauvais parleurs auraient mieux fait de se taire, on est qualifié, on joue de mieux en mieux

on a battu le togo (tout en se faisant des frayeurs face à des Kader et des Salifou qui ont au mlieux le niveau L2), en sortant péniblement d"un groupe comptant une équipe très moyenne et deux des pires formations mondialistes. je m'enflammerai plus tard pour ma part Mr. Green

Je ne m'enflamme pas, je parle justement de ceux qui s'enflammaient à dire qu'on passerait pas les éliminatoires, puis les poules, et qui l'ont une nouvelle fois dans le fion Mr.Red

Mais bon, l'équipe très moyenne suisse dont tu parles, on verra bien jusqu'où elle ira, en attendant elle n'a pas pris de but. Je persiste à dire qu'elle est sous-estimée.
Je suis désolé mais on n'avait pas une poule plus facile que les autres, il n'y a guère que l'Italie et l'Argentine qui avaient une grosse poule.

La Suisse, c'est pas forcément spectaculaire, mais c'est solide, et c'est le plus important.
Pendant ce temps certains encensait des croates qui courraient et jouaient pas mal contre le Brésil, ben eux ils sont dehors, sortis par des australiens et infoutus de battre le Japon.

Bref, je vois bien la Suisse passer l'Ukraine, pas terrible, puis emmerder sérieusement les italiens (ou les australiens Mr.Red).
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 13:53

mon souci, c qu'on a une équipe capable à la fois de battre l'espagne et de perdre contre les suisses (et inversement). on peut mettre ça sur le compte de la glorieuse incertitude du sport, mais j'aurais pour ma part tendance à considérer qu'on optimise pas au mieux les talents individuels dont on dispose, principalement en rasion d'un manque de liant entre le quatuor défensif et l'arrière-garde (sauf quand Vieira retrouve ses jambes et son allant d'il y a 10 ans, mais c quand même plus l'exception que la règle depuis qques années).
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 13:58

et que je sois bien clair, ces andouilles de footballeur ont réussi à me redonner des frissons hier. c pour ça que j'en veux encore et que j'en veux au raymond quand j'zi l'impression qu'il fait passer son ego avant l'intérêt de la cause.
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 16:36

adj a écrit:
mon souci, c qu'on a une équipe capable à la fois de battre l'espagne et de perdre contre les suisses (et inversement). on peut mettre ça sur le compte de la glorieuse incertitude du sport, mais j'aurais pour ma part tendance à considérer qu'on optimise pas au mieux les talents individuels dont on dispose, principalement en rasion d'un manque de liant entre le quatuor défensif et l'arrière-garde (sauf quand Vieira retrouve ses jambes et son allant d'il y a 10 ans, mais c quand même plus l'exception que la règle depuis qques années).

Entre quatuor défensif et avant-garde non ? Surprised

Mais bon je suis globalement d'accord avec toi Wink

Simplement jme dis aussi que notre solidité défensive peut suffir à aller loin.
L'Espagne, qu'on loue depuis le début pour son attaque, a connu bien des errements défensifs, notamment côté Pernia. Et bien souvent, à notre époque, la meilleure défense prend le pas sur la meilleure attaque (quoique cette année, jurisprudence Barça Mr.Red)

Et puis merde, même s'ils sont meilleurs, on perd jamais contre l'Espagne Mr.Red

On verra ensuite pour le Ghana Cool
charlotman
Benjamin
charlotman

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 16:45

Je te trouve tres optimiste sebduth... Moi franchement ce que j'ai vu de l'équipe de France me laisse perplexe. On s'est qualifié, certe mais c'était plus que laborieux quand meme. Ce qui ma bien fait rigoler, c'est les commentateur de TF1 "cette superbe équipe du Togo", "les Togolais sont tres bons techniquement". Mieux vaut entendre ca que d'etre sourd !
J'espère sincerement me tromper, mais je suis convaincu qu'on a pas le niveau et que l'on va se faire bouffer par l'Espagne... A moins peut etre, que cette qualification va liberé un peu plus les Bleus...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 17:21

sebduth a écrit:
adj a écrit:
manque de liant entre le quatuor défensif et l'arrière-garde

Entre quatuor défensif et avant-garde non ? Surprised

nan, nan, je persiste

g trop souvent vu nos bleus se fatiguer avec d'un côté les 4 créateurs / attaquants patauger face à des bunkers, alors que les defs et recup jouaient avec le frein à main, créant des espaces propices aux contre-attaques et fatigant notre avant garde trop peu soutenue

ce fut mieux comme hier avec un vieira enfin offensif, mais ceci face à une équipe des plus limitées : et faudrait que nos 2 récupérateurs jouent bien ENSEMBLE, car le makelele d'hier valait le vieira d'avant ...

et rendez moi vite abidal
esmeralda
Poussin
esmeralda

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 19:27

Peut -être vont ils se motiver pour le match contre l'Espagne....parsque jusque là c'était peut-être un manque de motivation pour des types millionnaires, adulés dans leurs club respectifs, voir meilleurs buteurs des meilleurs championnat. alors je les comprends...jouer en amical contre la chine, puis en cpm contre la suisse et la corée...je crois que rencontrer l'Espagne est ce qu'il pouvait leur arriver de mieux... cheers
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 19:33

esmeralda a écrit:
Peut -être vont ils se motiver pour le match contre l'Espagne....parsque jusque là c'était peut-être un manque de motivation pour des types millionnaires, adulés dans leurs club respectifs, voir meilleurs buteurs des meilleurs championnat. alors je les comprends...jouer en amical contre la chine, puis en cpm contre la suisse et la corée...je crois que rencontrer l'Espagne est ce qu'il pouvait leur arriver de mieux... cheers

Parceque les pauvres Brésiliens qui gagnent pas un sous étaient ultra-motivés à l'idée de jouer l'Autralie et le Japon Mr. Green
esmeralda
Poussin
esmeralda

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptySam 24 Juin à 19:39

Citation :
Parceque les pauvres Brésiliens qui gagnent pas un sous étaient ultra-motivés à l'idée de jouer l'Autralie et le Japon

les Bresiliens c'est des extra terrestres du foot, ils ont une culture de la gagne en cpm, et de + leurs deux premiers match ont été plutôt laborieux pour les vedettes...après les coiffeurs de niveau mondials on parachevé le travail.
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptyDim 25 Juin à 12:32

Ce searait d'ailleurs bien que TF1 arrête avec l'annonce du quart contre le brésil Mr. Green
stlepro
Cadet
stlepro

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptyDim 25 Juin à 12:35

En même temps, le problème défensif de l'Espagne du côté de Pernia s'est posé, alors que l'Espagne était mené. A mon avis, il ne se feront pas prendre plusieurs fois, en début de match.

Ensuite, pour que ce soit un point faible pour les espagnols, il faudrait un vrai joueur de couloir droit et Vieira ne pourra pas tenir ce rôle. Ribéry serait parfait dans ce rôle et pertruberait assurément les espagnols.
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptyDim 25 Juin à 18:58

adj a écrit:
Ce searait d'ailleurs bien que TF1 arrête avec l'annonce du quart contre le brésil Mr. Green

Ouais clair, le Brésil n'est pas encore en quarts, lui Mr.Red
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 EmptyLun 26 Juin à 2:33

Ouai et la france non plus XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 21 Empty

Topic EDF
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant