CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Topic EDF

+27
esmeralda
albator
dfcogood
Seinfeld
Maksim
Matalobos
Petitclub
Thriller
cerebro
Jungleland
aja3187
Padalino
Jayjay1012
François
om12
DarkHeaven
n4rU
Kelem
charlotman
chtidunkerquois
tomot5
flying15
Kappuksu
sebduth
sokrat
adj
stlepro
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
adj
Stopyra forever
adj

Topic EDF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 15:14

g pris une demi-mesure, histoire de pas frustrer les anatomistes en herbe
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 16:33

Seinfeld a écrit:
Si Domenech est fidèle à ses principes, et il le sera, il ne le remplacera pas par Anelka ou Giuly, qui se sont répandus dans la presse et ont dit, dès la publication de la liste, qu'il partaient en vacances et n'étaient plus disponibles. Ni par Pirès, qu'il n'aime pas depuis ses déclarations de début de règne. Logique, en fait, car il va chercher à remplacer Cissé poste pour poste. Anelka out, cela laisse peu de choix. Alors, qui pour remplacer Djibril: si j'avais deux sous, je les miserais volontiers sur Govou...

J'veux pas faire le vieux con genre "je vous l'avais dit", mais bon, je vous donnais quand même l'info en primeur tôt ce matin... rabbit

Ce qui signifie que Domenech est vraiment fidèle à ses principes.
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 17:28

En attendant, on joue pas super bien ...
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 17:56

Et c'est pas avec Govou qu'on va résoudre nos problèmes...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 18:00

En même temps, c'était pas non plus avec cissé qu'on allait avancer ...
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 19:05

Ouais, logique pour Govou ... me tarde ce match contre les Suisses quand même !
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 19:09

t'inquiète, t'as du pologne-équateur, du mexique-iran, de l'australie-japon ou du corée du sud-togo pour tenir jusque là ...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 19:11

ça me rappelle au passage les matchs d'ouverture français que j'ai connus : hors France-Afsud, c'était pas brillant ... une branlée contre les Anglais, un moment de ridicule contre le Sénégal et une victoire poussive contre le canada, maigre bilan ...
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 19:22

Citation :
En même temps, c'était pas non plus avec cissé qu'on allait avancer ...

Non, mais vu la "petite" saison de Govou... Enfin tu me dira, on as bien Dhorasso Mr.Red

Aller un petit prono pour le match d'ouverture : Allemagne - Costa rica : 1 - 0

J'ai hate d'être demain 18h... Vais me faire tous les matchs et remplir mes petits cahiers... Mr. Green
Kelem
Minime

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 19:23

Putain Govou, ça commence à me saouler cette équipe !

On pourrait avoir un sélectionneur sain d'esprit après Domenech, ça ferait du bien. Un Laurent Blanc, Didier Deschamps... Ras le bol des dingues !
Kelem
Minime

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 19:25

cerebro a écrit:

J'ai hate d'être demain 18h... Vais me faire tous les matchs et remplir mes petits cahiers... Mr. Green

Putain t'as bien du courage Mr. Green
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 19:27

Kelem a écrit:

On pourrait avoir un sélectionneur sain d'esprit après Domenech, ça ferait du bien. Un Laurent Blanc, Didier Deschamps... Ras le bol des dingues !

Vaut quand même mieux attendre la fin du Mondial pour dire un truc comme ça. Laissons lui le benef du doute, on pourrait être surpris. Attendons donc l'élimination des Bleus, si elle intervient, pour flinguer Domenech et le traiter de fou. Car s'il réussit, on aura l"air bien con...

Quant à Govou, il a pas fait une si petite saison que ça, est polyvalent et est le plus à même de remplacer Cissé (qui fut, je le rappelle, meilleur buteur français en qualifs)
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 19:31

Kelem a écrit:
cerebro a écrit:

Putain t'as bien du courage Mr. Green

J'suis en arret maladie, alors j'ai le temps... J'ai relu mon "gros" cahier cet aprem, je fait ca depuis l'Euro 96... Very Happy
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 19:48

On pourrait avoir un sélectionneur sain d'esprit après Domenech, ça ferait du bien.

Seinfeld a écrit:
Vaut quand même mieux attendre la fin du Mondial pour dire un truc comme ça. Laissons lui le benef du doute, on pourrait être surpris. Attendons donc l'élimination des Bleus, si elle intervient, pour flinguer Domenech et le traiter de fou. Car s'il réussit, on aura l"air bien con

certes, certes, mais ça fait quand même 2 ans qu'il est aux affaires et j'ai pas vu un quart d'heure de bon football bleu ... à son débit, j'en ai en fait pas vu depuis le 3-0 en Allemagne y a un siècle.

et indépendamment de ça, je comprends pas l'idée (Cahiers du foot en tête, que je lis et achète même pourtant) que la critique de l'Edf et du raymond serait presque sacrilège ... on a le droit dans ce pays de démonter nos élites politiques, économiques, intellectuelles et autres (et c plutôt un signe de vitalité démocratique) et il faudrait en revanche faire dans l'union nationale pour le sport. ben je vois pas pourquoi nos athlètes auraient droit à un traitement de faveur. c pas des prix nobel, crotte. à ce rythme là on va finir par gracier des ministres corrompus pask'ils ont eu une breloque ou stariser des cyclistes surdopés... (ah oui merde, c le cas) si ces types supportent pas un article négatif ou un stade qui siffle, ben faut faire de la couture ...

j'ajoute également que y en a marre de la jurisprudence Jacquet. le mémé est pas pour moi un demi dieu que l'équipe aurait honteusement maltraité. on était mauvais en matchs de préparations avant 98 et on a eu une grosse part de chance en phase finale. un journal a le droit de le dire, point barre. y en a marre d'entendre ce même argument à chaque pique antidomenech ou de voir le raymond sortir le fantome de mémé avec un air outragé à chaqiue occase. (d'autant que le mémé se fait bien discret pour le soutenir)

et je le redis : tant mieux si mes doutes sont balayés en Allemagne et qu'on éclate tout. je cherche pour ma part pas nos erreurs et ratés pour le fun et serai le premier heureux de venger un petit peu Séville ...
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 19:55

(en passant, dsl pour la topho bounce )
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 19:59

je l'avais même pas remarquée à la lecture de l'Equipe ... elle fait pas le même effet sur papier.
charlotman
Benjamin
charlotman

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 20:00

Kelem a écrit:

En meme temps ca fera un aillier de plus ce qui permetera de jouer en 4-3-3 (ou 4-5-1 c'est selon) Car Viera a droite... Shit Il est vrai que Govou n'a pas fait une saison de reve, mais il reste quand meme l'uns des meilleurs ailliers droit Français apres Giully (grillé) et Ribery. Et puis il fallait quelqu'un pouvant s'adapter assez rapidement a l'équipe, il s'entendera bien avec les autres joueurs Lyonnais... Pour moi Govou a 100 fois plus sa place en EDF que Dhorasso...
Kelem
Minime

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 20:04

Seinfeld a écrit:

Vaut quand même mieux attendre la fin du Mondial pour dire un truc comme ça. Laissons lui le benef du doute, on pourrait être surpris. Attendons donc l'élimination des Bleus, si elle intervient, pour flinguer Domenech et le traiter de fou. Car s'il réussit, on aura l"air bien con...

Quant à Govou, il a pas fait une si petite saison que ça, est polyvalent et est le plus à même de remplacer Cissé (qui fut, je le rappelle, meilleur buteur français en qualifs)

Oui c'est sûr, mais Domenech est détestable et ça fait deux ans qu'il joue avec mes nerfs. Vraiment il m'épuise.

Pour Govou, je dois avouer que je suis pas fan, il a jamais rien fait en EdF et à Lyon c'était moyen cette saison. J'aurais préféré Maoulida Mr. Green
Kelem
Minime

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 20:06

charlotman a écrit:
Pour moi Govou a 100 fois plus sa place en EDF que Dhorasso...

C'est ce qu'on appelle ne pas se mouiller Mr. Green
charlotman
Benjamin
charlotman

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 20:09

Kelem a écrit:
charlotman a écrit:
Pour moi Govou a 100 fois plus sa place en EDF que Dhorasso...

C'est ce qu'on appelle ne pas se mouiller Mr. Green
Mr. Green
charlotman
Benjamin
charlotman

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyJeu 8 Juin à 20:16

om12 a écrit:
http://pix.nofrag.com/a9/5f/5889210be3fe036a7917fb89e135.jpg

pale pale

aie ! affraid Pauvre Djibril, j'ai de la peinne pour lui Sad
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyVen 9 Juin à 10:03

Citation :
Oui c'est sûr, mais Domenech est détestable et ça fait deux ans qu'il joue avec mes nerfs. Vraiment il m'épuise.

Clair: à mon avis, il fait tout ça juste pour te miner les nerfs... Depuis deux ans, c'est Domenech contre Kelem en ce qui concerne les Bleus... Mr. Green
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyVen 9 Juin à 10:11

adj a écrit:
On pourrait avoir un sélectionneur sain d'esprit après Domenech, ça ferait du bien.

Seinfeld a écrit:
Vaut quand même mieux attendre la fin du Mondial pour dire un truc comme ça. Laissons lui le benef du doute, on pourrait être surpris. Attendons donc l'élimination des Bleus, si elle intervient, pour flinguer Domenech et le traiter de fou. Car s'il réussit, on aura l"air bien con

certes, certes, mais ça fait quand même 2 ans qu'il est aux affaires et j'ai pas vu un quart d'heure de bon football bleu ... à son débit, j'en ai en fait pas vu depuis le 3-0 en Allemagne y a un siècle.

et indépendamment de ça, je comprends pas l'idée (Cahiers du foot en tête, que je lis et achète même pourtant) que la critique de l'Edf et du raymond serait presque sacrilège ... on a le droit dans ce pays de démonter nos élites politiques, économiques, intellectuelles et autres (et c plutôt un signe de vitalité démocratique) et il faudrait en revanche faire dans l'union nationale pour le sport. ben je vois pas pourquoi nos athlètes auraient droit à un traitement de faveur. c pas des prix nobel, crotte. à ce rythme là on va finir par gracier des ministres corrompus pask'ils ont eu une breloque ou stariser des cyclistes surdopés... (ah oui merde, c le cas) si ces types supportent pas un article négatif ou un stade qui siffle, ben faut faire de la couture ...

j'ajoute également que y en a marre de la jurisprudence Jacquet. le mémé est pas pour moi un demi dieu que l'équipe aurait honteusement maltraité. on était mauvais en matchs de préparations avant 98 et on a eu une grosse part de chance en phase finale. un journal a le droit de le dire, point barre. y en a marre d'entendre ce même argument à chaque pique antidomenech ou de voir le raymond sortir le fantome de mémé avec un air outragé à chaqiue occase. (d'autant que le mémé se fait bien discret pour le soutenir)

et je le redis : tant mieux si mes doutes sont balayés en Allemagne et qu'on éclate tout. je cherche pour ma part pas nos erreurs et ratés pour le fun et serai le premier heureux de venger un petit peu Séville ...

Juste deux choses, mon bon adj:

1) Suis d'accord: on doit pouvoir critiquer, et les joueurs et le sélectionneur l'accepter (je suis journaliste, j'ai bossé sur le sport longtemps, je me vois mal dire le contraire).

2) J'aime souvent tes opinions tranchées, mais là, je ne suis pas d'accord: tu ne peux pas comparer les hommes politiques et les Bleus. Les premiers sont jugés sur des résultats (sociaux, économiques, etc.) dans des domaines sur lesquels ils ont une prise véritable. Il ne tient qu'à eux d'avoir des résultats en menant la politique adéquate. Le sport reste, malgré le pognon qui gravite autour, une entité à part car soumise... à la glorieuse incertitude, pour faire dans les lieux communs. Si la France passe péniblement sa poule et se fait sortir en huitième par la Tunisie sur un but contre son camp de (par exemple) Boumsong à la 120ème minute, on dira que le passage de Domenech aura été calamiteux. Si dans le même match, c'est (par exemple) Santos qui marque contre son camp et que la France, qualifiée et galvanisée, atteint la finale dans la foulée, on criera au génie. Je ne suis pas un pro-Domenech, mais j'attends qu'il se plante pour le flinguer. Pour l'heure, je constate juste qu'il a des principes, et qu'il s'y tient. Il est cohérent. Reste à voir si c'est dans sa bêtise ou dans son génie. Réponse dans un peu moins d'un mois...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyVen 9 Juin à 12:05

j'entends, j'entends, mais je maintiens mon reproche principal Mr. Green : on joue comme des quiches depuis bien longtemps et je vois pas à ce titre pourquoi l'ami raymond devrait avoir droit à de la patience (c bien d'être cohérent, moins d'être entêté, ceci de surcroit sans une quelconque trace d'humilité pourtant bienvenue quand on aligne des perfs dignes de l'EdF des 60's) et plus encore à une espèce d'union nationale aussi démago que stérile.

une remarque sinon : si l'on en croit ses déclarations, govou faisait pas partie de la liste des réservistes. il avait en tous cas pas été prévenu ...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 EmptyVen 9 Juin à 12:08

Seinfeld a écrit:
tu ne peux pas comparer les hommes politiques et les Bleus. Les premiers sont jugés sur des résultats (sociaux, économiques, etc.) dans des domaines sur lesquels ils ont une prise véritable. Il ne tient qu'à eux d'avoir des résultats en menant la politique adéquate. Le sport reste, malgré le pognon qui gravite autour, une entité à part car soumise... à la glorieuse incertitude, pour faire dans les lieux communs.

je persiste quand même à considérer que c'est plus ardu de juguler le déficit de la Sécu que de battre la Slovaquie Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 10 Empty

Topic EDF
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant