| Topic EDF | |
|
+27esmeralda albator dfcogood Seinfeld Maksim Matalobos Petitclub Thriller cerebro Jungleland aja3187 Padalino Jayjay1012 François om12 DarkHeaven n4rU Kelem charlotman chtidunkerquois tomot5 flying15 Kappuksu sebduth sokrat adj stlepro 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlotman Benjamin
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:00 | |
| Et contre le Togo on va faire quoi sans Abidal et Zidane ? | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:00 | |
| moi j'ai bien aimé le coaching. ça sert à quoi les remplaçants quand on lâche physiquement ? | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:03 | |
| - charlotman a écrit:
- Et contre le Togo on va faire quoi sans Abidal et Zidane ?
Sans Zidane on ne peut que mieux faire, ca c'est certain. On va jouer avec 2 ailiers et 2 attaquants ... à moins que Domenech nous mette Dhorasso en poste pour poste | |
|
| |
charlotman Benjamin
| En tout cas le Raymond a interet a se cacher si il veut rester vivant | |
|
| |
n4rU Minime
| abusé Zidane ne tient pas un match entier, ça a été la même en match de préparation
Il a pu les jambe faut le sortir merde, en plus de toute ses erreur technique qu'il ne faisait pas y'a de ça 4 ans =_=.
la pub à l'instant : "Tous bleu, pour encourager l'équipe de france et Zidane ..." J'ai vraiment pas envi de les soutenir quand je vois une 2e mi-temps aussi lamentable face à une équipe aussi pauvre techniquement et dans la construction (la corée) | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:05 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Zidane, s'il y avait marqué Micoud dans son dos, je crois qu'on le lapidait sur la place publique tellement il rame. Et en plus il est cap' et on peut pas le sortir ...
C'est ce que je dis depuis 2 ans qu'il avance plusFais gaffe, t'es en train de parler comme moi Kappu, ne renie pas ta religion comme ça Sérieux, Zizou est suspendu, on va se qualifier Ou mieux, le Togo joue pas contre nous, on gagne 3-0 par forfait, on passe au GA | |
|
| |
Kappuksu Junior
| - Natspazio a écrit:
- P'tite remarque sinon, il avait pas lui aussi un sourire ironique quand il est entré au jeu Trezeguet ?
J'ai eu l'impression aussi. Il a du se demander ce que Raymond avait bu quand Dhorasso est rentré à la fin | |
|
| |
Natspazio Minime
| En fait, z'êtes vraiment mal barrés si la Suisse bat le Togo. *remue le couteau dans la plaie et aime ça* | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:06 | |
| Avec un 2-0 on est qualifié quoiqu'il arrive il me semble ... | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:07 | |
| - Natspazio a écrit:
- En fait, z'êtes vraiment mal barrés si la Suisse bat le Togo. *remue le couteau dans la plaie et aime ça*
hum alors évitons de parler de l'équipe belge dans ce cas | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:08 | |
| - sebduth a écrit:
- Fais gaffe, t'es en train de parler comme moi Kappu, ne renie pas ta religion comme ça
Ben moi je le trouvais bon l'an dernier encore ... mais là depuis les 5 ou 6 derniers matchs, c'est une catastrophe ce type ... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:09 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Avec un 2-0 on est qualifié quoiqu'il arrive il me semble ...
ça remonte à quand notre dernier 2-0? | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:10 | |
| Quel rabat-joie ce type | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:10 | |
| - Kappuksu a écrit:
- sebduth a écrit:
- Fais gaffe, t'es en train de parler comme moi Kappu, ne renie pas ta religion comme ça
Ben moi je le trouvais bon l'an dernier encore ... mais là depuis les 5 ou 6 derniers matchs, c'est une catastrophe ce type ... l'a pas été bon certes, mais c surtout ce délabrement physique et mental collectif le prob ... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:13 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Natspazio a écrit:
- P'tite remarque sinon, il avait pas lui aussi un sourire ironique quand il est entré au jeu Trezeguet ?
J'ai eu l'impression aussi. Il a du se demander ce que Raymond avait bu quand Dhorasso est rentré à la fin Ah non ! Il rigolait parceque Zidane lui file le brassard de Capitaine pas trop content de sa sortie, alors que normalement il doit revenir à Thuram, Vieira ou Barthez ... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:13 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Quel rabat-joie ce type
ce qui me déprime, c d'imaginer les prochaines semaines avec la corée et sans la france | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:15 | |
| - adj a écrit:
- l'a pas été bon certes, mais c surtout ce délabrement physique et mental collectif le prob ...
Certes, certes ... mais avec Trezeguet en MT1 à la place de Zidane, on se met à l'abri et on gagne le match les doigts dans le nez, même en peinant sur la fin ... | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:18 | |
| En première mi-temps il y a eu du mouvement (mis à part Wiltord de nouveau fantomatique, ce qui m'étonne) et on a su être dangereux.
En seconde mi-temps, les rares fois où on a créée le décalage, personne au centre, ou alors le seul Henry cerné. Sur l'occase manquée par Henry, c'est le gardien qui fait un super arrêt... La tête ? ça a jamais été son truc.
Ce qui m'embete aussi c'est notre incapacité à Tirer de loin. Quand on voit le nombre de buts marqués de loin dans cette cdm et le nombre de fois où on a été en position pour (avec le temps de le faire), c'est regretable.
Défensivement on est bien en place mais on se fait systématiquement avoir dans le jeu aérien : Toutes les balles longues arrivant dans la surface sont dangereuses !! C'est vraiment inquiétant.
Enfin Domenech a perdu le peu d'estime qu'il me restait pour lui, en étant incapable de faire un coaching ne serait-ce que potable. Pour le match contre le togo, je parie sur un remplacement poste pour poste de Zizou par Dhorasoo (75% de chance) ou Ribery (25% de chances). | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:19 | |
| - Kappuksu a écrit:
- avec Trezeguet en MT1 à la place de Zidane, on se met à l'abri et on gagne le match les doigts dans le nez, même en peinant sur la fin ...
honnêtement, g l'impression qu'avec machin, truc ou bidule, on panique tjrs à un moment ... c du mental français tendance 70's | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:27 | |
| oui...
J'avais pourtant que ce 1er but nous desinhiberait mais...non | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:30 | |
| Pourquoi on est venu à 23 ???? On venait a 12 13 ça suffisait non?
Maintenant je comprends pourquoi les remplaçants n'ont pas joué en préparation, ils n'ont pas besoin d'avoir du rythme vu qu'ils ne jouent pas ou alors 10 minutes par match. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:33 | |
| | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:36 | |
| Moi personnelement l'avenir nous dira si ça s'arretera mais j'arrête d'esperer pour rien car ça fait quand même depuis pas mal de temps que je me dit a force ils vont monter en puissance, avec la pression ... mais franchement là non =_= | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:38 | |
| Moi j'aimerai voir un France/Espagne ... mais d'un autre coté il me tarde maintenant de passer à autre chose, un autre selectionneur, une nouvelle génération, de nouvelles ambitions ... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 19 Juin à 0:43 | |
| mais je me suis pas tapé des pensums contre le costa rica, la slovaquie, les feroe, la chine, le mexique et je sais pu combien de merdouilles du genre pour échouer contre une équipe alignant un joueur de dh vendéenne et devoir ensuite assister à une victoire allemande !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|