| Topic EDF | |
|
+27esmeralda albator dfcogood Seinfeld Maksim Matalobos Petitclub Thriller cerebro Jungleland aja3187 Padalino Jayjay1012 François om12 DarkHeaven n4rU Kelem charlotman chtidunkerquois tomot5 flying15 Kappuksu sebduth sokrat adj stlepro 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 29 Juin à 0:54 | |
| y passent pas le cap du permis de travail | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 29 Juin à 0:57 | |
| ha ouai c'est vrai c'est bien relou ce systeme de permis de travail ca m'a bien fait rager ca dans mapartie avec Millwall | |
|
| |
albator Poussin
Nombre de messages : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 29 Juin à 13:02 | |
| "Bonne idée de la FIFA qui a décidé de confier l'arbitrage de France-Brésil à un arbitre espagnol, dont le pays vient d'être sorti par les Bleus..."
Les arbitres sont tirés au sort? C'est prévu de longue date? C'est un choix de la FIFA match par match 3 jours avant? Quelqu'un sait comment se passe le choix des arbitres? | |
|
| |
dfcogood Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 29 Juin à 13:13 | |
| je présume que les arbitres sont choisis suivant les prestations durant les matches de poules (cela dis, ils ne resterai pas beaucoup d'arbitres valables si c'était le cas... ) Mais j'espère que l'arbitre fera preuve d'intégrité (là ce serai grave sinon!) et que ce match ne sera pas un prétexte a "cartonner" les français ?! | |
|
| |
albator Poussin
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 29 Juin à 13:29 | |
| je penses et je crois que les arbitres sont integres.... enfin, pour bon nombre. Mais bon, il me semble que c'est jouer avec le feu un peu. Apres tout, ce n'est qu'un etre humain. S'il n'a pas arbitre de 1/8e, on peut imaginer qu'il etait tout de meme plus pour l'espagne que pour la france lors de ce match, ce qui me paraitrait logique | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 29 Juin à 13:39 | |
| C'est l'arbitre qui a accorder le penalty imaginaire a la dernière minute pour les Italiens, lors d'Italie-Australie | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 29 Juin à 14:12 | |
| j'imagine du côté brésilien qu'on craint qu'il favorise la france de peur d'être suspecté de vouloir venger l'espagne | |
|
| |
sebduth Senior
| |
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 29 Juin à 15:31 | |
| En même temps, c'est surment apres Rosetti, celui qui a fait le moin d'erreur lors des matchs précédent | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 29 Juin à 17:33 | |
| - cerebro a écrit:
- En même temps, c'est surment apres Rosetti, celui qui a fait le moin d'erreur lors des matchs précédent
N'empêche, le péno imaginaire de l'Italie, ça devrait lui valoir de rentrer à la maison direct. Et un C4 à Blatter qui a certainement expliqué aux Australiens que c'est parce qui'il faut conserver le côté humain de l'événement sportif qui rapporte le plus de pognon au monde qu'on a pas recours à la vidéo... Quant aux arbitres qui ont pas fait d'erreur, je veux pas faire de chauvinisme mais y a De Bleeckhere, l'arbitre belge. On a une équipe de clinchons, mais un bon arbitre, c'est déjà ça. | |
|
| |
albator Poussin
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 29 Juin à 18:13 | |
| enfin la, le probleme n'est pas de savoir quel arbitre n'a pas fait d'erreur... encore que. Mais plutot qu'il me semble logique de pas foutre un arbitre de la nationalite d'un pays qui vent de se faire eliminer par le concurrent precedent. Comme dit Sed, c'est chercher la merde... A croire que la FIFA a envie de se faire degommer pour le plaisir. | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 29 Juin à 18:18 | |
| - albator a écrit:
- enfin la, le probleme n'est pas de savoir quel arbitre n'a pas fait d'erreur... encore que.
Mais plutot qu'il me semble logique de pas foutre un arbitre de la nationalite d'un pays qui vent de se faire eliminer par le concurrent precedent. Comme dit Sed, c'est chercher la merde... A croire que la FIFA a envie de se faire degommer pour le plaisir. En même temps, ils ont pas attendu cette décision: le mondial, c'est chouette, la FIFA, c'est n'importe quoi... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| |
| |
dfcogood Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 1 Juil à 10:33 | |
| | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 1 Juil à 21:07 | |
| si on gagne, j'appelle mon fils raymond | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 1 Juil à 21:12 | |
| - adj a écrit:
- si on gagne, j'appelle mon fils raymond
Si on gagne je regarde la demi-finale ! | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 1 Juil à 22:49 | |
| Putain une mi-tps quasi parfaite des Bleus, avec un Zidane digne du maillot jaune d'en face. Manque simplement ce but qui fera toute la différence ... mais que j'ai peur du contre, c'est chaud chaud ... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 1 Juil à 22:55 | |
| Putain on les domine là !! Y a carrément la place | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 1 Juil à 22:58 | |
| Physiquement et dans les duels, on est clairement au dessus ... maintenant faudra le rester 45 minutes de plus gagner ce match. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 1 Juil à 23:19 | |
| Le miracle a eu lieu : passe décisive de Zizou pour Henry. Putain faut tenir ! | |
|
| |
sebduth Senior
| |
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 1 Juil à 23:54 | |
| C'EST ENORME !!!!!!!!!!!
Quelle équipe ! J'avais pas vu une équipe de France à ce niveau depuis des millions d'année ! Putaing ! | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 1 Juil à 23:55 | |
| oh putin sur le cul, quel match, parfait de bout en bout je suis litterallement cloué, et zidane ma carrément plu ce soir. Il n'est pas encore cuit ! | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 1 Juil à 23:57 | |
| Mais comment les Bleus peuvent être aussi nuls à chier contre Israël, Feroe, Slovaquie, COrée etc etc ... et aussi solide contre Espagne et Brésil ???? J y comprend rien ... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 0:01 | |
| Et les Brésiliens n ont rien retenu de 98, le marquage n est pas digne du CFA sur le but de Henry ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|