| Topic EDF | |
|
+27esmeralda albator dfcogood Seinfeld Maksim Matalobos Petitclub Thriller cerebro Jungleland aja3187 Padalino Jayjay1012 François om12 DarkHeaven n4rU Kelem charlotman chtidunkerquois tomot5 flying15 Kappuksu sebduth sokrat adj stlepro 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 10 Juil à 17:45 | |
| - adj a écrit:
- semblerait aussi que barthez soit porté disparu ...
C'est vrai ça, je les pa vu le Barthez sur la Concorde... Bon sinon, me suis retenu hier soir, mais la c'était plus possible, j'ai chialer avec Trezeguet | |
|
| |
adj Stopyra forever
| |
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 10 Juil à 19:21 | |
| petite précision culturelle pour nos journaleux : la squadra azzura n'existe que chez nous ou presque. dites azzuri ou nazionale si vous voulez faire couleur locale. | |
|
| |
François Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 10 Juil à 19:37 | |
| - (Reuters) a écrit:
- SOS Racisme demande une enquête sur l'expulsion de Zidane
PARIS - L'organisation SOS Racisme a demandé à la Fédération internationale de football (Fifa) une enquête sur les circonstances qui ont entouré l'expulsion du meneur de jeu français Zinedine Zidane pour un coup de tête, lors de la finale du Mondial de football contre l'Italie.
"Selon plusieurs sources très bien informées dans le monde du football, il semblerait que le joueur italien Marco Materazzi ait traité Zinedine Zidane de 'sale terroriste'", écrit l'organisation dans un communiqué.
"Si cette hypothèse se confirmait, le joueur italien serait donc l'auteur d'un propos raciste", ajoute-t-elle. "Alors que l'ensemble du Mondial était placé sous le signe de la lutte contre le racisme (...), nous demandons à la Fifa d'être à la hauteur de ses déclarations."
"C'est pourquoi SOS Racisme demande avec fermeté à la Fifa de faire toute la lumière sur cette altercation et que les sanctions prévues par le règlement officiel soient appliquées le cas échéant", conclut SOS Racisme.
Le meneur de jeu français a été expulsé dix minutes avant la fin des prolongations lors de la finale de la Coupe du monde de football, finalement remportée aux tirs aux buts par l'Italie, dimanche soir à Berlin.
Zinedine Zidane a été sanctionné pour un coup de tête porté au thorax de Marco Materazzi, qui l'avait ceinturé quelques instants auparavant et qu'on avait vu, à la télévision, parler au footballeur français | |
|
| |
Kelem Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 10 Juil à 23:08 | |
| Football365.fr
Marco Materazzi a démenti lundi à son arrivée à Rome avoir traité de terroriste Zinédine Zidane pendant la finale de la Coupe du Monde. « Ce n'est absolument pas vrai. Je ne l'ai pas traité de terroriste. Je ne sais même pas ce que cela veut dire. Ce qui s'est passé, tout le monde l'a vu en direct à la télévision », a-t-il affirmé selon l'agence italienne Ansa.
Euhh... lol | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 11 Juil à 0:04 | |
| C'ets un footballeur il ets inculte c'est normal ... Pff c'ets sur qu'il ne va pas avouer non plus ca serait encore plus uen grosse buse mais bon ... | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 11 Juil à 11:55 | |
| - Citation :
- La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.
Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane. | |
|
| |
Natspazio Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 11 Juil à 12:47 | |
| Je veux bien que certains joueurs soient déconnectés de la réalité, mais au point de ne pas savoir ce qu'est un terroriste, c'est vraiment prendre les gens pour des cons... ou alors ce type est irrécupérable. | |
|
| |
esmeralda Poussin
Nombre de messages : 16 Localisation : en orbite Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 11 Juil à 14:29 | |
| Pour info dans l'Equipe :
Domenech reconduit
A l'issue du conseil fédéral réuni mardi matin, Jean-Pierre Escalettes, président de la fédération française de football, a confirmé que Raymond Domenech était reconduit dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe France. Il a toutefois précisé que la durée de la prolongation restait à déterminer. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 11 Juil à 14:59 | |
| - cerebro a écrit:
-
- Citation :
- Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane.
de même qu'il est peu probable que buffon soit impliqué dans des magouilles de matchs ou que cannavaro soit élevé aux hormones ... petite devinette sinon : à qui zidane fila t-il le direct qui lui valut le premier de ses 14 cartons rouges en pro ? ze winner is ... marcel desailly (marseille - bordeaux en 93) | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 11 Juil à 15:23 | |
| - adj a écrit:
- petite devinette sinon : à qui zidane fila t-il le direct qui lui valut le premier de ses 14 cartons rouges en pro ?
ze winner is ... marcel desailly (marseille - bordeaux en 93) J'ai vu ca aussi Et il y va pas de main morte, le Marcel il a la tête en sang... | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 7 Aoû à 20:51 | |
| Grande nouvelle : Dhorasoo devrait arreter l'EDF "Il parait que son signe astral lui dit que c'est pas bon qu'il continue" | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 24 Aoû à 12:45 | |
| La liste des 20 pour Georgie-France et France-Italie : - Citation :
- GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)
DEFENSEURS : Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA/D2), François Clerc (Lyon), William Gallas (Chelsea/ENG), Gaël Givet (Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
MILIEUX : Alou Diarra (Lyon), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)
ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ENG), Franck Ribéry (Marseille), Louis Saha (Manchester United/ENG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon) Exit Toulalan, Mexes et Faubert | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 24 Aoû à 14:03 | |
| Aucune surprise, Thuram et Maké prenent la place des jeunes. Faubert est suspendu donc ... Par contre, pourquoi avoir pris Clerc avant le Mondial, Chimbonda pendant le Mondial, et de nouveau Clerc après le Mondial | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 24 Aoû à 16:23 | |
| Ses cartes étaient mauvaises ? | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 24 Aoû à 23:11 | |
| Chimbonda est une valeur plus sûre en cas de remplacement de Sagnol lors de la CDM.
Par contre, Clerc incarne plus l'avenir ce qui explique que c'est lui désormais en EDF.
Le seul truc que je pige pas, c'est l'appel de Clerc avant la CDM... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 25 Aoû à 23:54 | |
| y a pas un souci de club pour chimbonda ? il en est où ? il a joué ? | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 2 Sep à 19:45 | |
| Bon ben elle est pas mal cette équipe de France ! Un système simple, un mélange de force et de technique, moi j'aime bien ... seul bémol l'entente moyenne entre Saha et Henry, mais ca va venir ... | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 2 Sep à 19:50 | |
| j'ai hâte de voir ça contre un adversaire plus fort et plus physique mais c'est vrai que c'est assez prometteur | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 2 Sep à 20:19 | |
| T'as eu mon MP toi ? Parceque moi j'ai eu du mal à voir le tien | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 2 Sep à 21:11 | |
| oui hasta la vista .... bon en tout cas ça nous change de d'habitude de commencer avec une victoire facile | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 6 Sep à 22:47 | |
| Sont bons ces Italiens quand même ... je les attendais pas à ce niveau | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 6 Sep à 23:19 | |
| Adj, quand on te parlait de la qualité des centres de Sagnol, tu vois ( le début de 2nde mi-tps Francais est franchement excellent ! ) Edit : je ne comprenais pas comment on pouvait selectionner puis titulariser Govou ( 0 minutes au compteur cette saison ), mais bon il me donne tort alors pas de polémique | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 7 Sep à 0:39 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Adj, quand on te parlait de la qualité des centres de Sagnol, tu vois
disons que vu le nombre de fois où on nous en cause, j'aimerais bien qu'on en profite plus souvent je me dis aussi que ça aurait pu être bien de donner plus tôt sa chance au ptit jeune qui garde nos buts ... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 7 Sep à 11:29 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Edit : je ne comprenais pas comment on pouvait selectionner puis titulariser Govou ( 0 minutes au compteur cette saison ), mais bon il me donne tort alors pas de polémique
Pareil que toi vu qu'il n'a pas encore joué cette saison, mais on peut aussi dire que les italiens non plus n'ont pas joué depuis le début de saison En tout cas, un truc que j'ai posté à son sujet (ou plus généralement sur le poste d'ailier droit) sur un autre forum : - Citation :
- En tout cas, histoire de continuer sur la polémique, qu'on aime Govou ou pas, il n'empêche qu'il a le volume physique absolument nécessaire pour remplir le boulot que le système de Domenech impose, à savoir beaucoup défendre et boucher les ailes adverses.
Une chose est certaine pour moi, ce n'est pas que Govou a sa place, mais que Giuly n'a absolument pas sa place de cette EDF, avec ce système de jeu. Giuly est incapable de défendre comme le fait Govou sur Grosso.
Au final, pour moi, à droite dans ce système, il n'y a actuellement que Ribéry et Wiltord qui peuvent prétendre plus à cette place que Govou. Or, Domenech semble tenté de faire jouer Ribéry plus au centre comme il le fait à l'OM (remplacement poste pour poste de ZZ), et Wiltord semble commencer à sentir le poids de l'âge. Donc qu'on trouve Govou bon ou mauvais, ben force est de constater qu'on n'a actuellement pas meilleur que lui DANS CE SYSTEME DE JEU. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|