CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les news diverses

+56
FrutiX
François
Fab's-Coast
ZeZapatiste
bentonjda
Matalobos
Kappuksu
juninho natoleza
Valencia
Xsorsistdogg
V@nn2005
busta
JoeAnto
OM-93
Tanos
cut_kiler1
elloco
sebduth
Etchouv
Natspazio
moustic19
Tsubasa Ohzora
flying15
Santéa
stlepro
Barsavi
GoodGame
Sylvain
Padalino
cerebro
-=TomTom=-
Seinfeld
Foohsky95
chtidunkerquois
Thriller
Guy74
tomair
DarkHeaven
Flaag
Touma
Gatchan77
OM2005
Sang Mauve
Mars
Hilts
erk
Snaze™
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
adj
Dennis Lyxzen
boss.76
xalsr
wrob
mentos
Bart
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mentos
Senior
mentos

Les news diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû à 15:53

Sans vouloir jouer les avocats du diable, Certains pays Africains manquaient et manquent encore cruellement d'infrastructures administratives. Dans ces pays ou la mortalité infantile est très élevae, les enfants sont parfois déclarés quelques années après leur naissance. l'officier d'Etat Civil alors chargé de la reconnaissance est alors assigné à une rude tâche.

(Ceci dit, les tricheurs ça existe aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû à 21:09

En meme temps un joueur qui fait des controles de balle avec sa b***

Les news diverses - Page 10 Martins

et qui a pas compris que la foot se jouait en courant avec ses ptites jambes et non pas avec ses ptits bras

Les news diverses - Page 10 _39350210_martins_get300x300

il mérite bien d'etre suspendu Mr.Red

Sinon quand je vois sa face je lui donne pas 27 ans... 23/24 a la limite, guère plus...

Et pour reprendre ce que disait mentos, la magouille c'est pas seulement pour les naissances, c'est aussi pour les permis etc... Je connnais plein de types qu'on eu leur permis au bled sans que ce soit eux qui se présentent à l'examen mais un pote ou un frère... Laughing
http://www.sodacid.com/oxymore/
JoeAnto
Minime
JoeAnto

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû à 22:48

sebduth a écrit:
Il y avait eu la même histoire avec Eriberto à une époque, on ne l'a plus revu par la suite Neutral

C'est parce que il a repris son vrai nom, à savoir Luciano Wink
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyVen 5 Aoû à 13:00

JoeAnto a écrit:
sebduth a écrit:
Il y avait eu la même histoire avec Eriberto à une époque, on ne l'a plus revu par la suite Neutral

Toujours est il qu'il s'est "éteint" après cette affaire... Du grand espoir transféré à l'Inter il reste pas grand chose... il a jamais confirmé derrière, et on se doute que ce genre d'affaires doit laisser des traces...
http://www.sodacid.com/oxymore/
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyVen 5 Aoû à 13:17

erk a écrit:
JoeAnto a écrit:
sebduth a écrit:

Toujours est il qu'il s'est "éteint" après cette affaire... Du grand espoir transféré à l'Inter il reste pas grand chose... il a jamais confirmé derrière, et on se doute que ce genre d'affaires doit laisser des traces...

+1

Il n'a plus rien fait par la suite...

Merci JoeAnto pour m'avoir pris pour un gusse, je savais que c'était Luciano Mr.Red
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyMer 24 Aoû à 3:49

Nancy : D. Bakari en arrêt maladie
23 août 2005 - 12 h 50 -

Dagui Bakari, l’attaquant de Nancy, est en arrêt maladie. Selon un communiqué du club, « le staff médical a mis en évidence des anomalies (…) qui ne lui permettent pas de jouer au football.»

Coup dur pour l’attaquant de Nancy Dagui Bakari. Selon un communiqué du club, « le staff médical a mis en évidence des anomalies sur le joueur qui sont actuellement en cours de bilan et qui ne lui permettent pas de jouer au football. » Le voilà donc en arrêt maladie pour une durée encore indéterminée.

Bakari venait de signer à Nancy début août en provenance de Lens. Le club lorrain va tenter de lui trouver rapidement un remplaçant.

N.B. (avec AFP)

Ca y est, son problème de pieds carrés a enfin été diagnostiqué...
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyMer 24 Aoû à 16:54

cut_kiler1 a écrit:
23 août 2005 - 12 h 50 -

Dagui Bakari, l’attaquant de Nancy, est en arrêt maladie. Selon un communiqué du club, « le staff médical a mis en évidence des anomalies (…) qui ne lui permettent pas de jouer au football.»

Coup dur pour l’attaquant de Nancy Dagui Bakari. Selon un communiqué du club, « le staff médical a mis en évidence des anomalies sur le joueur qui sont actuellement en cours de bilan et qui ne lui permettent pas de jouer au football. » Le voilà donc en arrêt maladie pour une durée encore indéterminée.

Bakari venait de signer à Nancy début août en provenance de Lens. Le club lorrain va tenter de lui trouver rapidement un remplaçant.

N.B. (avec AFP)

apparemment ca serait un problème cardiaque Neutral
Barsavi
Junior
Barsavi

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyMer 24 Aoû à 17:06

chtidunkerquois a écrit:
cut_kiler1 a écrit:
23 août 2005 - 12 h 50 -

N.B. (avec AFP)

Un Fadiga n°2 Question Question Question
busta
Minime
busta

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyMer 24 Aoû à 17:55

Les problèmes cardiaques ça arrive souvent avec la créatine...
V@nn2005
Benjamin
V@nn2005

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyMer 24 Aoû à 19:10

busta a écrit:

En même temps bakari je crois pas qu'il soit dopé... Laughing Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyMer 24 Aoû à 20:28

V@nn2005 a écrit:
busta a écrit:

En même temps bakari je crois pas qu'il soit dopé... Laughing Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Qui sait!! Imaginez le sans créatine : o...

Non n'imaginez pas vaut mieux Smile
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyMer 24 Aoû à 20:33

busta a écrit:

non c'est vrai tout ceux qio sont grand et costauds sont tous dopés à la créatine I don't want that
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 2:29

La chute des cheveux aussi ?? Je pense à un chauve n°10, qui serait revenu en équipe de France y'a pas longtemps... vous voyez pas ?? Mr. Green

Bon, ok, je retourne dans cm rigolade... Arrow
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 2:36

Dennis Lyxzen a écrit:
La chute des cheveux aussi ?? Je pense à un chauve n°10, qui serait revenu en équipe de France y'a pas longtemps... vous voyez pas ?? Mr. Green

Bon, ok, je retourne dans cm rigolade... Arrow

Si tu regardes ses frères, c'est la même coupe Mr. Green

Sinon pour les joueurs africains, je doute également que Ogbeche n'ai que 20 ans et qu'Olembé n'en ai que 24 (il était à une 50aine de sélection natonales à 21 ou 22 ans faut pas abuser non plus lol)
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 13:37

paul le guen a retrouvé un poste à ... Canal, dont il devient un des 512 consultants (avec au programme LDC et l'EDD)
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 14:21

adj a écrit:
paul le guen a retrouvé un poste à ... Canal, dont il devient un des 512 consultants (avec au programme LDC et l'EDD)

Quel gâchis... Shit enfin peut être qu'il attend patiemment qu'une place se libère... Twisted Evil
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 23:26

chtidunkerquois a écrit:
cut_kiler1 a écrit:
23 août 2005 - 12 h 50 -

N.B. (avec AFP)

Hypertrophie cardiaque pour Bakari l'interview dui joueur-->http://www.estrepublicain.fr/sportslo/2005082500168336.html
Touma
Minime
Touma

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyVen 26 Aoû à 1:40

chtidunkerquois a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
cut_kiler1 a écrit:
23 août 2005 - 12 h 50 -

N.B. (avec AFP)

Hypertrophie cardiaque pour Bakari l'interview dui joueur-->http://www.estrepublicain.fr/sportslo/2005082500168336.html

Sa doit pas etre facile pour lui Neutral On se moque souvent de lui,moi le premier Mr. Green ,mais le coup des pieds carrés jtrouve sa moyen quand meme Confused
Nancy venait juste de l'avoir en plus...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyVen 26 Aoû à 1:44

Touma a écrit:
Sa doit pas etre facile pour lui Neutral On se moque souvent de lui,moi le premier Mr. Green ,mais le coup des pieds carrés jtrouve sa moyen quand meme Confused
Nancy venait juste de l'avoir en plus...

Le coup des pieds carrés a été sorti avant que l'anomalie cardiaque soit divulguée à la presse.
Mais c'est vrai que c'est triste ce qui lui arrive, j'espère que solution sera trouvée et qu'il pourra rejouer au foot.
busta
Minime
busta

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyVen 26 Aoû à 3:14

chtidunkerquois a écrit:
busta a écrit:

non c'est vrai tout ceux qio sont grand et costauds sont tous dopés à la créatine I don't want that
Je sais pas ou tu vas chercher que j'ai dit ça, mais si ça te fait plaisir... C'est juste un constat et maintenant qu'on sait que la créatine n'est pas un produit dopant et est autorisé dans 99% des sports dont le foot, ça m'étonnerait pas que certains problemes cardiaques des joueurs pros viennent de la.

Maintenant j'ai dit nulle part "niééééé Bakari il est trop costaud pour pas être dopé niééééééééééé"... What the fuck ?!?
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyVen 26 Aoû à 8:51

busta a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
busta a écrit:

Je sais pas ou tu vas chercher que j'ai dit ça, mais si ça te fait plaisir... C'est juste un constat et maintenant qu'on sait que la créatine n'est pas un produit dopant et est autorisé dans 99% des sports dont le foot, ça m'étonnerait pas que certains problemes cardiaques des joueurs pros viennent de la.

Maintenant j'ai dit nulle part "niééééé Bakari il est trop costaud pour pas être dopé niééééééééééé"... What the fuck ?!?

La créatine pas dopant Laughing

Allez Google est mon ami, 3 secondes de recherche...

http://www.infogym.com/fr/html/article.php?sid=147
busta
Minime
busta

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyVen 26 Aoû à 10:43

Regarde la liste des produits interdits du CIO, tu verras que la créatine n'y apparait pas. La aussi, 3 secondes de recherche sur Google Mr. Green

Après évidemment dopant dans le sens ou ça améliore tes perfs physiques oui, mais ça c'est évident sinon quel intérêt d'en prendre ? Sinon c'est le produit "dopant" le moins efficace et le moins dangereux, en plus de ça c'est à la mode...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyVen 26 Aoû à 15:08

busta a écrit:
Regarde la liste des produits interdits du CIO, tu verras que la créatine n'y apparait pas. La aussi, 3 secondes de recherche sur Google Mr. Green

Après évidemment dopant dans le sens ou ça améliore tes perfs physiques oui, mais ça c'est évident sinon quel intérêt d'en prendre ? Sinon c'est le produit "dopant" le moins efficace et le moins dangereux, en plus de ça c'est à la mode...

Ce n'est pas pcq le CIO ne l'interdit pas que ce n'est pas dopant...
Il y a beaucoup trop d'intérêts économiques (notamment dans le football) pour qu'on l'interdise.

Il faut savoir que ça permet d'augmenter la masse musculaire de manière assez significative. La Juve en est coutumière, Zidane l'a admis, et Zeman s'est fait détruire pour l'avoir dit un peu fort Surprised

Bref, dire que c'est peu dopant, c'est déjà absurde. Et pas dangereux, ça dépend comment tu le prends. Par intraveineuses c'est dangereux il me semble.

Et le pire, c'est que c'est également un produit masquant pour les contrôles, notamment par rapport aux hormones de croissance.

Alors bon, c'est pas pcq le CIO dit des conneries pour qu'on n'embête pas trop les stars du sport qu'il faut le croire bêtement Wink
busta
Minime
busta

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyVen 26 Aoû à 15:16

Tout ce que je veux dire par "pas dopant", c'est au niveau légal.
J'ai déjà vu des gars tourner avant et après une prise de créa, et c'est impressionnant. Ce que tu mettais 1h à récupérer comme effort physique sans créa, tu le récupères en 2mn avec.
Ton corps est à l'aise mais cardiaquement ça suit pas forcément, t'as l'impression de pas forcer mais t'atteinds a l'aise les 200 puls/mn.

Par intraveineuse oui c'est dangereux, c'est dangereux pour les reins si tu bois pas au moins 4 voire 5L d'eau par jour quel que soit le type de prise.

Maintenant on est d'accords sur un point : physiquement, c'est dopant. Légalement, non.

Donc a la télé après les contrôles, ils diront qu'ils sont pas dopés, mais ça empeche pas qu'ils aient trouvé de la créa.
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 EmptyVen 26 Aoû à 15:56

busta a écrit:
Tout ce que je veux dire par "pas dopant", c'est au niveau légal.
J'ai déjà vu des gars tourner avant et après une prise de créa, et c'est impressionnant. Ce que tu mettais 1h à récupérer comme effort physique sans créa, tu le récupères en 2mn avec.
Ton corps est à l'aise mais cardiaquement ça suit pas forcément, t'as l'impression de pas forcer mais t'atteinds a l'aise les 200 puls/mn.

Par intraveineuse oui c'est dangereux, c'est dangereux pour les reins si tu bois pas au moins 4 voire 5L d'eau par jour quel que soit le type de prise.

Maintenant on est d'accords sur un point : physiquement, c'est dopant. Légalement, non.

Donc a la télé après les contrôles, ils diront qu'ils sont pas dopés, mais ça empeche pas qu'ils aient trouvé de la créa.

OK, on ne s'était pas compris Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 10 Empty

Les news diverses
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant