| Topic EDF | |
|
+27esmeralda albator dfcogood Seinfeld Maksim Matalobos Petitclub Thriller cerebro Jungleland aja3187 Padalino Jayjay1012 François om12 DarkHeaven n4rU Kelem charlotman chtidunkerquois tomot5 flying15 Kappuksu sebduth sokrat adj stlepro 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 22:57 | |
| Il as des zouzi le Zizou Bon il est quand même mieux que contre le Mexique... Heureusement que ce n'est "que" le Danemark, parce qu'a droite le pauvre Sagnol il avoir du mal contre les mobilette coréenne... C vrai vrai qu'un Wiltord devant lui serait un plus et surtout boucherait ce trou, mais le raymond il va nous dire qu'un Cissé ou un Saha peut jouer ce role... | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 22:58 | |
| je vous trouve un peu sévère avec Zizou quand même. Il a fait, comme toute l'équipe, un bon premier quart d'heure avant de perdre pied pour assez bien finir. Svp Mr Domenech, essayez Wiltord ou Rib à droite Même si Saha n'a pas démérité, même quand il débord il doit revenir sur son pied gauche | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 22:58 | |
| Ah et aussi : je prefere mille fois un Saha qui n'a pas encore trouvé sa place qu'un Cissé qui a du mal à contrôler 1 ballon sur 2 ... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 23:03 | |
| | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 23:04 | |
| Zidane à son niveau, c'est tout, on va peut-être finir par me croire... Faut virer Zidane et jouer avec 2 ailiers | |
|
| |
Kelem Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 23:07 | |
| Ca me fait mal au coeur de voir Vieira et Zidane à un tel niveau. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 23:19 | |
| - Kelem a écrit:
- Ca me fait mal au coeur de voir Vieira à un tel niveau.
là, je vois même plus quel est son registre : y a pas de technique, pas de physique. juste des fautes grossières pour rattraper ses bourdes. je me rappelle une époque lointaine où on le réclamait à la place de Petit ... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 23:23 | |
| - sebduth a écrit:
- Zidane à son niveau, c'est tout, on va peut-être finir par me croire...
ouais mais là, à la différence du Real, le système est fait POUR LUI, avec 2 récups pour l'économiser et 2 attaquants pour profiter de ses caviars, sans compter un côté droit où un joueur doit occuper deux postes. ça fait quand même beaucoup ... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 23:25 | |
| On peut pas attaquer avec ces deux-là contre la Suisse, c'est pas possible | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 23:52 | |
| - adj a écrit:
- sebduth a écrit:
- Zidane à son niveau, c'est tout, on va peut-être finir par me croire...
ouais mais là, à la différence du Real, le système est fait POUR LUI, avec 2 récups pour l'économiser et 2 attaquants pour profiter de ses caviars, sans compter un côté droit où un joueur doit occuper deux postes.
ça fait quand même beaucoup ... C'est vrai... et c'est pire | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 31 Mai à 23:56 | |
| Tutudututudut tut Chimbonda Tutudututudut tut Chimbonda Bon ben vaut mieux un petit Ribery qu'un grand Zidane, c'etait la morale du match de ce soir | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 1 Juin à 0:07 | |
| Arf il fait du bien quand même le Ribery avec ses accélérations...
Elle me plaisait bien l'équipe avec Ribery et Wiltord... Elle donne plus de percussion... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 1 Juin à 12:50 | |
| mon petit avis ... : Ben moi, ca me rassure de + en + ( on se rassure comme on peut ) en les voyant jouer. Zizou a pris un peu + de volume que samedi, , reste 2 semaines pour l'amener a la forme optimale pour lui, ca doit bien etre gérable je pense ! Côté défense, nickel, les Danois ont quand même pas eu une seule belle occasion ( hormis la tete sur barthez ) , et a part abuser de leurs transversales qui servaient a que dalle, ils arrivaient pas à percer du tout !! en attaque, si Henry est aussi chaud bouillant qu'hier, ca peut etre un tout bon mondial pour lui !! Saha s'est montré dispo, c'est pas mal du tout. Malouda semblait un peu cramé mais bon, pareil il a 2 semaines pour etre au top ! Enfin Claudiooooo Makélélépamové , quelle star !!!!! non mais quelle couverture il nous fait devant la défense, il est énorme !! et dès qu'il le peut il balance pas le ballon il fait la passe avec précision, franchement, c'est le maitre a jouer devant la défense, il est partout ! Sinon j'ai dans l'idée que le petit Raymond nous prépare une surprise du chef pour l'ouverture de la CDM....... Je commence a croire que Ribery va etre titulaire en lieu et place de Viera dans le même schéma de Jeu. Pourquoi ? - Car depuis deux matchs l'organisation place Viera a droite, pas franchement son fort ! - Faire rentrer Ribery vers la fin ne grille pas toute la surprise qu'il peut provoquer au mondial, etant moins connu que d'autres. - Il prend confiance avec un temps de jeu petit mais convaincant. Donc pour moi, il prépare son équipe à ce type de système pour y intégrer Ribéry dès le match contre la Suisse, et là bam la surprise avec la percussion des deux cotés et ce coté droit qui sera bien mieux géré qu'hier car c'était quand meme légèrement le boulevard pour les Danois, Sagnol pouvait pas tout faire ! bref je reve peut etre car dans la négation on peut aussi dire qu'avec Ribery titulaire l'équipe serait peut etre trop offensive puisque le seul Makélélé serait derrière. mais bon, en repensant au Réal de la belle époque , y avait il rééellement besoin de qqun d'autre quand il etait leur MD ? J'ai hate d'être au 13... car je sens que qqchose de bon se prépare ! | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 1 Juin à 21:30 | |
| Rêve pas trop quand même | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 6 Juin à 11:45 | |
| envie de voir une équipe de France qui joue et/ou de satisfaire des pulsions masochistes ? rdv ce mardi soir sur paris première pour LE France-Allemagne, celui de 82 bien sûr, avec peut-être cette fois l'expulsion de Schumacher ... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 6 Juin à 11:54 | |
| - adj a écrit:
- envie de voir une équipe de France qui joue et/ou de satisfaire des pulsions masochistes ?
rdv ce mardi soir sur paris première pour LE France-Allemagne, celui de 82 bien sûr, avec peut-être cette fois l'expulsion de Schumacher ... Je suis pas maso Hier soir y avait un docu sur Maradonna, que je n'avais jamais vu joué au début de sa carrière et en Espagne. J'ai complètement halluciné de voir la bataille rangée sur le terrain lors d'un Barca/Bilbao
Dernière édition par le Mar 6 Juin à 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 6 Juin à 12:18 | |
| J'ai regardé aussi, et j'ai halluciné comme toi Le doc ne le dit pas, mais il montre bien que Maradonna apres la cdm 90, c'est complètement fait démonté par la fifa et la fédé italienne... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 6 Juin à 13:23 | |
| - adj a écrit:
- LE France-Allemagne, celui de 82 bien sûr.
je l'ai vécu pour ma part en direct d'un camping du sud de la france. j'avais 11 ans, le sentiment à 3-1 qu'on était invincibles (après une petite enfance passée à constater qu'on était en D2 européenne) et puis ensuite la pire désillusion qui soit ... quoi de mieux ceci dit pour s'initier aux sensations footballistiques ? peut-être quand même un France-Brésil à Guadalajara ... et ptet aussi dans un autre genre un France-Italie en 86, la plus nette démonstration de force d'une EdF face à une grande nation mondiale. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 6 Juin à 20:43 | |
| Débuteront contre la Chine : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, Zidane (cap), Malouda - Henry et Cissé.
Cissé titulaire contre la Suisse donc ? | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 6 Juin à 20:47 | |
| - adj a écrit:
- Cissé titulaire contre la Suisse donc ?
Faut esperer que ce soit la feinte à Raymond | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 6 Juin à 20:53 | |
| ou alors faut croire que Cissé profite de sa "droitisation forcée" à Liverpool ... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 6 Juin à 20:57 | |
| J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi Wiltord, avec sa polyvalence et son niveau de jeu ( cf LdC ) n'a pas été au moins essayé en tant que titulaire avec Henry ... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 6 Juin à 21:07 | |
| si je comprends bien, c pask'il joue quasi plus attaquant mais milieu droit et que c pas l'idée du raymond ... mais c vrai que c pour l'instant , avec trezeguet, le grand perdant de cette dernière ligne droite. | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 6 Juin à 21:16 | |
| Ouais c'est surment pour tester Cissé sur le coté droit qu'il l'aligne... - Citation :
- Dans l'autre but, Trezeguet et Saha se sont fait livrer des séries de centre, avec une réussite très minimale
Ca commence bien... | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 6 Juin à 21:57 | |
| france allemagne 82 actuellement diffusé sur paris premiere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|