| Les news diverses | |
|
+56FrutiX François Fab's-Coast ZeZapatiste bentonjda Matalobos Kappuksu juninho natoleza Valencia Xsorsistdogg V@nn2005 busta JoeAnto OM-93 Tanos cut_kiler1 elloco sebduth Etchouv Natspazio moustic19 Tsubasa Ohzora flying15 Santéa stlepro Barsavi GoodGame Sylvain Padalino cerebro -=TomTom=- Seinfeld Foohsky95 chtidunkerquois Thriller Guy74 tomair DarkHeaven Flaag Touma Gatchan77 OM2005 Sang Mauve Mars Hilts erk Snaze™ Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland adj Dennis Lyxzen boss.76 xalsr wrob mentos Bart 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 24 Oct à 13:50 | |
| Pour moi le choix logique (pas celui du coeur ) serait plutôt Lampard, au vu de la dimension qu'il a prit à Chelsea cette année au point de détroner Beckham dans le coeur des britaniques | |
|
| |
V@nn2005 Benjamin
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 24 Oct à 14:09 | |
| Moi je voterais pour un trio Juninho-Cris-Coupet | |
|
| |
sebduth Senior
| |
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 24 Oct à 18:28 | |
| je vote Gerrard mais Lampard le mérite plus... | |
|
| |
stlepro Cadet
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 24 Oct à 20:25 | |
| Pour moi, ça se jouera entre Gerrard, Ronaldinho et Lampard, mais la classe de Ronaldinho devrait l'emporter, même si Lampard est le plus méritant. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 24 Oct à 20:35 | |
| Ronaldinho l'avait raté l'an passé en grande partie en raison d'un vide côté palmarès. une liga, une coupe des confédérations et une sortie tronquée en ldc contre chelsea devraient cette fois faire l'affaire. | |
|
| |
V@nn2005 Benjamin
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 25 Oct à 0:44 | |
| | |
|
| |
Valencia Minime
Nombre de messages : 190 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 25 Oct à 11:57 | |
| Non seulement F.F. évite soigneusement de parler des procès de la Juve, mais en plus ils retiennent pas moins de 7 Turinois. Allez moi j'dirais : 1) Ronnie-du-Barça, 2) Lampard, 3) Kaka. Mais sans trop y croire. | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 25 Oct à 12:02 | |
| - Valencia a écrit:
- Non seulement F.F. évite soigneusement de parler des procès de la Juve, mais en plus ils retiennent pas moins de 7 Turinois.
C'est purement provocateur ta remarque ou tu es sérieux ? Parce que d'une, les joueurs cités dans la liste ne sont pas tous concernés par ce procès qui date d'un petit moment, de deux, voir Buffon, Camoranesi, Cannavaro, Emerson, Ibrahimovic, Nedved, Thuram, Trezeguet et Vieira dans une liste des 50 meilleurs joueurs évoluant en Europe n'est pas vraiment une surprise... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 25 Oct à 12:07 | |
| - Guy74 a écrit:
- voir Buffon, Camoranesi, Cannavaro, Emerson, Ibrahimovic, Nedved, Thuram, Trezeguet et Vieira dans une liste des 50 meilleurs joueurs évoluant en Europe n'est pas vraiment une surprise...
ah ouais vu comme ça ils ont vraiment une grosse équipe la juve | |
|
| |
Valencia Minime
Nombre de messages : 190 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 25 Oct à 12:10 | |
| - Guy74 a écrit:
- Valencia a écrit:
- Non seulement F.F. évite soigneusement de parler des procès de la Juve, mais en plus ils retiennent pas moins de 7 Turinois.
C'est purement provocateur ta remarque ou tu es sérieux ? Parce que d'une, les joueurs cités dans la liste ne sont pas tous concernés par ce procès qui date d'un petit moment, de deux, voir Buffon, Camoranesi, Cannavaro, Emerson, Ibrahimovic, Nedved, Thuram, Trezeguet et Vieira dans une liste des 50 meilleurs joueurs évoluant en Europe n'est pas vraiment une surprise... Toutes mes excuses, y'en avait neuf | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 25 Oct à 12:15 | |
| au passage je trouve scandaleux qu'il n'y ait pas de Zambrotta ! | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 25 Oct à 14:18 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- au passage je trouve scandaleux qu'il n'y ait pas de Zambrotta !
Et scandaleux qu'il y ait Camoranesi. C'est pas possible, le mec a interverti les 2 | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 25 Oct à 14:19 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- au passage je trouve scandaleux qu'il n'y ait pas de Zambrotta !
Tout à fait mais dans ce cas là, tout le monde aurait râlé qu'il y ait 10 joueurs de la Juve ( et le 11ème aurait eu légitimement le droit de râler aussi ). D'autant plus qu'Owen y est (Robinho, je dis pas, il a au moins joué la Coupe des Confédérations). | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 25 Oct à 14:26 | |
| Je suis désolé mais c'est n'importe quoi de mettre Robinho. Il n'était pas en Europe la saison dernière et joue pas énormément non plus au Real. Il doit sa présence à son transfert au Real | |
|
| |
Natspazio Minime
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 25 Oct à 15:35 | |
| En même temps, ça se saurait si ce genre de récompense avait un intérêt sportif. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 25 Oct à 15:43 | |
| - Natspazio a écrit:
- En même temps, ça se saurait si ce genre de récompense avait un intérêt sportif.
Tout à fait, je n'apporte pas grand crédit au résultat final. Ils changent les critères quand ça les arrange. L'année dernière, par exemple, même si la nomination de Shevchenko est belle, celle de Deco était plus logique : victoire en LDC, meilleur joueur avec le Barça, finale de l'Euro. En 2002, Ballack exceptionnel avec Leverkusen qui pratiquait le meilleur football d'Europe. Que dalle... au lieu de ça, Ronaldo, qui n'avait pas joué de la saison avec l'Inter, est récompensé sur la seule Coupe du Monde (où Ballack va en finale) et son transfert (pourtant sur le terrain c'était pas encore ça). Bref, les joueurs pas trop flashy ou marketing peuvent se brosser. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 25 Oct à 15:49 | |
| - sebduth a écrit:
- Bref, les joueurs pas trop flashy ou marketing peuvent se brosser.
d'où le fait que j'y crois pas trop pour Lampard perso voir même pour Gerrard et que je vois bien Ronaldinho | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 25 Oct à 19:47 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- sebduth a écrit:
- Bref, les joueurs pas trop flashy ou marketing peuvent se brosser.
d'où le fait que j'y crois pas trop pour Lampard perso voir même pour Gerrard et que je vois bien Ronaldinho Idem... | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 25 Oct à 20:18 | |
| Moi j'aimerais Park Ji-Sung mais bon faut pas rêver | |
|
| |
Valencia Minime
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 25 Oct à 21:05 | |
| - sebduth a écrit:
En 2002, Ballack exceptionnel avec Leverkusen qui pratiquait le meilleur football d'Europe. Que dalle... au lieu de ça, Ronaldo, qui n'avait pas joué de la saison avec l'Inter, est récompensé sur la seule Coupe du Monde (où Ballack va en finale) et son transfert (pourtant sur le terrain c'était pas encore ça). Ca me fait réellement plaisir de lire ça! Bentonja >> Oui, si tu parles bien du p'tit joueur d'Eindhoven, je te suis largement sur ce coup là! Et pour Zambrotta, je me dois de raler, mais juste pour la forme Je trouve tout de même qu'il a davantage sa place dans la préselection que Emerson par exemple... | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Les news diverses Mer 26 Oct à 0:29 | |
| - sebduth a écrit:
- Natspazio a écrit:
- En même temps, ça se saurait si ce genre de récompense avait un intérêt sportif.
Tout à fait, je n'apporte pas grand crédit au résultat final. Ils changent les critères quand ça les arrange.
L'année dernière, par exemple, même si la nomination de Shevchenko est belle, celle de Deco était plus logique : victoire en LDC, meilleur joueur avec le Barça, finale de l'Euro.
En 2002, Ballack exceptionnel avec Leverkusen qui pratiquait le meilleur football d'Europe. Que dalle... au lieu de ça, Ronaldo, qui n'avait pas joué de la saison avec l'Inter, est récompensé sur la seule Coupe du Monde (où Ballack va en finale) et son transfert (pourtant sur le terrain c'était pas encore ça).
Bref, les joueurs pas trop flashy ou marketing peuvent se brosser. owen aussi avait eu le ballon alors qu'il avait gagné pleins de coupes, mais que des coupes en toc...il le méritait pas...idem pr ronaldo et sa coupe du monde qui coiffe ballack et sa super saison...c'est devenu n'importequoi le ballon d'or avec ça, ça a perdu de sa crédibilité... | |
|
| |
ZeZapatiste Cadet
Nombre de messages : 474 Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Les news diverses Mer 26 Oct à 0:44 | |
| Excuse moi, mais Owen avait largement mérité son ballon d'or... Il était bon... c'était du temps de Liverpool !!! | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Les news diverses Mer 26 Oct à 0:58 | |
| - Hilts a écrit:
- sebduth a écrit:
- Natspazio a écrit:
Tout à fait, je n'apporte pas grand crédit au résultat final. Ils changent les critères quand ça les arrange.
L'année dernière, par exemple, même si la nomination de Shevchenko est belle, celle de Deco était plus logique : victoire en LDC, meilleur joueur avec le Barça, finale de l'Euro.
En 2002, Ballack exceptionnel avec Leverkusen qui pratiquait le meilleur football d'Europe. Que dalle... au lieu de ça, Ronaldo, qui n'avait pas joué de la saison avec l'Inter, est récompensé sur la seule Coupe du Monde (où Ballack va en finale) et son transfert (pourtant sur le terrain c'était pas encore ça).
Bref, les joueurs pas trop flashy ou marketing peuvent se brosser. owen aussi avait eu le ballon alors qu'il avait gagné pleins de coupes, mais que des coupes en toc...il le méritait pas...idem pr ronaldo et sa coupe du monde qui coiffe ballack et sa super saison...c'est devenu n'importequoi le ballon d'or avec ça, ça a perdu de sa crédibilité... Excuse moi mais 5 Trophées dans une saison t'apelles ça du toc , et moi je dis que Ronaldo le mérite, car après une saison blanche, il réussit une superbe coupe du monde avec le titre au bout, donc pour moi c'est amplement mérité. | |
|
| |
stlepro Cadet
| Sujet: Re: Les news diverses Mer 26 Oct à 2:37 | |
| - chtidunkerquois a écrit:
- Hilts a écrit:
- sebduth a écrit:
- Natspazio a écrit:
Bref, les joueurs pas trop flashy ou marketing peuvent se brosser. owen aussi avait eu le ballon alors qu'il avait gagné pleins de coupes, mais que des coupes en toc...il le méritait pas...idem pr ronaldo et sa coupe du monde qui coiffe ballack et sa super saison...c'est devenu n'importequoi le ballon d'or avec ça, ça a perdu de sa crédibilité... Excuse moi mais 5 Trophées dans une saison t'apelles ça du toc , et moi je dis que Ronaldo le mérite, car après une saison blanche, il réussit une superbe coupe du monde avec le titre au bout, donc pour moi c'est amplement mérité. Certes, c'est beau ce qu'a fait Ronaldo, mais Ballack le méritait certainement mieux, mais, bon c'était pas son année à l'allemand : vice champion d'Europe, vice champion d'Allemagne, finaliste de la Coupe d'Allemagne et 2e du ballon d'or | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news diverses | |
| |
|
| |
| Les news diverses | |
|