CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Défi] Conférence Nord/Sud

Aller en bas 
+23
ZeZapatiste
Rugby
moustic19
Ronaldo
wrob
KaZz-
GoodGame
Raph-Rsca
stlepro
Etchouv
Florian84
flying15
Snaze™
Barsavi
Tsukuba
Doukichole
Padalino
ato29
coach Benton
Xsorsistdogg
Sang Mauve
Bourdon
DarkHeaven
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ronaldo
Minime
Ronaldo


Nombre de messages : 122
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 EmptyVen 7 Oct à 22:44

Comme promis, la suite de ma partie avec Altrincham

- 5eme saison:

Tout d'abord, le stade a été aggrandi et peut accueillir 9127 spectateurs.
En championnat, on a dominé du début à la fin sans jamais être en danger :
[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 Altrinchamclass8

En coupe de la Ligue, on réalise un parcous exemplaire, on arrive en finale après avoir éliminé Liverpool(0-3) et Chelsea(0-2 et 2-2). Malheureusement on s'incline face à Middlesborough sur le score de 4-1 alors qu'on avait ouvert le score.

En Fa Cup, le calendrier nous a désavantagé Rolling Eyes Au 5eme tour de Fa Cup, on se fait éliminé 4-2 à Man Utd dans un match qui a eu lieu 3 jours après notre finale de la coupe de la Ligue.

Bilan :
[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 Altrinchamstats5

Une très bonne saison des joueurs, on accède à la Premier League avec 5 montées consécutives. On va essayer de réaliser un bon recrutement pour la saison prochaine même si notre réputation ne nous avantage pas encore car la Premier League risque de ne pas être une partie de plaisir.
Mention spéciale à Mackey, Doros et Convey pour leur saison exemplaire.
Du coté de la Côte d'Ivoire, on est toujours en tête de notre groupe de qualification pour la Coupe du Monde.

Voila Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 EmptyVen 7 Oct à 22:51

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers compress
Bravo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fradé
Minime
Fradé


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 EmptySam 8 Oct à 0:15

J'ai décidé de tenter, en dernière partie, une partie en conférence, même si je pense que j'aurais jamais le temps d'aller juqu'en PRL en 2 semaines soit jusqu'à la sortir de Fm2006, mais j'avais réellement envie de tenter l'aventure.
Je vous tiens au courant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 EmptySam 8 Oct à 0:51

Ronaldo tu as bcp de joueurs mecontents comment ça se fait ?

Fradé : Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Fradé
Minime
Fradé


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 EmptySam 8 Oct à 0:56

Mon choix s'est porté sur la première équipe qui vient :

Alfreton Town

Je n'ai pas de sous pour recruter, et le club à l'air fortement favori pour les places du bas de tableau...
Je vais essayer de trouver des joueurs à recruter, pour l'instant j'arrive pas trop à trouver mon bonheur mais bon si je dois m'en sortir avec l'équipe en place ça risque d'être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 EmptySam 8 Oct à 13:37

ce Mackey est vraiment très fort Very Happy

tu vises quoi l'an prochain Question le titre Question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 EmptySam 8 Oct à 13:57

DarkHeaven a écrit:
Ronaldo tu as bcp de joueurs mecontents comment ça se fait ?

ben tu serais content toi de jouer à Altrincham? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Minime
Ronaldo


Nombre de messages : 122
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 EmptySam 8 Oct à 14:24

juninho natoleza : Merci Mr. Green
DarkHeaven : Oui pas mal de mécontents Shit Certains veulent des plus gros contrats et d'autres veulent partir pour un plus grand club... Vous aurez rien ! Mr. Green
wrob : Oui Mackey est très fort ! Malheureusement, son contrat n'est plus protégé et j'espère bien avoir une revalorisation au niveau de la masse salariale pour le faire resigner. D'ailleurs il est considéré comme un des plus grands espoirs du moment, sa valeur est actuellement de 11m€ ! L'année prochaine, j'ai pas vraiment d'objectif précis, tout dépendra du recrutement. Le titre sera difficile quand même Mr.Red
Fradé : Si tu veux des conseils -> MSN Wink
Si vous avez des questions n'hésitez pas ou que vous voulez des précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Minime
Ronaldo


Nombre de messages : 122
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 EmptyDim 16 Oct à 13:21

Altrincham
- 6eme saison:
On découvre enfin la Premier League tant espérer.
Pour bien préparer cette nouvelle saison, on se doit de réaliser un recrutement intelligent :
[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 Altrinchamrecdep
Départ du chouchou des supporters, Convey. Ce qui nous permettra de recruter d'autres joueurs.

En Coupe de la Ligue, on se fait éliminer par Everton en Quart de finale. Alors qu'en Fa Cup, on perd honteusement face à Leeds au 3eme tour.

En championnat, Altrincham surprend dès le départ. Les médias s'interrogent à nombreuses reprises sur cette équipe qui fait trembler toute l'Angleterre. On se prend à rêver du titre à Altrincham. 3 équipes se détachent très rapidement: Liverpool, Chelsea et... Altrincham. A chaque journée, le 1er change, Liverpool et Altrincham se partageant cette première place. Chelsea semble décrocher un peu. Fin de saison qui décidera tout, Liverpool et son équipe de star va t'il résister à la fougue des joueurs d'Altrincham? Un déclic arrive, Liverpool se fait éliminer en demi finale de LDC par une étonnante équipe de Man Utd.
La dernière journée décidera du champion, Liverpool est 1er avec 3pts d'avance sur Altrincham mais rien n'est perdu car Liverpool doit se déplacer à Chelsea. Quand à Altrincham, nous devons nous déplacer à Aston Villa. Deux déplacements difficiles donc...
Chelsea prend rapidement l'avantage alors qu'Altrincham déroule, Mosquera est intenable. Altrincham l'emporte 7-0 grâce notamment à un quintuplé de Mosquera. Les joueurs attendent le résultat final à Stamford Bridge. Le speaker annonce le résultat...
Chelsea l'emporte 2-0 ! Tout devra se jouer à la différence de but.
Altrincham a la meilleure attaque et la 2eme meilleure défense. Quand à Liverpool, ils ont la 2eme meilleure attaque et la meilleure défense. Donc tout est possible...
Et finalement, le classement final... :
[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 Altrinchamclass9
Altrincham remporte la Premier League pour sa première participation !!! cheers Toute l'Angleterre est ébahi, Altrincham aura donc réaliser l'exploit.

Quand aux joueurs :
[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 Altrinchamstats6
Kovacs a été impeccable, un très grand gardien. Eboue et Fawcett toujours très régulier et ont apportés beaucoup offensivement. Bouma et Cetto ont réalisés une bonne saison. Korzym et Riordan ont été formidable, de vrai poison. Andreasen a fait un gros travail au milieu, Kranjcar a été la révélation de la saison, un maestro qui a ébloui les supporters. Mackey continue sur sa lancée, il devient un buteur de classe mondiale. Mosquera a pris la place de Rosenberg qui n'a pas totalement convaincu, il y est beaucoup car sa réussite nous a permis de remporter pas mal de matchs.

Voila Mr.Red Si vous avez des questions ou que vous voulez des précisions, n'hésitez pas Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 EmptyDim 16 Oct à 13:29

tout simplement exceptionnel Shocked Very Happy cheers

1ère participation en PRL, et 1er titre, même Dark ne l'a pas fait Mr. Green

Ronaldo, t'es le meilleur, à toi la LDC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Conférence Nord/Sud   [Défi] Conférence Nord/Sud - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi] Conférence Nord/Sud
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Une Histoire en nORd pour un club en sang et or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser