| Topic EDF | |
|
+27esmeralda albator dfcogood Seinfeld Maksim Matalobos Petitclub Thriller cerebro Jungleland aja3187 Padalino Jayjay1012 François om12 DarkHeaven n4rU Kelem charlotman chtidunkerquois tomot5 flying15 Kappuksu sebduth sokrat adj stlepro 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 27 Mai à 1:07 | |
| y a trop de selection de "respect" dans cette equipe | |
|
| |
charlotman Benjamin
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 27 Mai à 10:18 | |
| - adj a écrit:
- si on veut, mais est ce bien le meilleur gardien français depuis des mois, voire des années? car c quand même de ça qu'il s'agit
exactement ! on est quand meme en droit de se poser la question | |
|
| |
charlotman Benjamin
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 27 Mai à 10:57 | |
| - adj a écrit:
un avis sinon sur le onze de samedi ?
Barthez Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal Vieira, Makelele, Malouda Zidane Trezeguet, Cissé ----------------Barthez Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal -------------- Makelele Wiltord----------------------Malouda ----------------Zidane ------Trezeguet -- Cissé | |
|
| |
Kelem Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 27 Mai à 10:59 | |
| Moi je trouve plutôt sympa ce onze, c'est certainement très proche du 11 pour le mondial. Il est clair qu'il a mis la défense et le milieu def type même si j'émets des doutes sur la complémentarité Makélélé - Vieira. Pour le côté offensif, je préférerais un Wiltord ou Ribery pour venir donner un coup de main à Zizou qui reste d'être bien seul. Cissé - Trezeguet je sais pas ce que ça peut donner. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 27 Mai à 11:13 | |
| Déjà bien content de ne plus voir Gallas sur le coté gauche mais dans l'axe. Si on peut avoir une defense type avant le début de la compétition c'est important, vu qu'on la cherche depuis 2 ans ( merci les blessures ... )
Pour le reste ... ce 4312, on a déjà vu ce que ca a donné pendant les éliminatoires ( avec souvent Dhorasso à la place de Malouda ). Offensivement c'était TRES laborieux ... alors wait&see. Mais je vois venir l'embouteillage dans l'axe ( à moins que Cissé se soit reconverti ailier droit à Liverpool ) | |
|
| |
Kelem Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 27 Mai à 18:20 | |
| | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 27 Mai à 18:32 | |
| j'aime bien ce passage : - Citation :
- Quand on lui avait rapporté le coup de l'avion qui passe dans le ciel, Domenech avait eu ce mot-là : «Je vais faire interdire l'espace aérien au-dessus des stades allemands où les Bleus disputeront le Mondial.»
il peut etre marrant le selectionneur ouai sinon ben c'est vraiment un arcticle de merde pour combler un trou dans le journal Sans prendre de risque et en carressant l'opinion public dans le sens du poil | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 27 Mai à 18:48 | |
| D'un autre côté ça colle bien avec le caractère je m'en foutiste de Barthez.
On sait depuis bien longtemps qu'il est comme ça, pas du genre à trop s'impliquer. Ca a ses avantages et ses inconvénients, et dans la situation actuelle, je peux comprendre qu'on considère son attitude comme des caprices de star. | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 27 Mai à 19:05 | |
| D'un autre coté je suis en train de boire un coca et meme la je vois la tronche de Coupet sur la boite grand sourire avec une phrase à la con en prime - Citation :
- "Le football m'a appris le respect, le partage et a me depasser. C'est l'ecole de la vie"
Doit etre en train d'apprendre d'autre valeur en ce moment le Coupet Tout ca pour dire qu'on le vois trop le Coupet et qu'il soul à toujours donner cette image mievre et moraliste Si l'attitude de Barthez est un caprice de Star je me demande comment on peut interpreter le magnifique depart/retour eclair de Coupet suite a sa grande bouderie (si c'est pas un caprice de star alors c'est un caprice de minot de 10 piges ) | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 27 Mai à 19:43 | |
| Oh mais Coupet n'est pas irréprochable.
Mais je trouve simplement un peu limite de le descendre là-dessus pour défendre son rival, un foutu connard qui crache sur des arbitres et doit son statut de numéro 1 à des caprices internes plus qu'à des résultats sportofs. | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 27 Mai à 20:45 | |
| - sebduth a écrit:
- Oh mais Coupet n'est pas irréprochable.
Mais je trouve simplement un peu limite de le descendre là-dessus pour défendre son rival, un foutu connard qui crache sur des arbitres et doit son statut de numéro 1 à des caprices internes plus qu'à des résultats sportofs. tout comme decendre Barthez comme tu viens de le faire n'est pas tres objectif D'une a ma connaissance il n'a craché que sur 1 arbitre (ce qui est deja pas mal certe ) mais n'a pas eu d'autre probleme d'ordre arbitrale lors de sa carriere D'autre part je sais pour toi mais moi je connais personne à la FFF et donc je suis pas au courant des discution et caprice internes (c'est juste des suppositions basé sur une image tres caricatural du comportement de Barthez) Encore une foi desolé mais coté caprice et declaration minable Coupet el le numero 1 des gardien en Equipe de France | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 27 Mai à 21:27 | |
| vivement la prise de pouvoir de Landreau ... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 27 Mai à 21:59 | |
| - sokrat a écrit:
- sebduth a écrit:
- Oh mais Coupet n'est pas irréprochable.
Mais je trouve simplement un peu limite de le descendre là-dessus pour défendre son rival, un foutu connard qui crache sur des arbitres et doit son statut de numéro 1 à des caprices internes plus qu'à des résultats sportofs. tout comme decendre Barthez comme tu viens de le faire n'est pas tres objectif D'une a ma connaissance il n'a craché que sur 1 arbitre (ce qui est deja pas mal certe ) mais n'a pas eu d'autre probleme d'ordre arbitrale lors de sa carriere
D'autre part je sais pour toi mais moi je connais personne à la FFF et donc je suis pas au courant des discution et caprice internes (c'est juste des suppositions basé sur une image tres caricatural du comportement de Barthez) Encore une foi desolé mais coté caprice et declaration minable Coupet el le numero 1 des gardien en Equipe de France Ouais c'est bon les caprices internes faut vouloir jouer l'aveugle pour dire qu'on en sait rien. Thuram a à peine caché que ça le faisait chier d'être rappelé sur la demande de Zidane en EDF, après faut pas se poser de questions. De toute façon ça a toujours existé ce genre de choses, Deschamps à son époque faisait un peu la loi aussi. Là c'est les anciens combattants de 98 qui font la loi. | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 27 Mai à 23:07 | |
| Match ennuyant, commentaire de merde que dire de plus sur ce match ?
Zidane ... dès qu'il perd le ballon on l'excuse par ses magnifique controle ... Cissé ... ouai bah c'est pas du tout sa place La seule bonne impression que j'ai à la limite c'est abidal et malouda ...
le reste nada ! | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 27 Mai à 23:53 | |
| - Kappuksu a écrit:
- ce 4312, on a déjà vu ce que ca a donné pendant les éliminatoires ( avec souvent Dhorasso à la place de Malouda ). Offensivement c'était TRES laborieux ...
bon ben, rien de neuf | |
|
| |
charlotman Benjamin
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 27 Mai à 23:56 | |
| - n4rU a écrit:
- Match ennuyant, commentaire de merde que dire de plus sur ce match ?
Zidane ... dès qu'il perd le ballon on l'excuse par ses magnifique controle ... Cissé ... ouai bah c'est pas du tout sa place La seule bonne impression que j'ai à la limite c'est abidal et malouda ...
le reste nada ! Abidal au top ! un super match de Dhorasoo.. j'espères vraiment que Zidane ne se blessera pas Heureusement pour nous que l'arbitre était une grosse quiche Match de merde..on a l'habitude | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 27 Mai à 23:59 | |
| Dorhasso à été aussi médiocre que Zizou :/ même pire il est vraiment passé a coter du match (comme d'hab)
Cissé ... tsss
Ribéry, il est entré dans le dernier quart d'heure, le plus mauvais de l'équipe de france néanmoin sur le peu de ballon ( 2 ou 3) il a su accéléré le jeu amenant même le ballon devant la surface de Sanchez.
Enfin bref c'est un match de préparation ok, mais faudrait voir à changer de tactique car c'est tjr laborieux offensivement =_= | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 28 Mai à 0:07 | |
| ils ont du etre frustré les beauf du stade de France de devoir attendre la 40eme minute pour siffler Barthez Enfin vraiment un public de merde au stade France qui nous sort des ola comme ca, va savor pourquoi, et beugle comme des moutons SInon c'est clair que Abidal a été vraiment impressionnant et rassurant et Malouda quel frappe Sinon c'est clair que niveau spectable c'est mal partie pour la coupe du monde, ca faisait longtemps que je ne m'etait pas autant fait chier devant un match de foot | |
|
| |
charlotman Benjamin
| |
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 28 Mai à 0:15 | |
| - sokrat a écrit:
- c'est clair que Abidal a été vraiment impressionnant
que ça fait du bien des joueurs qui font la différence techniquement ... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 28 Mai à 0:24 | |
| Pas terrible devant, de toute façon tant qu'on aura la triplette Maké-Vieira-Zidane... Mais jamais inquiétés derrière, et au final une victoire. Le résultat est là malgrè tout | |
|
| |
sokrat Cadet
| |
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 28 Mai à 2:34 | |
| Bah, difficile de tirer enseignement sur quoi que ce soit à part que certains joueurs (Zizou, Vieira, Gallas, Trezegol, Vikash; Wiltord) sont à l'ouest physiquement... c'est normal nous dit coach Domenech, bon ok.... Sinon, ben ct le match de gala pour footix du samedi. J'ai eu honte pour Zidane quand à sa sortie, son remplaçant s'est fait huer. Ca doit la foutre vraiment mal | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 28 Mai à 3:16 | |
| Je viens de regarder la première mi-tps de ce France-Mexique que j'avais enregistré. Je sais pas si c'est l'effet du ponch que j'ai siroté toute la soirée mais j'ai trouvé l'équipe de France vraiment bien, et en tout cas assez bien pour que je sois rassuré par rapport au boulot et à la liste de Domenech. Il apparaît maintenant clairement que l'on jouera en 4312 ou en 41212. D'où la liste de Raymond, avec peu ou pas de joeuurs de couloirs et ses 5 attaquants de pointe. Concernant cette 1ere mi-tps, les Mexicains, hormis 2 ou 3 changements de jeu bien sentis, n'ont pas existé. La faute à un quator defensif concentré ( voir transcendé en ce qui concerne Abidal ) et à un duo Vieira-Makélélé très en jambes. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu ces deux-là à ce niveau ! Malouda aussi a été très bon, participant activement au jeu des Bleus. Devant, Trezeguet a eu quelques occases de la tête, et s'est contenté de fixer la defense centrale adverse. Cissé lui a beaucoup couru, a fait pas mal d'appel sur le coté droit, mais avec toujours autant de déchet technique. Rien de génial mais bon ... on verra avec Henry ce que ca donnera. Reste Zidane ... que dire ... il a été minable. Complètement hors du coup physiquement, il a perdu un nombre incalculable de ballon, il a ralenti le jeu de l'équipe ... j'arrête là. J'espere que c'est un probleme de condition physique, parceque là c'est pas la peine ... Pour la suite que je suis entrain de mater, il y a eu beaucoup de changements, et l'EdF perdu la maîtrise du ballon en baissant de pied dans l'intensité physique ...je resterai donc sur ma première impression et cette bonne première mi-tps en allant me coucher | |
|
| |
charlotman Benjamin
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 28 Mai à 11:11 | |
| - sokrat a écrit:
tout comme Dorrasho le pauvre. Esperont que ce soit les sifflet qui ne l'ai pas mis en confiance - om12 a écrit:
Sinon, ben ct le match de gala pour footix du samedi. J'ai eu honte pour Zidane quand à sa sortie, son remplaçant s'est fait huer. Ca doit la foutre vraiment mal Oui c'est tres nul mais en meme temps, si Dhorasso est déconcentré par de pauvres sifflets, comment va -t-il supporter le pression d'une Coupe du Monde ? Il doit etre assez professionnel pour ignoré ces sifflet et se concentrer que sur le jeu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|