CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [FM2005] Un lyonnais chez les verts !

Aller en bas 
+11
OM2005
flo-03
Matalobos
Foohsky95
DarkHeaven
adj
boss.76
Dennis Lyxzen
Mars
-mk-
Etchouv
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 23:27

flo-03 a écrit:
Un petit conseil : Zokora arrière droit il est très bon, ca te fait un bon arrière droit, pcq Carteron Confused et ca te libère une place au milieu pour Le Tallec Wink

PS : tu as chopé les images des maillots ? Ils sont très chouettes Wink
C'est Yahia le titulaire à droite normalement mais là il était aux Jeux Olympiques avec la Tunisie d'ailleurs il était seulement sur le banc contre Monaco parce qu'il était un peu fatigué. Mais c'est vrai que Zokora est tellement balèze qu'il peut jouer partout. Le Tallec pour l'instant j'évite de le mettre trop titulaire parce que son prêt se termine en janvier (j'm'en suis rendu compte bien tard d'ailleurs...).

Pour les maillots j'ai du les trouver sur sortitoutsi.net, comme pour le skin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 23:42

Etchouv a écrit:
flo-03 a écrit:
Un petit conseil : Zokora arrière droit il est très bon, ca te fait un bon arrière droit, pcq Carteron Confused et ca te libère une place au milieu pour Le Tallec Wink

PS : tu as chopé les images des maillots ? Ils sont très chouettes Wink
C'est Yahia le titulaire à droite normalement mais là il était aux Jeux Olympiques avec la Tunisie d'ailleurs il était seulement sur le banc contre Monaco parce qu'il était un peu fatigué. Mais c'est vrai que Zokora est tellement balèze qu'il peut jouer partout. Le Tallec pour l'instant j'évite de le mettre trop titulaire parce que son prêt se termine en janvier (j'm'en suis rendu compte bien tard d'ailleurs...).

Pour les maillots j'ai du les trouver sur sortitoutsi.net, comme pour le skin.

Oki merci.

Mais bon Zoko est bien meilleur que Yahia aussi...
enfin bon c'est comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 23:51

flo-03 a écrit:
Mais bon Zoko est bien meilleur que Yahia aussi...
enfin bon c'est comme tu le sens Wink
Disons que j'suis en février donc les choix sont déjà faits. Very Happy
Yahia est très bon sur le côté et le milieu défensif est une pièce maîtresse de ma tactique donc il faut bien un Zokora pour tenir la barraque, et il fait ça très bien d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 0:19

Lorsque je jouais avec l'ASSE Zoko était une piece indispensable de mon milieu défensif avec Sablé et Addo que j'avais acheté.
Les résultats sont plutôt là, la présentation est parfaite (et les maillots sont super beaux) continu comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 2:23

Zokora est vraiment si fort que ça ? parce que je vais monter en L1 avec Sannois là et j'aimerais bien me signer un MDef mais j'hésite encore... sachant que j'ai déjà Eric Addo et plus de Galasek
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 2:32

Foohsky95 a écrit:
Zokora est vraiment si fort que ça ? parce que je vais monter en L1 avec Sannois là et j'aimerais bien me signer un MDef mais j'hésite encore... sachant que j'ai déjà Eric Addo et plus de Galasek
Chez moi en tout cas il est plus que correct. ^^
Addo j'l'ai eu avec Le Mans et j'le faisais jouer en défense plutôt, mais je pense que Zokora est bien meilleur, y'a qu'à comparer les caractéristiques. En plus Zokora est plus jeune... Faut voir à combien tu peux l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 11:21

Je posterais un screen de Zoko après 3 saisons titularisés si tu voir ce que ca donne mais je peux te dire qu'il a peux de notes en dessous de 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 16:45

Magnifique présentation Etchouv, un travail de pro Wink
Le contenu est très bien aussi avec ces conférences de presse thumleft
Continues surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 17:54

Merci pour les encouragements.
La suite dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 18:04

A la fin du marché des transferts, un point s'impose. Voici les plus gros transferts réalisés en Ligue 1 :

- Alexandr Kerzhakov (Z. Peterburg) - Lyon, 8,25M€
- Aruna Dindané (Anderlecht) - Paris, 7,25M€
- Craig Bellamy (Newcastle) - Bordeaux, 3,9M€
- Andrea Gasbarroni (Juventus) - Marseille, 3,7M€
- Maciej Zurawski (W. Cracovie) - St-Etienne, 3,4M€
- Samuele Dalla Bona (Milan AC) - Strasbourg, 3M€
- Emil Gargarov (CSKA Sofia) - Monaco, 2M€
- Leandro (Ferencváros) - Ajaccio, 375.000€
- Guy Demel (Dortmund) - St-Etienne, 200.000€
- Ali Benarbia (Al Rayyan) - Ajaccio, 110.000€

En Europe ça a un peu plus bougé !

- Dimitar Berbatov (Leverkusen) - Chelsea, 27M€
- Sanly Tuncay (Fenehrbaçe) - B. Munich, 17,75M€
- Robinho (Santos) - Barcelone, 17,75M€
- Marek Jankulovski (Udinese) - R. Madrid, 16,75M€
- Dédé (Dortmund) - R. Madrid, 15,75M€
- Manuele Blasi (Juventus) - Newcastle, 11,25M€
- Mauro Esposito (Cagliari) - Arsenal, 11M€
- Michael Ballack (B. Munich) - Chelsea, 10,5M€ + W. Gallas
- Ivica Olic (CSKA Moscou) - Valence, 10,25M€
- Martin Demichelis (B. Munich) - Leverkusen, 10,25M€
- Christian Vieri (Inter Milan) - Chelsea, 9M€
- Jerko Leko (Dinamo Kiev) - Francfort, 8,5M€
- Vincent Kompany (Anderlecht) - La Corogne, 8,25M€
- Willy Sagnol (B. Munich) - AS Rome, 5,25M€
- César Delgado (Cruz Azul) - La Corogne, 4,7M€


Bilan du mois d'août :

Deux victoires, un nul et une défaite ! Lors des deux résultats négatifs nous méritions mieux mais le manque de réussite de l'attaque nous a joué des tours... La défense semble solide (malgré l'absence de Yahia lors des quatre rencontres), bien épaulée par un Jérémie Janot très en forme et un Didier Zokora sobre mais efficace. Offensivement je n'ai pas pu aligner les mêmes deux fois de suite, ce qui explique en partie le manque de réalisme et d'automatismes, heureusement Zurawski confirme les espoirs placés en lui et les qualités de Feindouno et Hellebuyck sur les ailes font beaucoup de bien à l'équipe. De bon augure pour la suite du championnat !

Florent Malouda (Lyon) est élu joueur du mois. Il précède Bacary Sagna (Auxerre) et Philippe Brunel (Lille).


Sélections :

- Mouhamadou Dabo ([FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Sen -19) : défaite 1-2 face au Mali.
- Guy Demel ([FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Civ) : victoire 2-1 face au Bénin.
- Maciej Zurawski ([FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Pol) : victoire 2-0 face à l'Irlande du nord (1 b.), nul 1-1 face à l'Angleterre.
- Frédéric Mendy ([FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Sen) : victoire 1-0 face au Mali.
- Fousseni Diawara ([FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Mli) : défaite 0-1 face au Sénégal.
- Pascal Feindouno ([FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Gui) : défaite 0-1 face au Kénya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 18:51

vivement la CAN Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 18:53

adj a écrit:
vivement la CAN Mr. Green
Tu sais que j'suis au début de la deuxième saison et que j'y ai même pas pensé. ^^
Faut que j'y prenne en compte pour mon recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 19:01

j'ai déjà eu le prob, surtout en France où c porte ouverte avec les africains... Mr. Green
et comme on a généralement des bons, il finissent tous en finale ou demi-finale...
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 19:26

ça m'a fait ça avec Sannois, je fut bien dépourvu quand la CAN fut venue :p Galasek ayant été transféré à MU jme suis retrouvé sans MDC car Addo était à la CAN, mais aussi avec une attaque emputé de Mokoena, Traoré et je me suis même retrouvé sans gardien quand Souleymane y était et que Touray était blessé (et lui aussi aurait pu y aller mais heureusement ya plus d'équipe de foot en Gambie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 20:08

Bon début de saison, présentation "normale" (une présentation à la Etchouv, càd très bien), mais t'aurais quand même pu faire des screens pour tous les joueurs transférés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 17:56

-5ème journée de Ligue 1-
(7e) [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Caen Caen - 0 - 1 - St-Etienne [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 St-etienne (5e)

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Caenl101

Cette équipe caennaise nous a causé énormément de problèmes ! Elle a réalisé un début de saison étonnant avec une victoire sur Paris notamment... Face à notre défense privée de Camara, ils se sont créés pas mal d'occasion mais finalement nous avons su résister grâce à un excellent Janot et une fois de plus Zurawski nous a sorti de l'impasse ! Je tire mon chapeau à Hellebuyck qui a été extraordinaire et qui confirme son très bon début de saison.


-6ème journée de Ligue 1-
(4e) [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 St-etienne St-Etienne - 2 - 0 - Sochaux [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Sochaux (6e)

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Sochauxl101

On a fait une mauvaise première période, on manquait de percussion, d'imagination, il fallait mettre un peu plus de folie dans cette rencontre ! A la pause je leur ai légèrement remonté les bretelles et on a attaqué la deuxième mi-temps du bon pied. Comme à Bordeaux, c'est sur corner que nous débloquons la situation... Par la suite, les sochaliens nous ont posé des problèmes, surtout sur coups de pied arrêtés, mais Compan nous a libérés sur son premier ballon, à la suite d'une superbe contre-attaque menée par Feindouno, éblouissant ce soir ! On prend la deuxième place : inespéré !...


Avant un déplacement intéressant au Parc des Princes, le bon début de saison stéphanois suscite l'intérêt des médias :

L'Equipe a écrit:
[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Lequipe


" Vous allez défier Paris qui, au contraire de votre équipe, à réaliser un début de saison en dessous de ses ambitions, quel est votre sentiment sur cette rencontre ?
- Oui, j'ai été étonné par leur début de saison ! Mais il leur manque Rothen et M'Bami pour quelques mois encore... Ils prennent pas mal de buts et peinent à domicile et la Ligue des Champions n'arrange rien. Mais ils ne resteront pas longtemps à cette place à mon avis, quand Aruna et Pauleta auront trouvé leurs marques, cette équipe pourrait faire très mal ! Je me méfie de ce déplacement... A l'extérieur c'est un peu tout ou rien pour nous : à Bordeaux et à Caen, malgré les victoires, nous avons éprouvé beaucoup de difficultés, et nul doute que les parisiens portés par leur public auront à coeur de faire un gros match !
- Au contraire, votre équipe n'a pas perdu de temps pour trouver ses marques.
- L'effectif n'a pas non plus été chamboulé, parmi les joueurs que j'ai recruté, seuls Guy (Demel) et Maciej (Zurawski) sont titulaires. Mais c'est vrai que j'ai été agréablement surpris par les facultés d'adaptation de cette équipe ! Chaque jour je mesure la chance d'avoir un groupe aussi complet... Vous comprenez pourquoi j'étais si confiant en début de saison. Mais c'est loin d'être terminé, j'avoue que je nous vois mal occuper la deuxième place toute la saison, ou alors il faudra parler d'exploit historique ! Vous imaginez ? St-Etienne en Ligue des Champions l'année de sa remontée en L1 ? Le rêve...
- Quand on vous écoute, on oublie vite que vous êtes lyonnais...
- ...Et voilà, on y arrive ! Oubliez mes origines, elle n'ont rien à voir avec mon travail ! Il ne faut pas tout mélanger, aujourd'hui je suis stéphanois quoiqu'il arrive, ça peut vous paraître bizarre, mais ce que je vis m'oblige à oublier mes origines lyonnaises. Et puis vous imaginez quand même pas que j'vais faire perdre les verts sous prétexte que je suis un gône, je suis passionné mais pas idiot ! Les supporters ne m'ont toujours pas adopté, mais ils commencent à croire que le choix des dirigeants n'était pas totalement stupide... Je suis confiant sur ce point, les supporters sont de plus en plus nombreux les soirs de match dans le Chaudron.
- Parlons un peu de votre défense qui a surpris bon nombre d'observateurs.
- Je suis surpris aussi ! J'ai une réputation d'entraîneur offensif et prendre si peu de buts ça m'était rarement arrivé... Le mérite en revient aux joueurs. J'ai la chance d'avoir de grands défenseurs à ma disposition : Zoumana (Camara) c'est le patron ! Il faut se lever de bonne heure pour le bouger ! Et puis il est très bien entouré : Ilunga, Aleaddine (Yahia), Guy (Demel) avec Didier (Zokora) ou Julien (Sablé) en premier rempart, sans oublier Jérémie (Janot), cette défense n'a pas un profil d'ancien pensionnaire de L2, croyez-moi.
- C'est aussi le cas de votre attaque...
- ...Comme je l'ai dit en début de saison, j'ai tout fait pour avoir un effectif compétitif ! Je crois, pour l'instant, que le défi est réussi. Mais je dois avouer que j'ai quelques craintes concernant les joueurs prêtés... J'ai peur de ne pas pouvoir les conserver la saison prochaine. Le meilleur exemple c'est Pascal (Feindouno) ! Avec l'énorme début de saison qu'il vient de faire, je vois mal les bordelais nous le céder la saison prochaine. Même chose pour Aleaddine (Yahia) et Southampton. St-Etienne a de l'argent, mais en aura-t-il assez pour retenir tous ses joueurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 18:15

Bien bien continues comme ça ca va l'faire Wink

PS : Je vais vraiment te piquer ton skin et tes maillots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 15:53

-7ème journée de Ligue 1-
(17e) [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Psg Paris - 0 - 1 - St-Etienne [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 St-etienne (2e)

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Parisl101

Ce fût un match de folie ! Les choses étaient mal engagées avec la blessure de Sablé, elle nous a déstabilisé... Le penalty raté d'Aruna a été l'un des tournants du match, nous avons cru en nos chances et nous avons tenté d'assurer notre emprise sur le match mais Lionel Letizi a fait un grand match. L'expulsion de Yepes est le second tournant du match, sur le coup-franc qui suit, Zurawski ouvre le score et à partir de là nous essayons de gérer la fin du match... Paris a changé de tactique et a énormément poussé, nous avons du modifier notre schéma tactique, Feindouno a terminé la rencontre sur les rotules mais Janot nous a encore sauver la mise et nous ramenons trois précieux points du Parc des Princes !


Bilan du mois de septembre :

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Classement0904

Un mois parfait : trois matchs, trois victoires dont deux à l'extérieur remportées au forceps ! Janot fait un superbe début de saison, la défense est impressionnante de solidité et en attaque Zurawski fait preuve d'une redoutable efficacité ! On n'pouvait rêver meilleur début de championnat, nous voilà second ex-aequo avec Monaco. La défaite à Strasbourg est d'autant plus rageante, que depuis nous n'avons pas connu la défaite... La question est : quand cela va-t-il s'arrêter ? Le plus tard possible j'espère...

Philippe Brunel (Lille) est élu joueur du mois devant David Hellebuyck (St-Etienne) et Frédéric Da Rocha (Nantes).


-8ème journée de Ligue 1-
(2e) [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 St-etienne St-Etienne - 0 - 0 - Lens [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Lens (9e)

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Lensl101

On démarre la match avec plein d'entrain mais Itandje calme rapidement nos ardeurs en réalisant plusieurs arrêts décisifs nous forçant à rentrer aux vestiaires sans le moindre but marqué ! En début de deuxième mi-temps on a eu plus de mal à exister, les lensois ont bien fermé le jeu. On a essayé de forcer le destin dans les vingt dernières minutes, j'ai fait rentrer du sang frais avec Nasri et Piquionne et nous nous sommes créés quelques occasions mais sans succès, Fred ratant une balle de match dans les arrêts de jeu.


-9ème journée de Ligue 1-
(1e) [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Lille Lille - 1 - 0 - St-Etienne [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 St-etienne (2e)

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Lillel101

On n'a pas eu le temps d'espérer... Ce but encaissé d'entrée nous a fait très mal. On a essayé de relever la tête par la suite en première mi-temps, mais nous nous sommes heurtés à leur très bonne défense, bien en place. En seconde période on a été bien meilleurs mais nous avons gâché trop d'occasions, j'ai donc légèrement modifié le dispositif offensif de l'équipe mais les lillois ont su faire les fautes au bon moment et Tony Sylva a fait une grosse fin de match ! Le manque de réalisme qui nous faisait défaut en début de saison a refait surface et dans ce genre de matchs fermés, ça ne pardonne pas.


Sélections :

- Herita N'Kolongo Ilunga ([FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Cod) : nul 1-1 face au Burkina Faso.
- Frédéric Mendy ([FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Sen) : victoire 4-1 face au Togo.
- Didier Zokora ([FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Civ) : victoire 5-0 face au Cameroun.
- Maciej Zurawski ([FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Pol) : nul 1-1 face à l'Autriche (1 p.d.).
- Fousseni Diawara ([FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Mli) : victoire 3-1 face au Congo.
- Aleaddine Yahia ([FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Tun) : victoire 6-0 face au Botswana.
- Pascal Feindouno ([FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Gui) : défaite 0-1 face au Malawi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 15:57

difficile de battre le LOSC Mr. Green

Sinon bon début de saison quand meme, d'excezllents resultats avec des victoires de prestiges comme au Parc !

Pour les joueurs prêtés, ils sont souvent sur la liste des transferts, donc tu peux très bien convaincre les clubs pour garder ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 15:59

DarkHeaven a écrit:
difficile de battre le LOSC Mr. Green
M'en parle pas...

DarkHeaven a écrit:
Pour les joueurs prêtés, ils sont souvent sur la liste des transferts, donc tu peux très bien convaincre les clubs pour garder ces joueurs.
Sauf que Feindouno est le meilleur joueur du championnat et n'est pas sur la liste des transferts pour l'instant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 19:01

Et il va valoir 10M€ à la fin de la saison le Féfé donc difficile de dépenser tout cet argent pour un seul joueur Confused

Sinon félicitation pour le début de saison, j'avais jamais fait si bien la 1ère saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 19:18

flo-03 a écrit:
Sinon félicitation pour le début de saison, j'avais jamais fait si bien la 1ère saison Wink
Ouh la attends, la saison est encore longue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 19:21

Etchouv a écrit:
flo-03 a écrit:
Sinon félicitation pour le début de saison, j'avais jamais fait si bien la 1ère saison Wink
Ouh la attends, la saison est encore longue. Very Happy

J'ai confiance Wink
PS : MP
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 13:50

-10ème journée de Ligue 1-
(4e) [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 St-etienne St-Etienne - 0 - 0 - Toulouse [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Toulouse (19e)

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Toulousel101

J'vais finir par croire que tous les gardiens de Ligue 1 sont exceptionnels !... On joue bien mais on marque pas, ça nous pose énormément de problèmes et cela depuis la victoire à Paris. Il va falloir se remettre en question avant la réception de Marseille si on veut éviter les mauvaises surprises. C'est juste un problème d'efficacité, ça viendra, mais le plus tôt sera le mieux...


-11ème journée de Ligue 1-
(5e) [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 St-etienne St-Etienne - 3 - 2 - Marseille [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Marseille (15e)

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Marseillel101

On pensait bien avoir commencé le match mais Luyindula nous a balancé une frappe venue d'ailleurs qui nous a assommés ! Heureusement Sablé a remis les pendules à l'heure quelques minutes après. Cette égalisation nous a fait énormément de bien et a redonné confiance à l'équipe et tout s'est très vite enchaîné : Zurawski et Le Tallec ont fait chavirer le Chaudron de bonheur et nous rentrons aux vestiaires avec deux buts d'avance ! En deuxième période on s'est contenté de défendre et on s'est fait quelques frayeurs après le second but de Peguy, mais nous avons bien tenu. La victoire est là, nous avons retrouvé le chemin des filets, le principal est là !


-12ème journée de Ligue 1-
(14e) [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Bastia Bastia - 2 - 0 - St-Etienne [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 St-etienne (2e)

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Bastial101

Mal débuter les matchs est devenu une habitude ces derniers temps... Cette rencontre ne déroge pas à la règle qui s'est même appliquée à la deuxième mi-temps ! Ce soir on a rien montré, et pour la première fois de la saison je suis très en colère ! On pensait se relancer avec la victoire face à l'OM mais à la place on s'est ridiculisés à Bastia...


-13ème journée de Ligue 1-
(5e) [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 St-etienne St-Etienne - 3 - 1 - Istres [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Istres (18e)

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Istresl101

On se devait de réagir à domicile et face à Istres ! C'est chose faite... J'avoue que si on ne gagnait pas ce soir j'aurais été très inquiet pour la suite, le dernier match à Bastia n'avait rien de rassurant. A noter aussi que nous avons réalisé l'exploit d'encaisser des buts de Karembeu, Vairelles et Bakayoko, tout cela en l'espace de trois jours !


Bilan du mois d'octobre :

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Classement1004

Un mois très difficile ! Avec une fin de mois infernale due à une cadence... infernale ! Le match à Bastia me reste en travers de la gorge car nous aurions pu faire beaucoup mieux que ça ! Heureusement cette défaite a été entourée par deux victoires dont une très importante pour le moral face à Marseille. La seule chose qui me rassure c'est notre capacité à rebondir après une mauvaise série... Par contre, la défense qui était notre point fort, a connu quelques défaillances en deuxième partie du mois, j'espère que cela sera réglé au plus vite !

Bonaventure Kalou (Auxerre) est élu joueur du mois devant David Hellebuyck (St-Etienne) et Philippe Brunel (Lille).
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 15:23

Etchouv a écrit:
A noter aussi que nous avons réalisé l'exploit d'encaisser des buts de Karembeu, Vairelles et Bakayoko, tout cela en l'espace de trois jours !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Sinon bravo c'est un bon début de saison pour un promu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Un lyonnais chez les verts !   [FM2005] Un lyonnais chez les verts ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FM2005] Un lyonnais chez les verts !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS
» [2005-2006] Le suisse de l'Olympique Lyonnais [Aout]
» [FM2005] Le HAC et la formation
» [FM2005] Danemark : FIN
» [FM2005] Arabie Saoudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser