CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Défi] Conférence Nord/Sud

Aller en bas 
+23
ZeZapatiste
Rugby
moustic19
Ronaldo
wrob
KaZz-
GoodGame
Raph-Rsca
stlepro
Etchouv
Florian84
flying15
Snaze™
Barsavi
Tsukuba
Doukichole
Padalino
ato29
coach Benton
Xsorsistdogg
Sang Mauve
Bourdon
DarkHeaven
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyDim 17 Juil à 1:15

J'ouvre le topic pour parler librement de nos parties qui commencent en Conférence Nord/Sud dans le championnat anglais.

Simple commentaires, petit résumé, screens, conseils, tout est le bienvenue dans ce topic !

J'inaugure dans le message qui suit avec la présentation de Worcester

Voici la liste des "courageux" qui participent au défi :

Arrow Dernières mise à jour:
DarkHeaven (Worcester City) : Cliquez Ici
Padalino (Barrow AFC) : Cliquez Ici
ato29 (Ashton Utd) : Cliquez Ici
Sang Mauve (Dorchester) : Cliquez Ici
Coach Benton (Dorchester) : Cliquez Ici
Snaze (EastBourne Borough) : Cliquez Ici

à venir (sous confirmation) : Barsavi - Flying15 - chtidunkerquois.


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 21:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyDim 17 Juil à 1:16

Citation :
Condition : Db Limitée / Champ Angleterre (6 divs) - Allemagne (1 div) - Belgique (1 div) - Ecosse (1 div) - Espagne (1 div) - Grèce (1 div) - France (1 div) - Italie (1 div) - Pays-Bas (1 div) - Portugal (1 div)


[Défi] Conférence Nord/Sud Drapeau-angleterre


WORCESTER CITY


Citation :
Division : Conférence Nord
Statut : Semi-pro
Réputation : Obscure
Stade : St George's Lane (4749 places dont 1223 assises)
Terrain d'entraînement : Besoin d'investissements
Balance : 100 K €
Budget Transfert : 10 K €
Salaire max autorisé : 1.5 K € / mois
Nombre de joueurs : 21
Objectif du comité : Obtenir une place honorable

Première chose, recruter du staff pour avoir des joueurs en bonnes conditions, forcément la réputation de notre club limite notre choix, néanmoins je parviens à faire venir quelques bons techniciens :
- Pete Cooke (Ang) / Préparateur physique
- Bruno Klein (Fra) / Kiné
- Bruno Bini (Fra) / Entraineur adjoint
- Patrick Gonfalone (Fra) / Préparateur physique
- Bruno Martini (Fra) / Préparateur physique
- Jean Gallice (Fra) / Préparateur physique
- Hans Jorritsma (Hol) / Préparateur physique
- Gérard Sergent (Fra) / Entraineur adjoint

Deuxièmement, renforcer l'équipe de joueurs capables d'améliorer le collectif :
- Marc Goodfellow (Ang) / 22 ans / MO DGC / Joueur moyen recruté uniquement pour faire souffler les titulaires. Venu de Bristol C pour 0 €.
- Lee Briscoe (Ang) / 28 ans / D/MD G / Latéral gauche solide dans ses tacles. Libre.
- Peter Holmes (Ang) / 23 ans / M C / Bon joueur adroit dans ses passes. Venu de Luton pour 2 K €.
- Stephen Cooke (Ang) / 21 ans / MO DGC / Jeune milieu assez complet qui nous sera très utile. Prêté par Aston Villa.

Ensuite faire une bonne préparation avec un entrainement intensif basé sur le physique, le pressing et la défense. Tout ceci accompagné de matches amicaux :
- Leek Town - Worcester : 1 - 1
- Rugby Utd - Worcester : 0 - 1
- Maidenhead - Worcester : 1 - 0
- Worcester - Charlton Reserve : 1 - 0
- Worcester - Distillery : 1 - 1
- Eastleigh - Worcester : 0 - 0
- Worcester - Worcester Reserve : 0 - 2

Pour commencer la saison, je vais appliquer mon fidèle 4-5-1 avec des ailiers assez offensifs. Pas d'équipe type qui se dégage, je vais faire tourner l'ensemble des joueurs pour ainsi garder un état de fraicheur acceptable. La saison sera longue et il est important de ne pas aligner toujours les mêmes joueurs. Nous commençons le championnat par la réception de Southport le 14 Aout 2004.


A suivre.... Mr. Green


Dernière édition par le Lun 18 Juil à 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyDim 17 Juil à 12:14

Quelques petites constatations de mon début de saison :

- Dans les petites divisions, il semble que le physique des joueurs est à privilégier, un buteur rapide et qui sait sauter, meme avec une maladresse incroyable devant le but sera plus performant qu'un gars qui ne sait pas courir mais qui sait marquer.
- Il est facile de baisser les salaires des joueurs, j'ai réussis à mettre 95 % de mes joueurs au salaire le plus bas (300 €/mois) et ils ont tous une situation de "rotation de l'effectif". Il faut baisser petit à petit leur salaire et ils acceptent Mr. Green Quand on sait que l'argent ne coule pas à flot dans les petites divisions, c'est tjrs interessant de savoir cela Wink
- Plus que jamais faire tourner l'effectif, les matches s'enchainent vite (22 equipes en championnat) et les joueurs ont bcp de mal à récupérer, si vous ne voulez pas vous plantez en fin de saison, faites tournez dès le début ! De toute façon remplacer un semi-nul par un nul, ça n'a presque pas d'incidence dwarf

Voilà en espérant que ce sera utile pour certains d'entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyDim 17 Juil à 12:57

Tu disposes de 25 joueurs si j'ai bien lu Very Happy mais tu comptes réellement sur combien pour ta tournante?
Certains sont trop mauvais j'imagine ! Quel est selo ntoi le nombre idéal de joueurs susceptibles d'être utiles en Conférence?
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyDim 17 Juil à 13:04

Bourdon a écrit:
Tu disposes de 25 joueurs si j'ai bien lu Very Happy mais tu comptes réellement sur combien pour ta tournante?
Certains sont trop mauvais j'imagine ! Quel est selo ntoi le nombre idéal de joueurs susceptibles d'être utiles en Conférence?

ils sont tous utiles, y a que le gardien qui reste titulaire si le second goal est trop mauvais. En une douzaine de matches de championnats, mes 25 joueurs ont deja tous joué ! d'ailleurs je pense que le nombre ideal doit se situer entre 25 et 30 avec environ 4-5 jeunes qui ne ralent pas s'ils jouent moins souvent. En fait le onze de depart + les 3 remplaçants, ça fait 14 joueurs pour un match, si on enleve le gardien, faut 13 autres joueurs pour le match suivant car meme mes remplaçants sont fatigués (moins quand meme Mr. Green )

De toute façon à ce niveau, la différence ne se fait pas sur le niveau du joueur mais sur l'etat de forme, il est donc impératif d'avoir des joueurs en bonne condition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyDim 17 Juil à 17:23

Et si on faisait un défi pareil en réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyDim 17 Juil à 18:37

Sang Mauve a écrit:
Et si on faisait un défi pareil en réseau ?

j'ai essayé une fois le reseau, c'est trop long, j'ai pas la patience d'attendre les autres et de tps en tps j'aime bien au contraire prendre mon tps sur certaines choses alors que d'autres ne le font pas...bref j'aime bien jouer à mon rythme et en reseau ça ira pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyDim 17 Juil à 18:48

Moi je ne saurais vous conseiller que de demander en pret les joueurs de MU. Comme certains s'en souviennent peut-être, j'avais réussi a en attirer 3 ou 4, et la ligue avait été rapidement à ma portée.

Heath Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyDim 17 Juil à 18:50

Xsorsistdogg a écrit:
Moi je ne saurais vous conseiller que de demander en pret les joueurs de MU. Comme certains s'en souviennent peut-être, j'avais réussi a en attirer 3 ou 4, et la ligue avait été rapidement à ma portée.

Heath Exclamation

tu avais quel club deja ? je me rappel qu'avec Lewes (avant tout les patches), je n'avais deja pas réussis à attirer bcp de jouer (dont ceux de MU) à cause de la reputation. Là ça recommence, c'est très difficile à attirer les joueurs en prêt et puis avec l'update du patch 5.0.5, certains joueurs ont été revus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyDim 17 Juil à 20:35

Suite de ma partie avec Worcester Basketball :

Pour la première partie de saison, nous avons connus un début difficile avec des résultats dans l’ensemble plutôt négatif même si nous resterons (et nous le sommes encore) invaincu à domicile, nous concèderons bcp de défaites à l’extérieur. Nous remonterons la pente petit à petit puis nous enchaînerons une série de victoires qui nous amènera jusqu’à la cinquième place au classement. Hélas nos deux derniers matches furent décevant avec notamment la plus lourde défaite (0-3). Nous sommes finalement 7ème à la mi saison (21 matches) avec 9 victoires, 6 nuls et 6 défaites, 35 BP 22 BC + 13. A onze points du leader, Nuneaton qui profite de son serial buteur (Gez Murphy) pour s’envoler au classement mais nous sommes à seulement un point d’une place de barragiste (5ème place). Bref si nous parvenons à reprendre très vite notre belle série, nous pourrons prétendre à jouer les barrages.

En Coupe, nous avons remporté un seul match lors de la Cup, nous sommes finalement éliminé lors du troisième tour préliminaire par Maidenhead. En revanche dans le Trophée FA, nous sommes tjrs en course après avoir franchis deux tours, mais notre prochaine rencontre sera très difficile puisqu’il faudra se déplacer chez un club du niveau au dessus, York.

Concernant la performance des joueurs, je suis dans l’ensemble satisfait du groupe mis à part le gardien Skyers que je pensais pourtant pouvoir tenir la baraque. En défense, Briscoe est vraiment un pilier ainsi que Heeley. Au milieu de terrain, ce sont Holmes et Lyons qui sont de véritables leaders pour leurs équipiers. En attaque , Webster fait merveille avec 18 buts au compteur en seulement 17 matches !

A noter que pendant cette première partie de saison, j’ai renforcé l’équipe de deux unités :
- David Hunt (Ang) / 22 ans / D/MD D / Latéral droit très actif et déterminé. Venu de Leyton Orient pour 0 €.
- Franklin Simek (USA/Ang) / 20 ans / D C / Solide défenseur qui vient apporter sa grande taille dans la charnière centrale. Prêté par Arsenal.

Je suis actuellement au 1er janvier, en train de prospecter pour acquérir des joueurs en fin de contrat mais hélas peu de joueurs semblent intéressé. L’objectif pour cette deuxième partie de saison est d’accroché une place de barragiste.


A suivre.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyLun 18 Juil à 12:45

Hello,

Je prends les mêmes conditions de départ que Darky pour ce défi Conférence (et la même prez pirat ).
J'ai choisi de controler les Magpies ... de Dorchester Town en Conférence Sud. Voila le décor est planté. A bientot pour la première partie de la saison. et ca va pas être simple !


Citation :
Condition : Db Limitée / Champ Angleterre (6 divs) - Allemagne (1 div) - Belgique (1 div) - Ecosse (1 div) - Espagne (1 div) - Grèce (1 div) - France (1 div) - Italie (1 div) - Pays-Bas (1 div) - Portugal (1 div)


[Défi] Conférence Nord/Sud 001


THE MAGPIES - DORCHESTER TOWN


Citation :
Division : Conférence Sud
Statut : Semi-pro
Réputation : Obscure
Stade : Avenue Stadium (5009 places dont 697 assises)
Terrain d'entraînement : Structures convenables
Balance : 2458 €
Budget Transfert : 0 €
Salaire max autorisé : 1.8 K € / mois
Nombre de joueurs : 20
Objectif du comité : Obtenir une place honorable
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyLun 18 Juil à 12:56

Il est bon le tit portugais ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyLun 18 Juil à 12:59

DarkHeaven a écrit:
Il est bon le tit portugais ? Mr. Green

David et Diogo Andrade me font plutot bonne impression pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ato29
Poussin
ato29


Nombre de messages : 20
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/05/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyLun 18 Juil à 13:11

[Défi] Conférence Nord/Sud Drapeau-angleterre


ASTHON UNITED


Citation :
Division : Conférence Nord
Statut : Semi-pro
Réputation : Obscure
Stade : SURREY Street (4500 places dont 250 assises)
Balance : 15 K €
Budget Transfert : 0 K €
Salaire max autorisé : 1.1 K € / mois
Nombre de joueurs : 17
Objectif du comité : Eviter la relégation

L'effectif est trés peu fourni et les joueurs sont peu enclins a faire de ce club un prétendant à la montée...
Il va donc falloir recruter rapidement des préparateurs, un adjoint et un recruteur afin de denicher une dizaine de joueurs GRATUITEMENT capable de jouer a ce niveau .

Il nous faudrait en priorité trouver de bons defénseurs et un buteur !!!!

Les premiers matchs amicaux approchent et j'ai trés peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/deglingo12
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyLun 18 Juil à 13:19

ato29 a écrit:
[Défi] Conférence Nord/Sud Drapeau-angleterre


ASTHON UNITED


Citation :
Division : Conférence Nord
Statut : Semi-pro
Réputation : Obscure
Stade : SURREY Street (4500 places dont 250 assises)
Balance : 15 K €
Budget Transfert : 0 K €
Salaire max autorisé : 1.1 K € / mois
Nombre de joueurs : 17
Objectif du comité : Eviter la relégation

L'effectif est trés peu fourni et les joueurs sont peu enclins a faire de ce club un prétendant à la montée...
Il va donc falloir recruter rapidement des préparateurs, un adjoint et un recruteur afin de denicher une dizaine de joueurs GRATUITEMENT capable de jouer a ce niveau .

Il nous faudrait en priorité trouver de bons defénseurs et un buteur !!!!

Les premiers matchs amicaux approchent et j'ai trés peur...

affraid t'as pris un club encore pire que darky !!! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyLun 18 Juil à 13:32

ato29, bon courage Mr. Green tu utilises quel type de db ? cb de champs ?

Sinon Padalino, je ne sais pas si c'est pire puisqu'à ce niveau toutes les équipes se ressemblent Wink le fait d'avoir un objectif moins exigeant enleve toute pression Mr. Green mais pi etre que les joueurs de Ahston sont vraiment encore plus pourris que les miens affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Doukichole
Poussin
Doukichole


Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyLun 18 Juil à 14:05

DarkHeaven a écrit:
ato29, bon courage Mr. Green tu utilises quel type de db ? cb de champs ?

Sinon Padalino, je ne sais pas si c'est pire puisqu'à ce niveau toutes les équipes se ressemblent Wink le fait d'avoir un objectif moins exigeant enleve toute pression Mr. Green mais pi etre que les joueurs de Ahston sont vraiment encore plus pourris que les miens affraid

je confirme, chez moi, ils sont derniers après 5 journées (0 pts / 15)
Bon courage, Ato29, y'a vraiment rien chez toi Mr. Green
Je vais peut-être recommencer avec c'te équipe ...

Dark, la différence à ce niveau peut exister, j'ai réussi à refourguer Andy Hill 10k€, ce qui me permet de recruter un peu. Je tire mon chapeau si Ato29 arrive à refourguer un seul de ses joueurs à ce prix-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyLun 18 Juil à 14:13

Ato29 aura encore plus de merite s'il reussit avec cette équipe. Mais alors quelle jouissance le jour où il jouera en LDC sunny
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyLun 18 Juil à 14:31

DarkHeaven a écrit:
ato29, bon courage Mr. Green tu utilises quel type de db ? cb de champs ?

Sinon Padalino, je ne sais pas si c'est pire puisqu'à ce niveau toutes les équipes se ressemblent Wink le fait d'avoir un objectif moins exigeant enleve toute pression Mr. Green mais pi etre que les joueurs de Ahston sont vraiment encore plus pourris que les miens affraid

Ben toi tu as un budget transfert énauuuuuuuuurme de 10 K€ alors que lui n'a rien Mr. Green
en gros ton budget transfert , c'est sa balance totale cheers

ca me donne envie d'essayer aussi, histoire de me prendre de bonnes branlées !! Mr.Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyLun 18 Juil à 14:40

Il est vrai qu'Ashton est une équipe plus faible que la mienne sur le papier Mr. Green mais bon la différence est tout de meme moins grande que la différence entre un Barça et un Osasuna Wink

à notre niveau on a pas trop le choix pour recruter, ce sont des joueurs libres ou prêtés.

mais bon dans ma partie Ashton est avant dernier Mr. Green c'est que ça ne doit pas etre une équipe très forte meme si Paul Garvey semble être un bon joueur Wink

Sinon pour en revenir à ma partie avec Worcester, je vous annonce le résumé de la fin de ma première saison en début d'après midi Mr. Green

PS : Padalino, rejoins nous dans ce challenge, ça fera un recruteur de plus Mr. Green d'ailleurs j'espère que vous allez livrez vos tites trouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyLun 18 Juil à 14:43

DarkHeaven a écrit:
Sinon pour en revenir à ma partie avec Worcester, je vous annonce le résumé de la fin de ma première saison en début d'après midi

Déjà affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyLun 18 Juil à 15:24

DarkHeaven a écrit:
Xsorsistdogg a écrit:
Moi je ne saurais vous conseiller que de demander en pret les joueurs de MU. Comme certains s'en souviennent peut-être, j'avais réussi a en attirer 3 ou 4, et la ligue avait été rapidement à ma portée.

Heath Exclamation

tu avais quel club deja ? je me rappel qu'avec Lewes (avant tout les patches), je n'avais deja pas réussis à attirer bcp de jouer (dont ceux de MU) à cause de la reputation. Là ça recommence, c'est très difficile à attirer les joueurs en prêt et puis avec l'update du patch 5.0.5, certains joueurs ont été revus.

J'avais Asthon me semble t il, ou un truc dans le genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyLun 18 Juil à 15:28

DarkHeaven a écrit:
Il est vrai qu'Ashton est une équipe plus faible que la mienne sur le papier Mr. Green mais bon la différence est tout de meme moins grande que la différence entre un Barça et un Osasuna Wink

à notre niveau on a pas trop le choix pour recruter, ce sont des joueurs libres ou prêtés.

mais bon dans ma partie Ashton est avant dernier Mr. Green c'est que ça ne doit pas etre une équipe très forte meme si Paul Garvey semble être un bon joueur Wink

Sinon pour en revenir à ma partie avec Worcester, je vous annonce le résumé de la fin de ma première saison en début d'après midi Mr. Green

PS : Padalino, rejoins nous dans ce challenge, ça fera un recruteur de plus Mr. Green d'ailleurs j'espère que vous allez livrez vos tites trouvailles !

sauf que moi si je viens vous aurez pas ma mi-saison avant une bonne semaine voire + ! lol Mr.Red t'auras déjà fais 10 saisons toi tu en auras rien a faire de mes trouvailles Razz
Revenir en haut Aller en bas
ato29
Poussin
ato29


Nombre de messages : 20
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/05/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyLun 18 Juil à 15:39

Pour le moment j'essaie vraiment de recruter. je fais des offres mirobolantes de 0€ de tous les cotés et j'attends les réponses.

Coté match amicaux deux défaites 1-0 sans démériter et avec quelques recrues j'espere bien engranger ma premiere victoire d'ici peu


Le marché des transferts s'accélére et je commence a etoffer mon equipe avec quelques joueurs pas tops mais avec un potentiel physique et technique important.

Greg Courtney nous arrive de Leigh RMI qui evolue dans la division supérieur. J'espere qu'il sera le buteur providentiel que j'attends...
James Lock viens egalement etoffer notre milieu de terrain et devra se montrer physqiue a defaut de stats technique brillante...
Tony Uberschar viens prendre place sur le banc en temps que defenseur bis
Michael Stringfellow nous rejoint avec la certitude d'occuperun place de recuperateur dans le 11 majeur

A la suite de ce recrutement se profile le troisieme match de preparatin que nous remportons 1-0 malgré le vendengeage de mes joueurs!! (peut etre que le vin est réputé a ashton mais je preferais voir le ballon au fond!). Trés bon match d u milieu de terrain et plus particuliérement de stringfellow - lock (mes deux recrues) et lee le buteur qui joue a gauche.
Un peu d'espoir en perspective

Kevin Moore preparateur au stats plus que satisfaisante nou rejoins pour 3 ans en tant qu'adjoint

Nouvel défaite en match amical 2-1 peu importante car les matchs s'enchainent et d'autres joueurs vont arriver

a suivre le début du championnat ... aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/deglingo12
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud EmptyLun 18 Juil à 15:47

Sang Mauve a écrit:
DarkHeaven a écrit:
Sinon pour en revenir à ma partie avec Worcester, je vous annonce le résumé de la fin de ma première saison en début d'après midi

Déjà affraid

pffff ... je sais pas comment il fait Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi] Conférence Nord/Sud Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi] Conférence Nord/Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Histoire en nORd pour un club en sang et or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser