CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le topic du Tour de France

Aller en bas 
+40
-=TomTom=-
Bart
Kappuksu
gameone
GoodGame
Perpete
sebduth
Sylvain
Dennis Lyxzen
Touma
tomair
boss.76
Xsorsistdogg
Matalobos
François
Guy74
Barsavi
juninho natoleza
stlepro
Flaag
fab666
aja3187
Drannor
chtidunkerquois
gusse
flying15
Santéa
Padalino
bentonjda
DarkHeaven
adj
Jungleland
cerebro
Foohsky95
wrob
OM-93
mentos
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Hilts
OM2005
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 1:17

qd j'étais plus jeune, je regardais le Tour, c'était l'une de mes occupations favorites pdt les grandes vacances Very Happy j'étais un grand fan d'Indurain thumright

puis est venue l'affaire Festina et toutes les autres affaires de dopage, cela m'a dégoûté Neutral

je le suis encore mais de loin, d'autant + loin qu'il n'y a plus de suspens depuis la ressurection d'Armstrong Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 1:19

moi j'aime bien le Tour. c un bon prologue avant Urgences.
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 1:23

mentos a écrit:
DarkHeaven a écrit:
z'ecoute surtout (devant le pc), y a que les etapes de montagnes que je m'interesse de plus près et bien sur les fins d'etapes (sprints, dernier cols etc...)

sinon zai comme l'impression d'etre un des rares sur ce forum a aimé le cyclisme... pale

Ben non, c'est pas vrai. Je suis un peu comme toi, j'atends les étapes de montagne pour voir enfin un peu de bagarre dans le peloton

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 11:29

les histoires de dopages , c'est navrant mais il y en a dans tout les sports...

certes le clyclisme (et le sport) en perd son interet mais si tu fais abstraction de cela, tu vis quand meme de bons moments dans le cyclisme, comme la belle aventure de Voekcler la saison passée qui s'accroche comme il peut à son maillot jaune, bcp plus interessant que la domination d'Armstrong Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 11:44

DarkHeaven a écrit:
les histoires de dopages , c'est navrant mais il y en a dans tout les sports...

le prob est que le cyclisme est un sport de pure résistance, de souffrance même
la part de technique, de tactique, y est franchement mineure (même si elle existe), ce qui prédispose franchement plus que dans d'autres disciplines à l'usage de cochonneries
le cyclisme est donc pas un cas isolé mais c un des rares sports à avoir une "culture" du dopage au sens où la pratique y est ancienne et collective
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 19:55

le Tour de France c'est lidéal quand chui en vacances sur la côte d'azur... je mange devant les feux de l'amour parce que ya pas le choix puis on attrape un peu de bon rosé du Var pour soigner le feux de l'amour puis on arrive au dessert et là on passe au Tour de France, on finit de manger devant la belle église du village de machin construite en 1812 et c'est au moment d'en arriver à parler de celui qui a construit cette église ou habité ce chateau qu'on se pose dans le canapé ééééééééééééééé SIESTE :p

et quand tu sors du coma... de la sieste, il ne reste plus que les 515 derniers km c'est parfait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 10:21

Foohsky95 a écrit:
le Tour de France c'est lidéal quand chui en vacances sur la côte d'azur... je mange devant les feux de l'amour parce que ya pas le choix puis on attrape un peu de bon rosé du Var pour soigner le feux de l'amour puis on arrive au dessert et là on passe au Tour de France, on finit de manger devant la belle église du village de machin construite en 1812 et c'est au moment d'en arriver à parler de celui qui a construit cette église ou habité ce chateau qu'on se pose dans le canapé ééééééééééééééé SIESTE :p

et quand tu sors du coma... de la sieste, il ne reste plus que les 515 derniers km c'est parfait Mr.Red

elle est passionnante ta vie dis donc, tu serais pas le fils caché de Jean Paul Olivier ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 18:31

Vous soulez être degoutés du tour 2005, ben pas besoin d'aller plus loin, troisième étape, et Armstrong possède déja je jaune et près de 1min 50 d'avance sur Ulrich.

Pas la peine d'attendre la fin du tour, on peut direct faire l'étape des champs Elysées. Shit
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 18:43

Dommage pour Zabrisckie, il aurait conserver le maillot et surment gagner l'étape si il n'avait pas chuté... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 18:48

Bah y a encore du suspence, pour la deuxième place.
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 18:49

pour la dernière aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 18:56

Santéa a écrit:
Bah y a encore du suspence, pour la deuxième place.

t'a oublié : Mr. Green ou Mr.Red ( Mr. Green )

Ou alors, espérons qu'un déjanté (bof) saute sur Armstrong le fasse tomber et lui fasse perdre 25 minutes au général, la course sera un peu relancée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 19:26

euh Basso et Vino ne sont qu'à 1m 20 environ...faut pas les oublier ceux là
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 19:27

DarkHeaven a écrit:
euh Basso et Vino ne sont qu'à 1m 20 environ...faut pas les oublier ceux là

Ah bon pour quoi faire???? Ah oui la seconde place
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 19:44

je sent que l'Armstrong il va mettre le 2ème a au moin 4 minutes aller une petit prono :

1. Armstrong
2. Vino
3. Basso
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 19:54

cerebro a écrit:
je sent que l'Armstrong il va mettre le 2ème a au moin 4 minutes aller une petit prono :

Je ferais pas de prono, mais 4 minutes, je pense que tu es loin du compte.

Indurain au meilleur de sa forme avait mis près d'une dizaine de minutes au second (Chiapucci je crois)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 19:59

Armstrong vainqueur ok ! mais pas 4 min et encore moins 10 min, Vino et Basso vont le titiller un peu, faut pas oublier qu'il ne reste plus desormais qu'un seul clm ! bref reste que de la grimpette et je vois mal Vino ne rien faire... bref meme s'il echoue je suis sûr qu'on ne le retrouvera pas loin de l'americain. Basso lui reste une enigme quand à sa strategie de course, il cherchera comme les autres à defendre sa 2ème place plutot que d'attaquer Lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 20:17

stratégie auquel j'espère que vino ne rentrera pas... Sinon ça va être ennuyeux a regarder... Shit
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 21:08

Dark est un rêveur Rolling Eyes enfin, en même tps, c'est un bon pronostiqueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 21:25

Allez, un petit numéro à la Cap Découverte, qques attaques en montagnes sans poker menteur, et le Tour est ds la poche pr le prodige Jan Smile il suffit juste qu'il soit completement rétabli de sa chute de vendredi dernier, mais c'est une affaire de qques jours encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 22:25

Hilts a écrit:
Allez, un petit numéro à la Cap Découverte, qques attaques en montagnes sans poker menteur, et le Tour est ds la poche pr le prodige Jan Smile il suffit juste qu'il soit completement rétabli de sa chute de vendredi dernier, mais c'est une affaire de qques jours encore Wink

Ulrich est incapable d'attaquer en montagne, il sait pas faire. Il garde juste le même tempo du pied jusqu'au sommet. Et Armstrong sait très bien contrer ceci avec ses équipiers modèles.
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 23:59

Hilts est encore plus rêveur que Dark Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 14:06

Citation :
Cyclisme 13:02
Lance Armstrong ne sera pas en jaune au départ de la 5e étape. Il a pris sa décision par respect pour David Zabriskie qui a chuté mardi.
il veut vraiment tout faire pr ce rendre populaire cet enfl*re Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 14:15

Hilts a écrit:
Citation :
Cyclisme 13:02
Lance Armstrong ne sera pas en jaune au départ de la 5e étape. Il a pris sa décision par respect pour David Zabriskie qui a chuté mardi.
il veut vraiment tout faire pr ce rendre populaire cet enfl*re Mr. Green

Ce n'est pas 1er à le faire. Un coureur l'avait déjà fait il y a quelques années. J'ai oublié son nom mais c'était 2 célèbres courreurs.

sinon je comprends qu'on n'aime pas Armstrong mais on peut respecter son geste sans forcément toujours penser qu'il fait ça pour se faire bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 14:20

mais c tellement gros que je me demande s'il aurait fait ça la 1ere année en 99 qd personne avant une dent contre lui par ex... Confused
car qd on joue le seigneur, on le fait tout le tps, et non pas qd ça arrange... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Contenu sponsorisé





Le topic du Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du Tour de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1]
» Le topic des JO
» Le Topic de Man Utd!!!!
» THE topic of the PSG
» Ze Topic of Ze FCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: TLS (Tous les sports)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser