CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Topic des Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+29
-=TomTom=-
V@nn2005
sebduth
Matalobos
boss.76
erk
Kappuksu
Flaag
cerebro
stlepro
Seinfeld
Jungleland
Foohsky95
Mars
wrob
Etchouv
Padalino
DarkHeaven
OM2005
Bart
chtidunkerquois
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Dennis Lyxzen
tomair
mentos
adj
Touma
Snaze™
bentonjda
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptySam 21 Mai à 0:19

bentonjda a écrit:
OM2005 a écrit:
Moi ça me ne déplairais pas que Bordeaux descende en L2 Mr. Green

Moi ça me plairait que l'on reste en L1 en vous envoyant jouer la Coupe des Totos lors de la dernière journée....

ça me plairait aussi que Bordeaux reste en L1 et bat Monaco demain soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptySam 21 Mai à 0:22

bentonjda a écrit:
OM2005 a écrit:
Moi ça me ne déplairais pas que Bordeaux descende en L2 Mr. Green

Moi ça me plairait que l'on reste en L1 en vous envoyant jouer la Coupe des Totos lors de la dernière journée....

Je signe !!! Allez Rennes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptySam 21 Mai à 0:24

Padalino a écrit:
bentonjda a écrit:
OM2005 a écrit:
Moi ça me ne déplairais pas que Bordeaux descende en L2 Mr. Green

Moi ça me plairait que l'on reste en L1 en vous envoyant jouer la Coupe des Totos lors de la dernière journée....

Je signe !!! Allez Rennes Mr.Red
C'est où qu'on signe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptySam 21 Mai à 0:28

Etchouv a écrit:
Padalino a écrit:
bentonjda a écrit:
OM2005 a écrit:
Moi ça me ne déplairais pas que Bordeaux descende en L2 Mr. Green

Moi ça me plairait que l'on reste en L1 en vous envoyant jouer la Coupe des Totos lors de la dernière journée....

Je signe !!! Allez Rennes Mr.Red
C'est où qu'on signe ?

toi tu signes demain soir au vélodrome stp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptySam 21 Mai à 13:51

moi aussi, je signe pour une victoire bordelaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 20:32

Dans une semaine ca risque d'être chaud à Lescure. Et j'y serais pour soutenir les Marines et Blancs, mais aussi les rennais et empêcher l'OM d'aller en coupe d'Europe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 21:51

Je pense que sa sera encore plus chaud a Chaban Delmas Mr. Green
Je soutiendrai moi aussi les marines et blancs au stade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 21:54

M'étonnerait pas qu'après je sais pas combien de performances médiocres à domicile, Bordeaux sorte LE grand match face à l'OM, l'un des seuls de leur saison Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 22:01

Mars a écrit:
M'étonnerait pas qu'après je sais pas combien de performances médiocres à domicile, Bordeaux sorte LE grand match face à l'OM, l'un des seuls de leur saison Evil or Very Mad

c'est pas grave, au point où l'OM en est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 23:14

Content de voir que ça te fasse rire...
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 23:29

Mars a écrit:
Content de voir que ça te fasse rire...

c'était ironique...
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 19:22

Touma a écrit:
Je pense que sa sera encore plus chaud a Chaban Delmas Mr. Green
Je soutiendrai moi aussi les marines et blancs au stade Very Happy

Aucun fan des Girondins appelle ce stade Chaband mais Lescure!!!

Un des seuls bons matchs de l'année??? En 2005 peut être mais la saison a démarré en 2004 je crois? Et la saison avec!!! Tu sais quand l'OM arrivait à être en haut du championnat et que Bordeaux était pas loin derrière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 21:16

T'insinue que je suis pas fan Mr. Green ? Je dis sa juste parce que il s'appelle comme sa Mr.Red alors pouet. What a Face

Sinon j'ai des infos sur les arrivées de Bordeaux on parle de Mr Smicer Mr Ricardinho et Edixon Pereira si bordeaux se maintient Smile Afflelou va devenir actionnaire majoritaire je pense aussi hockey


Dernière édition par le Mar 24 Mai à 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 21:20

Touma a écrit:
T'insinue que je suis pas fan Mr. Green ? Je dis sa juste parce que il s'appelle comme sa Mr.Red alors pouet. What a Face
a bordo arrivé de edixon pereira si bordo se maintient ;smicer é ricardinho source sur (d'après un gars du club) é depart de meriem a monaco de darche de ramé é de jemmali ;pauleta va peut etre revenir a bordo é afflelou devenir actionnaire majoritaire voila c tt mé ce ne sont peut etre ke des intox
Sinon j'ai des infos sur les arrivées de Bordeaux on parle de Mr Smicer Mr Ricardinho et Edixon Pereira si bordeaux se maintient Smile Afflelou va devenir actionnaire majoritaire je pense aussi hockey

T'as oublié de préciser que Smicer et Ricardinho pourrait arriver à Bordeaux, de même qu'Edixon Pereira, si Bordeaux se maintient, et je crois aussi que tu as omis une précision sur Afflelou, qui deviendrait l'actionnaire majoritaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 21:23

Mars a écrit:
Touma a écrit:
T'insinue que je suis pas fan Mr. Green ? Je dis sa juste parce que il s'appelle comme sa Mr.Red alors pouet. What a Face
a bordo arrivé de edixon pereira si bordo se maintient ;smicer é ricardinho source sur (d'après un gars du club) é depart de meriem a monaco de darche de ramé é de jemmali ;pauleta va peut etre revenir a bordo é afflelou devenir actionnaire majoritaire voila c tt mé ce ne sont peut etre ke des intox
Sinon j'ai des infos sur les arrivées de Bordeaux on parle de Mr Smicer Mr Ricardinho et Edixon Pereira si bordeaux se maintient Smile Afflelou va devenir actionnaire majoritaire je pense aussi hockey

T'as oublié de préciser que Smicer et Ricardinho pourrait arriver à Bordeaux, de même qu'Edixon Pereira, si Bordeaux se maintient, et je crois aussi que tu as omis une précision sur Afflelou, qui deviendrait l'actionnaire majoritaire Laughing
C'est la méthode Coué... Ou alors la deuxième fois c'est une traduction du langage SMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 21:24

éféktiveman, sa doit etre sa
Effectivement, ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 21:27

Zut jai oublié d'éditer a temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 0:26

Un match inintéressant et 6 buts mais toujours un match nul....
Enfin on se saucve et c'est l'essentiel!!

Grand match de Chamakh, Mavuba et Riera. Moins bien pour Kapsis et Meriem quand même!!!
JE ne parle même pas de Darch...
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 0:45

20 matchs nuls c'est délirant quand même !

Enfin Bordeaux se maintient et c'est le principal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 0:51

ON aura eu au moins un record avec ces matchs nuls...
J'espère juste que l'on va changer de direction et repartir sur de bons rails (monsieur Tigana, ça vous tente pas???)
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 14:21

Tout bon.
Une ambiance magnifique.Riera est impressionant,il était prés de moi lorsque il dribble Fereira pour centrer sur Laslandes,et je peux vous dire qu'il a vraiment beaucoup donné.
En effet il faut du changement,et un coup d'electrochoc.
Allez les girondins !
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 18:15

Rohr va peut-êtr revenir à Bordeaux accompagné de 2 de ses anciens joueurs : Abardonado et Everson (source : foot transferts Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 18:41

wrob a écrit:
Rohr va peut-êtr revenir à Bordeaux accompagné de 2 de ses anciens joueurs : Abardonado et Everson (source : foot transferts Very Happy )

Pas sur PAvo devrait rester!!! Mais si mauvais mois d'Aôut...
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 23:54

Touma a écrit:
.Riera est impressionant,il était prés de moi lorsque il dribble Fereira pour centrer sur Laslandes,et je peux vous dire qu'il a vraiment beaucoup donné.

c pour ça que l'an prochain out Riera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 0:31

Foohsky95 a écrit:
Touma a écrit:
.Riera est impressionant,il était prés de moi lorsque il dribble Fereira pour centrer sur Laslandes,et je peux vous dire qu'il a vraiment beaucoup donné.

c pour ça que l'an prochain out Riera lol!

d'un autre coté, dribblé feireira c'est a la portée de tout le monde...mais que Laslandes marque Mr. Green ...
Bon je sais c'est le meilleur buteur en activé de france mais depuis 2000/01...mais dieu qu'est qu'il vendange Shocked Shocked (en faite depuis le jour ou 'il a enlever sa moumoute)
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FM2006] Girondins de Bordeaux: saison 2010-2011
» THE topic of the PSG
» Le Topic de Man Utd!!!!
» Ze Topic of Ze FCN
» Le Topic de la L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser