CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Topic EDF

+27
esmeralda
albator
dfcogood
Seinfeld
Maksim
Matalobos
Petitclub
Thriller
cerebro
Jungleland
aja3187
Padalino
Jayjay1012
François
om12
DarkHeaven
n4rU
Kelem
charlotman
chtidunkerquois
tomot5
flying15
Kappuksu
sebduth
sokrat
adj
stlepro
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kappuksu
Junior
Kappuksu

Topic EDF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 0:45

L'Allemagne championne du Monde ca me derangerait pas plus que ca ... en revanche, Peter Crouch brandissant la coupe, là je vend ma télé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Minime

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 0:51

Go go England !!!

Comme l'a dit Kappusku, il est temps de passer à autre chose, place à une nouvelle génération.
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 0:58

Jamais je ne supporterais la perfide albion, plutôt supporter les îles cook que cette équipe Twisted Evil
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 1:17

Moi ce qui me fait le plus de peine c'est de voir ces anciens qu'on venerait maintenant conspué de partout

C'est clair que le jeu n'est pas terrible mais ils payent cette mentalité francaise de toujours vouloir s'accrocher au passé
Le Zidane tous les journaux et la grande majorité de l'opinion publique se rejouissait de son retour ainsi que de celui de ses compères, et je pense en fin de compte plus par nostalgie et espoir desesperé (a force de faire passer Zidane pour le messi dans tous les media depuis 98 Mr. Green )

Comme l'a souvent dis ici sebduth et d'autres sur ce forum on prennait le risque de griller une generation en s'accrochant à l'ancienne et au final ba ca s'avere exactement ca. Apres ce mondial onrepart à zero ...

Enfin on peut toujour esperer à un reveil ou un basculementinesperé, car dans lefoot il suffit de peu, un peu de chance au prochain match allié à un gardien pas en forme et une reussite insolente et on fait le plein. Apres ne foi laconfiance retrouvé on peut esperer un enchainement.
Cafait beaucoup de "si" quand meme Mr. Green
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 1:23

Ce qui m'irrite c'est le manque de vivacité du jeu. Sans cesses des passe latéral, puis on revient en arrière puis on se fait prendre la balle par u nZidane baisser physiquement et techniquement ... et on se prend des but mito =_=

En 1ere mi-temps le jeu était nettement axé vers l'avant, hop la balle au pied hop on se tourne dans le sens du but, mais en 1e mi-temps que de ralentissement irritant pour un jeune de 16 qui déteste l'équipe de france à tout va mais qui espere tellement qu'elle gagne (je sais c'est contradictoire)

Et puis Domenech no comment ...

On repatira a zéro.

A la limite si demain la Suisse fait un 0 - 0 face au Togo, la france (au nb de but marqué : 1) est devant la suisse et donc 2e qualifié, suffirait d'assurer ensuite contre le togo, chose qui n'est pas encore gagné =_=
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 9:34

Je le répète : un 2-0 contre le Togo et la qualification est assurée quoiqu'il arrive dans les 2 derniers matchs de la Suisse. On peut même encore pretendre à la 1ere place en cas de match nul entre Suisses et Coreens, et si on cartonne plus quela Suisse contre le Togo.

Mais ...il y a 4 ans, on se retrouvait un peu dans la même situation, puisqu'il suffisait d'une 2-0 contre le Danemark ( que l'on bat toujours Rolling Eyes ) pour assurer la qualif'.
Le match de cet aprem' sera crucial ... si le Togo arrache un bon résultat contre les Suisses, on aura des types mort de faim contre nous dans le derniers match ... et vu l'état mental des troupes Francaises, on peut craindre le pire Shit
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 9:46

Pat Vieira : " Je ne sais pas si on est poissard ou bidon "

Moi je sais ... Mr. Green
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 10:07

Bon je continue ce qu'a commencé Kappu avec sa calculette Mr.Red

En fait, dans une poule à 4, avec 5 points, il y a une et une seule configuration où l'on est éliminé : si une équipe perd contre les 3 autres et que les 3 autres se neutralisent. Alors ça se joue au GA, et on peut finir 3ème.

Donc, 2 possibilités maintenant :

1- La Suisse ne bat pas le Togo cet après-midi : une victoire, quelle que soit le score, qualifie la France.
2- La Suisse bat le Togo : il faut battre le Togo en assurant un meilleur GA que la Suisse ou la Corée. Or, la Corée, n'ayant gagné que d'un but, une victoire de 2 buts nous qualifie à coup sûr.

Donc on a quand même de belles chances de se qualifier, pcq on a quand même réussi à faire perdre 2 points à nos adversaires directs Cool Laughing
Et puis, moi je sens bien que le Togo va pas avoir ses primes et va déclarer forfait, on va gagner 3-0, comme à la belle époque Cool
Bon, après pour la 1ère place, c'est une autre paire de manches. Déjà s'il y a un vainqueur à Suisse-Corée, c'est mort.

Mais bon, d'un autre côté, je me dis que ce serait pas si mal de jouer l'Espagne en cas de qualification. Elle nous réussit bien l'Espagne.
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 10:20

moi je me dis de plus en plus que ça ne serait pas un drame si on perd contre le Togo : ça permettrait au moins de faire un grand ménage ...
parce que si on perd contre l'Espagne en 8ème on va encore entendre le même discours : cdm globalement positive bla bla, grande Espagne bla bla, on est content bla bla

et ces discours me gonflent encore plus que la médiocrité de l'EDF
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 11:21

Encore pire s'il vont jusqu'en final, on en aura encore pour 8 ans XD

Bon aller j'aimerais bien jouer avec 2 ailliers et 2 attaquand, de toute façon pas de quoi mettre en meneur. Et si on faisait un peu tourner l'effectif aussi ya des joueurs cramé je pense
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 11:28

Jungleland a écrit:
moi je me dis de plus en plus que ça ne serait pas un drame si on perd contre le Togo : ça permettrait au moins de faire un grand ménage ...
parce que si on perd contre l'Espagne en 8ème on va encore entendre le même discours : cdm globalement positive bla bla, grande Espagne bla bla, on est content bla bla

et ces discours me gonflent encore plus que la médiocrité de l'EDF

Ouais mais tu vois, Santini et Domenech ont eu la possibilité de continuer sur les vieilles gloires de 98, le successeur de Domenech (ou lui-même s'il se fait pas virer Mr.Red) n'aura pas le choix, cette fois-ci ils se barrent pour de bon.

Donc je me dis que la page sera cette fois-ci irrémédiablement tournée, et que le ménage est inévitable.
Moi ce qui me dérange, c'est que Domenech a fait le ménage avant de se désister au bout d'un an, alors que ça commençait à avoir de la gueule (meilleur match Domenech contre la Suède, sans les vieux quand même). Du coup, on perd 2 ans pour un profit à très court terme encore très incertain. Ca ça me fout les boules, pcq on peut passer à côté de l'Euro à cause de ça.
esmeralda
Poussin
esmeralda

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 11:28

Juste deux trucs :

les coréens ont gagnés sur le coaching de dick et nous perdu, sur le coaching de Raymond...la rentrée des rempnçants à vraiment fait du bien à la corée, et nous cela faisais peine à voir.

Le brassard de capitaine à gêné Zidane pendant toute la partie, vous l'avez pas vu le remettre toute les 2 mn ? c'est du boulôt de pupille de bien arimer le brassard , non ?
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 12:49

le brassard, c un tic, il le tripatouille à chaque match ... quand ça va pas.

je suis au passage sur le cul à la lecture de l'Equipe ce matin, qui attribue ce matin à Zizou (avec Vieira) la meilleure note du match (un 6, rien d'exceptionnel, mais ça en fait quand même le quasi HdM)
c d'autant plus surprenant qu'ils l'ont torché contre le mexique (3,5, pire note de sa carrière), mais en les lisant on a en substance l'impression que le fait qu'il puisse donner une ou deux balles de buts en 90 mns (genre la passe pour henry en fin de match) justifie largement sa présence ... ça fait quand même lourd pour tant d'approximations techniques et de carences defensives.

mais bon, tant qu'on aura le roi du coaching sur la touche ...
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 12:53

http://membres.multimania.fr/europatoulouse
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 12:55

qques remarques/questions individuelles sinon

- j'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup, abidal. c pour moi l'archétype du latéral moderne, au top defensivement et doté d'un beau bagage technique. mais il me semble qu'il a régulièrement un coup de moins bien en fins de matchs. il y fait plus d'erreurs et plus de fautes inutiles. je sais pas si c une baisse de régime, un prob collectif, mais ça ressemble surtout à un prob de concentration.

- ribery m'intrigue. honnetement, je l'ai peu vu jouer. c à l'évidence un bon dribbleur, un excellent accélérateur. mais je cherche encore ses qualités de passeur et de centreur. il me semble pourtant qu'il avait distribué les caviars à brest. mais quid depuis ?
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 12:58

Abidal m'a fait peur à un moment quand il n'arretait pas de balancer super loin comme un Anglais tous les ballons qu'il récupérait
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 13:14

Citation :
ribery m'intrigue. honnetement, je l'ai peu vu jouer. c à l'évidence un bon dribbleur, un excellent accélérateur. mais je cherche encore ses qualités de passeur et de centreur. il me semble pourtant qu'il avait distribué les caviars à brest. mais quid depuis ?

C'est surtout qu'il se fous une pression énorme le pauvre... C'est le gars type qui est grillé en edf, il fera jamais rien, a moin qu'il est un coach a la Jacquet capable de lui donner plus de confiance (CF Pires)... Et d'ailleurs en règle général, c'est l'équipe entière qui manque de confiance, plus qu'un problème physique... Je sait pas si vous avez vu le ralenti du but de Park, mais il me semble que Gallas peut la sortir, non ?
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 13:22

cerebro a écrit:
Je sait pas si vous avez vu le ralenti du but de Park, mais il me semble que Gallas peut la sortir, non ?

la balle a une trajectoire foireuse et est déviée par barthez. c pas évident... à la limite, c plus barthez que je trouve douteux. l' a d'ailleurs renoncé à toutes formes de sorties aériennes.

d'un autre côté, on a l'impression que l'ensemble se passe au ralenti... mais ça dénote pour moi surtout un prob mental et une fébrilité défensive qu'est pas nouvelle (cf les coups de pied arrêtés). g d'ailleurs jamais été totalement convaincu par nos présumés acquis défensifs (avec lesquels t'es pas supposé de prendre des buts contre le costa rica, la chine, la slovaquie, etc.) mais c plus un prob de friablité mentale collective et de distances entre les lignes que de qualités défensives pures.
esmeralda
Poussin
esmeralda

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 14:11

le problème est surtout mental: tant qu'on pense surtout à ne pas perdre ben à la fin....tu ne gagne pas et tu tremble (nous et les joeurs) tout le match. le pire c'est quand on marque tout de suite....l'indecision regne, faut-il continuer à attaquer ou defendre les acquis.

àprès il suffit un peu de chance et surtout d'un bon coaching (chengement de joueurs offensifs + coup d'accelerateur) de nos adversaires pour retourner une situation largement en leur défaveur. le problème c'est qu'il a plus d'aboyeur type deschamps ou blanc sur le terrain pour resserer les boulons dans le momments difficiles. Zidane est tout sauf un capitaine meneur. le capitanat c'est son baton de maréchal... voir son boulet...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 14:59

adj a écrit:
- j'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup, abidal. c pour moi l'archétype du latéral moderne, au top defensivement et doté d'un beau bagage technique. mais il me semble qu'il a régulièrement un coup de moins bien en fins de matchs. il y fait plus d'erreurs et plus de fautes inutiles. je sais pas si c une baisse de régime, un prob collectif, mais ça ressemble surtout à un prob de concentration.

Une stat : Abidal 52 ballons joués à la MT, 65 à la fin du match.

Voilà t'es convaincu ? Mr.Red
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 15:35

ça confirme mes impressions

mon analyse première est qu'il perd en concentration, mais ça peut tenir aussi au déclin collectif ou à la baisse de régime de malouda

leur association m'a ceci dit encore une fois bien fait plaisir. faut profiter des automatismes quand y en a ...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 18:05

Y a pas à dire, entre la main de Müller, le but de Vieira, et la faute sur Adebayor face à la Suisse, les non-décisions arbitrales ne jouent pas en notre faveur Sad
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 18:10

de toute façon, on vise la qualif par tirage au sort ...
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 19:00

Ben alors là on est foutu, tout les boules seront Suisse Mr.Red
charlotman
Benjamin
charlotman

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 EmptyLun 19 Juin à 19:09

moi celui qui m'enerve le plus c'est Raymond, je l'aimais bien au tout début, j'me disais une grande gueule va faire du bien pour remettre nos "Starlettes" dans le droit chemin...je me suis bien tromper ! ce qui m'enerve le plus chez lui, c'est qu'il n'admet pas ces erreurs. et puis ces changemnts a la 90ème minutes ! Mad On se demande ce qui lui passe par la tete, j'ai eu l'impression qu'il ne savait pas quoi faire, qu'il paniquait. Puis ces etats d'ame me gonfle aussi, toujours critiquer la presse, pour justifier son incompétance....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 18 Empty

Topic EDF
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant