| Topic EDF | |
|
+27esmeralda albator dfcogood Seinfeld Maksim Matalobos Petitclub Thriller cerebro Jungleland aja3187 Padalino Jayjay1012 François om12 DarkHeaven n4rU Kelem charlotman chtidunkerquois tomot5 flying15 Kappuksu sebduth sokrat adj stlepro 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 1:45 | |
| Rho aller, si les Brésiliens jouent comme cet apres midi il sont prenable... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 2:00 | |
| en tous cas, le scénariste est très fort ...
j'attends maintenant la victoire en finale contre l'allemagne avec zidane dédiant le trophée à battiston | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 2:02 | |
| Ca serait fort | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 10:14 | |
| - adj a écrit:
- en tous cas, le scénariste est très fort ...
j'attends maintenant la victoire en finale contre l'allemagne avec zidane dédiant le trophée à battiston Imagine un peu qu'on sorte tour à tour Brésil, Angleterre et Allemagne, ça a de la gueule quand même Au passage, une petite stat : des 8 équipes restantes, seuls le Portugal et l'Ukraine n'ont jamais gagné la CDM | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 11:29 | |
| Rien à dire sur hier, on a contenu des espagnols inopérant offensivement malgré leur joli jeu ! c'est mérité ! Samedi, j'espère que le spectacle sera aussi beau ! ( enfin si on gagne sans etre mené au score je suis quand meme preneur ! )...quart de finale de CDM......contre le Brésil..... 20 ans après 86....... ca vous rappelle rien ?? | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 12:19 | |
| 0 buts contre la Suisse 1 but contre la Corée 2 buts contre le Togo 3 buts contre l'Espagne Pourvu que ça dure | |
|
| |
dfcogood Minime
| |
| |
dfcogood Minime
| |
| |
esmeralda Poussin
Nombre de messages : 16 Localisation : en orbite Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 13:41 | |
| - esmeralda a écrit:
- Peut -être vont ils se motiver pour le match contre l'Espagne....parsque jusque là c'était peut-être un manque de motivation pour des types millionnaires, adulés dans leurs club respectifs, voir meilleurs buteurs des meilleurs championnat. alors je les comprends...jouer en amical contre la chine, puis en cpm contre la suisse et la corée...je crois que rencontrer l'Espagne est ce qu'il pouvait leur arriver de mieux...
je le savais que c'était une question de motivation, ils ont voulu leur montrer aux mecs qui jouent dans les même championnat qu'eux... | |
|
| |
esmeralda Poussin
Nombre de messages : 16 Localisation : en orbite Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 13:53 | |
| je sais pas si vous avez regardé la presse anglosaxonne mais bon, tout le monde tire sur Thierry Henri et sa simulation grossière. hou, je l'aime pas | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 14:01 | |
| A mon avis il devrait avoir plutot peur des Portugais pour commencer D'ailleur je sait pas où il vont la chercher cette simulation, il me semble vraiment qu'il y as fautes non ? | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 14:02 | |
| Salut à tous...
Facile, après coup, de le dire mais j'ai quand même toujours défendu les Bleus et Domenech. Il ne fallait pas les juger trop vite, dommage que certains l'aient fait de façon trop catégorique.
Quant à ce bon Raymond, il a chopé une demi-érection sur le but de Zizou, à mon avis! Et il avait bien raison d'en profiter car tactiquement, il a parfaitement manoeuvré, en bloquant l'entrejeu, et a pris des risques en revenant, contre tous les avis, à son 4-5-1 initial (et non le 4-4-2 qui avait séduit contre le Togo), et en faisant entrer un gars comme Govou. Fallait oser.
Maintenant, et quitte à passer pour un rabat-joie, il ne faut pas non plus en faire trop: "La France écrase l'Espagne" entendait-on sur toutes les radios bleu-blanc-rouge ce matin. N'oublions pas que c'était encore 2-1 dans les arrêts de jeu. Et au-delà de ce match bien maîtrisé, rendons nous compte que cette Espagne pratique le jeu idéal pour l'EDF actuelle: elle garde et fait tourner le ballon, ce qui laisse des espaces aux Bleus pour contrer dès qu'ils prennent le ballon. Elle fait, en outre, le jeu, et ne laissent donc plus ce soin à Zidane and co.
Un quart, c'était ce que j'avais pronostiqué. J'espère me tromper mais, malgré ce baroud d'honneur remarquable, le cap du Brésil sera, à mon sens, un peu trop difficile à franchir. Je vois une courte victoire brésilienne (prolongations?). N'oublions pas que les copains de Ronaldinho n'ont jamais encore puisé dans leurs réserves dans ce mondial: ils ont de la marge, gare donc. | |
|
| |
Seinfeld Junior
| |
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 14:45 | |
| - esmeralda a écrit:
- je sais pas si vous avez regardé la presse anglosaxonne mais bon, tout le monde tire sur Thierry Henri et sa simulation grossière. hou, je l'aime pas
et l'espagne ne cause que de l'arbitrage ... un peu comme d'autres avant | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 15:10 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Facile, après coup, de le dire mais j'ai quand même toujours défendu les Bleus et Domenech. Il ne fallait pas les juger trop vite, dommage que certains l'aient fait de façon trop catégorique.
je vois pas non plus franchement pourquoi il aurait fallu être enthousiaste et confiant et je vois pas non plus pourquoi il faudrait être béat maintenant cette équipe joue sur ses acquis défensifs et ses ressources morales. ça n'empêche pas qu'elle pêche tjrs dans l'animation offensive, au point de s'en être sorti contre l'espagne en jouant (brillament) le contre. c certainement pas une incitation au beau jeu et encore moins une assurance tout risque en matière de résultats ... c en revanche plutôt rassurant pour la suite car nos chances auglmentent paradoxalement avec la qualité de l'adversaire et sa propension à faire le jeu. ça donne au final (comme je l'avais dit ) une équipe capable aussi bien de peiner contre des bunkers de besogneux que de taper des présumés cadors à noter sinon une grande première : vieira et makelele ont bien joué ensemble. ça change bcp de choses, avec notamment une vraie complémentarité entre un glaude qui fait de la bonne récup et le patoche qui retrouve ses qualités offensives et techniques et permet d'apporter le surnombre devant. ça n'empêche ceci dit pas qu'on retrouve certaines diifficultés pour relancer face à des pressings haut. (mais c pas grave vu qu'on joue le contre ... ) autre tite remarque : même le plus mielleux scénariste de chez disney n'aurait imaginé une telle revanche pour zidane quoi qu'il en soit, j'ai hurlé comme un goret hier soir et espère bien continuer. mais ça risque d'être fort complqiué face à des brésiliens dont ont peut certes considérer qu'ils n'ont rien de rois du monde mais dont on poeut aussi penser que ça ne les empeche pas d'aligner les voictoires en donnant l'impression qu'ils en gardent sous le pied hormis 3-4 actions où ils font le nécessaire ... au delà de ce match sinon, j'en peux vraiment plus des histoires de HJ. c non seulement i ngérable par les arbitres mais également par les défenses depuis l'abolition du hj de position. et pour conclure et plaider pour un ENORME parcours bleu, on a eu droit à pire qu'aragones : JM "je suis un porc" le pen, expliqant que domenech a " exagéré la la proportion de joeuurs de couleur" ceci abutissant à " un manque de chaleur des fraçais qui ne sentent pas représentés". plus les conneries habituelles sur les joueurs qui chantent pas ou peu la marseillaise (à comparer par ex aux argentins qui ne chantent pas du tout leur hymne). et le pire est que ce type avec la vague médiatico-sarkozo-sécuriatire d'avant présidentielle va droit vers un discret mais quasi certain 20% ... rien que pour ça, je veux voir dhorasso planter le but de la victoire en finale. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 15:13 | |
| sinon, ma femme pense probablement le contraire, mais ça passe méga vite une coupe du monde ... | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 15:31 | |
| - adj a écrit:
- à comparer par ex aux argentins qui ne chantent pas du tout leur hymne
pour leur defence j'ai lu dans un journal que c'est dû au fait qu'on ne passe que l'introduction de leur hymne N'empeche elle dure longtemps cette intro | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 15:33 | |
| je trouve totalement debile de continuer à jouer à un attaquant quand on a sur le banc des Trezeguet et Saha. Surtout que franchement Trezeguet apporte enormement. Il pesé a fond sur les defence qui doivent le surveiller constemment | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 15:50 | |
| - sokrat a écrit:
- je trouve totalement debile de continuer à jouer à un attaquant quand on a sur le banc des Trezeguet et Saha.
Surtout que franchement Trezeguet apporte enormement. Il pesé a fond sur les defence qui doivent le surveiller constemment ptet que la contre-perf de malouda va nous valoir un 442 avec zidane en MO GC ... mais j'en doute vu notre profil Grèce 2004 bravo ceci dit pour l'hommage de henry à cissé avec ses 124 HJ un autre bémol quand même : chui vraiment pas fasciné par le jeu aérien de barthez. IL reste vraiment collé à sa ligne . peu de sorties aériennes et encore moins de prises de balle nettes dans ce secteur. ça peut largement expliquer notre gêne sur coups de pieds aarêtés advesres alors qu'on est solides en phases de jeu. Et chui pas non plus transcendé par sa relance ... et pis ce serait bien aussi que zizou évite son carton par match | |
|
| |
dfcogood Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 15:58 | |
| | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 16:10 | |
| les anglais parler d'arbitrage et de la simulation d'Henry ça fait toujours rire bien sûr qu'il y a simulation mais il y a aussi obstruction donc coup-franc ... mais évidemment pour les malhonnêtes journalistes anglais quand Crouch tire les cheveux d'un Trinitéen pour enfin réussir à marquer au bout de 80 minutes ça doit être une grande action de jeu putain comment j'espère que les portugais vont les doser ... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 16:11 | |
| vieira a touché torres au visage de la main. Aragones a hurlé. vieira lui a fait signe de se taire, puis le lui a demandé "fermement" . zidane lui a aussi demandé d'arrêter avant que l'arbitre ne vienne le faire taire. | |
|
| |
sebduth Senior
| |
| |
sebduth Senior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|