| Topic EDF | |
|
+27esmeralda albator dfcogood Seinfeld Maksim Matalobos Petitclub Thriller cerebro Jungleland aja3187 Padalino Jayjay1012 François om12 DarkHeaven n4rU Kelem charlotman chtidunkerquois tomot5 flying15 Kappuksu sebduth sokrat adj stlepro 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelem Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 29 Mai à 19:02 | |
| Vraiment détestable ce Domenech !
Toujours à nous rabacher le 9 juillet, c'est tout bonnement ridicule comme comportement. Ca me ferait presque mal qu'il ait raison.
En tous cas, s'il rate son mondial, il devrait penser à l'exil. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 29 Mai à 19:15 | |
| - cerebro a écrit:
- Enfin, j'ai juste une remarque a faire a mlle Denis. Votre boulot mlle, ce n'est pas de défendre votre cher mari a chaque fois que l'un de tes potes d'émission l'attaque ou envoit une petite pique, c'est de poser les bonnes questions...
c vrai que c'était carricatural hier soir. elle s'en sort pourtant plutôt pas mal à mon goût d'hab, mais là c'était 100% Raymond. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 30 Mai à 21:32 | |
| L'équipe pour demain contre le Danemark :
Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Vieira, Malouda - Zidane - Henry, Saha.
Toujours le même système, on verra ce que ca donne face aux Danois qui representeront sans doute un très bon challenge ... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 30 Mai à 21:32 | |
| france - danemark : on prend les mêmes sauf en attaque avec un duo saha - henry | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 30 Mai à 21:34 | |
| - adj a écrit:
- france - danemark : on prend les mêmes sauf en attaque avec un duo saha - henry
Je t'ai grillé Au moins ca rôdera la defense et la charnière centrale, qui sera sans doute notre point fort dans 2 semaines | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 30 Mai à 22:06 | |
| de toute façon, c un match pré-préparatoire de préparation sans enjeu qui compte pas et sur lequel il faudra pas donner d'avis et qu'il vaudrait mieux pas regarder.
à noter à ce propos aujourd'hui un beau sondage sur nos Bleus qui montre que les Français les trouvent trop bons, de même que raymond et qu'ils vont aller au moins en demis. voilà de quoi j'espère redonner le sourire à nos martyrs nationaux baffoués par les critiques et les sifflets après 6 années passées sans montrer un quart d'heure de beau jeu. | |
|
| |
Petitclub Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 9:45 | |
| - adj a écrit:
- de toute façon, c un match pré-préparatoire de préparation sans enjeu qui compte pas et sur lequel il faudra pas donner d'avis et qu'il vaudrait mieux pas regarder.
à noter à ce propos aujourd'hui un beau sondage sur nos Bleus qui montre que les Français les trouvent trop bons, de même que raymond et qu'ils vont aller au moins en demis. voilà de quoi j'espère redonner le sourire à nos martyrs nationaux baffoués par les critiques et les sifflets après 6 années passées sans montrer un quart d'heure de beau jeu. c'est quand même ce soir...la vrai répétition avant France- Suisse...domenech ne prendra pas le risque d'aligner ses titulaire face à la chine à quelques jours de l'ouverture du mondial. on pourra voir les coiffeurs comme on dit. j'étais au stade de france pour le mexique..en terme défensif et de récupération du ballon on est super costaud...comme tout bon coach qui se respecte, Domenech en a fait sa priorité. Vu la forme de Zidane actuellement et la difficulté de faire le jeu depuis quelques années, au mondial on fera un parcours à l'italienne..1-0 0-0 1-0 etc....tout le monde dira, La France ça joue pas bien...mais je pense que l'on va être difficile à battre et avec un peu de chance...on sera champion... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 11:47 | |
| - Petitclub a écrit:
- au mondial on fera un parcours à l'italienne..
tant mieux si ce le cas. de toute façon, on a essentiellement bien joué qu'à l'Euro 2000. mais là on joue comme en 2002 ou 2004 et j'ai pas le sentiment que ça ait suffi à gagner sur des buts de raccroc. mais je le redis : tant mieux si j'ai tort. | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 11:48 | |
| - Kappuksu a écrit:
- L'équipe pour demain contre le Danemark :
Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Vieira, Malouda - Zidane - Henry, Saha.
Toujours le même système, on verra ce que ca donne face aux Danois qui representeront sans doute un très bon challenge ... Et aller on continue avec 2 récupérateurs... Vous êtes sur qu'il veut aller en finale le raymond ? | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 13:03 | |
| - cerebro a écrit:
- Et aller on continue avec 2 récupérateurs... Vous êtes sur qu'il veut aller en finale le raymond ?
Je sais pas si c'est une si mauvaise chose ... il y a des équipes qui jouent avec un seul récupérateur maintenant ? | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 13:04 | |
| il veut pas prendre de but d'abord le prob est que non seulement ça limite notre impact offensif mais qu'on est pas pour autant blindés : la plupart de nos adversaires arrivent quand même à nous gêner au pressing | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 13:06 | |
| - Kappuksu a écrit:
- il y a des équipes qui jouent avec un seul récupérateur maintenant ?
le Brésil, l'Angleterre et d'autres cas hybrides chez qui le 2ème récupérateur a franchement plus un profil de relanceur (Pirlo zum beispiel) | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 14:03 | |
| Barthez, Candela, Thuram, Desailly, Lizarazu, Vieira, Makelele, Wiltord, Zidane, Dugarry, Trezeguet C'est la compo du France-Uruguay de la CM2002 ... ca me fait drôlement penser à l'équipe de Raymond finalement | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 14:04 | |
| Dugarry était encore là... | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 15:58 | |
| - adj a écrit:
- il veut pas prendre de but d'abord
le prob est que non seulement ça limite notre impact offensif mais qu'on est pas pour autant blindés : la plupart de nos adversaires arrivent quand même à nous gêner au pressing Ben évidemment, c'est bien la le problème, Raymond nous a concocter un faux 442, qui déséquilibre selon moi l'attaque... On va attaquer a gauche avec Malouda, mais qui va attaquer a droite appart Sagnol ? Pour Kappu, le Brésil joue avec 1 seul récupérateur il me semble... | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 16:13 | |
| - cerebro a écrit:
Pour Kappu, le Brésil joue avec 1 seul récupérateur il me semble... Deux depuis que Ze Roberto a été recyclé en récupérateur/relayeur au Bayern. Ballack a dit de lui d'ailleurs que ct le meilleur tacleur au monde | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 17:34 | |
| - om12 a écrit:
- cerebro a écrit:
Pour Kappu, le Brésil joue avec 1 seul récupérateur il me semble... Deux depuis que Ze Roberto a été recyclé en récupérateur/relayeur au Bayern. Ballack a dit de lui d'ailleurs que ct le meilleur tacleur au monde même recyclé, ça reste un gros contributeur offensif, plus en tous cas que du Vieira - Makelele, dont je remets pas en cause le talent, mais la créativité. y a qu'à d'ailleiurs voir le claude qui cherche SYSTEMATIQUEMENT des passes à 5 mètres sur zizou. on est quand même partis pour faire reposer cette créativité sur un ou deux joueurs : zidane + malouda / wiltord. nos attaquants voient eux pas le ballon et nos latéraux, avec tout le respect que j'ai pour eux, centrent dans le vide. on est quand même supposés jouer contre des équipes contre qui il va falloir faire le jeu, nom d'un chien ! remember le barça contre arsenal à 11 contre 10 : c un art d'arriver à percer un bunker et ben chui pas convaincu qu'on ait de quoi dynamiter grand chose. | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 22:18 | |
| Il aurait fallu prendre Giuly, il nous aurait dit comment faire | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 22:18 | |
| l'est quand même plus technique que cissé henry | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 22:20 | |
| Finalement avec Sagnol et Abidal, c'est vrai qu'on a pas besoin d'ailiers | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 22:32 | |
| il est trop seul sagnol. c fatique, déchets et cartons assurés. je vois d'ailleurs pas un match où il s'énerve pas. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 22:44 | |
| Avec un Wiltord sur le coté droit ca irait bien mieux ( malgré le match tout à fait honnorable de Saha ) Par contre on peut pas attaquer la CdM avec un Zidane à ce niveau-là. C est pas possible on dirait un zombie | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 22:48 | |
| c vrai que y a du déchet. c au mieux des passes en retrait qui ralentissent la construction. et qu'on me dise pas, comme je le lis et l'entends partout qu'il mobilise deux ou trois joueurs. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 22:56 | |
| On a l'impression qu'il a perdu sa vision du jeu, qu'il est au ralenti, qu'il n'arrive pas à anticiper les mouvements adverses ... il lui reste 2 semaines pour retrouver tout ca. En tout cas j'espere que Domenech ne s'entetera pas à l'aligner s'il ne revient pas en force Y a eu quelques bons mouvements dans cette première mi-tps, on a des joueurs qui ont, eux, clairement la forme, comme Malouda, Abidal, ou Saha ... par contre Vieira retombe dans ses travers, il avait été bien meilleur contre le Mexique.
Dernière édition par le Mer 31 Mai à 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|