| Topic EDF | |
|
+27esmeralda albator dfcogood Seinfeld Maksim Matalobos Petitclub Thriller cerebro Jungleland aja3187 Padalino Jayjay1012 François om12 DarkHeaven n4rU Kelem charlotman chtidunkerquois tomot5 flying15 Kappuksu sebduth sokrat adj stlepro 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 16:29 | |
| - sebduth a écrit:
- adj a écrit:
- bravo ceci dit pour l'hommage de henry à cissé avec ses 124 HJ
Tu l'as trouvée où ton inspiration ? comme un grand, mais je viens de voir d'où vient ta question blague à part et pour déborder plus largement sur le sujet (cf le but d'adriano) , je comprends pas comment on peut demander à des défenses de gérer le HJ en ne tenant pas compte des HJ de position ... pour moi, ribery marque pas si la défense espagnole ne monte pas pour mettre henry HJ (sans compter qu'à chaque replay je trouve la frappe de ribery trop molle et vois les 2 def la sortir ... ) | |
|
| |
esmeralda Poussin
Nombre de messages : 16 Localisation : en orbite Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 16:35 | |
| moi je vois bien henry à gauche et trezegoal devant | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 16:42 | |
| honnêtement, je vois pas le raymond aller vers un schéma plus offensif ... rencontrer le brésil, c pas forcément le genre d'occasion qui pousse à remplacer malouda et ses indéniables qualités défensives pour ajouter un attaquant supplémentaire pas franchement connu pour ses qualités de contre-attaquant | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 16:45 | |
| une question sinon : on a eu un grand blanc hier au moment du but de vieira. On le voyait tous en fait dans le petit filet à l'extérieur pendant une grosse seconde...
y a que nous ? il m'a pourtant semblé ressentir le même doute chez les commentateurs et domenech | |
|
| |
esmeralda Poussin
Nombre de messages : 16 Localisation : en orbite Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 17:14 | |
| c'est l'angle de prise de vue + "l'effet Ramos".... | |
|
| |
cristobal Ecole de foot
Nombre de messages : 8 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 17:29 | |
| - adj a écrit:
- une question sinon : on a eu un grand blanc hier au moment du but de vieira. On le voyait tous en fait dans le petit filet à l'extérieur pendant une grosse seconde...
y a que nous ? il m'a pourtant semblé ressentir le même doute chez les commentateurs et domenech même ressenti chez moi, et même impression quant aux commentateurs... à vitesse réelle on ne peut pas voir la déviation de Ramos, or la trajectoire directe entre la position de vieira et l'endroit où le ballon touche le filet au fond de la cage passe inexorablement à l'extérieur des poteaux... Mais des secondes où le temps est suspendu comme celle là, j'en redemande, c'est du bonheur !! Autre chose, au sujet de l'obstruction/simulation(?) Puyol/Henri à l'origine du second but... Je n'ai pas bien vu l'action au cours du direct et n'ai pas eu l'occasion depuis de revoir les images... mais j'ai gardé un petit doute... Qui croire de la conviction autopersuasive affichée sur le moment par les gars de tf1 quant à la légitimité de l'obstruction et du jaune qui va avec, ou des condamnations (toutes extra-hexagonales) d'une simulation caractérisée qui me sont revenues aux oreilles aujourd'hui ? | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 18:03 | |
| - adj a écrit:
- une question sinon : on a eu un grand blanc hier au moment du but de vieira. On le voyait tous en fait dans le petit filet à l'extérieur pendant une grosse seconde...
y a que nous ? il m'a pourtant semblé ressentir le même doute chez les commentateurs et domenech Idem | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 18:06 | |
| - cristobal a écrit:
- Autre chose, au sujet de l'obstruction/simulation(?) Puyol/Henri à l'origine du second but... Je n'ai pas bien vu l'action au cours du direct et n'ai pas eu l'occasion depuis de revoir les images... mais j'ai gardé un petit doute...
Qui croire de la conviction autopersuasive affichée sur le moment par les gars de tf1 quant à la légitimité de l'obstruction et du jaune qui va avec, ou des condamnations (toutes extra-hexagonales) d'une simulation caractérisée qui me sont revenues aux oreilles aujourd'hui ? Pour moi, à vitesse réelle, j'ai clairement tilté que Puyol changeait sa course et sortait les ailes pour empêcher Henry de lui passer devant. Donc pour moi, il y avait faute sans aucun doute. Quant à la présumée simulation d'Henry et le jaune, je sais pas trop, ça m'intéresse peu, du moment que la faute y était. Concernant le jaune, on peut dire que dans la mesure où l'arbitre siffle faute, le jaune est légitime vu sa position de quasi dernier défenseur. | |
|
| |
dfcogood Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 18:10 | |
| Puyol est connu pour ce genre de mise en scène de pleureuse après avoir commis une faute...les italiens et les espagnoles doivent avoir le même metteur en scène ! | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 18:16 | |
| - adj a écrit:
y a que nous ? il m'a pourtant semblé ressentir le même doute chez les commentateurs et domenech Tous pareil, j'ai cru qu'elle était dans le petit filet | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 18:18 | |
| - sebduth a écrit:
- Pour moi, à vitesse réelle, j'ai clairement tilté que Puyol changeait sa course et sortait les ailes pour empêcher Henry de lui passer devant. Donc pour moi, il y avait faute sans aucun doute.
Quant à la présumée simulation d'Henry et le jaune, je sais pas trop, ça m'intéresse peu, du moment que la faute y était. Concernant le jaune, on peut dire que dans la mesure où l'arbitre siffle faute, le jaune est légitime vu sa position de quasi dernier défenseur. J'ai d'ailleur crié un grand "C'EST LE ROUGE" quand j'ai vu l'obstruction de Puyol qui me semblait dernier défenseur | |
|
| |
adj Stopyra forever
| |
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 18:25 | |
| En même temps, je pourrai pas te rapeller qui as fait la dernière passe a Zidane avant qu'il marque, je le revoit que dans la surface de réparation, il crochète Puyol et marque | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 18:26 | |
| - cerebro a écrit:
- sebduth a écrit:
- Pour moi, à vitesse réelle, j'ai clairement tilté que Puyol changeait sa course et sortait les ailes pour empêcher Henry de lui passer devant. Donc pour moi, il y avait faute sans aucun doute.
Quant à la présumée simulation d'Henry et le jaune, je sais pas trop, ça m'intéresse peu, du moment que la faute y était. Concernant le jaune, on peut dire que dans la mesure où l'arbitre siffle faute, le jaune est légitime vu sa position de quasi dernier défenseur. J'ai d'ailleur crié un grand "C'EST LE ROUGE" quand j'ai vu l'obstruction de Puyol qui me semblait dernier défenseur moi, j'ai rien vu. je payais le livreur du restau indien pendant que mes potes hurlaient. l'a dû repartir avec 50 euros de pourboire sans que je m'en rende compte ... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 18:28 | |
| - cerebro a écrit:
- En même temps, je pourrai pas te rapeller qui as fait la dernière passe a Zidane avant qu'il marque, je le revoit que dans la surface de réparation, il crochète Puyol et marque
c wiltord | |
|
| |
dfcogood Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 18:29 | |
| c'est clair qu'il ne faut pas oublié d'où l'on vient ? cependant je ne peux écarter la thèse de la lente monter en puissance additionner a un réel retour de la confiance en leur force...sur l'équipe.fr, Gallas dit que tout les joueurs français râlaient, avaient du mal avec la préparation physique donnée par Robert Duverne, mais il se rendait compte maintenant que cela porte ses fruits (les lyonnais peuvent le vérifier!)... ... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 18:48 | |
| - adj a écrit:
- cerebro a écrit:
- En même temps, je pourrai pas te rapeller qui as fait la dernière passe a Zidane avant qu'il marque, je le revoit que dans la surface de réparation, il crochète Puyol et marque
c wiltord ... qui reçoit le ballon de Govou. Qui parlait du coaching de Raymond ? | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 18:57 | |
| vla maintenant qu'on va nous expliquer qu'ils ont été décisifs | |
|
| |
esmeralda Poussin
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 19:25 | |
| - sebduth a écrit:
- cristobal a écrit:
- Autre chose, au sujet de l'obstruction/simulation(?) Puyol/Henri à l'origine du second but... Je n'ai pas bien vu l'action au cours du direct et n'ai pas eu l'occasion depuis de revoir les images... mais j'ai gardé un petit doute...
Qui croire de la conviction autopersuasive affichée sur le moment par les gars de tf1 quant à la légitimité de l'obstruction et du jaune qui va avec, ou des condamnations (toutes extra-hexagonales) d'une simulation caractérisée qui me sont revenues aux oreilles aujourd'hui ?
Pour moi, à vitesse réelle, j'ai clairement tilté que Puyol changeait sa course et sortait les ailes pour empêcher Henry de lui passer devant. Donc pour moi, il y avait faute sans aucun doute.
Quant à la présumée simulation d'Henry et le jaune, je sais pas trop, ça m'intéresse peu, du moment que la faute y était. Concernant le jaune, on peut dire que dans la mesure où l'arbitre siffle faute, le jaune est légitime vu sa position de quasi dernier défenseur. Pour moi, clairement au momment de l'action et à vitesse réelle, Henry lui rentre dedans par derrière en simulant l'obstruction. Peu sportif mais bien joué à ce momment crucial du match | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 19:28 | |
| Bein, on va voir ça... Notre amie Estelle va nous re-montrer ça dans quelques minutes | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 19:45 | |
| c de l'émission spéciale improvisée? devaient pas revenir avant vendredi. | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 20:11 | |
| | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 20:42 | |
| kekechoz me dit qu(il y en aurait pas eu en cas de succes espagnol ... | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 20:51 | |
| Finalement j'aime bien cette émission moi mdr XD | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 20:59 | |
| Moi j'ai bien aimé l'actualité des journaux nationaux d'aujourd'hui En fait hier en france il s'est passé la victoire de l'equipe de France puis la revanche des modeste et sage francais envers les fougeux, vils et arrogant espagnols. Apres y a une la seance de redeïfication de Zidane (il avait perdu son titre recemment) et parrait qu'on a un selectionneur qui marche sur les trace du légendaire mémé avec des choix tactique et un coaching de ouf! Y a aussi les petit sondage qui passent d'une equipe de france perdante contre les espagnol à + de 80% à une equipe de France gagnante contre les Bresilien à + de 70% (enfin ca c'est du foot365 ) Vraiment c'est kiffant les lendemain de grosse victoire, on se croirait dans un pays different Comment ca doit etre chiant quant on deteste le foot les coupe du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|