CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Topic de la coupe du monde

+13
Padalino
dfcogood
stlepro
Natspazio
flying15
sebduth
sokrat
adj
elloco
Kappuksu
om12
cerebro
Thriller
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cerebro
Junior
cerebro

Topic de la coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptyJeu 22 Juin à 17:52

C'est mal barré pour les Tchèques... Ils veulent pas nous donner un peu de leurs réalismes les Italiens ? Mr.Red 1 corner, 1 but...
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptyJeu 22 Juin à 18:09

sebduth a écrit:
sokrat a écrit:
c'est la technique à Raymond
C'etait pour endormir les Togolais,la groooooooosse affrontation de notre mondial
On les endort en leur faisant croire qu'on joue a 3 mais en fait on sera peut etre 4 voir 5 contre eux !!!! What a Face

il a de la ressource le raymond

adj ? Mr.Red

y a trop de renard ici, c'est nainvivable Mr. Green
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptySam 24 Juin à 18:15

Quel début de match allemand Shocked

Podolski Cool
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptySam 24 Juin à 18:49

Bye bye Suède Mr.Red
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptySam 24 Juin à 18:59

Un Allemagne-Argentine se profile en Quarts...
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptySam 24 Juin à 19:08

Klose il fait encore un mondial excellent. Je me demande comment il fait pour aller piquer des ballons sur la tête des Suèdois alors qu'il est vraiment pas bien grand ... sacré joueur !
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptySam 24 Juin à 22:51

Clair Klose énorme Very Happy

Par contre, mauvaise Argentine ce soir en MT1, et des mexicains qui se réveillent Shocked

Ca sent la prolongation ce match. A moins que Messi et Tevez...
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptySam 24 Juin à 22:54

Ca sent la poudre ce match, mais a mon avis les Argentins vont accellerer en MT2...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptySam 24 Juin à 23:57

Pekerman fait rentrer Tevez et messi super tard, il jouait déjà la prolongation c'est pas possible autrement Surprised

Et un joli but refusé aux argentins à la fin pour HJ imaginaire, encore une grosse erreur d'arbitrage Sad
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 0:35

sebduth a écrit:
Et un joli but refusé aux argentins à la fin pour HJ imaginaire, encore une grosse erreur d'arbitrage Sad

Et le penalty non sifflé pour le Mexique sur une belle claque d'Ayala sur Marquez...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 1:10

sebduth a écrit:
encore une grosse erreur d'arbitrage Sad

j'en profite pour rerererelancer ma grande réforme : supprimer le hj, règle à la fois anti-offensive et tout bêtement inapplicable par un être humain normalement constitué
ça constitue 90% des litiges en match pour un bénéfice quasi nul et c pas la video qui arrangerait ça ...
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 1:15

Bah non heureusement qu'il y as le HJ sinon ca serai de l'attaque-défense Confused
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 3:00

ben alors faut pas se plaindre de l'arbitrage car c l'essentiel des litiges et je vois pas comment des êtres doués de facultés biologiques normales peuvent en temps réel rendre compte de ce qu'un visionnage video peine parfois à montrer

ou alors faut accorder un réel avantage à l'attaque cad un doute sur une zone de 2 bons mètres. ou encore mieux : limiter le hors jeu à la surface, histoire de redonner des espaces aux footballeurs et de limiter à l'essentiel le rôle de nos amis arbitres
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 11:27

Arf je suis partagé, pcq comme le dit adj, c'est humainement impossible de ne jamais se planter en temps réel, et donc les erreurs d'arbitrages sont inévitables.

D'un autre côté, ça dénature complètement le jeu de supprimer le HJ, on pourrait se retrouver avec des équipes étalées sur 80m. Ca offrirait des espaces c'est sûr, mais plus aucune dimension tactique, je ne suis pas sûr que ce soit mieux.

Pour moi la vidéo, si elle est bien utilisée, reste un bon compromis pour le cas du HJ. Sans parler de sactions post-matchs pour les fauts d'anti-jeu non sanctionnées en cours de match, des arbitres supplémentaires pour les tirages de maillots dans la surface (et des couilles pour enfin siffler des penaltys à tour de bras au début, pour dissuader), etc...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 11:27

Bon en attendant, une Argentine vraiment pas géniale hier soir, à l'image de Riquelme, complètement à la rue Sad
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 12:23

adj a écrit:
ben alors faut pas se plaindre de l'arbitrage car c l'essentiel des litiges et je vois pas comment des êtres doués de facultés biologiques normales peuvent en temps réel rendre compte de ce qu'un visionnage video peine parfois à montrer

ou alors faut accorder un réel avantage à l'attaque cad un doute sur une zone de 2 bons mètres. ou encore mieux : limiter le hors jeu à la surface, histoire de redonner des espaces aux footballeurs et de limiter à l'essentiel le rôle de nos amis arbitres

Ca ne me dérange pas que l'arbitre se plante sur un HJ, c'est humain et c'est vrai qu'il ont que quelques secondes pour se décider... Ce qui me dérange plus, c'est les maillot tirés, les prises de judo dans la surface de réparation, ou encore, les tacles par derrière non sifflé, ça les arbitres les voits et ne les sifflent pas... Ca ca me dérange beaucoup plus car car ça dénature le jeu et ce sont des fautes volontaires...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 12:30

sebduth a écrit:
Pour moi la vidéo, si elle est bien utilisée, reste un bon compromis pour le cas du HJ.

c pour moi typiquement la situation de jeu où la video est inopérante, sauf à vouloir faire du foot us mega haché. et ça revient de tte façon à favoriser la défense en cassant l'action.

pour les couilles sinon, je suis d'accord Mr. Green de même que pour l'arbitre sup tendance basket.
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 12:37

cerebro a écrit:
Ca ne me dérange pas que l'arbitre se plante sur un HJ, c'est humain .

mais il n'empêche que c ça qui fait débat ou scandale et influence le cours d'un match dans 95% des cas, bien plus que les mains plus ou moins intentionnelles ou les franchissements de ligne par le ballon. z'avez déjà vu un match sans 8 ralentis montrant qu'il y avait finalement pas HJ?

de tte façon, la persistance du HJ n'est qu'un moyen de maintenir la domination hommes / femmes dans notre société ...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 12:45

sebduth a écrit:
Bon en attendant, une Argentine vraiment pas géniale hier soir, à l'image de Riquelme, complètement à la rue Sad

ce match m'a surtout valu divers constats esthétiques de ma tendre et chère, dont :
- c quoi ces blaireaux à cheveux longs ? c la mode chez eux?
- mon dieu qu'il est laid ! (sorin, élu néanderthalien de l'année)
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 12:46

adj a écrit:
de tte façon, la persistance du HJ n'est qu'un moyen de maintenir la domination hommes / femmes dans notre société ...

Razz

Ca l'influence certes, mais pas plus qu'un maillot tiré dans la surface de réparation selon moi...
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 12:48

adj a écrit:
ce match m'a surtout valu divers constats esthétiques de ma tendre et chère, dont :
- c quoi ces blaireaux à cheveux longs ? c la mode chez eux?
- mon dieu qu'il est laid ! (sorin, élu néanderthalien de l'année)

J'ai mieux : Mr. Green

- J'ai du lui expliquer où les joueurs devaient aller marquer, c'est pas ti beau ca ? Mr.Red
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 13:01

cerebro a écrit:
adj a écrit:

Razz

Ca l'influence certes, mais pas plus qu'un maillot tiré dans la surface de réparation selon moi...

t'es sûr de ce que t'as quoté toi ? Mr. Green

je suis d'accord avec toi concernant ce point, mais comme l'a dit sebduth, c une histoire de volonté, à la différence du hj qui est biologiquement ingérable
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 13:39

adj a écrit:
t'es sûr de ce que t'as quoté toi ? Mr. Green

chut, personne n'avait rien vu Mr. Green
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 18:56

adj a écrit:
sebduth a écrit:
Pour moi la vidéo, si elle est bien utilisée, reste un bon compromis pour le cas du HJ.

c pour moi typiquement la situation de jeu où la video est inopérante, sauf à vouloir faire du foot us mega haché. et ça revient de tte façon à favoriser la défense en cassant l'action.

En disant "si elle est bien utilisée", j'entends plutôt laisser l'action continuer et revenir sur le HJ en cas de conséquence importante (faute de dernier défenseur, but...).
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 23:37

Pas propre ce Portugal / Pays-Bas ... des simulations, des tacles agressifs, des echauffourrés, et un flagrant manque de fair-play. Dommage pacequ'il y a pas mal de talent sur la pelouse. L'arbitre sort trop de cartons aussi, c'est fou ... on en est à 13 jaunes et 3 rouges What the fuck ?!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic de la coupe du monde   Topic de la coupe du monde - Page 5 Empty

Topic de la coupe du monde
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant