CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Topic des Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+29
-=TomTom=-
V@nn2005
sebduth
Matalobos
boss.76
erk
Kappuksu
Flaag
cerebro
stlepro
Seinfeld
Jungleland
Foohsky95
Mars
wrob
Etchouv
Padalino
DarkHeaven
OM2005
Bart
chtidunkerquois
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Dennis Lyxzen
tomair
mentos
adj
Touma
Snaze™
bentonjda
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyVen 22 Avr à 11:54

Y'a pas de raison que le club champion du monde du match nul n'est pas un topic!!! Sad


Dernière édition par le Sam 30 Juil à 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Griondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyVen 22 Avr à 12:03

bentonjda a écrit:
Y'a pas de raison que le club champion du monde du match nul n'est pas un topic!!! Sad

Citation :
Le topic des Griondins de Bordeaux

Ils sont déjà grillés ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyVen 22 Avr à 13:07

J'ai pas osé crée ce topic Mr. Green Shit
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyVen 22 Avr à 14:08

Moi j'ose!!! Peut être que l'an prochain....

Enfin Pavon a pensé un moment démissioner. Il aurait pu aussi essayer de passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyVen 22 Avr à 14:11

Je sais pas réelement ce qu'il faudrait a notre équipe pour revenir au niveau....
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyVen 22 Avr à 14:14

comme a dit de tavernost : "on est plus à 1ME près ..."

autrement dit , envoyez des SMS à la nouvelle star, vous garderez pe Mavuba
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptySam 23 Avr à 0:35

adj a écrit:
comme a dit de tavernost : "on est plus à 1ME près ..."

autrement dit , envoyez des SMS à la nouvelle star, vous garderez pe Mavuba

C'est pas de agrder MAvuba qui fera gagner l'équipe. Et le million on peut l'avoir en refourgant Darcheville et son monstrueux salaire à quelqu'un. Dis Mr Baup tu en veux pas pour faire le con avec Feindouno???
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptySam 23 Avr à 23:51

"Ils se sont vidés les couilles. Ca fait plaisir"

Michel Pavon, esthète.
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptySam 23 Avr à 23:56

adj a écrit:
"Ils se sont vidés les couilles. Ca fait plaisir"

Michel Pavon, esthète.

C'est Pavon qui a tout reçu ? Le pauvre ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyDim 24 Avr à 11:20

Si faut se vider les couilles pour faire un nul, je comprend qu'il ne cherche pas plus à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyLun 16 Mai à 0:30

Déprimant ...
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyLun 16 Mai à 0:37

Touma a écrit:
Déprimant ...

Et avec cette défaite, ils sont loin d'être sauvés....
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyLun 16 Mai à 0:42

Au moins, ils ont mis la manière pour perdre...
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyLun 16 Mai à 0:45

Dennis Lyxzen a écrit:
Au moins, ils ont mis la manière pour perdre...

Ouais enfin, j'ai beau ne pas être supporter bordelais (pour un Nantais, ce serait un comble !) mais vive l'arbitrage-maison pour Lyon ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyLun 16 Mai à 0:47

A partir du moment ou Cyril Rool est sur le terrain, de toute façon, l'arbitre garde le carton dans sa main tout le match...

Edit : je ne critique pas le joueur, mais je dénonce un peu les arbitres sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyLun 16 Mai à 0:56

Dennis Lyxzen a écrit:
Edit : je ne critique pas le joueur, mais je dénonce un peu les arbitres sur ce coup là.

enfin, on peut quand meme critiquer un peu le joueur: c'est completement debile de repondre a l'arbitre en les temps actuels. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyLun 16 Mai à 1:00

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
Dennis Lyxzen a écrit:
Edit : je ne critique pas le joueur, mais je dénonce un peu les arbitres sur ce coup là.

enfin, on peut quand meme critiquer un peu le joueur: c'est completement debile de repondre a l'arbitre en les temps actuels. Confused

Si ç'avait été un autre, je sais pas si la sanction aurait tombé de la même façon. Il attire les cartons de part sa réputation, on en a vu la preuve il y a quelques temps, où il recevait un carton rouge alors que c'était pas mérité (si vous avez des exemples précis, je prends, parce que là niveau argumentation je suis à court, et puis il m'a pas réglé mes honoraires ce mois çi Cyril... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyLun 16 Mai à 1:06

Dennis Lyxzen a écrit:
Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
Dennis Lyxzen a écrit:
Edit : je ne critique pas le joueur, mais je dénonce un peu les arbitres sur ce coup là.

enfin, on peut quand meme critiquer un peu le joueur: c'est completement debile de repondre a l'arbitre en les temps actuels. Confused

Si ç'avait été un autre, je sais pas si la sanction aurait tombé de la même façon. Il attire les cartons de part sa réputation, on en a vu la preuve il y a quelques temps, où il recevait un carton rouge alors que c'était pas mérité (si vous avez des exemples précis, je prends, parce que là niveau argumentation je suis à court, et puis il m'a pas réglé mes honoraires ce mois çi Cyril... Mr. Green )

tu joues les avocats du diable, toi. le film de tout a l'heure, c'etait du faux, hein. Mr. Green

le derniere fois qu'il s'est fait expulser "pour rien", c'est bien connu, c'est la derniere fois qu'il s'est fait expulser a Marseille. je suis sur que les Marseillais vont confirmer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyLun 16 Mai à 1:08

oui ou il évite un joueur et que l'arbitre l'expulse quand même victime de sa mauvaise réputation
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyLun 16 Mai à 10:33

Merci de votre soutien Mr. Green C'est vrai que l'arbitrage change le match.
Puis bien sur quand on voit Mickael Essien mettre les pieds sur le genou de Planus et ne rien avoir Shit Rool a eu une fracture du nez Mr.Red Enfin bon...
Sa fait peur les deux dernieres journées pale Une L1 sans Bordeaux,c'est comme un camembert sans pain. pig
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyLun 16 Mai à 14:31

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
Dennis Lyxzen a écrit:
Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
Dennis Lyxzen a écrit:
Edit : je ne critique pas le joueur, mais je dénonce un peu les arbitres sur ce coup là.

enfin, on peut quand meme critiquer un peu le joueur: c'est completement debile de repondre a l'arbitre en les temps actuels. Confused

Si ç'avait été un autre, je sais pas si la sanction aurait tombé de la même façon. Il attire les cartons de part sa réputation, on en a vu la preuve il y a quelques temps, où il recevait un carton rouge alors que c'était pas mérité (si vous avez des exemples précis, je prends, parce que là niveau argumentation je suis à court, et puis il m'a pas réglé mes honoraires ce mois çi Cyril... Mr. Green )

tu joues les avocats du diable, toi. le film de tout a l'heure, c'etait du faux, hein. Mr. Green

le derniere fois qu'il s'est fait expulser "pour rien", c'est bien connu, c'est la derniere fois qu'il s'est fait expulser a Marseille. je suis sur que les Marseillais vont confirmer. What a Face

Mr. Green Oui c'est ça !! Mr. Green
Merci !

Touma a écrit:
Merci de votre soutien Mr. Green C'est vrai que l'arbitrage change le match.
Puis bien sur quand on voit Mickael Essien mettre les pieds sur le genou de Planus et ne rien avoir Shit Rool a eu une fracture du nez Mr.Red Enfin bon...
Sa fait peur les deux dernieres journées Une L1 sans Bordeaux,c'est comme un camembert sans pain. Mr.Red

Ouais, mais ça ferait une belle ligue 2 !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyMer 18 Mai à 19:40

Triaud dément la démission de Pavon

Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, agacé par les rumeurs persistantes qui faisaient état de la demande de démission de Michel Pavon de son poste d'entraîneur, a tenu à réagir: "Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs. Michel ne m'a jamais demandé ni présenté sa démission. Ça ne cache rien de particulier mais on doute même de mes démentis. Michel n'est pas apte physiquement pour assurer son travail, c'est tout." De quoi apporter un peu de sérénité au groupe bordelais qui jouera son maintien en Ligue 1 lors des deux dernières journées. Sans toutefois savoir si Michel Pavon aura récupéré de sa péricardite et pourra de nouveau prendre place sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyMer 18 Mai à 20:22

Bart a écrit:
Triaud dément la démission de Pavon

Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, agacé par les rumeurs persistantes qui faisaient état de la demande de démission de Michel Pavon de son poste d'entraîneur, a tenu à réagir: "Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs. Michel ne m'a jamais demandé ni présenté sa démission. Ça ne cache rien de particulier mais on doute même de mes démentis. Michel n'est pas apte physiquement pour assurer son travail, c'est tout." De quoi apporter un peu de sérénité au groupe bordelais qui jouera son maintien en Ligue 1 lors des deux dernières journées. Sans toutefois savoir si Michel Pavon aura récupéré de sa péricardite et pourra de nouveau prendre place sur le banc.

Moi je peux la demander par contre... Monsieur Tigana vous voulez pas revenir???
Pour Rool, expulsion ou pas çaa n'aurait rien changer vu le povre niveau de jeu des Bordelais dans ce match et les 15 derniers d'ailleurs...
Enfin une chance que le dernier amtch de la saison c'est l'OM. Une bien belle victoire pour clore l'année... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptyMer 18 Mai à 21:15

Moi ça me ne déplairais pas que Bordeaux descende en L2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux EmptySam 21 Mai à 0:16

OM2005 a écrit:
Moi ça me ne déplairais pas que Bordeaux descende en L2 Mr. Green

Moi ça me plairait que l'on reste en L1 en vous envoyant jouer la Coupe des Totos lors de la dernière journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FM2006] Girondins de Bordeaux: saison 2010-2011
» THE topic of the PSG
» Le Topic de Man Utd!!!!
» Ze Topic of Ze FCN
» Le Topic de la L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser