| Topic EDF | |
|
+27esmeralda albator dfcogood Seinfeld Maksim Matalobos Petitclub Thriller cerebro Jungleland aja3187 Padalino Jayjay1012 François om12 DarkHeaven n4rU Kelem charlotman chtidunkerquois tomot5 flying15 Kappuksu sebduth sokrat adj stlepro 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 26 Juin à 10:11 | |
| Roh tu casses ma figure de style, tout le monde avait compris | |
|
| |
n4rU Minime
| |
| |
dfcogood Minime
| |
| |
albator Poussin
Nombre de messages : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 27 Juin à 20:12 | |
| | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 27 Juin à 21:29 | |
| petite remarque avant ce match et la déferlante médiatique opposant virtuoses espagnols et vieux briscards français
c marrant comme l'image d'une équipe tient à peu de choses, un match en l'occurence. keski fait en effet principalement ainsi la différence entre l'espagne et nos bleus si ce n'est leur match d'entrée? les espagnols surfent ainsi sur la vague de leur match contre l'ukraine, sans avoir forcément brillé après (il est vrai en partie avec des coiffeurs), mais en ayant surtout connu une phase de qualif de type française : quasi pas de faux pas certes, mais d'énormes difficultés offensives tant dans l'animation que la finition. z'ont même fait pire que nous en passant par les barrages (ce qui a ceci dit pu aussi créer un déclic)
à voir ce que ça va donner, mais j'espère bien voir nos demi-ailiers profiter des excès d'un sergio ramos et des limites d'un pernia. | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 27 Juin à 21:38 | |
| Je sait pas mais je voit plus Pernia en difficulté que Sergio Ramos... Il me semble que c'est sur ce coté qu'on peut faire mal avec Malouda et Ribery en alternance, comme l'avait fait un peu munitis avec Thuram a l'Euro 2000... | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 27 Juin à 22:46 | |
| Olala Ribery | |
|
| |
charlotman Benjamin
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 27 Juin à 22:58 | |
| cette 1ere mi-temps m'a laissé une tres bonne impression, c'est pour l'instant le meilleur mi_temp de l'Equipe de France dans ce Mondial. le but de Ribéry est splendide. Si on tien le coup physiquement en 2nd periode, je pense qu'on peut gagner, et ca fait longtemps que je n'ai pas eu aussi confiance. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 27 Juin à 23:41 | |
| Vieira me laisse pantois. COmment peut-on être aussi mauvais 1 semaine avant et enchaîner buts et passes decisives en quelques jours ? Chapeau mon gars ...
Edit : dommage que Malouda ai suivi la pente inverse ... | |
|
| |
gusse Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 27 Juin à 23:41 | |
| Ca fait super plaisir quand même, pour le Rib et pour Pat | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 27 Juin à 23:46 | |
| C'est aussi terrible pour les Espagnols, qui font un bon match, mais qui cette fois sont tombé sur du solide ... | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 0:01 | |
| On les as bien maitrisé quand même ses espagnols... Le seul petit moin bien c'est malouda, qui n'as plus le même rendement que lors des matchs de préparation, et qui était en grosse difficulté ce soir... | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 0:06 | |
| 'tain ça fait plaisir de voir enfin l'équipe de France jouer, se battre, être collective
ouf
on a attendu mais c'est vraiment le pied | |
|
| |
charlotman Benjamin
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 0:07 | |
| - charlotman a écrit:
- Je te trouve tres optimiste sebduth... Moi franchement ce que j'ai vu de l'équipe de France me laisse perplexe. On s'est qualifié, certe mais c'était plus que laborieux quand meme. Ce qui ma bien fait rigoler, c'est les commentateur de TF1 "cette superbe équipe du Togo", "les Togolais sont tres bons techniquement". Mieux vaut entendre ca que d'etre sourd !
J'espère sincerement me tromper, mais je suis convaincu qu'on a pas le niveau et que l'on va se faire bouffer par l'Espagne... A moins peut etre, que cette qualification va liberé un peu plus les Bleus... et ben l'Equipe de france viend de me faire mentir. et Franchement, j'en suis bien content ! Je me demande quand meme qu'est ce qui s'est passé..parceque l'EDF de ce soir et l'EDF des poules, c'est le jour et la nuit ! | |
|
| |
dfcogood Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 0:14 | |
| | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 0:16 | |
| - charlotman a écrit:
- et ben l'Equipe de france viend de me faire mentir. et Franchement, j'en suis bien content ! Je me demande quand meme qu'est ce qui s'est passé..parceque l'EDF de ce soir et l'EDF des poules, c'est le jour et la nuit !
Henry en a parlé en interview après le match de ce soir. Il a dit que lorsque l'on rencontre des équipes qui jouent à 8 derrière, c'est jamais facile de trouver des espaces et de faire briller les attaquants ... c'est sans doute pas faux, puisque les Espagnols ont quand même été porté vers l'avant pendant tout le match. Mais faut pas trop s'enflammer non plus, on est certainement pas encore les meilleurs du monde. On fait d'ailleurs un match à l'Italienne, avec une defense de fer et un collectif très solide. Pour le reste on a sans doute eu enfin la reussite qui nous fuyait depuis le début ... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 0:20 | |
| ON NE PERD JAMAIS CONTRE L'ESPAGNE EN COMPETITION OFFICIELLE !!!Voilà c'est tout Il y a 2 ans, j'avais prédit qu'on avait le niveau Quarts de finale, on y est, mission accomplie selon moi Bon maintenant, faut aller chercher le bonus, tout est possible sur un match, les brésiliens se pissent déjà dessus je vous le dis !! | |
|
| |
dfcogood Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 0:21 | |
| | |
|
| |
dfcogood Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 0:31 | |
| | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 0:31 | |
| 2e fois que je met mon maillot de l'edf trouvé sur un parking et 2e ictoire mdr ... a croire que jleur porte chance XD | |
|
| |
dfcogood Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 0:35 | |
| | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 0:35 | |
| Je reviens aussi sur le match de Sagnol. Bon il nous a toujours pas fait etalage de ses centres legendaires, mais defensivement ca été un mur ! | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 0:40 | |
| Ba esperont que les bresiliens n'aient pas l'habitude de faire le mur alors | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 0:43 | |
| tain fait chier qu'ils se remettent à bien jouer. Mon humour va en prendre un coup, vais devoi me rabattre sur les blagues matcho en attendant de trouver autre chose | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 1:37 | |
| personne peut faire un montage d'un journal brésilien annonçant la retraite de zidane ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|