CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le topic du Tour de France

Aller en bas 
+40
-=TomTom=-
Bart
Kappuksu
gameone
GoodGame
Perpete
sebduth
Sylvain
Dennis Lyxzen
Touma
tomair
boss.76
Xsorsistdogg
Matalobos
François
Guy74
Barsavi
juninho natoleza
stlepro
Flaag
fab666
aja3187
Drannor
chtidunkerquois
gusse
flying15
Santéa
Padalino
bentonjda
DarkHeaven
adj
Jungleland
cerebro
Foohsky95
wrob
OM-93
mentos
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Hilts
OM2005
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Til0
Minime
Til0


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyVen 23 Sep à 15:37

Guy74 a écrit:
Revenons un peu à des considérations sportives... Superbe victoire de Rogers aux championnats du monde du CLM.

Entre lui qui a 25 ans et Cancellara qui en a 24, ils vont truster les titres pendant quelques années à mon avis...

tu rajoute dans 2-3 Thomas Dekker
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyVen 23 Sep à 15:38

Til0 a écrit:
Guy74 a écrit:
Revenons un peu à des considérations sportives... Superbe victoire de Rogers aux championnats du monde du CLM.

Entre lui qui a 25 ans et Cancellara qui en a 24, ils vont truster les titres pendant quelques années à mon avis...

tu rajoute dans 2-3 Thomas Dekker

Faut voir, avec le potentiel qu'il a, il peut peut-être plus se consacrer aux Grands Tours qu'au Championnats du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyVen 23 Sep à 16:13

Lovkvist aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyVen 23 Sep à 16:40

Yahoo, Hein Palpatine Verbrugen vient de placer son apprenti Dark McQuaid au poste de président de l'UCI.

Tout va bien, les parrains gardent le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptySam 24 Sep à 19:56

ah pardon j'ose apprécier un gars qu'adj déteste... désolé maitre je ne le ferai plus, pardonnez moi je ne suis qu'un pauvre gogo...

et puis hésite pas à supprimer ce post là aussi... En fait au final t'es vraiment qu'un connard...
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptySam 24 Sep à 21:39

t'es casse-couilles garçon

vos histoires vous vous les réglez en MP, c'est fait pour ça et ça ne nous intéresse pas

quant à ta signature j'ai l'impression que tu peux être plus fin que ça quand tu le veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyJeu 27 Oct à 16:10

Eurosport.fr a écrit:
Le prochain Tour de France, fait étape dans quatre pays étrangers mais respecte un dosage classique de difficultés. L'épreuve partira de Strasbourg le 1er juillet pour un parcours de quelque 3639 kilomètres jusqu'à Paris, accompli dans le sens contraire aux aiguilles d'une montre.

Cette 93e édition de la plus grande course du monde, créée en 1903, a été présentée pour la première fois par son directeur Christian Prudhomme, successeur programmé de Jean-Marie Leblanc qui a assisté à ses côtés à la cérémonie.

L'année prochaine, le Luxembourg (Esch-sur-Alzette), les Pays-Bas (Valkenburg), la Belgique (Huy) et l'Espagne (Pla-de-Beret) accueilleront l'épreuve qui réunira 21 ou 22 équipes de neuf coureurs. La distance des contre-la-montre individuels (115 km), situés dès la première semaine avant l'entrée en haute montagne et à la veille de l'arrivée, est en augmentation par rapport aux années passées.

Pas de CLM pas équipes

En revanche, les organisateurs ont renoncé pour la première fois depuis 1999 au contre-la-montre par équipes pour des raisons géographiques. Le parcours, qui comporte cinq étapes de montagne, emprunte les grands cols, tant dans les Pyrénées (Tourmalet, Aspin, Peyresourde) que dans les Alpes (Izoard, Galibier, Glandon, Joux-Plane).

Trois arrivées en altitude sont prévues, dont deux totalement inédites. La station pyrénéenne du Pla-de-Beret, dans le val d'Aran espagnol, découvrira le Tour tout comme la station alpestre de La Toussuire, au lendemain de l'arrivée à L'Alpe-d'Huez où la Grande Boucle revient après un an d'absence.

LES ETAPES :

1er juillet: prologue à Strasbourg, 7 km
2 juillet: 1re étape Strasbourg - Strasbourg, 183 km
3 juillet: 2e étape Obernai - Esch-sur-Alzette (Lux.), 223 km
4 juillet: 3e étape Esch-sur-Alzette - Valkenburg (P-B), 216 km
5 juillet: 4e étape Huy (Bel) - Saint-Quentin, 215 km
6 juillet: 5e étape Beauvais - Caen, 219 km
7 juillet: 6e étape Lisieux - Vitré, 184 km
8 juillet: 7e étape Saint-Grégoire - Rennes, 52 km (CLM individuel)
9 juillet: 8e étape Saint-Méen-le-Grand - Lorient, 177 km
10 juillet: repos à Bordeaux
11 juillet: 9e étape Bordeaux - Dax, 170 km
12 juillet: 10e étape Cambo-les-Bains - Pau, 193 km
13 juillet: 11e étape Tarbes - Val d'Aran/Pla-de-Beret (Esp), 208 km
14 juillet: 12e étape Luchon - Carcassonne, 211 km
15 juillet: 13e étape Béziers - Montélimar, 231 km
16 juillet: 14e étape Montélimar - Gap, 181 km
17 juillet: repos à Gap
18 juillet: 15e étape Gap - L'Alpe-d'Huez, 187 km
19 juillet: 16e étape Le Bourg-d'Oisans - La Toussuire, 182 km
20 juillet: 17e étape Saint-Jean-de-Maurienne - Morzine, 199 km
21 juillet: 18e étape Morzine - Mâcon, 193 km
22 juillet: 19e étape Le Creusot - Montceau-les-Mines, 56 km (CLM individuel)
23 juillet: 20e étape Antony (Parc de Sceaux) - Champs-Elysées, 152 km

Bon me cherchez pas le 18 Juillet prochain, je serai à l'Alpe Mr. Green

Pour le reste, je trouve dommage qu'il n'y ait pas le c-l-m par équipes mais apparemment, l'abandon n'est que pour cette année.

Sinon j'aime bien cette arrivée à Valkenburg et j'aurais bien aimé que l'étape Huy-Saint-Quentin soit dans l'autre sens parce que l'arrivée de la Flèche Wallonne et de l'Amstel dans le Tour ça aurait pu donner quelque chose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyJeu 27 Oct à 19:39

clair ja'i pas compris faire le mur de Huy au départ d'une étape, je vois pas l'interet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyMar 8 Nov à 18:31

L'Equipe a écrit:
Heras proche du gouffre

Roberto Heras est au coeur de la tourmente. Liberty a décidé de mettre à l'écart «de manière préventive» son coureur espagnol pour un contrôle antidopage positif lors de la 20e étape de la Vuelta. Heras sera suspendu deux ans si la contre-expertise prévue le 21 novembre s'avère positive, ce qui en clair signifiera la fin de sa carrière. Son déclassement en tant que vainqueur de la Vuelta sera immédiat et la victoire sera offerte au Russe Denis Menchov. Son statut de quadruple vainqueur du Tour d'Espagne n'existera plus.


«Roberto Heras a été écarté de l'équipe par Active Bay, société responsable de la gestion de l'équipe professionnelle, le 27 octobre, jour où l'équipe recevait à son siège un avis officiel de l'UCI (Union cycliste internationale) selon lequel le coureur avait été contrôlé positif à l'EPO (érythropoïétine) lors de la 20e étape (un contre-la-montre individuel entre Guadalajara et Alcala de Henares) de la dernière Vuelta», a indiqué le communiqué de Liberty.

A travers cette affaire, le Tour d'Espagne, qui avait fait de Roberto Heras son produit d'appel, perd un plus de sa crédibilité avec une désaffection toujours croissante des vedettes et du public comme l'atteste les piètres audiences de la télé espagnole.

La 60e édition du Tour d'Espagne était revenue le 18 septembre dernier à Roberto Heras, âgé de 31 ans, déja vainqueur en 2000, 2003 et 2004. L'Espagnol avait été le premier coureur à s'adjuger quatre Vuelta, égalant ainsi le Suisse Tony Rominger pour le nombre de victoires consécutives (1992, 1993 et 1994). Lors de la 20e et avant-dernière étape, le 17 septembre, Heras, habituellement pas très à l'aise dans les contre-la-montre individuels, avait été devancé de 577 millièmes de seconde par le vainqueur, son compatriote Ruben Plaza.

Fuites
«Par respect de la présomption d'innocence et dans l'attende du résultat de la contre-expertise, (l'entreprise) avait décidé de ne pas rendre publics les faits jusqu'à leur confirmation», ajoute le communiqué de Liberty. «Cependant, devant les fuites journalistiques de dernière heure apparues aujourd'hui (lundi), il a été décidé de faire ce communiqué», poursuit Liberty. «L'entreprise (Active Bay) rappelle sa ferme volonté de continuer à lutter pour un sport propre et s'engage à maintenir cette ligne de conduite dans tous les cas de figure, tout en laissant à Roberto Heras, comme il l'a manifesté, la possibilité de prouver son innocence, pour laquelle nous sommes confiants», conclut le communiqué. «Je suis convaincu qu'il s'agit d'une erreur parce que je n'ai jamais rien pris», a affirmé Roberto Heras, cité par la presse espagnole mardi.

Après son compatriote Aitor Gonzalez, sacré en 2002, Roberto Heras est le deuxième coureur de la Vuelta 2005 à être contrôlé positif. En 1982, une autre affaire de dopage avait privé l'Espagnol Angel Arroyo de la victoire finale. Heras est également le troisième coureur de l'équipe de Manolo Saiz à être au centre d'une affaire de dopage. Le Portugais Nuno Ribeiro avait été exclu du Tour d'Italie et l'Espagnol Isidro Nazal du Dauphiné Libéré, pour des hématocrites trop élevés.

Et ça continue... C'est dommage parce que lui je l'aimais bien. Quel gâchis... Au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyMar 8 Nov à 19:34

C'est pas un complot européano-islamique ?

Ah non c'est vrai... par contre à 2 ans près on n'y échappait pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyMar 8 Nov à 20:27

Chaque année à la Vuelta y a de gros morceaux qui tombent.... toujours espagnols.... enfin au moins eux n'hesitent pas à le faire savoir , au contraire de bcp d'autres nations...
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyVen 30 Juin à 14:01

Tain ca fait le ménage sur le tour, Ulrich, Sevilla, Basso, Mancebo ont été exclu... Quel favori pour le tour ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyVen 30 Juin à 14:08

on peut encore s'inscrire ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyVen 30 Juin à 14:44

J'sait pas, mais si ca continu Voeckler va pouvoir nourir des ambitions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyVen 30 Juin à 15:50

Il est fini le TDF 2005 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyVen 30 Juin à 15:52

adj a écrit:
on peut encore s'inscrire ? Mr. Green

Quel con, j'viens de comprendre Mr. Green

Bein, t'as qu'a changé le titre du topic, on va pas recréer un new sujet pour si peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyVen 30 Juin à 15:59

cerebro a écrit:
adj a écrit:
on peut encore s'inscrire ? Mr. Green

Quel con, j'viens de comprendre Mr. Green

Bein, t'as qu'a changé le titre du topic, on va pas recréer un new sujet pour si peu Very Happy

T'as trop compris, je faisais allusion aux désistements pas au titre Mr. Green

mais je vais en profiter pour changer
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyVen 30 Juin à 16:53

Qui ne saute pas n'est pas dopé, hé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyVen 30 Juin à 17:06

faut pas dire ça, c'est ces salauds des medias qui bavent sur de braves sportifs; et c certainement parce que les contrôles sont plus sévères qu'alleurs que le cyclisme est montré du doigt. bla bla bla, bla bla bla. et virenque et jalabert sont des héros nationaux ...

dire que j'allais acheter pro cycling manager 2006... je vais attendre la MAJ de la base de données. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyVen 30 Juin à 17:24

Vont devoir descendre du vélo cet année pour arrivée jusqu'en haut de la Toussuire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyVen 30 Juin à 17:36

adj a écrit:
faut pas dire ça, c'est ces salauds des medias qui bavent sur de braves sportifs; et c certainement parce que les contrôles sont plus sévères qu'alleurs que le cyclisme est montré du doigt. bla bla bla, bla bla bla.

Bah d'un autre côté, c'est en cherchant qu'on trouve Razz

Pour moi les cyclistes sont ni plus ni moins dopés que dans les autres sports, la différence c'est que dans le cyclisme il y a une démarche publique qui consiste à ne pas accepter le dopage, contrairement à d'autres qui soit acceptent le dopage (sports US), avec les dérives que ça entraine (mort en moyenne à 40 ans pour les 1ères lignes du foot US Neutral), soit disent qu'il n'y en a pas et ne cherchent pas (football, meilleur exemple).

Moi je trouve effectivement dommage que ce sport soit montré du doigt quand c'est le seul sport à véritablement tenter de lutter contre le dopage. Alors quand j'entend des footeux dire "cyclistes tous dopés, bouh", d'un côté ça me fait marrer tant de naïveté, mais de l'autre ça m'énerve.

Bon, le truc chiant du cyclisme, c'est qu'on ne fait pas vraiment ce qu'on dit. L'UCI ne s'est toujours pas prononcée sur ce réseau espagnol, a protégé Armstrong (et toute sa génération) pendant des années.
L'affaire Festina a créé un déclic dans hexagone et il est clair que les équipes françaises sont plus soucieuse de contrer le dopage qu'ailleurs. A l'étranger, d'autres ont préféré se barrer plutôt que d'être confrontés au scandale (n'est-ce pas monsieur Jalabert).

Moi j'espère que ce scandale amènera d'autres investigations pour dénicher d'autres réseaux, je pense aux Etats-Unis bien sûr, mais aussi côté italien autour de Cecchini, fournisseur officiel de pas mal de champions. Et aussi des mesures dissuasives, comme des contrôles plusieurs années après, de sorte à trouver les produits alors indétectables, et punir sévèrement (radiation à vie, amendes très fortes pour les retraités, etc...).

Mais avec l'UCI aux commandes, j'y crois guère Sad


adj a écrit:
dire que j'allais acheter pro cycling manager 2006... je vais attendre la MAJ de la base de données. Mr. Green


Rah moi je l'attends toujours. C'est bien d'être admin du forum officiel et beta-testeur, t'as le jeu gratos, mais tu l'as après tout le monde Sad

Si tu l'achètes, on se fera des multis pour voir ce que tu vaux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptySam 1 Juil à 0:00

Et ca continu Mr. Green

Citation :
L'équipe Astana, dont plusieurs coureurs sont impliqués dans l'affaire de dopage en Espagne, a été retirée du Tour de France qui démarre samedi de Strasbourg.

Le Kazakh Alexandre Vinokourov, chef de file de l'équipe espagnole, n'est donc pas en mesure de s'aligner au départ de Strasbourg. La formation a décidé d'appliquer le code éthique qui prévoit la mise à l'écart des coureurs impliqués dans une procédure pour dopage, en l'occurrence le Portugais Sergio Paulinho, l'Australien Allan Davis, les Espagnols Isidro Nozal, Alberto Contador et Joseba Beloki.

Dès lors, il ne restait plus que quatre coureurs en lice, soit un nombre insuffisant par rapport au règlement (article 2.2.003 du règlement UCI) pour s'aligner au départ.

«A l'examen du dossier remis par les autorités espagnoles, Active Bay (structure juridique de l'équipe Astana, ndlr) a décidé en application du code éthique signé par toutes les équipes de l'UCI ProTour, de retirer du Tour de France les coureurs qui apparaissent dans le dossier. Cette décision a été prise sans porter atteinte au droit à la présomption d'innocence de ces coureurs», a précisé Astana dans son communiqué.

«Cette mesure n'affecte pas les coureurs de l'équipe qui se sont déplacés sur le Tour de France et qui ne sont pas concernés par le dossier: Alexandre Vinokourov, Andrey Kashechkin, Carlos Barredo et Luis Leon Sanchez», a souligné l'équipe espagnole. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyDim 2 Juil à 1:36

sebduth a écrit:
adj a écrit:
dire que j'allais acheter pro cycling manager 2006... je vais attendre la MAJ de la base de données. Mr. Green


Rah moi je l'attends toujours. C'est bien d'être admin du forum officiel et beta-testeur, t'as le jeu gratos, mais tu l'as après tout le monde Sad

Si tu l'achètes, on se fera des multis pour voir ce que tu vaux Mr.Red

ton avis au fait ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyDim 2 Juil à 10:06

adj a écrit:
sebduth a écrit:
adj a écrit:
dire que j'allais acheter pro cycling manager 2006... je vais attendre la MAJ de la base de données. Mr. Green


Rah moi je l'attends toujours. C'est bien d'être admin du forum officiel et beta-testeur, t'as le jeu gratos, mais tu l'as après tout le monde Sad

Si tu l'achètes, on se fera des multis pour voir ce que tu vaux Mr.Red

ton avis au fait ? Mr. Green

Mr.Red

De mieux en mieux Wink

IA qui progresse, carrière plus intéressante (fini les pics de forme, entrainement simple et sympa à faire, objectifs plus divers et adaptés aux équipes), multi toujours mieux, jeu plus stable.

Bon ben je conseille d'acheter, il est à 45€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 EmptyDim 2 Juil à 11:00

vais ptet attendre le premier des 8 patchs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du Tour de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du Tour de France
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1]
» Le topic des JO
» Le Topic de Man Utd!!!!
» THE topic of the PSG
» Ze Topic of Ze FCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: TLS (Tous les sports)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser