CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les news diverses

+56
FrutiX
François
Fab's-Coast
ZeZapatiste
bentonjda
Matalobos
Kappuksu
juninho natoleza
Valencia
Xsorsistdogg
V@nn2005
busta
JoeAnto
OM-93
Tanos
cut_kiler1
elloco
sebduth
Etchouv
Natspazio
moustic19
Tsubasa Ohzora
flying15
Santéa
stlepro
Barsavi
GoodGame
Sylvain
Padalino
cerebro
-=TomTom=-
Seinfeld
Foohsky95
chtidunkerquois
Thriller
Guy74
tomair
DarkHeaven
Flaag
Touma
Gatchan77
OM2005
Sang Mauve
Mars
Hilts
erk
Snaze™
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
adj
Dennis Lyxzen
boss.76
xalsr
wrob
mentos
Bart
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Seinfeld
Junior
Seinfeld

Les news diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptyJeu 24 Nov à 13:46

wrob a écrit:
à la radio ce matin, j'ai entendu que Thierry Henry était en bonne voie pour gagner le ballon d'or Shocked Confused Evil or Very Mad alors là, je ne comprendrais plus rien Rolling Eyes

Clair. Par contre, j'ai toujours pas compris comment il l'a pas eu les années précédentes... confused
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptyJeu 24 Nov à 13:55

C'est aujourd'hui que le tribunal de Rotterdam examinera la plainte de Salomon Kalou, l'Ivoirien de Feyenoord, frère de Bonaventure. Il souhaite en effet être naturalisé hollandais afin de jouer rapidement, et donc pour la Coupe du Monde, pour la sélection des Pays-Bas. Il avait donc introduit une demande de naturalisation accélérée, mais elle a été refusée par la ministre néerlandaise de l'Immigration, qui a estimé qu'il n'y avait pas assez "d'intérêt hollandais". Il va donc en appel de cette décision. Marco Van Basten lui-même, et l'entraîneur des Espoirs hollandais viendront témoigner en sa faveur.

Au-delà de l'aspect juridique, je me demande réellement si cette demande est fondée: le gars n'a que 20 ans et jouera sans doute dans d'autres championnats à l'avenir. Je me pose donc la question: très coté pour l'instant, Salomon Kalou ne se sert-il pas du prétexte de jouer pour la sélection hollandaise lors du mondial allemand pour obtenir, plus rapidement que prévu par la loi, un passeport européen qui lui ouvrirait, par exemple, les portes des championnats italien et espagnol? On peut le subbodorer... Confused

EN plus, s'il veut vraiment jouer le mondial, la Côte d'Ivoire est qualifiée, que je sache. Ils doivent tirer la gueule, à Abidjan... Crying or Very sad
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptyJeu 24 Nov à 15:09

Seinfeld a écrit:

Au-delà de l'aspect juridique, je me demande réellement si cette demande est fondée: le gars n'a que 20 ans et jouera sans doute dans d'autres championnats à l'avenir. Je me pose donc la question: très coté pour l'instant, Salomon Kalou ne se sert-il pas du prétexte de jouer pour la sélection hollandaise lors du mondial allemand pour obtenir, plus rapidement que prévu par la loi, un passeport européen qui lui ouvrirait, par exemple, les portes des championnats italien et espagnol? On peut le subbodorer... Confused

Pourquoi, les accords Cotonou ne s'appliquent pas dans ces deux pays européens ?

Seinfeld a écrit:
EN plus, s'il veut vraiment jouer le mondial, la Côte d'Ivoire est qualifiée, que je sache. Ils doivent tirer la gueule, à Abidjan... Crying or Very sad

Oui enfin s'il se base sur les mésaventures de son frangin (brocardé après la défaite contre le Cameroun puis réhabilité) et sur l'instabilité chronique des Eléphants, on peut quand même le comprendre. Sans compter que les calendriers européens sont plus compatibles avec les séléctions européennes qu'avec les séléctions africaines.
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptyJeu 24 Nov à 15:34

Guy74 a écrit:
Seinfeld a écrit:

Pourquoi, les accords Cotonou ne s'appliquent pas dans ces deux pays européens ?

Seinfeld a écrit:

Oui enfin s'il se base sur les mésaventures de son frangin (brocardé après la défaite contre le Cameroun puis réhabilité) et sur l'instabilité chronique des Eléphants, on peut quand même le comprendre. Sans compter que les calendriers européens sont plus compatibles avec les séléctions européennes qu'avec les séléctions africaines.

Reste que même si disputer une coupe du monde est un must, il pourrait, comme d'autres, préférer ne jamais en disputer une en respectant sa nationalité initiale. Question de fierté nationale.
Fab's-Coast
Benjamin
Fab's-Coast

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptyJeu 24 Nov à 16:52

ADRIANO: 50 GOALS FOR INTER SO FAR

Alvaro Recoba played his 50th European cup competition match for Inter, while captain Javier Zanetti made his 460th appearance in all competitions for the Nerazzurri.
With his third goal against the Slovakians Adriano brings his tally for Inter to 50 goals. And with 14 of those in the Champions League after last night's hat-trick, the Brazilian is now just two away from equalling Sandro Mazzola's club record of 16 goals in Europe's most prestigious competition.

Belle performance d'Ironman Zanetti bounce Quel professionnel peut se targuer d'avoir jouer 460 matchs avec un club parmi les meilleurs d'Europe ? (Maldini, Giggs ... sinon j'en vois pas d'autre !) surtout par les temps qui courent ...

Sacré Recoba, il joue un match par an mais totalise quand même 50 matchs européens.

Adrianooooooo scoresssssss ... S'il n'est pas vendu (bêtement) au Real ou autres il peut devenir le buteur historique de l'Inter attendu depuis si longtemps (et un certain Gronaldo ...). Allez Adri, revient (ENFIN) à ton meilleur niveau. bounce
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptyJeu 24 Nov à 17:15

I love you I love you Zanetti I love you I love you
Fab's-Coast
Benjamin
Fab's-Coast

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptyJeu 24 Nov à 17:34

Foohsky95 a écrit:
I love you I love you Foofoo I love you I love you
Razz

Et puis il n'est pas de River donc tu peux l'apprécier celui là !
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptyJeu 24 Nov à 18:45

non mais ce mec là il peut venir de Moncul je l'adore ! C'est purement et simplement un Monsieur et en plus il est trop fort !
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptyJeu 24 Nov à 20:25

Fab's-Coast a écrit:
Belle performance d'Ironman Zanetti bounce Quel professionnel peut se targuer d'avoir jouer 460 matchs avec un club parmi les meilleurs d'Europe ? (Maldini, Giggs ... sinon j'en vois pas d'autre !) surtout par les temps qui courent ...

A vérifier, mais peut être Raul, Keane, Del Piero, Roberto Carlos et Gregory Coupet ( Mr.Red )
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptyJeu 24 Nov à 21:24

ok pour Keane et Del Piero mais à mon avis les autres n'y sont pas (ce ne sont que des pronos persos Mr.Red )
GoodGame
Minime
GoodGame

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptyVen 25 Nov à 16:36

Celui que l'on appellait le cinquième Beatles,Georges Best viens de quitter ce monde en cet après-midi pluvieux..............
Bye,bye Georges
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptyVen 25 Nov à 16:39

c'est triste qu'une légende comme lui se soit fait prendre par l'alcool... et encore plus triste qu'il ait refusé d'arrêter de boire...
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptyVen 25 Nov à 17:27

George Best le héros rock'n'roll du football

autodestruction, adulé de la classe populaire. Une icone du foot anglais
Sad
GoodGame
Minime
GoodGame

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptyVen 25 Nov à 17:55

Bye bye Mister Best.............

Les news diverses - Page 16 Georgebestrip
François
Minime

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptyVen 25 Nov à 18:57

un autre temps
une autre époque

une autre conception du foot................... Sad
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptyVen 25 Nov à 19:12

Un total inconnu pour moi, jamais vu jouer ce type What the fuck ?!?
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptyVen 25 Nov à 19:58

Kappuksu a écrit:
Un total inconnu pour moi, jamais vu jouer ce type What the fuck ?!?

8O
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptyVen 25 Nov à 22:33

j'ai vu qquns de ces buts, quel talent il avait et quel dribble Shocked Very Happy

c'est triste de partir ainsi Sad
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptySam 26 Nov à 0:11

Voilà un article parlant de sa carrière, et une vidéo d'images de matchs (cliquez sur "free", attendez le décompte et vous pourrez prendre la vidéo).
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptySam 26 Nov à 1:27

c'est bien lui qui s'est fait greffer un nouveau foie et qui a quand même continuer a boire ?
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptySam 26 Nov à 1:37

Oui.
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptySam 26 Nov à 1:47

pour moi il a que ce qu'il mérite, grand joueur ou pas. Car quand on a une seconde chance, on le gâche pas ainsi Rolling Eyes
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptySam 26 Nov à 2:46

chui assez d'accord... et en même temps jme dis... Maradona ! Lui aussi est vraiment pas passé loin et depuis (apparement) il s'est vraiment très bien repris, il a des activités (télé et poste au CD de Boca Juniors) et il rejour même au foot (anciens Boca VS Argentinos récemment où il met d'ailleurs un doublé)
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptySam 26 Nov à 14:27

Qu'on lui rende hommage un peu, je trouve ça tout à fait normal mais que le premier ministre anglais lui rende un grand hommage alors qu'il était alcoolique, je trouve ça un peu fort tout de même...
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 EmptySam 26 Nov à 14:32

c'est son problème d'être alcoolo; ça ne regardait que lui

que je sache il a pas violé des petits enfants ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 16 Empty

Les news diverses
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant