| Topic de la coupe du monde | |
|
+13Padalino dfcogood stlepro Natspazio flying15 sebduth sokrat adj elloco Kappuksu om12 cerebro Thriller 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François Minime
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Jeu 29 Juin à 16:58 | |
| Il me semble que la Suède, en 1958, avait perdu chez elle contre le Brésil
Je ne sais plus si la première coupe du monde (1930) se déroulait en Argentine ou Uruguay | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Jeu 29 Juin à 17:02 | |
| C'etait pas en france la première CDM ? - Citation :
- je viens de découvrir une info passionnante : aucun pays organisateur n'a jamais perdu de finale de coupe du monde(1). raison de plus pour marquer l'histoire en torchant les allemands le 9 juillet
(1) la victoire finale de l'urugay contre le bresil en 50 au maracana ne compte pas : le tournoi s'était conclu par un tournoi à 4 et non par une véritable finale Pas rassurant quand même Enfin, ca sera pas le Brésil Champion cette année | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Jeu 29 Juin à 17:06 | |
| Erratum : la 1ère CDM a eu lieu en Uruguay, gagner par l'Uruguay | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Jeu 29 Juin à 18:31 | |
| - François a écrit:
- Il me semble que la Suède, en 1958, avait perdu chez elle contre le Brésil
bon, ben je range ma théorie pour l'uruguay en 30 en revanche, c un cas de victoire du pays organisateur je me demande en revanche pourquoi ça c déroulé là bas | |
|
| |
François Minime
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Jeu 29 Juin à 18:37 | |
| - adj a écrit:
- François a écrit:
- Il me semble que la Suède, en 1958, avait perdu chez elle contre le Brésil
bon, ben je range ma théorie
pour l'uruguay en 30 en revanche, c un cas de victoire du pays organisateur
je me demande en revanche pourquoi ça c déroulé là bas si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'à cette époque c'est tout simplement la seule nation d'accord pour l'organiser | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Jeu 29 Juin à 18:40 | |
| je viens de trouver autre chose : la Celeste était double championne olympiue en titre et le pays fêtait le centenaire de son indépendance. l'éloignement a en revanche dissuadé les européens avec juste 4 pays participants (France, Roumanie, Yougo, Belgique). l'anecdote la plus connue est le voyage en bateau de 11 jours de nos bleus. | |
|
| |
François Minime
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Jeu 29 Juin à 18:51 | |
| - adj a écrit:
- je viens de trouver autre chose : la Celeste était double championne olympiue en titre et le pays fêtait le centenaire de son indépendance.
l'éloignement a en revanche dissuadé les européens avec juste 4 pays participants (France, Roumanie, Yougo, Belgique). l'anecdote la plus connue est le voyage en bateau de 11 jours de nos bleus. il faut ajouter que c'est un français, Jules RIMEY, qui est à l'initiative de cette coupe du monde. D'ailleur, c'est le Brésil, en 1970, après sa troisième victoire qui a obtenu de garder définitivement la coupe. En 1974, il y en avait une nouvelle, celle que l'on connait encore | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Jeu 29 Juin à 19:12 | |
| D'ailleurs il me semble que si le Brésil gagne encore cette fois-ci il aura le droit de la garder non ? | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Jeu 29 Juin à 19:20 | |
| - François a écrit:
il faut ajouter que c'est un français, Jules RIMEY, qui est à l'initiative de cette coupe du monde. c notre spécialité : on crée des épreuves (coupe du monde, coupe des champions, tour de france) et on admire les vainqueurs et c jules rimeT qui a également fondé le red star | |
|
| |
François Minime
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Jeu 29 Juin à 20:59 | |
| - cerebro a écrit:
- D'ailleurs il me semble que si le Brésil gagne encore cette fois-ci il aura le droit de la garder non ?
mais ça ne sera pas cette année | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Jeu 29 Juin à 21:15 | |
| C'est évident | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Jeu 29 Juin à 22:38 | |
| L'ami Pernia a signé à l'Atletico soit dit en passant. Etonnant, avec Antonio Lopez dans l'effecitf. Ca promet un côté gauche sympa | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Ven 30 Juin à 14:17 | |
| je vais dire un truc totalement politiquement incorrect : alllez l'allemagne ! | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Ven 30 Juin à 14:43 | |
| +1 | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Ven 30 Juin à 18:56 | |
| Ca va être dur pour les Allemands quand même si ils courent après le ballon comme ça Mais bon ne jugeons pas trop vite avec eux hein | |
|
| |
François Minime
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Ven 30 Juin à 20:59 | |
| - adj a écrit:
- je vais dire un truc totalement politiquement incorrect : alllez l'allemagne !
t'es pas un peu devin? L'Allemagne, sans péno dans le jeu fort | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Ven 30 Juin à 21:03 | |
| Comment qu'il disait déjà Lineker ? Je suis déçu pcq je suis fan de l'Argentine, mais d'un autre côté c'est bien fait pour leur gueule. Z'avaient qu'à jouer au lieu de défendre à 1-0. Et je ne parle pas du coaching pinder de Pekerman Bravo aux allemands que j'aime beaucoup aussi, et chapeau Klinsmann qui sort son Govou à lui du banc et qui redynamise toute l'équipe. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Ven 30 Juin à 21:04 | |
| ouais, ben c'était bien chiant | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Ven 30 Juin à 21:14 | |
| Ils sont prenables c'est Allemand en final vous croyer ? | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Ven 30 Juin à 21:16 | |
| ils ont pas robert duverne : z'ont des crampes dès les quarts | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Ven 30 Juin à 21:18 | |
| Ouais mais ils ont Mr l'arbitre, ca compte ou pas ? | |
|
| |
stlepro Cadet
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Sam 1 Juil à 14:44 | |
| Ca, franchement, c'est petit de dire ça. Je ne crois pas que les allemands ont été avantagés par l'arbitrage, ni désavantagés, d'ailleurs. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Sam 1 Juil à 21:13 | |
| Beurk beurk les Portugais ... | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Sam 1 Juil à 21:14 | |
| | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde Sam 1 Juil à 22:54 | |
| Ouais bon c'est pas pire que les anglais... bien content qu'ils soient dehors, ils ont rien fait de toute la compétition. Mention spéciale à Josse, si vous voyez de quoi jveux parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de la coupe du monde | |
| |
|
| |
| Topic de la coupe du monde | |
|