| Topic de la coupe du monde | |
|
+13Padalino dfcogood stlepro Natspazio flying15 sebduth sokrat adj elloco Kappuksu om12 cerebro Thriller 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om12 Cadet
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Dim 25 Juin à 23:58 | |
| Ce match est une insulte au football et le symbole même d'un arbitre mauvais (Ivanov, de Franec-Suisse) qu'on laisse arbitrer un match chaud et qu'il ne sait pas tenir. Une parodie, vraiment... | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Dim 25 Juin à 23:59 | |
| Quel honte cette équipe hollandaise quand même, j'ai jamais vu des tricheurs et des simulateurs pareil... J'suis content que ce soit les portugais qui passe, ca aurait été une injustice sinon... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Lun 26 Juin à 0:00 | |
| Tiens, y avait Gladiator ce soir sur TF1 Sérieux, honte du football les Pays-Bas, avec ça et la Côte d'Ivoire. Après on nous bassine avec le football total des années 70 sur cette nation, moi je vois des bouchers sur le terrain. Le Portugal toujours aussi truqueur, c'était guère mieux ce soir... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Lun 26 Juin à 0:04 | |
| Les Pays-Bas ont manqué de fair-play, mais les Portugais n'ont eux pas manqué de vice. L'arbitre lui, n'avait visiblement pas compris que l'on ne calme pas un match en sortant des cartons à tout va ... Ca va chauffer contre l'Angleterre | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Lun 26 Juin à 0:05 | |
| moi il m'a bien divertit ce match c'etait une bataille rangé et quand on voit les gestes qu'il y a eu l'expulsion de Deco m'a paru bien severe. y en avait bon nombre qui le meritait plus De toute facon ca commencait tres mal quand on voit la faute sur Ronaldo qui etait vraiment mechante et dangereuse | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Lun 26 Juin à 1:04 | |
| pourrait y avoir une aut' boucherie ce soir : un débat menes - grimaud VS le redac chef des CdF chez Mame raymond. quand on connaît leur affection ... | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Lun 26 Juin à 1:11 | |
| Il a l'air timide le rédac chef quand même | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Lun 26 Juin à 1:14 | |
| ça fait un peu gamin chez les grands ... mais j'attends tjrs que le pierrot lui accorde un regard | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Lun 26 Juin à 2:01 | |
| Finalement c'est sur l'arbitrage qui vont se taper dessus | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Lun 26 Juin à 10:10 | |
| - adj a écrit:
- pourrait y avoir une aut' boucherie ce soir : un débat menes - grimaud VS le redac chef des CdF chez Mame raymond.
quand on connaît leur affection ... Zut j'ai raté ça Menez l'avait bien mauvaise l'autre jour contre Francis Lalanne, il s'est un peu fait manger Il sort encore une de ses vérités débiles, en disant "je sais de quoi de parle", Lalanne lui fait "c'est un avis personnel ou une info", il répond "info", Lalanne dit "donne tes sources", et Menez ne répond pas Lalanne : "ah c'est facile de balancer n'importe quoi en prétextant des sources sans jamais les donner" | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Lun 26 Juin à 18:14 | |
| Allez l'Australie, sortez moi ces pleureuses | |
|
| |
cerebro Junior
| |
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Lun 26 Juin à 19:48 | |
| tout ce que je veux, c ne plus entendre denis balbir prononcer ou plutôt "surprononcer" les noms italiens avec son accent michelleebien
et g aussi du mal avec gattuso : je ne peux m'empêcher de l'imaginer en slip avec ses potes version dolce gabbana, sans compter qu'il ressemble trop à patrick fiori... | |
|
| |
Kelem Minime
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Lun 26 Juin à 19:54 | |
| Putain les arbitres... A te dégouter du foot !!!
J'espère qu'on aura le droit à notre erreur d'arbitrage en notre faveur demain. | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Lun 26 Juin à 19:55 | |
| Arf, merde, sont pas vernis les australiens sur ce coup là... | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Lun 26 Juin à 19:56 | |
| - adj a écrit:
- et g aussi du mal avec gattuso : je ne peux m'empêcher de l'imaginer en slip avec ses potes version dolce gabbana, sans compter qu'il ressemble trop à patrick fiori...
C'est vrai... Et selon Dugarry, Lippi ressemble a Paul Newman | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Lun 26 Juin à 20:11 | |
| c au final le genre de match qui va améliorer la réputation italienne | |
|
| |
sebduth Senior
| |
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Lun 26 Juin à 22:48 | |
| Les suisse et les Ukrainiens qui attendent la séance de tir au but, c'est original comme match | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Mar 27 Juin à 0:38 | |
| Les Suisses sortis du mondial sans avoir encaissé le moindre but. Je me suis bien emmerdé devant ce match quand même ... | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Mar 27 Juin à 0:43 | |
| ils en ont encaissé 3 en moin de 5 min quand meme | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Mar 27 Juin à 18:49 | |
| Et encore une erreur d'arbitrage | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Mar 27 Juin à 21:31 | |
| | |
|
| |
cerebro Junior
| |
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Jeu 29 Juin à 16:16 | |
| je viens de découvrir une info passionnante : aucun pays organisateur n'a jamais perdu de finale de coupe du monde(1). raison de plus pour marquer l'histoire en torchant les allemands le 9 juillet
(1) la victoire finale de l'urugay contre le bresil en 50 au maracana ne compte pas : le tournoi s'était conclu par un tournoi à 4 et non par une véritable finale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde | |
| |
|
| |
| Topic de la coupe du monde | |
|