| Les news diverses | |
|
+56FrutiX François Fab's-Coast ZeZapatiste bentonjda Matalobos Kappuksu juninho natoleza Valencia Xsorsistdogg V@nn2005 busta JoeAnto OM-93 Tanos cut_kiler1 elloco sebduth Etchouv Natspazio moustic19 Tsubasa Ohzora flying15 Santéa stlepro Barsavi GoodGame Sylvain Padalino cerebro -=TomTom=- Seinfeld Foohsky95 chtidunkerquois Thriller Guy74 tomair DarkHeaven Flaag Touma Gatchan77 OM2005 Sang Mauve Mars Hilts erk Snaze™ Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland adj Dennis Lyxzen boss.76 xalsr wrob mentos Bart 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Les news diverses Sam 26 Nov à 14:34 | |
| On lui a fait une greffe express de foie alors que des gens attendent désespérement des années pour avoir une greffe et lui a gaché sa chance. Je trouve pas que ce soit un bon exemple pour un pays où l'alcool est un problème pour beaucoup maintenant .... | |
|
| |
Fab's-Coast Benjamin
| Sujet: Re: Les news diverses Dim 27 Nov à 5:43 | |
| Tout pareil que Mata (raaah je l'ai dit ). En plébiscitant ce genre de comportement, les jeunes joueurs anglais vont faire de même et personne ne pourra éviter les dérapages (Le pakistanais fracassé par Woodgate et l'autre débile qui s'est battu avec K. Dyer à Newcastle ya un an, Mido qui se bat en boite (ok il est égyptien ), les mecs accusés de viol (C. Ronaldo, les joueurs de coventry il me semble ...)). Pourquoi cautionner ça alors qu'il a eu sa seconde chance. Comme le dit justement Mata (bah dis donc je l'ai redis !), il a été prioritaire par rapport aux autres au vu de sa notoriété et il a continuer à picoler! Je trouve ça immoral et absurde ! Alors que l'on fasse un pataquesse de sa mort, bah je comprend pas ! | |
|
| |
François Minime
| Sujet: Re: Les news diverses Dim 27 Nov à 11:15 | |
| Georges Best est LE joueur qui a fait gagner Manchester la Coupe des champions Dans une longue tradition de quick and rush, Best était un extra-terrestre: aérien, dribbleur Il y avait Best et les autres. Cette approche différente le fait entrer dans la légende: Considéré comme le cinquième beatles, il stoppe sa carrière professionnelle à 28 ans Puis de comebacks foireux en aguichages de la presse, il passe les années 80 puis 90 en auto-destruction avancée Ce qui reste de son génie footballistique, c'est une magnifique présence de jeu, le premier en angleterre à avoir joué "autrement en beaucoup plus latin Après sa vie lui appartient et son auto-destruction également. Il ne faut pas oublier que l'alcoolisme est une terrible maladie.... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 28 Nov à 18:53 | |
| Zoro : «Je ne peux pas accepter»Victime d’insultes racistes de la part des supporters de l’Inter Milan dimanche, le défenseur ivoirien de Messine, Marc Zoro a craqué pendant la rencontre. Battu par l’Inter Milan (1-2) avec Messine, Marc Zoro se souviendra longtemps de la venue des Milanais. Conspué par une partie des supporters intéristes pendant le match, le défenseur ivoirien a craqué en plein match et interpellé le trio arbitral en protestation. Après avoir voulu quitter le terrain, le joueur est finalement resté, consolé par Adriano et Martins. «Nous sommes habitués à ce genre de comportement honteux, mais je ne peux pas accepter que des gens viennent dans mon stade pour m'insulter. Je comprends pourquoi Martins et Adriano ont tenté de me garder sur la pelouse. J'ai accepté car cela aurait été dommage de reporter le match et ruiner le résultat de l'Inter à cause de moi», a ainsi déclaré le joueur de 21 ans sur le site de l’UEFA. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 28 Nov à 19:19 | |
| Et la Fédé italienne a vivement réagi : "la Fédération italienne a décidé de faire débuter les rencontres de coupe et de championnat avec cinq minutes de retard cette semaine pour protester contre les comportements racistes dans les stades". Wahou, 5min de retard, comment ça va trop faire chier les fachos | |
|
| |
François Minime
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 28 Nov à 19:46 | |
| | |
|
| |
Mars Senior
| |
| |
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 29 Nov à 14:42 | |
| Décédé dans son sommeil | |
|
| |
ZeZapatiste Cadet
Nombre de messages : 474 Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 29 Nov à 14:56 | |
| 'Tain ! | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
FrutiX Cadet
Nombre de messages : 277 Localisation : --- Switzerland --- Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 29 Nov à 16:24 | |
| | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 29 Nov à 18:48 | |
| | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 29 Nov à 19:34 | |
| Terrible: la première chose qu'ont dit les dirigeants hollandais, c'est qu'il ne se dopait pas. Je trouve que c'est le salir plus que le blanchir. Des morts en plein sommeil, ça arrive à tout le monde et à tous les âges... Si on doit commencer à suspecter de dopage tous ceux qui meurent jeune... Mais point de vue solidarité, je compatis: +1 | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 29 Nov à 19:56 | |
| | |
|
| |
Til0 Minime
| |
| |
Seinfeld Junior
| |
| |
Foohsky95 Senior
| |
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 29 Nov à 20:15 | |
| Ben, c'est hors propos, un autre débat. Mais c'est une opinion qu'il a le droit d'exprimer. Ce n'était peut-être pas l'endroit ni le moment... | |
|
| |
François Minime
| Sujet: Re: Les news diverses Mer 30 Nov à 0:49 | |
| - Til0 a écrit:
- Seinfeld a écrit:
- Terrible: la première chose qu'ont dit les dirigeants hollandais, c'est qu'il ne se dopait pas. Je trouve que c'est le salir plus que le blanchir. Des morts en plein sommeil, ça arrive à tout le monde et à tous les âges... Si on doit commencer à suspecter de dopage tous ceux qui meurent jeune...
Mais point de vue solidarité, je compatis: +1 Tous les sports = Dopage Certes la formulation est peut être mal ta propos, mais malheureusement, c'est la première pensée (après le choc de la mort d'une personne aussi jeune), qui vient à l'esprît. C'est tellement impensable de mourir à 25 ans , de sucroit pendant son sommeil, que l'on ne peut que se poser des questions.... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Mer 30 Nov à 2:49 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Ben, c'est hors propos, un autre débat. Mais c'est une opinion qu'il a le droit d'exprimer.
bah... - Seinfeld a écrit:
- Ce n'était peut-être pas l'endroit ni le moment...
ouais surtout... sinon François c vrai qe c'est une des premières choses à laquelle on pense, mais ça vfait parti je pense des préjugés... faut bien voir qu'au jour d'aujourd'hui la vie physique d'un joueur de foot de haut niveau est très intense et réclame beaucoup d'efforts, et qu'en plus la pression est monnaie courante et se fait de plus en plus forte sur les joueurs de haut et très haut niveau... alors n'est-il pas totalement plausible aussi que certains "corps" de joueurs "lachent" à cause de tous ces efforts physiques et de tout le stress subit ? Moi perso avec toutes ces competitions, tous ces match, toute cette médiatisation, tout cet argent autour etc... je trouve ça carrément paussible (malheureusement) que certains coeurs lachent tout comme certaines têtes lachent aussi (combien de joueurs ont dans leur carrière pété des cables en donnat des coups où en se shootant à la coke au canabis ou autre ??) Je pense (c'est vraiemnt juste mon avis je suis pas catégorique là dessus ) que c'est trop facile de tout de suite parler de dopage... c'est l'arbre qui cache la forêt... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Mer 30 Nov à 11:25 | |
| Malheureusement il peut très bien s'agir, pour chacune des morts tragiques qu'on a vu dernièrement (Foé, Feher...) de dopage, car je reste convaincu que le dopage est très largement généralisé dans le foot pro.
Cependant, ce genre de mort peut arriver à n'importe qui à n'importe quel âge. Ce sont des accidents qui arrivent dans la vie courante. Il n'y a pas de raison que ça ne tombe jamais sur un footballeur professionnel...
Donc assimiler cette mort systématiquement au dopage, ça me semble un raccourci facheux. La même chose était arrivé à Salanson l'année dernière, un cycliste. Bien sûr, puisque c'est un cycliste, tout de suite c'était le dopage... "heureusement" là c'est un footballeur, on laissera sa famille tranquille. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Mer 30 Nov à 12:49 | |
| - sebduth a écrit:
- Cependant, ce genre de mort peut arriver à n'importe qui à n'importe quel âge. Ce sont des accidents qui arrivent dans la vie courante. Il n'y a pas de raison que ça ne tombe jamais sur un footballeur professionnel...
bah moi je suis de ceux qui pensent que justement, étant donné que ça peut arriver à tlm ayant une vie "normale" ça multiplie le nb de chances que ça arrive aux sportifs de très haut niveau | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Les news diverses Mer 30 Nov à 20:18 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- sebduth a écrit:
- Cependant, ce genre de mort peut arriver à n'importe qui à n'importe quel âge. Ce sont des accidents qui arrivent dans la vie courante. Il n'y a pas de raison que ça ne tombe jamais sur un footballeur professionnel...
bah moi je suis de ceux qui pensent que justement, étant donné que ça peut arriver à tlm ayant une vie "normale" ça multiplie le nb de chances que ça arrive aux sportifs de très haut niveau Ouaip, mais sans chiffres pour étayer tes soupçons, laissons le bénéfice du doute à ces malheureux qui n'avaient certainement pas demandé à finir de la sorte... | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 5 Déc à 21:18 | |
| Football: l'AS Rome doit sept millions à Auxerre pour Mexès [2005-12-05 17:42]
BERNE (Reuters) - L'AS Rome devra verser sept millions d'euros d'indemnité à l'AJ Auxerre dans le cadre du transfert du défenseur français Philippe Mexès, a décidé le Tribunal arbitral du sport (TAS).
Le montant de l'indemnité avait été fixé en première instance par la FIFA à huit millions d'euros.
Le TAS a décidé en outre que l'interdiction de recruter infligée à l'AS Rome dans le cadre de cette affaire serait levée en janvier prochain, à l'issue du mercato (marché des transferts) d'hiver.
Mexès avait quitté Auxerre pour l'AS Rome en septembre 2004 alors qu'il était encore sous contrat avec le club bourguignon. La FIFA avait ratifié le transfert tout en décrétant que le club romain devait verser une compensation à l'AJA.
Copyright © 2001 Reuters Limited. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news diverses | |
| |
|
| |
| Les news diverses | |
|