| Topic EDF | |
|
+27esmeralda albator dfcogood Seinfeld Maksim Matalobos Petitclub Thriller cerebro Jungleland aja3187 Padalino Jayjay1012 François om12 DarkHeaven n4rU Kelem charlotman chtidunkerquois tomot5 flying15 Kappuksu sebduth sokrat adj stlepro 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dfcogood Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 12 Juin à 13:59 | |
| moi je verrais plutot Malouda a gauche et wiltord a droite...il me semble trop juste encore pour die ke ribery se retrouvera titulaire...faire jouer l'experience en début de match et par la suite en deuxième ou suivant les évenements...faire rentrer le marseillais ( et ptet futur lyonnais...!) pour planter les dernières bandrilles... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 12 Juin à 14:25 | |
| - n4rU a écrit:
Ce 4-5-1 ou 4-2-3-1 je suis curieux de voir ce que ça donne
ben rappelle toi les matchs de l'edf y a qques mois c ribery la nouveauté, le reste est classiquissime. | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 12 Juin à 17:56 | |
| Bon alors il la donne son équipe le Raymond ou quoi ? | |
|
| |
adj Stopyra forever
| |
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 12 Juin à 23:23 | |
| La question est : sans la blessure de Malouda et de Cissé, Domenech aurait-il changer son système foireux ? | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 13 Juin à 0:48 | |
| j'ai hate de voir le prochain FM avec vieira MD / M D | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 13 Juin à 2:47 | |
| | |
|
| |
Kappuksu Junior
| |
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 13 Juin à 12:22 | |
| Foot - CM - FRA : Pourquoi Malouda est forfait L'Equipe avance mardi une explication à l'absence de Florent Malouda dans le onze de départ de l'équipe de France contre la Suisse (18h00). Explication médicale : le milieu lyonnais aurait été contraint de subir une légère opération des hémorroïdes. L'intervention se serait déroulée en France, juste avant le départ des Bleus pour l'Allemagne, jeudi en début d'après-midi. Cette intervention a empêché Malouda de s'entraîner normalement jusqu'à dimanche soir. Ce qui l'a retardé dans sa prépration d'où la décision de Domenech de ne pas l'aligner d'entrée de jeu. L'Equipe ajoute que les malheurs de Malouda ne s'arrêtent pas là. Il aurait également eu la douleur de perdre un de ses proches amis guyanais en début de semaine dernière. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 13 Juin à 14:04 | |
| crotte, tu m'as devancé ... le mal doit être régional car ça me rappelle une présentation d'un avant match par l'Equipe en basket : un joueur y était annoncé forfait pour cause de ... fissure anale. | |
|
| |
stlepro Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 13 Juin à 14:18 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Cette nuit j'ai fait un cauchemar : qui vous dit que Wiltord va jouer à droite ? DOmenech peut très bien garder son 41212 avec Zidane derrière Henry et Wiltord, Ribery à gauche et Vieira à droite ...
Honnêtement, je pense comme toi. Si Domenech a suivi un schéma de jeu pendant les 3 matches de préparation, je ne vois pas pourquoi il le changerait. Attetion, on est pas au bout de nos surprises. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 13 Juin à 14:22 | |
| vous inquiétez pas, on va retrouver le système et 90% des joueurs qui ont fait leurs preuves à l'euro 2004. | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 13 Juin à 17:59 | |
| Dommagesans les hemoroïdes on avait un joueur frais de + avec Malouda | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 13 Juin à 19:39 | |
| z'ont le droit à 2 gardiens les suisses | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 13 Juin à 19:42 | |
| Oh la belle main | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 13 Juin à 19:47 | |
| Le moins bon sur le terrain, c'est l'arbitre Des 2 côtés cela dit | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 13 Juin à 19:47 | |
| C'est quand même laborieux | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 13 Juin à 19:49 | |
| c'est une merde cette arbitre ! il est où le péno ! | |
|
| |
Thriller Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 13 Juin à 19:52 | |
| - cerebro a écrit:
- C'est quand même laborieux
C'est pas laborieux, c'est le match prévu au vu de la mise en place tactique de notre équipe... On a eu quelques occases, les suisses une belleet puis voilà Bien loin des dizaines de frappes vues lors d'autres matchs quoi, mais en jouant à 6 derrière et avec 3 autres qui montent 1 par 1 .... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 13 Juin à 19:54 | |
| Laborieux, un peu oui ... mais j'ai eu la nette impression que les Francais ont attaqué le match à l'économie, vu la chaleur. Ils ont quand même bien contrôlé les Suisses qui n'ont eu qu'une seule occase ( et encore sur un coup de pied arrêté et une grosse erreur tactique de Thuram qui joue l'individuelle et de la defense qui joue le hors-jeu ... )
Attendons la seconde mi-tps ... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 13 Juin à 20:02 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Laborieux, un peu oui ... mais j'ai eu la nette impression que les Francais ont attaqué le match à l'économie, vu la chaleur. Ils ont quand même bien contrôlé les Suisses qui n'ont eu qu'une seule occase ( et encore sur un coup de pied arrêté et une grosse erreur tactique de Thuram qui joue l'individuelle et de la defense qui joue le hors-jeu ... )
Attendons la seconde mi-tps ... Idem que toi, ils me donnent clairement l'impression de gérer l'effort, alors que les suisses pressent haut. Malgrè tout on a eu quelques occasions. Je crains par contre que mettre Ribéry d'entrée soit un mauvais choix. Sa fraîcheur à l'heure de jeu aurait pu être plus décisive, je me trompe peut-être. Je pense qu'on va les bouffer physiquement en MT2. Allez la France | |
|
| |
Thriller Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 13 Juin à 20:06 | |
| A quand un atelier "Tir" dans les entrainements de l'edf... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 13 Juin à 20:23 | |
| - sebduth a écrit:
- Je crains par contre que mettre Ribéry d'entrée soit un mauvais choix. Sa fraîcheur à l'heure de jeu aurait pu être plus décisive, je me trompe peut-être.
Je le trouve aussi beaucoup moins incisif, de temps en temps pas assez determiné dans ses dribbles, dans ses passes. Ce n'est peut-être pas encore un titulaire en puissance. | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 13 Juin à 20:54 | |
| tiens ... ça me rappelle la CDM 2002 | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 13 Juin à 20:55 | |
| match décevant,crispé...
Euh défense sur coup de pied arrêté plus qu'approximative quand même =_=
sinon bah match nul ... ça va c'est pas la défaite mais bon je reste septique
xD Henry qui loupe pas mal d'occaz putin c'est trop dommage celle la il les liupe pas normalement (idem pour Frey)
Et mention spécial à l'arbitre tout aussi nul tout au long de la parti XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|