| Topic EDF | |
|
+27esmeralda albator dfcogood Seinfeld Maksim Matalobos Petitclub Thriller cerebro Jungleland aja3187 Padalino Jayjay1012 François om12 DarkHeaven n4rU Kelem charlotman chtidunkerquois tomot5 flying15 Kappuksu sebduth sokrat adj stlepro 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 7 Sep à 11:36 | |
| Au passage, tant qu'on parle de l'Euro, je me souvines une discussion qu'on avait eu notamment avec Kappu sur la nécessité d'avoir des stars sur le terrain. On parlait d'Henry et de Crouch, Kappu tu disais que tu voudrais pour rien au monde voir un mec pareil en EDF. Le Crouch, c'est 12 buts en 14 sélections, et hier soir encore il sauve l'Angleterre en Macédoine | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 7 Sep à 13:31 | |
| ça reste quand même un prob d'avoir besoin d'un crouch pour gagner en macédoine ... félicitations sinon à nos amis teutons qui nosu ont rappelé qu'il y a quand même de petites équipes. on félicite également la dream team espagnole, ramenée sur terre poar nos bleus cet été et qui commence désormais à creuser après sa visite nord-irlandaise. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 7 Sep à 14:00 | |
| - sebduth a écrit:
- Au passage, tant qu'on parle de l'Euro, je me souvines une discussion qu'on avait eu notamment avec Kappu sur la nécessité d'avoir des stars sur le terrain.
On parlait d'Henry et de Crouch, Kappu tu disais que tu voudrais pour rien au monde voir un mec pareil en EDF. Le Crouch, c'est 12 buts en 14 sélections, et hier soir encore il sauve l'Angleterre en Macédoine Alors là je maintiens ma position. JAMAIS je ne voudrais d'un Crouch en EdF ... d'ailleurs qui te dis qu'Henry ou Govou ou Saha ou Moreira n'aurait pas collé des buts en serie à la Macédoine ? Et Henry hier soir, franchement, je l'ai trouvé vraiment excellent ... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 7 Sep à 14:39 | |
| Salut...
Ok, y a encore de petites équipe mais y a un truc qui m'agace profondément, c'est d'entendre Guy Roux ou Rummenigge demander de créer deux divisions d'équipes nationales, les grands d'un côté, les petits de l'autre. Ou d'organiser des préqualifications.
Car ce qui fait aussi le charme de ces qualifs, c'est de voir de parfaits amateurs andorrans ou liechstenteinois en découdre avec des pros et même des stars. Je rappelle en outre qu'Andorre n'avait été battu que deux fois 1-0 par la France en qualifs de l'Euro 2000 et que le Liehtenstein a faillu surprendre la Suède à domicile hier soir... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 7 Sep à 14:50 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Salut...
Ok, y a encore de petites équipe mais y a un truc qui m'agace profondément, c'est d'entendre Guy Roux ou Rummenigge demander de créer deux divisions d'équipes nationales, les grands d'un côté, les petits de l'autre. Ou d'organiser des préqualifications.
Car ce qui fait aussi le charme de ces qualifs, c'est de voir de parfaits amateurs andorrans ou liechstenteinois en découdre avec des pros et même des stars. Je rappelle en outre qu'Andorre n'avait été battu que deux fois 1-0 par la France en qualifs de l'Euro 2000 et que le Liehtenstein a faillu surprendre la Suède à domicile hier soir... Tout à fait d'accord avec toi Et rajoutons la Macédoine face à l'Angleterre pour le coup, avec un seul but de l'idole de Kappu | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 7 Sep à 16:32 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Salut...
Car ce qui fait aussi le charme de ces qualifs, c'est de voir de parfaits amateurs andorrans ou liechstenteinois en découdre avec des pros et même des stars. Je rappelle en outre qu'Andorre n'avait été battu que deux fois 1-0 par la France en qualifs de l'Euro 2000 et que le Liehtenstein a faillu surprendre la Suède à domicile hier soir... je me souviens de ce match face à l'andorre ou il campait a 10 dans la surfarce de réparation de peur de se prendre une volée et que finalement leboeuf transforme un pénalty à la 85e. | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 7 Sep à 17:54 | |
| c'est surtout le systeme qui est mal foutu, 7 groupes de 7 equipes (sauf 1 de 8 equipes), c'est bcp trop de matchs.
4 groupes de 5 équipes + 5 groupes de 6 equipes = 50 équipes --> 1er de chaque groupe qualifié (9) --> le meilleur 2eme qualifié (1) --> Les 8 autres 2ème font des barrages (4) = 14. + 2 organisateurs. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 7 Sep à 18:28 | |
| Moi j'aime bien le système actuel : 2 qualifiés par groupe, ca protège - a priori - tous les gros et ca nous assure d'avoir tout le monde à l'Euro. Un seul qualifié par groupe, c'est beaucoup plus dangeureux | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 7 Sep à 18:34 | |
| Et aussi : je me suis fait la reflexion tout à l'heure mais cette équipe de France m'a vraiment impressionné ... et je serais presque prêt à dire qu'elle est meilleure que la version 2000, c'est à dire tout simplement la meilleure de l'histoire des Bleus. Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par le Jeu 7 Sep à 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 7 Sep à 19:25 | |
| même s'il est difficile de comparer je trouve celle de 1982-1984 meilleure. Il lui manquait juste un Thierry Henry | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 10 Sep à 2:38 | |
| Je ne suis pas sure que ce soit la meilleure ... Un Abidal me fait encore très peur par moment comparé à un Liza par exemple.
Un Malouda est encore "laborieux" même si son début de saison est prometteur. A droite c'est leger leger parfois ... et Ribery on verra s'il s'achete un cerveau un jour pour changer sa phrase péférée "j'me prend pas la tête"
Bon je conviens que l'ensemble donen quelque chose de sympa mais ecore fragile | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 10 Sep à 11:14 | |
| manque à mon goût un créateur classe mondiale (poste occupé aujourd'hui par vieira + malouda + ribery + henry) pour que cette équipe soit au sommet
mais y a de la qualité et ça me fait surtout penser qu'on sort de looooongues années de gâchis | |
|
| |
stlepro Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 10 Sep à 12:50 | |
| - Jungleland a écrit:
- Il lui manquait juste un Thierry Henry
Il ne faut quand même pas exagérer. Ca faisait un moment qu'Henry n'avait pas fait un match extraordinaire en EDF. Par contre, c'est clair que s'il rééditait les mêmes performances à Arsenal et EDF, ce serait mieux. Mais, je pense que Anelka permettrait à l'EDF d'être meilleure. Henry et Anelka seraient très complèmentaires. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 11 Sep à 3:07 | |
| EN THEORIE, je vois pas plus complémentaire qu'un duo henry - trezeguet, le second étant ce qu'on a de mieux comme point de fixation ouvrant des espaces au second; c vraiment ahurissant qu'ils se trouvent pas davantage, surtout avec leur passé commun ...
faut voir aussi si le raymond va pas vouloir imprimer sa marque en prolongeant un 451 faisant de ribery un quasi meneur de jeu | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 11 Sep à 11:44 | |
| Bein si qu'il va conserver le 451, surtout apres le match contre l'Italie... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 28 Sep à 21:18 | |
| Le groupe pour affronter l'Ecosse et les Feroe :
GARDIENS: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)
DEFENSEURS: Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA/D2), François Clerc (Lyon), William Gallas (Arsenal/ANG), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Julien Escudé (FC Séville/ESP)
MILIEUX: Alou Diarra (Lyon), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Florent Malouda (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Jérémy Toulalan (Lyon)
ATTAQUANTS: Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon)
J'aime bien cette liste ! Même s'il manque sûrement un gaucher ... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 28 Sep à 23:46 | |
| Où ça il manque un gaucher ? | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 29 Sep à 9:49 | |
| - sebduth a écrit:
- Où ça il manque un gaucher ?
En remplacement de Malouda. On a le nombre ( Ribery, Govou ou Wiltord qui ont déjà joué à ce poste ), mais pas le pied ... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 29 Sep à 9:59 | |
| - Kappuksu a écrit:
- sebduth a écrit:
- Où ça il manque un gaucher ?
En remplacement de Malouda. On a le nombre ( Ribery, Govou ou Wiltord qui ont déjà joué à ce poste ), mais pas le pied ... Mouais, pas convaincu que ce soit bien nécessaire... et puis de toute façon il y aurait qui ? | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 29 Sep à 13:10 | |
| J'en sais rien, mais j'aime bien les gauchers | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 29 Sep à 14:09 | |
| dans l'esprit de domenech, vieira peut probablement jouer MG. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 29 Sep à 15:15 | |
| Rappelons Pascal Vahirua | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 7 Oct à 19:37 | |
| Pfff c'est quoi ce match Et c'est quoi ce Ribery | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 7 Oct à 20:28 | |
| Et Domenech qui va encore jouer les surpris quand on va lui demander s'il n'y a pas un petit probleme sur les coups de pied arrêtés | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 7 Oct à 20:59 | |
| ça devient vraiment pénible cette nullité sur coup de pieds arrêtés !
je crois que ça montre tout simplement que la défense française est mauvaise. On ne s'en rend pas compte parce que le milieu et l'attaque dominent tellement que la défense n'a rien à faire mais Boumsong a toujours été une chèvre et Sagnol et Abidal sont incapables de faire un marquage correct. C'est tout
en tout cas merci pour la honte
je peux comprendre qu'on arrive pas à marquer face à une équipe qui n'est pas venue jouer au foot mais de là à prendre un but sur leur seule occasion ça fait beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|