CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le topic du Tour de France

Aller en bas 
+40
-=TomTom=-
Bart
Kappuksu
gameone
GoodGame
Perpete
sebduth
Sylvain
Dennis Lyxzen
Touma
tomair
boss.76
Xsorsistdogg
Matalobos
François
Guy74
Barsavi
juninho natoleza
stlepro
Flaag
fab666
aja3187
Drannor
chtidunkerquois
gusse
flying15
Santéa
Padalino
bentonjda
DarkHeaven
adj
Jungleland
cerebro
Foohsky95
wrob
OM-93
mentos
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Hilts
OM2005
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptyDim 2 Juil à 11:55

adj a écrit:
vais ptet attendre le premier des 8 patchs Mr. Green


Il est tout à fait jouable comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptyDim 2 Juil à 12:56

Les graphisme sont sympa en tout cas, dommage que mon pc supporte pas le jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptyDim 2 Juil à 14:39

J'aimerai bien réussir à y jouer à ce jeu. Mon seul fait d'arme, c'est d'avoir fait gagner le maillot de meilleur grimpeur à Ivan Basso et d'avoir fait gagné le tour d'Australie à une brutasse de sprinter...

Sur les contres la montre, je prend la flotte, je comprends rien à ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptyDim 2 Juil à 16:06

je simule les CLM Mr. Green

pour le reste, je m'efforce de glisser 2 gars ds les échappées dont un parasite qui achève tt le monde. ça conditionne svt favorablement bcp la suite dans les courses à étapes
g en revanche bizarrement de plus en plus de mal avec les sprints ...

mais c probable que la V 2006 change la donne ... j'espère en ts cas être débarrassé des ridicules causeries mensuellles
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptyDim 2 Juil à 19:48

adj a écrit:
je simule les CLM Mr. Green

Tu ne simuleras plus Mr.Red
Maintenant, les CLM sont simples : tu gères un %age d'effort, point barre, et tu as en face de ta jauge d'énergie le ratio de km parcourus, si bien que tu vois de suite si tu fournis trop ou pas assez Wink
Résultat : maintenant on peut gérer tous nos coureurs en même temps sans trop de problème Cool


pour le reste, je m'efforce de glisser 2 gars ds les échappées dont un parasite qui achève tt le monde. ça conditionne svt favorablement bcp la suite dans les courses à étapes

Ca ne marchera plus Mr.Red
Maintenant si un gars ne roule pas, l'IA gueule (avec animation Mr.Red), et les coureurs IA bien souvent réattaquent Surprised


g en revanche bizarrement de plus en plus de mal avec les sprints ...

Idem j'ai du mal, mais c'est prenant les sprints Smile

mais c probable que la V 2006 change la donne ... j'espère en ts cas être débarrassé des ridicules causeries mensuellles

C'est fini les causeries Mr.Red


@cerebro : config ?
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptyDim 2 Juil à 20:01

sebduth a écrit:
C'est fini les causeries Mr.Red


@cerebro : config ?

Ca ou ma carte graphique, en tout cas, je plante au bout de 20 km de course... Si vous avez une solution, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptyDim 2 Juil à 20:03

sebduth a écrit:


pour le reste, je m'efforce de glisser 2 gars ds les échappées dont un parasite qui achève tt le monde. ça conditionne svt favorablement bcp la suite dans les courses à étapes

Ca ne marchera plus Mr.Red
Maintenant si un gars ne roule pas, l'IA gueule (avec animation Mr.Red), et les coureurs IA bien souvent réattaquent Surprised

même si tu as 2 coureurs dans l'échappée et que l'autre roule ?



je vais de tte façon a priori l'acheter mais je suis de plus en plus méfiant avec les jeux : marre des bidouilles anticopies ou autres gadgets du genre qui rendent les choses problématiques dès l'installation même si tu as la config requise
g ainsi eu récemment de mauvaises suprises avec des succes resortis en séries éco. tu te dis que tu as une machine de guerre pour jouer avec et tu réalises qu'ils supportent par ex pas la présence d"un graveur dans la pièce ... au final, tu doubles la mise avec la hotline ...
g ainsi fait l'expérience avec american conquest ... où ils m'ont gentiment envoyé un patch no cd Mr. Green , kotor 2 où on m'a dit ... de rendre le dvd à la fnac ou encore avec stronghold dont le service client m'a ... traité de voleur

en gros, g l'impression de jouer à la loterie chaque fois que j'achète un jeu. avant même de savoir s'il est bon, je me demande si je pourrai l'installer ...
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptyDim 2 Juil à 21:39

Même si t'as 2 coureurs, je ne peux pas te le certifier, mais disons qu'a priori la réaction IA vient du fait qu'un coureur ne roule pas.


Sinon pour l'install, ben je ne sais pas quoi dire, avec PCM pour moi aucun soucis. Je dis pour moi pcq je me méfie, on a aucun problème en beta-tests et des mecs à la sortie balancent des trucs bizarres des fois (bien souvent on se rend compte que le gusse a plein de virus sur son PC ou que c'est un bordel monstrueux).
Je n'achète quasi pas de jeux perso, j'achetais PCM avant, maintenant on me l'offre. Et puis j'achète FM Mr.Red

Jte conseille de te tester un peu avec la démo, pour voir si ça se passe bien. Il faut reconnaître que PCM demande pas mal de RAM et une bonne CG. Faut que qu'un plateau 3D aussi important, avec 180-200 persos à animer c'est pas comme faire courir 22 pions sur un rectangle vert Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptyDim 2 Juil à 22:21

sebduth a écrit:
Jte conseille de te tester un peu avec la démo, pour voir si ça se passe bien.

j'ai testé et ça marche sans souci. comme je l'ai dit, g a priori pas de soucis de configs. c du côté des protections diverses que ça coince parfois. mais chui pas trop inquiet avec PCM
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptyLun 3 Juil à 10:13

adj a écrit:
sebduth a écrit:
Jte conseille de te tester un peu avec la démo, pour voir si ça se passe bien.

j'ai testé et ça marche sans souci. comme je l'ai dit, g a priori pas de soucis de configs. c du côté des protections diverses que ça coince parfois. mais chui pas trop inquiet avec PCM


La protection c'est Starforce comme tous les ans. Donc si t'as pas eu de soucis l'année dernière t'en auras pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptyMer 5 Juil à 13:20

eh mais ça parle d'un de mes jeux favoris Mr. Green

je confirme, il est tout à fait jouable avec la version d'origine, il y a bcp moins de bugs "chiants" que les versions precedentes. Il faut vraiment etre fan du jeu pour découvrir les nombreux petits bugs.

La grande nouveauté pour moi c'est le niveau de difficulté ! enfin ça devient difficile de gagner en montagne !

voici un résumé de ma première partie :

http://www.pro-cycling-ligue.net/ftopic103-0.html

PS : details graphiques minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptyMer 5 Juil à 15:28

Tiens avec ton récit tu me fais penser à un truc Mr.Red

Une belle évolution de PCM cette année est l'apparition des replays. Maintenant on peut remater sa course, c'est génial notamment en multi pour mater ce qu'ont fait les autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptyMer 5 Juil à 15:42

Sympa ce récit !

Victoire d'Hushovd et chute de Valverde sur la première étape ... c'est plus vrai que le vrai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GoodGame
Minime
GoodGame


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptyMer 5 Juil à 15:59

On reconnait bien là la patte de DarkHeaven avec se souci du détail qui rends la lecture très agréable.Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptyMer 5 Juil à 16:01

merci Very Happy

Depuis j'ai fais un Giro avec Di Luca que j'ai remporté (7 victoires pour Danilo Very Happy )
et en ce moment j'essai de faire de mon mieux avec Menchov sur la Vuelta
dispos egalement sur le forum du lien (mais sans screens sauf la 20eme etape du Giro)

tjrs en mode difficile (niveau 3 sur 4)

Tres appreciable les replays en effet Wink mais parait-il que ça marche pas tjrs en multi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptySam 29 Juil à 12:15

Cyclisme - Dopage : Landis avait bu

Contrôlé positif à la testostérone, le vainqueur du Tour de France Floyd Landis (Phonak) dément mais, dans un entretien rapporté vendredi par le Wall Street Journal, le coureur reconnaît avoir bu de l'alcool la veille de son contrôle, le 20 juillet.

«La veille de la 17e étape du Tour de France, M. Landis a déclaré avoir passé la soirée avec des amis et des membres de son équipe, à préparer l'étape ardue en montagne en buvant deux bières et au moins quatre verres de whisky. (...) Selon plusieurs études, la consommation d'alcool peut accroître le ratio de testotérone et d'épitestostérone», rapporte le quotidien.

«En temps ordinaire, je ne bois pas d'alcool du tout pendant les courses. Je ne me souvient pas de grand-chose», a déclaré Landis qui a précisé ne pas avoir eu de problème au réveil.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Là je dis bravo à Landis : il connait une grosse défaillance, se saoule, et ca le remet au taquet. L'est balaise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptySam 29 Juil à 12:36

Attend mais tu l'as pas vu sur son vélo, ca se voyait qu'il était bourré pour attaquer comme ca Razz Enfin bref, c'est dommage quand même pour une fois que le tour était intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptySam 29 Juil à 13:07

Il a déjà sorti plein d'excuses bidons Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptySam 29 Juil à 22:21

il en fait, trop , le soutien d'Armstrong ne le rend plus du tout credible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptyDim 30 Juil à 11:36

Citation :
Le président du CIO prend la défense du cyclisme professionnel
sam 29 jui, 15h33

ROME (AP) - Jacques Rogge a pris la défense du cyclisme professionnel sous le choc du contrôle positif de l'Américain Floyd Landis, récent vainqueur du Tour de France.

Le président du Comité international olympique a déclaré samedi à Rome que ce sport est "crédible", précisément parce qu'il procède à des contrôles antidopage rigoureux et qu'il punit les athlètes fautifs.

"Un sport est crédible quand il effectue des contrôles nombreux durant les compétitions et de façon inopinée, quand il est prêt à punir les athlètes mais aussi l'entourage des athlètes", a déclaré Rogge. "Le cyclisme fait tout cela".

Rogge a fait cette déclaration à l'issue d'une réunion des comités olympiques européens, durant laquelle l'Irlandais Pat Hickey, secrétaire général de l'organisation, a été élu président en remplacement de l'Italien Mario Pescante.

Rogge a expliqué que les statistiques ne montrent pas de réelle différence entre la prise de produits interdits dans le cyclisme et dans d'autres sports. L'émotion causée dans le monde du cyclisme, provient selon lui de sa plus grande visibilité.

"Le dopage concerne tous les sports", dit-il. "Il y a des sports dont les cas de dopage ne font pas la "une" des journaux. C'est parce qu'il y a une couverture médiatique (importante) que les gens pensent qu'il y a plus de problème" dans le cyclisme.. AP
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Minime



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2005

Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 EmptyLun 31 Juil à 22:03

Ah l'histoire de la bière et du whisky !

Putain je suis positif tous les week-end Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du Tour de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du Tour de France
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1]
» Le topic des JO
» Le Topic de Man Utd!!!!
» THE topic of the PSG
» Ze Topic of Ze FCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: TLS (Tous les sports)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser