CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Topic des Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+29
-=TomTom=-
V@nn2005
sebduth
Matalobos
boss.76
erk
Kappuksu
Flaag
cerebro
stlepro
Seinfeld
Jungleland
Foohsky95
Mars
wrob
Etchouv
Padalino
DarkHeaven
OM2005
Bart
chtidunkerquois
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Dennis Lyxzen
tomair
mentos
adj
Touma
Snaze™
bentonjda
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyDim 6 Nov à 2:50

Victoire Bordelaise a Nice 1-0 But de LILIAN LASLANDES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyLun 7 Nov à 0:50

Dommage pour la très belle volée de Francia mais bonne victoire des Girondins qui enchaînent
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 10 Nov à 16:21

Ca prouve vraiment que Francia est très technique. J'espère qu'il va exploser cette saison.

Bon, prochain match, Paris, il va falloir gagner, ce serait très important.
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyLun 21 Nov à 1:05

FooFoo en tant que défenseur, tu penses quoi d'Henrique??? Y me fout la trouille moi
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyLun 21 Nov à 1:57

bentonjda a écrit:
FooFoo en tant que défenseur, tu penses quoi d'Henrique??? Y me fout la trouille moi

Moi sur ce que j'ai vu ce soir je pense qu'après une petite opération et la mise en place d'une jolie perruque Paris pourrait le prendre il aurait sa place à Boulogne... derrière le Parc... dans le bois... Mr.Red

Sinon je remercie Ricardo d'avoir laissé Pichot faire son match en ne faisant rentrer Denilson qu'à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyLun 21 Nov à 12:13

Foohsky95 a écrit:
bentonjda a écrit:
FooFoo en tant que défenseur, tu penses quoi d'Henrique??? Y me fout la trouille moi

Moi sur ce que j'ai vu ce soir je pense qu'après une petite opération et la mise en place d'une jolie perruque Paris pourrait le prendre il aurait sa place à Boulogne... derrière le Parc... dans le bois... Mr.Red

Sinon je remercie Ricardo d'avoir laissé Pichot faire son match en ne faisant rentrer Denilson qu'à la fin Wink

200% d'accord surtout vu ce qu'a produit SMicer pendant 45 minutes...

Et Francia est gentil mais à part tirer les coups franc, il ne pèse pas lourd dans le jeu. Heureusement que Mavuba courrait hier soir quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyLun 21 Nov à 13:59

bah c clair que Mavuba lui il a fait son match... il peut s'en vouloir de s'être fait dumer par Dhorasoo sur le but de Pauleta mais c tout... à part ça les rares fois où il a perdu la balle il l'a immédiatement récupérée.

Mais bon comme l'a dit Ricardo après le match, le "trident" Cissé, Armand, Dhorasoo a été excellent, particulièrement Dhorasso qui a été super, et la ligne de milieu parisien a complêtement bouffé la ligne Bordelaise (sauf Mavuba)... d'ailleurs ça m'a rappelé l'époque Vahid...
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyMar 22 Nov à 23:43

Je n'ai pas compris la réaction de Ramé sur le premier but. D'ailleurs, je n'ai rien compris au hors-jeu passif. Bref, passons.

Il faut à tout prix recruter sur la ligne défensive. Marange est encore trop jeune et a fait un non-match dimanche et Henrique est désespérant (je me demande si Paris ne l'a pas payé Mr.Red ).

Au milieu, J'ai attendu pendant longtemps la rentrée de Denilson, qui a montré de belles choses à sa rentrée tardive, dans une équipe, qui a baissé les bras. Et Alonso aurait peut-être mérité de jouer, en apportant son aisance technique. Enfin, je n'avais pas souvent vu jouer Fernando, dont on disait de très bonnes choses, mais, il a très mal joué, en perdant de nombreux ballons et en se faisant dépasser par Dhorasoo. A noter le nouveau très bon match de Mavuba, qui mouille le maillot et qui répare ses erreurs (je me souviens de 2 ballons perdus récupérés de suite après).

Darcheville ne m'a toujours pas convaincu, car, sans cesse, à contre-temps de l'équipe, même si sur certaines actions, on retrouvait le vrai Darch'. Laslandes, quant à lui, je me demande encore s'il a joué.

En tout cas, c'est dommage, car, avec un coaching plus judicieux, il y avait moyen d'aller chercher la victoire, avec un peu plus de réalisme et de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyMer 23 Nov à 14:05

stlepro a écrit:
En tout cas, c'est dommage, car, avec un coaching plus judicieux, il y avait moyen d'aller chercher la victoire, avec un peu plus de réalisme et de chance.

bah oui en marquant plus de but que Paris Bordeaux aurait pu gagner... Et en encaissant aucun but et en en mettant un seul ils auraient pu aussi. Mais ça c à tous les matches c statistique Mr. Green Avec des si...

Plus sérieusement Bordeaux était loin de pouvoir remporter son match sur ce qu'on a vu dimanche... Mais bon en même temps : Planus et Cheyrou
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyMer 23 Nov à 15:51

Foohsky95 a écrit:
stlepro a écrit:
En tout cas, c'est dommage, car, avec un coaching plus judicieux, il y avait moyen d'aller chercher la victoire, avec un peu plus de réalisme et de chance.

bah oui en marquant plus de but que Paris Bordeaux aurait pu gagner... Et en encaissant aucun but et en en mettant un seul ils auraient pu aussi. Mais ça c à tous les matches c statistique Mr. Green Avec des si...

Plus sérieusement Bordeaux était loin de pouvoir remporter son match sur ce qu'on a vu dimanche... Mais bon en même temps : Planus et Cheyrou

Ben, tout simplement, si la reprise de Francia n'avait pas été contré, cela aurait changé la donne du match.

Mais, je ne me plains pas, parce qu'on a frôlé la correctionnelle à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyMer 23 Nov à 17:42

stlepro a écrit:
Ben, tout simplement, si la reprise de Francia n'avait pas été contré, cela aurait changé la donne du match.

Mais, je ne me plains pas, parce qu'on a frôlé la correctionnelle à la dernière minute.

Si Ramé n'avait pas été attentif sur la première frappe de Pauleta, si Francia avait cadré son coup franc, si Landrin savait transformer des actions toutes faites.... si Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyMer 23 Nov à 20:37

Très dur stlepro.

Marange, bien qu'en difficulté de la tête sur Pancrate, il a rarement été mis en défaut.
Henrique à la rue grave par contre.

Après Fernando était loin de son meilleur match.

La grosse déception vient de Smicer. Beaucoup de pertes de balles, pas en vue offensiviement, ne revenait pas... J'aurais préféré voir Denislon.


Maintenant j'espère surtout ne pas prendre une valise dans le Chaudron
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyMer 23 Nov à 20:53

bentonjda a écrit:
Très dur stlepro.

Marange, bien qu'en difficulté de la tête sur Pancrate, il a rarement été mis en défaut.
Henrique à la rue grave par contre.

Après Fernando était loin de son meilleur match.

La grosse déception vient de Smicer. Beaucoup de pertes de balles, pas en vue offensiviement, ne revenait pas... J'aurais préféré voir Denislon.


Maintenant j'espère surtout ne pas prendre une valise dans le Chaudron

en même temps c t logique qu'il allait être un peu HS avec sa semaine internationale... Mais c'est un joueur qui peut tellement peser sur le jeu que Ricardo aura voulu lui laisser sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptySam 26 Nov à 21:26

Bon nul dans le Chaudron est pourtant je le sentais pas ce match.
Le but de Faubert est Shocked et pourtant j'ai pas arrêté (comme d'hab) de lui gueulé dessus...

Pas mal Perea devant malgré ses errements au niveau du placement. Denilson est un monstre technique mais une charrue dans un système défensif....
Et putain que Planus fait du bien à la place d'Henrique...

Par contre, j'ai pas aimé du tout l'attitude de Feindouno tout au long du match...
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyLun 28 Nov à 10:43

Denilson m'a une nouvelle fois impressionné : on a vraiment besoin de ce joueur. De plus, ce qui est encourageant, c'est le nombre de tirs. Avec la confiance, Perea va assurément planter.

Par contre, je n'ai pas vu la fin du match et le carton rouge de Darcheville, pour mauvais geste. C'était mérité ou pas?

Faubert, quel but!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyDim 4 Déc à 1:34

Bonne petite victoire face aux Lillois 1-0 FERNANDO MENEGAZZO Smile
Bon retour aprés la défaite face au Psg.
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyMer 21 Déc à 11:07

Bon bon bon, victoire pas imméritée pour bordeaux hier soir loin de là, vous avez été plus tranchant dans la zone décisive que nous.
C'est simplement dommage que l'on ait pas été attentif sur quasiment vos deux seules occasions du match ( je parle pas du 3e but, c'était joué a ce moment là )
Dommage aussi que Micka nous ait fait une petite boulette sur le 2 - 0 mais bon c'est plutot le défenseur de laslandes qui peut s'en vouloir ! Evil or Very Mad

Un ENORME Bravo à Toulalan, il revient de blessure mais qu'est ce qu'il a la classe, toujours la passe juste , je le trouve superbe a voir jouer ! cheers

Côté Bordelais, bravo ç Mavuba qui a epanouie le milieu comme jamais, Ramé reste précieux , vous pouvez le remercier pour éviter le 2-1 avant le péno !
Jurietti fidèle a lui meme, raleur de première ( cf le péno ) , mais a fait qq belles montées..
Mention spéciale au Darch et sa splendide " tombade " 2 metres après avoir été touché ! lol!

Coté commentateurs, Duga, s'il te plait, je sais que c'était l"équipe de ton coeur, que tu débutes dans les commentaires, mais stp, évite le chauvinisme trop poussé, parce que bon pour un supporter Nantais, entendre a longueur de temps " ca va etre dur pour eux, ils y arriveront pas " alors qu'on dominait et poussait de plus belle en début de 2e Mi temps, ca énerve légèrement, comme les " Oui moi aussi je crois qu'elle est pour les bordelais " alors qu'on avait pas encore vu le ralenti lol!

Bref, bon courage pour la suite de la compétion aux bordelais Smile
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyMer 21 Déc à 14:40

Padalino a écrit:
Mention spéciale au Darch et sa splendide " tombade " 2 metres après avoir été touché ! lol!

Mention spéciale à Da Rocha et sa splendide "tombade" 50 centimètres après NE PAS avoir été touché ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyMer 21 Déc à 16:11

stlepro a écrit:
Padalino a écrit:
Mention spéciale au Darch et sa splendide " tombade " 2 metres après avoir été touché ! lol!

Mention spéciale à Da Rocha et sa splendide "tombade" 50 centimètres après NE PAS avoir été touché ! Mr.Red

Erreur, comme darcheville d'ailleurs il a le pied legerement dévié par le bras de Ramé ce qui engendre " tapage dans le mollet de l'autre jambe " + un bon rajout style " je vais mourir tellement il m'a tapé fort " , et hop on a un péno Mr.Red

J'ai d'ailleurs ouïe dire que Darch allait aller faire un dîner chez Da rocha pour prendre quelques conseils afro
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyMer 21 Déc à 16:50

Pff ça me dégoute, 3 occaz', 3 buts...

Et Diallo qui rate tout seul devant Ramé...
Sinon, match solide des Bordo-laids

Et les commentaires... sans commentaire, justement ! Quelle catastrophe !
On aurait dit Grégoire Margotton qui commente un match de Lyon... chauviisme à mort !

Et arbitrage moyen moyen des deux côtés, c'était vraiment bôf bôf... voilà voilà !

(Quelle analyse perti...dans le su... nulle et HS)
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyMer 21 Déc à 21:56

J'ai pas envie de polémiquer, mais Da Rocha n'est absolument pas touché (ralenti à l'appui en boucle sur Infosport).

Bref, Darcheville, après nous avoir montré qu'il ne savait pas tirer, nous montre qu'il ne sait pas simuler. Mais que sait-il faire? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyMer 21 Déc à 22:36

stlepro a écrit:

Bref, Darcheville, après nous avoir montré qu'il ne savait pas tirer, nous montre qu'il ne sait pas simuler. Mais que sait-il faire? Mr. Green

Chauffer le banc ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 22 Déc à 1:02

ZeZapatiste a écrit:
Pff ça me dégoute, 3 occaz', 3 buts...

Et Diallo qui rate tout seul devant Ramé...
Sinon, match solide des Bordo-laids

Et les commentaires... sans commentaire, justement ! Quelle catastrophe !
On aurait dit Grégoire Margotton qui commente un match de Lyon... chauviisme à mort !

Et arbitrage moyen moyen des deux côtés, c'était vraiment bôf bôf... voilà voilà !

(Quelle analyse perti...dans le su... nulle et HS)


en même temps en mettant aux commentaires un ancien bordelais, fallait pas s'attendre à ce qu'il soit supporter de Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyMer 11 Jan à 22:23

Alejandro Alonso Mr.Red 1-0 et un match capital remporté youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 EmptyDim 15 Jan à 22:16

Citation :
AS Monaco 0 - 1 Bordeaux

But : Denilson (70e)

Le premier but de Denilson, après une démonstration de hargne et d'engagement d'Alonso, excellent de match en match. On a été solide en défense, avec un très bon Ramé. De la même manière, un bon match de Henrique.

En tout cas, après ce résultat, la Ligue des Champions s'approche à grand pas, mais attention à ne pas se relâcher. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Girondins de Bordeaux   Le Topic des Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [FM2006] Girondins de Bordeaux: saison 2010-2011
» THE topic of the PSG
» Le Topic de Man Utd!!!!
» Ze Topic of Ze FCN
» Le Topic de la L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser