| Topic EDF | |
|
+27esmeralda albator dfcogood Seinfeld Maksim Matalobos Petitclub Thriller cerebro Jungleland aja3187 Padalino Jayjay1012 François om12 DarkHeaven n4rU Kelem charlotman chtidunkerquois tomot5 flying15 Kappuksu sebduth sokrat adj stlepro 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 21:09 | |
| | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 21:10 | |
| c comme ce que je disais concernant l'espagne : un match fait tout basculer.
ce fut espagne - ukraine pour eux, qui effaça une campagne qualificative bredouillante et des à côtés pas folichons, avec au final le succès qu'on sait
c ce france - espagne pour nous qui permet aujourd'hui de balayer tous les doutes sur nos valeureux gaillards, leur guide spirituel et plus encore de stigmatiser tous les traitres qui n'ont pas soutenu la cause et n'ont pas vu venir dès Féroé - France les germes de notre évidente et prévisible revanche contre les allemands en finale ... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 21:21 | |
| j'invite d'aillleurs certains "visionnaires" (que personne ne le prenne spécialement personnellement, je pense surtout à un autre forum ) à se rappeler qu'ils stigmatisaient avant tout il n'y a pas si lingtemps les "footix" incapables de comprendre qu'on avait plus le niveau. c pas tout à fait la même chose qu'voir annoncé une quelconque montée en puissance inéluctable programmée jour après jour par msieur raymond pour ma part, je persiste à dire que je me suis fait chier depuis des années et qu'on pouvait mieux faire, la preuve en est le spectacle d'hier. et je veux bien pardonner cette loongue période d'ennui si on m'offre encore juste qques heures de bonheur et dire que le pov martyr raymond est un héros national pour avoir passé les 8èmes alors que le mémé a dû attendre la finale pour voir cesser les critiques ... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 21:27 | |
| - adj a écrit:
- on pouvait mieux faire.
je m'autorise quand même une réserve pro-domenech : on avait pas forcément un ribery (l'homme qui vaut 10M€ de plus depuis qques heures) et on avait surtout pas ce Vieira là. je sais pas si c une question de fierté ou si c l'effet duverne, mais sa métamorphose est halluciante. je l'ai tout simplement pas vu à ce niveau depuis des années.... | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 21:44 | |
| ne nous emballons pas tout de même s'ils rééditent ce genre de match contre le Brésil (victoire ou défaite à la clé) et on pourra dire que cette CDM n'est pas ratée | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 21:49 | |
| Surtout que si il passe le Brésil, après le chemin est ouvert jusqu'a la finale je pense... Parce qu'une Angleterre ou un portugal c'est prenable... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 21:51 | |
| - Jungleland a écrit:
- s'ils rééditent ce genre de match contre le Brésil (victoire ou défaite à la clé) et on pourra dire que cette CDM n'est pas ratée
pas question d'une défaite héroique j'ai vécu 82 et 86, pas question de retomber dans le romantisme suicidaire. je veux gagner sur un vilain peno (et tant que possible laisser lalanne aux allemands pour se venger vraiment) | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 21:53 | |
| - cerebro a écrit:
- Surtout que si il passe le Brésil, après le chemin est ouvert jusqu'a la finale je pense... Parce qu'une Angleterre ou un portugal c'est prenable...
houlaaaa que dis tu là ! On était champions du monde assurés en 86 après avoir sorti les tenants italiens et les favoris brésiliens ... | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 21:58 | |
| Tu m'excusera je n'avais que 4 ans Nous mais, j'ai bien envie d'avoir une deuxième étoile a ce maillot moi | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 21:59 | |
| c^pas une raison pour ignorer les fondamentaux de l'histoire de france | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 22:28 | |
| - adj a écrit:
- adj a écrit:
- on pouvait mieux faire.
je m'autorise quand même une réserve pro-domenech : on avait pas forcément un ribery (l'homme qui vaut 10M€ de plus depuis qques heures) et on avait surtout pas ce Vieira là. je sais pas si c une question de fierté ou si c l'effet duverne, mais sa métamorphose est halluciante. je l'ai tout simplement pas vu à ce niveau depuis des années.... C'est comme pour les rétablissements éclair de Rooney et Xavi : les piquouses, les piquouses, toujours les piquouses | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 22:30 | |
| des pti trou des pti trou toujours des pti trou pour cannavaro aussi c'est une histoire de trou parrait il En tout cas c'est par cela qu'il explique sa grande forme au mondial (cf: metro d'aujourd'hui, le seul quotidien que j'achete) | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 22:32 | |
| - adj a écrit:
- j'invite d'aillleurs certains "visionnaires" (que personne ne le prenne spécialement personnellement, je pense surtout à un autre forum ) à se rappeler qu'ils stigmatisaient avant tout il n'y a pas si lingtemps les "footix" incapables de comprendre qu'on avait plus le niveau. c pas tout à fait la même chose qu'voir annoncé une quelconque montée en puissance inéluctable programmée jour après jour par msieur raymond
pour ma part, je persiste à dire que je me suis fait chier depuis des années et qu'on pouvait mieux faire, la preuve en est le spectacle d'hier. et je veux bien pardonner cette loongue période d'ennui si on m'offre encore juste qques heures de bonheur
et dire que le pov martyr raymond est un héros national pour avoir passé les 8èmes alors que le mémé a dû attendre la finale pour voir cesser les critiques ... Bah, pour moi le match d'hier est justement l'image du fait qu'on n'est plus ce qu'on était. On n'est plus capable de faire le jeu, et on se rabat sur quelque chose d'autre : le contrôle de l'adversaire. On le fait très bien hein, mais ça n'est quand même pas le beau jeu que tu réclames, non ? On bascule vers un jeu défensif plus proche de l'Italie que du Brésil. Et pour le moment, on le fait plutôt bien. Reste à voir si ça suffira pour aller plus loin | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 22:35 | |
| ouai parce que c'est pas la coupe d'europe la | |
|
| |
adj Stopyra forever
| |
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 22:49 | |
| Avec Perrin, tu va en avoir du beau jeu tiens On s'en fou comment on la gagne cette coupe, tant qu'on bouffe les champions en titre et qu'on tape les allemands en final... | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 23:29 | |
| Les allemands vont se faire taper par les argentins, désolé | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 23:31 | |
| en attendant, ça fait zarbi une journée sans match devraient faire des matchs de classement de 1 à 16 ... | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 23:34 | |
| tu l'as dit, déjà que j'en vois pas beaucoup des matchs (il parait qu'il faut sortir et pas rester devant la télé...).
Si en plus, ils en mettente pas tous les jours, je suis pas sur d'avoir mon quota | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 28 Juin à 23:35 | |
| - Matalobos a écrit:
- Les allemands vont se faire taper par les argentins, désolé
Mr l'arbitre ne sera pas d'accord | |
|
| |
sebduth Senior
| |
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 29 Juin à 0:00 | |
| chui en conference sud pour l'instant. | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 29 Juin à 0:08 | |
| | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 29 Juin à 0:44 | |
| - adj a écrit:
- chui en conference sud pour l'instant.
combien de cadre du Togp dans ton equipe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|